mardi 19 avril 2011

LA REVOLUTION DU BOCAL (2)

les médias, le net, les zitis, tout et son contraire ... 
ce n'est plus de la désinformation c'est  un 
"effort pour nous rendre fous". 

non seulement "un clou chasse l'autre", quid de la tunisie et de l'Égypte : so domocratic people !
quid de bagbo ? quant à fukushima, RAS ! TOUT est under control !!!
mais après l'émotionnel de l'évènement, le dit évènement disparait. d'évènement il devient "un passé digéré", accepté. c'est comme ça ! la vie continue.
the show must go on...il faut amuser le poisson !

tous des poissons rouges décervelés. ABRUTIS par les médias pour être ASSERVIS par les oligarques, les maîtres du monde, pour accepter d'être AFFAMES ! pour permettre une plus grande et juteuse spéculation sur les matières premières.
tous A.A.A.

hier sur france inter (emission 15 h) j'entendais des gens se plaindre d'avoir acheter du natexis et d'avoir perdu leurs économies !!! à la caisse d'épargne. (même les écureuils français sont des voleurs !)
j'entends des gens se plaindre d'avoir perdu leur "matelas" pour avoir investi dans du "robien".
j'entends d'autres qui se plaignent de n'"avoir pas assez pour payer la maison de retraite" ou simplement, vivre à la retraite.
d'autres après avoir fait "le 3°" pour toucher le max. de la CAF, se plaignent qu'ils ne peuvent "payer les études du dernier" (qui a payé le pavillon de banlieue, cher enfant !).
la vie est dure quelle aventure !
en fait ces gens étaient informés !
ils ont simplment joué à la grenouille plus grosse que le bœuf !
les médias ont expliqué qu'ils pourraient eux aussi "être riches". 
ils ont voulus jouer un rôle dans DALLAS !
ils ont participé ! à la roue de la fortune qu'ils n'ont jamais vu tourner !
avant de nous concentrer sur les événement sur les quels nous n'avons aucun pouvoir, concentrons nous sur nous mêmes.
suivent 3 vidéos, 1 sur l'oms et l'aiea (déjà parlé ici), 1 sur la découverte d'un iti en russie (chacun se fera son opinion), 1 piqure de  rappel (à qui appartiennent les médias).
aux plaintes doivent se substituer l'action, les poissons ont évolué (koike !) et gagné la terre pour devenir des humains responsables de leur destin.
remettre son destin en des mains étrangères 
c'est tourner en rond dans un bocal en attendant l'oxygène et les miettes que les maîtres ne manqueront pas de nous octroyer 
afin que nous continuions à les divertir !






Un cadavre d'alien découvert près du crash d'un OVNI en Russie

Il y a environ un mois, ce site rapportait une observation majeure d'OVNI dans la région d'Irkutsk, en Sibérie. Des centaines de villageois avaient aperçu un objet énorme, aux lueurs roses et bleues, fonçant vers la Terre avant de percuter bruyamment le sol dans une zone boisée. L'événement, qui a bénéficié d'une forte couverture médiatique en Russie et a été rapporté par Inter-fax, l'agence de presse gouvernementale russe (voir cet article), a été complètement ignoré en Occident, voire délibérément caché au public.les signes des temps.
MERCI Steph !

a quoi ça sert de savoir pour oublier ?