vendredi 27 janvier 2012

Hollande, candidat du "système" (?)

Les Obama boys au QG de Hollande

Les équipes du candidat PS ont accueilli hier ceux qui, en 2008, avaient fait la campagne d’Obama sur le Web. Objectif : s’en inspirer pour toucher le plus de Français possible.

Éric Hacquemand | Publié le 28.01.2012, 07h00
PARIS (VIIe), HIER. Sam Jeffers (à droite) montre sur son ordinateur ses « Design Best Pratices » : des recommandations pour permettre au site Toushollande.fr d’attirer le plus grand nombre d’internautes.
PARIS (VIIe), HIER. Sam Jeffers (à droite) montre sur son ordinateur ses « Design Best Pratices » : des recommandations pour permettre au site Toushollande.fr d’attirer le plus grand nombre d’internautes. | (LP/PHILIPPE DE POULPIQUET.)

Fini le temps où Ségolène Royal osait affirmer, en 2009, que les équipes de Barack Obama l’avaient « copiée ». Le staff de François Hollande a décidé de faire appel à l’expertise des Américains et de s’inspirer de la campagne victorieuse d’Obama en 2008..le parisien

Hollande, candidat "du système" ? je me souviens de la campagne de 2007 de Sarkozy. Hollande fait la même en 2012. ni plus, ni moins.
Sarkozy lâché par les siens ? à suivre...