mardi 15 novembre 2011

juste pour rire !

Le service militaire de Sarkozy


Sarkozyservicemilitaire Sarkozy a parlé de responsabilité et a fustigé les militaires, des "amateurs et des non-professionnels" selon lui.
Sarkozy, comme tout homme né avant ;-)) a du faire son service militaire et son jugement doit se baser sur cette expérience non ?
Quel service militaire a fait Sarkozy ?
En fait, en bon pistonné planqué de Neuilly et de bonne famille, Sarkozy a effectué ses petites classes au Bourget (Seine-Saint-Denis) en décembre 1978 et a ensuite été affecté à la BA 117, dans le quartier de Balard, à Paris ;-))
Sarkozy s'occupait des tâches ménagères dans cette partie de l'état-major de l'Armée de l'Air ;-)))
Une belle planque que lui avait refilée un copain, à présent avocat. Sarkozy, pendant son service, a pu continuer à exercer son mandat de conseiller municipal de Neuilly-sur-Seine, conquis en 1977.
Il se dit même que pendant les classes, Sarkozy et Eric Raoult -conseiller municipal du Raincy à l'époque et maintenant député maire UMP- avaient prétexté un conseil municipal pour échapper à une séance de vaccination, qui leur faisait peur .... et maintenant il donne des leçons ...et fait un livre blanc dont il a choisi la couleur sûrement en souvenir des tâches ménagères ;-))  source 1

source 2

des élections, vite !