jeudi 2 juillet 2020

« La Nature reprend ses droits ».

En Thaïlande la situation s’aggrave.

Les humains quittent leurs habitats attaqués par les singes affamés et de plus en plus agressifs.

Les humains fuient ! Une escalade, les singes sont en train de gagner des territoires !

Nature ou Culture, toujours.

Source


(Excusez-moi, entre déconfinement et départs en congés d’été je n’ai plus que le temps de m’occuper de mes obligations. Je note que les rouages de l’administratif et même du commercial sont grippés. L’ensemble a du mal à revenir à la situation antérieure au mois de mars. Le covid donne aussi des excuses à tout, notamment aux absences et aux retards. Seuls travaillent ceux qui n’ont pas le choix.
Autour de moi, beaucoup craignent des licenciements et des départs forcés à la retraite anticipée. L’ambiance est « curieuse ». Beaucoup de parisiens sont chez leurs parents en province ou en grande banlieue depuis le début de l’épidémie, ils ne reviendront qu’en septembre. 
Conclusion : il suffit de 6 /8 semaines pour changer la marche du monde que nous pensions inamovible.
Le prix de l’immobilier a baissé à Frisco (-12%). C’est vous dire la claque qui va se produire en Europe. Une fois que les belles Mansart ou autres meulières avec parc seront achetées en « périphérie », je ne donne pas cher des pavillons des années 50 qu’il faudra isoler de la cave au grenier pour pouvoir les vendre ou ne pas subir une taxe écologique punitive.
Au fait, les aides de l’état pour mettre aux normes thermiques son habitat diminuent...



Et, n’oubliez jamais : votez écologistes, votez vert !
Here we go ´cause it’s cool, fine, smart et good !)