samedi 28 janvier 2012

une Chimère (souris-oiseau)

«Les mutations sont la force motrice de l'évolution. Nous avons croisés des souris génétiquement modifiées sur des générations pour voir ce qui arriverait, dit le chercheur principal, Arikuni Uchimura.«Nous avons vérifié les nouveau-nés, un par un ... Un jour, nous avons trouvé une souris qui chantait comme un oiseau », dit il à l'AFP." le «chant de la souris» est né par hasard, mais le trait sera transmis aux générations futures."
  
«J'ai été surpris parce que je m'attendais à des souris de différentes formes physiques, dit-il par téléphoneLe projet a également produit «une souris avec des membres courts et une queue comme un teckel».Le laboratoire, dirigé par le professeur Takeshi Yagi au Graduate School de l'Université d'Osaka "Frontier Biosciences", dans l'ouest du Japon, a maintenant plus de 100 "souris chantantes» pour des recherches plus poussées.

 L'équipe espère qu'elles fourniront des indices sur la façon dont le langage humain a évolué.
«Nous observons comment une souris qui émet de nouveaux sons aurait une incidence sur les souris ordinaires dans le même groupe ...(s'il y a apprentissage par le groupe des sons de la souris mutante) », at-il dit.

 Cela pourrait signifier que les méthodes de communication peuvent se propager dans le même groupe comme un dialecte.  source
et bien chantez maintenant. pas de commentaire. CKLICK VIDEO "AUTRE SOURIS QUI CHANTE"