vendredi 22 avril 2011

Failles temporelles, têtes brouillées, "déboussolés" : des pistes (3)

Le travail, les liens de  : Papa'Yu, merci ! 
petit résumé,

Changements cosmiques

 

Des scientifiques, plus particulièrement le russe Dmitriev, ont découvertque le Système Solaire, le soleil et la vie elle-même subissent des mutations  exceptionnelles.
PARCE QUE LE PROCESSUS D'ASCENSION crée tant de perte, nous pouvons parfois nous sentir très déconnectés.

(Nous pouvons facilement devenir confus, perdus, craintifs, désorientés, et avoir l'impression que notre baromètre est devenu fou. Mais il existe une manière de rester réellement sur les rails lorsque tout le reste a échoué. Lorsqu'il est temps de procéder à un changement (et en ce moment nous changeons toutes les cinq minutes car nous nous « transformons » si rapidement !) nous commençons à devenir mécontents de l'endroit où nous sommes. Notre travail, nos conditions de vie ou même peut-être nos vies tout entières nous font nous sentir mal.)

Le Système Solaire
Une information de Russie, de l’Académie Nationale Russe des Sciences, en Sibérie, précise que les scientifiques sont arrivés à la conclusion que nous nous sommes déplacés dans un secteur de l'espace qui est différent,  et possède un niveau d'énergie beaucoup plus élevé.

Modification du front de l'Héliosphère
Le Soleil a lui aussi un champ magnétique, et ce champ magnétique forme un "œuf" autour du Système Solaire que l'on appelle "héliosphère".

Le Dr Dmitriev dit qu'aujourd'hui cette énergie rayonnante a une épaisseur de 100 unités astronomiques.
L'Académie Nationale Russe des Sciences ne nous donne pas de chronologie, mais le changement entre ce qui était connu et accepté et son état actuel représente une augmentation de 1000 %.
Et les Russes prétendent que cette modification du soleil interagie sur les planètes  et leurs formes de vie.
Ils rapportent également, sans l'expliquer, que la spirale d'ADN elle-même change.
Ils ont le sentiment que l'expansion continuelle de l'héliosphère nous entraînera finalement vers un nouveau niveau d'énergie
 
se rapporter aux liens laissés ici par papa 'yu. 

ça se rapporte aux champs magnétiques....affaire à suivre...
l'activité solaire viendrait nous déboussoler..entre autre peut être..