mercredi 21 mars 2012

Alerte Astrologique

Toulouse, lundi 19 mars, 8h.
Fort transit de Mercure en rétrogradation sur Uranus en Bélier signifiant un imprévu passager (véhicule) puisque mercure représente également les moyens de transports, les déplacements, les communications…
Ce transit marque dans le signe du Bélier, une explosion passagère ciblée et calculée étant donné que le Bélier représente les armes, le feu, le fer pour tuer. Ce transit s’éloigne d’Uranus mais Mercure se rapproche vers le Soleil car Mercure est rétrograde en ce moment.
Attention, le Soleil se rapproche d’Uranus maintenant et dès vendredi 23 mars et tout ce week-end les 2 planètes seront en conjonction ou en transit. Uranus et le Soleil en conjonction à 4° en Bélier qui devrait encore une fois de plus présager un imprévu médiatique lié aux armes, aux attentats, au feu, aux explosions pour tuer.
De plus le transit de la Lune à partir de mercredi 23 en Bélier aura son mot à dire puisque cette planète par son pouvoir caché et secret nocturne, des décisions proches d’attentats seront tenues secrètes et dans la nuit.
La planète Mars, en quinconce à Uranus, liée à la guerre, aux armes, au sang celle-ci ce situant à 6° en Vierge aura tendance à maintenir et soutenir la puissance et l’action d’Uranus en Bélier car par définition, Mars est maitrise en Bélier.
Périodes ultra sensibles en France à cause de forts transits avec Uranus seront valables jusqu’à ce début avril 2012. Une détente aura lieu, après. Cette période sensible révèlera une prise de conscience en vue des élections présidentielles en France car le climat d’insécurité sera présent jusqu’à fin mai en France dû à Uranus qui dominera cet aspect ‘d’imprévus explosifs’. Les transports en communs terrestres (Bélier) et aériens (Mercure) seront visés… à cause de Mercure transitant à Uranus.
Avec ces très forts transits planétaires actuellement, je vous demande d’être très vigilant et de surveiller votre environnement.  Le niveau écarlate prévient le risque d’attentats majeurs.
Les transports, les gares, les aéroports seront visés surtout à Paris, n’hésitez pas de prévenir en cas d’objet suspect.

  
au point où on en est, pourquoi pas ?

click pour plus de blabla, ici