dimanche 25 septembre 2011

Biographie claires et nettes (2) ou un dimanche de paranoïa !

trouvé au départ sur Z.H. l’organigramme de la Banque de France :

La banque que Napoléon a créée.

L'autre Strauss-Kahn !
je lis : "Marc-Olivier Strauss-Kahn", une faute de frappe ...??? non !
je cherche sur Wiki : RIEN.
je cherche et je trouve :


  3 Avril 2008  |  Mise à jour le 1 Novembre 2009

Le frère encombrant de DSK

Le frère de Dominique Strauss-Kahn s'est vu proposer un pont d'or par la Banque de France pour rejoindre son épouse de l'autre côté de l'Atlantique. Marc-Olivier Strauss-Kahn doit prendre à la mi-avril ses fonctions de représentant de l'institution en Amérique, avec une rémunération conséquente. Il pourrait aussi devenir administrateur de la Banque interaméricaine de développement.
Le frère de Dominique Strauss-Kahn pourrait devenir embarrassant pour le directeur général du Fonds monétaire international. Marc-Olivier Strauss-Kahn s'est en effet vu offrir un poste "sur mesure" aux Etats-Unis, a révélé jeudi Le Parisien. Jusqu'alors directeur des études et des relations internationales à la Banque de France (BDF), "MOSK" est devenu son représentant en Amérique. Une nomination qui fait suite au départ de son épouse, Isabelle, qui a rejoint la Banque mondiale, à Washington en mai 2007.

Il y rejoint aussi son frère Dominique, qui a pris les rênes du FMI en septembre dernier. Le quotidien explique qu'un poste a été créé pour lui qui avait demandé à rejoindre sa femme. Le poste existant à New York, à proximité de Wall Street, étant déjà pourvu, le nouveau titre de représentant en Amérique lui a été attribué. De plus, son nom devrait être proposé pour devenir l'un des 14 administrateurs de la Banque interaméricaine de développement (BID) d'ici mi-avril. Avant d'être assuré de la bonne rémunération de la BID, le frère cadet de l'ancien ministre de l'Economie peut compter, selon Le Parisien, sur un salaire annuel de 160 000 euros, auquel s'ajoutent une prime d'expatriation de 150 000 euros et une enveloppe bien fournie pour les frais de représentation. "Le tout, net d'impôt", précise le quotidien.
article complet

Puis sur GOGOLE :

Discours d'ouverture Marc-Olivier STRAUSS-KAHN, Administrateur 

Discours d’ouverture

Marc-Olivier STRAUSS-KAHN, Administrateur pour la France, Banque Interaméricaine de Développement (IDB)

Introduction: Christine LAGARDE, Ministre de l’Économie, des finances et de l’Industrie, France
 Juan Manuel SANTOS, Président, République de Colombie....
le 24 janv. 2011
HEU....., ce qui suit est à vérifier. il y a très peu de sources de mon côté, mille excuses !

La BID, basée à Washington, est chargée notamment d'accorder des prêts aux pays d'Amérique Latine et des Caraïbes. En tant qu'actionnaire, la France y dispose d'un siège par rotation avec d'autres pays européens.
La Banque de France s'est refusée à tout commentaire sur cette éventuelle nomination, qui relève du gouvernement.
Sur la nomination à la Fed, elle souligne que "comme la plupart des banques centrales des pays du G7, en particulier la Bundesbank et la Banque d'Italie, la Banque de France a souhaité disposer d'une représentation de haut niveau en Amérique du Nord".
La BdF dispose déjà d'un représentant "junior" auprès de la Fed, ainsi que d'autres grandes banques centrales dans le monde.
M. Strauss-Kahn "devra renforcer les liens avec la Federal Reserve américaine, notamment en matière de fonctionnement des marchés, développer les relations dans le domaine de la recherche économique et monétaire".

c'est mignon, non..???? et quand je dis qu'ils sont consanguins ! je suis loin du compte.
dégénérés ? pas plus que nous qui les supportons !

 (si ce n'est toi c'est donc ton frère !) je n'ai rien d'autre sur ce "M-O-SK"..

 dans la famille "je veux, le plus malin !"...