vendredi 18 mars 2011

Marine Le Pen au conseil de Sécurité de l'ONU

mille excuses : j'ai failli oublier les ....élections cantonales...le truc qui n'intéresse personne.
enfin il ne faudrait pas que le fn fasse un score TROP délirant genre 30/35 %, qu'il y ait TROP de triangulaires. heu...dimanche !

remarquons le ps en la personne de Martine ô-bris prompt à soutenir "l'attaque" contre kadafi, ainsi que le camarade mélanchon ce matin sur bfm qui "a voté" le soutien" à la commission européenne de la motion de machin présentée à l'onu.

bref la pensée molle de la sociale démocratie bien pensante pour le coup défend ses intérêts de classe. ses sièges, sa représentation, son fric, sa retraite dorée, son flouzzzzzzzzzzz !

et de PLUS fait passer l'anti islamisme de marine pour du pipi de chat !

car nos démocrates de tous poils eux, envoient nos "pioupious" guerroyer contre les dictateurs sanguinaires d'aujourd'hui qui malheureusement ne sont que les amis d'hier et les ennemis d'avant hier.

si la france avait du dimanche soir se retrouver majoritairement anti immigration, ça faisait moche dans le paysage "so democratic !", "so face book", so global-compassionned !

DONC : les démocrates du P(aysage)A(ffolé)F(rançais) ont carrément menacé (cf. l'article précédent) d'utiliser l'armée et les armes. 
le sieur juppé en tête de tous les démocrates du monde vu que c'est sa classe politique et les revenus personnels de ses amis, donc, qui sont en danger dans son propre pays.


ce n'est pas à la soif de démocratie que l'on doit la guerre pour la "libération des libyens" mais à la crainte que les français ne critiquent dimanche TRES vivement LEURS représentants "Démocratiques" !

mettre l'islam au centre des "débats" en france équivaut donc pour finir à aller "frapper" les pays musulmans ????

deuxième conséquence : le pétrole remonte ! 


Marine fait plaisir à tout le monde !