lundi 11 avril 2011

sarkozi un iti belliqueux !

Nicolas Sarkozy fustige le "terrorisme" environnemental

NESLE, Somme (Reuters) - Nicolas Sarkozy a fustigé mardi le "terrorisme" de ceux qui, au nom de la protection de l'environnement, bloquent des grands projets de développement.

En déplacement dans la Somme, le chef de l'Etat a en outre exclu de nouveau l'arrêt du parc nucléaire français, qui fournit près de 80% de l'électricité du pays, à la lumière de la catastrophe de la centrale japonaise de Fukushima.
"Je me battrai pour défendre le nucléaire, parce qu'il n'y pas d'énergie alternative en l'état actuel des choses, sauf à dire aux Français qu'ils vont maintenant se chauffer et s'éclairer à la bougie", a-t-il dit lors d'une table ronde consacrée au transport fluvial.

"Il ne s'agit pas de faire de la France une espèce de réserve où les seuls élus responsables sont ceux qui font des squares et des jardins publics (...) Je m'opposerai à tous ceux qui, au nom de la bataille pour l'environnement, une bataille juste, voudraient nous expliquer qu'il ne faut pas de développement", a-t-il encore dit.

http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/nicolas-sarkozy-fustige-le-terrorisme-environnemental-05-04-2011-1315528_240.php


si fukushima c'est pas du terrorisme ! je rend mon tablier !!!
ça serait....une attaque nucléaire des zitis ????