mercredi 2 novembre 2011

11.11.11 : ça commence !

En salles dès le 11.11.11....

"Les Immortels"
Les Immortels (Immortals) est un péplum américain réalisé par Tarsem Singh sur le scénario de Charley Parlapanides et Vlad Parlapanides, mettant en scène Henry Cavill dans le rôle de Thésée, Mickey Rourke dans celui de Hypérion et Freida Pinto en Phèdre. Produit par Universal Pictures, ce film sort le 11 novembre 2011 aux États-Unis.
En France, ce long-métrage distribué par Metropolitan FilmExport sort le 23 novembre 2011.
Ce film s'inspire librement de plusieurs mythes grecs, principalement de la Titanomachie et de l'affrontement entre Thésée et le Minotaure.
Le roi de Crète, Hypérion (Mickey Rourke), sert les desseins maléfiques de ses ancêtres les Titans, les ennemis de toujours des dieux de l'Olympe. Ses armées sèment la désolation en Grèce et sont à la recherche du légendaire arc d'Epiros, une arme au pouvoir considérable. Le possesseur de l'arme serait capable de libérer les Titans du Tartare où les dieux les ont emprisonnés jadis. Hypérion est déterminé à trouver l'arc et à libérer les Titans pour renverser les dieux de l'Olympe. Face à eux, un jeune inconnu, Thésée (Henry Cavill), qui a juré de venger la mort de sa mère tuée par les armées d'Hypérion, se voit secrètement chargé par Zeus (John Hurt) de retrouver l'arc afin d'empêcher la libération des Titans. Thésée rencontre l'oracle sibyllin, Phèdre (Freida Pinto), dont les visions prémonitoires la persuadent que Thésée est le seul à pouvoir agir contre Hypérion. Elle le rejoint dans sa quête et l'aide à rassembler une bande de partisans pour rechercher l'arc.Wiki

Le film s'est d'abord appelé Dawn of War (L'Aube de la guerre) puis War of the Gods (La Guerre des dieux) avant de prendre le titre d’Immortals (Les Immortels).

Donc, attaque attendue des "fous-furieux" du net..... !!!!! ARFFFFFFFFF !!!!
il y aussi un film d'horreur du même nom qui sort à la même date....fin des commentaires. 

activité solaire