jeudi 21 avril 2011

Failles temporelles "têtes brouillées", "déboussolés", une piste (2)

comme promis une réponse qui vaut ce qu'elle vaut. pour ceux que ça intéresse. chose promise chose due !

Le système solaire est actuellement « bombardé » par des rayonnements, en provenance du centre de la Voie Lactée. Le soleil se comporte comme focalisateur de ces rayonnements sur les planètes de son système, entre autre, la Terre. Ces rayonnements se composent des longueurs d’ondes identifiées par la science, ainsi que d’autres, non vulgarisés. Il y a maintenant une forte augmentation des UV, des rayons gamma, et surtout d’un rayonnement tout particulier, que nous nommerons « rayonnement cyclique ». Ce rayonnement, calé sur la fin de la précession des équinoxes, à une action directe sur la réplication de l’ADN, sur nos centres de perceptions, en « affinant » nos capacités sensorielles, par action sur les glandes pinéale, pituitaire, et sur notre cerveau supérieur.

Par exemple, pour ce qui est de la vision, nous discernerons des longueurs d’ondes  beaucoup plus subtiles. Ce processus progressif nous confèrera la possibilité de voir directement des champs d’énergies invisibles jusqu’alors : champ aurique, entités diverses. Les capacités psychiques ne seront pas en reste, avec une augmentation des fonctions télépathiques. Quand à la réplication de l’ADN, cela va entraîner des mutations génétiques sur des nouveaux nés, des capacités de reconstruction organiques, des transformations physiologiques importantes, pour certains humains réceptifs. 

Il n’est pas nécessaire de s’exposer directement au « rayonnement cyclique ». Ses radiations traversent la matière dense et inondent le minéral, le végétal et l’animal, ou qu’il se trouve, même dans les plus grandes profondeurs.
Les humains ne sont pas égaux dans la façon de capter ces rayonnements. Certains les  recoivent naturellement et réagissent positivement, d’autres restent relativement neutres, mais des personnes, heureusement minoritaires pour l’instant, réagissent négativement.  Vous pouvez discerner cette dernière catégorie dans la masse des informations véhiculées par les médias : folie subite, crime gratuit, agressivité, Actes barbares. Les humains les moins structurés psychiquement, de force morale réduite, « pètent » littéralement les plombs, et passent en mode « cerveau reptilien ». D’où des actes dignes des plus bas instincts, le sentiment d’une prise de contrôle totale de leur être, par des forces qui les dépassent.
Globalement, il est préférable d’éviter l’exposition directe au rayons du soleil, les rayonnements UV et gamma sont nocifs pour tous.

je lui ai envoyé un mail il répond sur son blog...son article à lire en entier  :

http://echelledejacob.blogspot.com/2011/04/les-enjeux-de-lhumanite.html#more

je met ça ici, tout est bon à prendre ...on triera plus tard, et de plus je remarque que cela fluctue selon les jours. (plus ou moins "déboussolée").