lundi 10 octobre 2011

Les prévisions des Kabbalistes pour la nouvelle année juive

07-10-2011
destructionOn ne plaisante pas dans certains milieux kabbalistiques juifs en Israel. Ceux-ci analysent, scrutent, calculent, dissèquent chaque mot, chaque lettre chaque signe des textes sacrés pour en tirer une substantifique moelle. Ces gourous sortent peu de l'ombre, mais certains diffusent à présent des messages effrayants aux Juifs qui ne veulent pas venir s'installer en Israel parce qu'ils "sacrifient au veau d'Or" selon leur propre expression.
Par:Pat Quartier
Leurs messages s'adressent d'abord aux juifs américains, première communauté mondiale hors d'Israel, mais aussi aux juifs de France et de GB dont les pays sont" menacés". Hélas, peu de détails encore sur les menaces visant la France et l'Angletterre, mais pour les USA ils prévoient l'année prochaine des bouleversements tsunamiques. Bien sûr, la réaction première de gens rationnels et raisonnables que nous sommes face à ces "Nostradamus" est de sourire, puis de poursuivre paternalistiquement notre chemin.
L'année dernière, les mêmes avaient prédit: -la disparition d'un pays asiatique,(Japon?) l'écroulement de pays occidentaux ,les bouleversements annonçant la disparition de "grands rois" (Moubarak, Khaddafi?), l'écroulement à venir de l'Europe, l'accroissement de la puissance économique d'Israel appellé à devenir un des pays les plus riches du monde, (Immobilier, découverte de gisements de gaz et de pétrole?) et l'invasion de méduses sur les plages d'Israel! En l'état, nous nous bornerons à livrer la traduction en français faite par parolevolée de l'avertissement aux Juifs des USA, affiché sur des murs de Jérusalem.
Et nous en reparlerons dans un a. Le décompte a paraît-il commencé depuis 10 jours. Tic-tac... "Juifs des Etats-Unis, vous êtes en danger: retournez immédiatement en Israel! Si vous choisissez de rester en vie, alors, vous avez encore peu de temps pour retourner en toute sécurité en Israël! Si vous choisissez de rester dans la diaspora des Etats-Unis, alors vous serez tous être complètement perdus, vous et vos biens!
Les quelques d'entre vous qui survivront ne pourront venir en Israel qu'avec leur pyjamas! Dieu commence à frapper et de punir les nations "Gentils" qui se sont révoltées contre lui: Ceux d'entre vous, qui auront choisi de rester parmi les "Gentils", n'y survivront pas avec leurs familles! Beaucoup d'entre vous ont expérimenté des sensations négatives, des troubles, des catastrophes économiques et naturelles: Mais vous n'y prêtez pas attention!
Vos parents dans l'Holocauste avait également reçu plusieurs conseils avant la catastrophe qui s'est passée, mais ils ont aussi préféré, comme vous, rester à l'écoute de leurs rabbins et leurs "admorim", qui se sont comportés exactement comme les rabbins de nos jours! Les rabbins et les "admorim" avant l'Holocauste n'ont pas averti leurs communautés, mais ont abandonné leurs peuple qui a plus tard été envoyé dans des chambres à gaz!
Attention de ne pas écouter ceux des rabbins et des "admorim» qui vous conseillent de rester dans la diaspora! Ils sont déjà infectés par la cupidité et l'obsession pour le veau d'or de la diaspora! Cess rabbins et dirigeants qui de nos jours vous donnent des illusions agréables, vous trahissent à cause de leur désir de veau d'or. [...]
Les guerres de Gog et Magog, les guerres du grand Jour du Jugement sont proches: chacun de vous doit avertir ses membres de la communauté à l'étranger - de quitter la diaspora immédiatement et de retourner en Israël!
De violentes attaques antisémites contre les Juifs se manifesteront dans le monde, et même dans des pays libéraux comme les Etats-Unis et dans les pays de l'Europe! Le "Shchina" (présence divine) est déjà libérée - pour l'éternité.
Le Machia'h est en Israël, et il fait les préparatifs nécéssaires requises pour Israël en prévision de la guerre de Gog et Magog! Réveillez-vous, Juifs de la diaspora! Le "Machia'h" ne viendra pas vous chercher et vous amener en Israël! Si vous ne retournez pas en Israël immédiatement, vous serez perdus!"  source

pour compléter 2 liens offerts par Ouesca, Merci !
attente de la venue du Messie
2°lien, long et à lire aussi