mercredi 31 août 2011

AL-CAIAda : la guerre de l'énergie (WW3) et moi.

la vision de l'autre côté...

“Al-CIAda” Wasting No Time–Expanding the Imperial War Into Algeria

AL-CIAda....prépare la guerre ou le printemps arabe en Algérie ? !
logique...


de plus pour déstabiliser encore plus la "région" si riche en matières fossiles (eau/pétrole)"certains" voudraient ou "attiseraient" une dissension entre sunnites et  chiites ?
une carte :


article

regarder la carte...et se laisser pénétrer par l'"idée"...






à relier avec  ""les tensions sur l'énergie" :

les tensions

ça commence juste.."la Grande Guerre de l'énergie" .bonne journée du 30/08, jour où
je n'ai plus envie de relayer les mauvaises nouvelles et les horreurs en tous genres.
que faire ? cultiver son jardin ? me tourner vers la méditation ? lutter à mon niveau dans un groupe politique ? regarder les hommes tomber ? lire que "ça" pourrait être pire  et donc me satisfaire de la situation ? 
ça c'est "le fond de commerce" du net : elénim, prophéties, bank run, et autres conner** plus qu'anxiogènes" : c'est à dire TOTALEMENT paralysantes.
je me tourne vers mon calendrier Maya ? et j'attends tranquille la fin du monde ? 
n'importe quoi !!!

je vous donne à voir une partie de moi : ma rivière. parce que "ça" existe aussi, l'amour, le temps qui passe, les poissons dans le soleil, le silence, la VIE.
c'est totalement inintéressant mais pas plus que bien des choses que je lis et qui ne mènent qu'au suicide collectif. je me demande parfois si le net n'est pas porteur d'un message purement "de mort". je voudrais qu'il y ait "une autre voie-une autre voix".
je ne suis pas capable de la prendre cette parole positive. je fais ce que je peux et c'est tellement peu que cela en est pathétique !!!!