vendredi 22 avril 2011

Lybie : les carabistouilles qui tuent !

Coalition air strikes have degraded Libyan leader Muammar Gaddafi's main ground forces by 30 to 40 percent, but the battle appears to be heading to a stalemate, the top U.S. military officer said on Friday.

L'envoyée spéciale du Nouvel observateur confirme nos informations du mois dernier : un émirat islamique est en formation en Cyrénaïque, et les djihadistes forment une part non négligeable des bataillons de l'insurrection armée par l'Otan...
À l’est de la Libye, les villes d’implantation d’al-Qaida correspondent aux principaux fiefs de la rébellion, appuyées par la coalition occidentale. Le responsable d’al-Qaida confirme également que l’organisation terroriste a acquis récemment des armes, «destinées à protéger nos combattants et à défendre la bannière de l’islam». Des dignitaires algériens et tchadiens s’étaient inquiétés de tels transferts d’armes à al-Qaida.

Source: http://www.islamisation.fr/archive/2011/04/18/lybie-un-emirat-islamique-en-formation.html
  •   la vidéo que je trouve la plus explicite quant à la situation en lybie. (son frère prépare une vidéo en direct de fukushima) : un buzzzzzzzzz !