vendredi 20 janvier 2012

ceux qui en ont et les moteurs à eau

L’inde et l’Iran ont choisi de payer leurs échanges de pétrole en roupies.
http://www.reuters.com/article/2012/01/20/india-iran-idUSL3E8CK3C120120120
et Zero H. reprend l’info. Donc pas en $. Hum, hum…

 
Japon, Chine, Russie, Inde et l'Iran : les pays qui, ensemble, représentent l'essentiel de la productivité dans le monde font des accords avec  les plus grands exportateurs et producteurs d'énergie fossile. En résumé.

De plus :
http://www.dailytelegraph.com.au/news/opinion/all-evidence-of-this-treachery-went-down-the-memory-hole/story-e6frezz0-1226248729853
 

« The Australian Daily Telegraph » a publié hier un rapport gouvernemental qui suppose le “peak oil” en 2017 (version optimiste).
http://ianmcpherson.com/blog/audio/Australian_Govt_Oil_supply_trends.pdf
 

L’Amérique conserve toutes ses réserves de pétrole ce qu’on apprenait à l’Ecole quand il y avait une « éducation » nationale en France.
Donc les blocs se forment. Ceux qui ont « encore » du pétrole forcément liés avec ceux qui ont de quoi le payer.
De plus dans ceux qui ont de quoi payer, on notera que ni l’euro ni le $ ne sont des monnaies d’échange. Les américains s’en moquent car quand ils auront « acheté » tout le pétrole de la planète ils extrairont le leur. Par contre l’Europe aurait peut-être intérêt à faire des réserves de roupies, de roubles, de yuans ou de « schmoldus ».

en dernier : « la voiture qui fonctionne à l’eau » (vidéo en anglais mais à voir !), et un lien « énergie libre/TESLA », en anglais.
On se promène sur le site et on apprend beaucoup. Comment les industries pétro-chimique bloquent toute recherche, comment d’autres solutions sont possibles. Beaucoup de liens à suivre. Surfer sur le net.
http://nexusilluminati.blogspot.com/2012/01/world-of-free-energy.html
http://nexusilluminati.blogspot.com/2011/04/car-that-runs-on-nothing-but-water.html

 

Je ne traduis pas. Pas le temps. Trop d’infos.

La « krize » est là, dans les ressources finies d’une planète exténuée. Pas dans la « finance » qui n’est que virtuellement le reflet du pouvoir.
Suivent quelques images du peak oil :

 et enfin la voiture japonaise qui fonctionne à ....l'EAU :

 La voiture a un générateur d'énergie qui extrait l'hydrogène de l'eau. Le générateur libère alors des électrons qui produisent de l'énergie électrique. Genepax, (la société qui a inventé la technologie), que fait elle ? où en est elle ? a t elle disparu ? où sont ses ingénieurs ? je ne sais pas....




j'espère que certains prendront le temps de surfer, l'espoir est toujours là et même certainement des solutions.

grâce à  Rorschach, j'ajoute les réflexions "en anglais", sauf là, sur la fusion froide.

une vidéo sur le sujet EN FRançais    et le site de ECAT en anglais.

c'est juste un début ! et Rorschach est en lien permanent ici !

la vidéo en Français est intéressante car sur ce sujet comme sur les autres c'est extrêmement difficile de trouver des documents en français !!!

"La fusion froide : Interview de Jean Paul BIBERIAN"