mercredi 6 juillet 2011

Rapports Tarifés pour TOUTES les femmes ! le Must !

L'homme idéal ne vous ressemble pas

REUTERS

Vous le pratiquez peut-être déjà sans le savoir. Zoom sur le "dating out", nouveau modèle amoureux à l'heure de la toute puissance féminine.

On le sait, on nous le dit: aujourd'hui, les femmes sont aussi puissantes que les hommes. Dans les pays développés, elles sont plus diplômées que leur équivalent masculin, aussi reconnues, bientôt mieux payées. Elles montent des entreprises, siègent au conseil d'administration, passent chez le psy au déjeuner, à la garderie en after work, le tout sans même écailler leur vernis fluo. C'est, du moins, l'image qu'elles baladent dans les médias. 
L'une de ces nouvelles tendances se nomme, en anglais dans le texte, le dating out. Ou quand les femmes vont chercher des hommes qui ont réussi, mais dans d'autres domaines que le leur, notamment pour éviter la concurrence.
il ne s'agit pas de choisir un compagnon inférieur d'un point de vue socioéconomique (on parlera alors de marry down) ou de parader au bras d'un toy boy. Non, car, tout de même, 83% des femmes seules recherchent un homme avec un niveau d'études égal ou supérieur au sien.
La révolution est en marche.  
article complet 

il n'y a pas de notion ni de désir ni d'amour ni d'attachement....
les femmes choisissent des hommes sur des critères économiques..
Mesdames, à vos comptes en Banque ! 
voyez si vos chéquiers sont compatibles !
et quand on a que l'amour, c'est la misère ?
absolument effrayant !