vendredi 19 juin 2020

« L’un des nôtres ».


Freaks. 1932. Tod Browning.

Le seul film, à ma connaissance, interdit en salle pendant 40 ans.

Il surpasse Kubrick et son Full Metal Jacket. (1987).





12 commentaires:

  1. La porte-parole du comité Vérité pour Adama était salariée de l’Oeuvre de protection des enfants juifs-Baron Edmond de Rothschild jusqu’en décembre 2019. Elle a milité pendant trois ans et demi alors qu’elle était officiellement en arrêt-maladie suite au décès de son frère ...

    hi ! hi ! hi ! employée de Rothschild ... une collègue à Macron en quelques sortes

    RépondreSupprimer
  2. Freaks est l'une des rares heureuses découvertes faites grâce au ciné-club, avec les oeuvres de Mankiewicz et de Lewin.
    Et quel beau film moral !
    Les "suppléments" du DVD sont intéressants : c'est si rare !

    RépondreSupprimer
  3. Freaks, pas de bon sentiments. Style RAW je dis pas saubage, RAW ou brut de brutes.

    RépondreSupprimer
  4. Pierre Hillard présente son dernier livre "Sionisme et mondialisme" chez Sylvano, 1H30 de monologue impressionnant :

    https://www.youtube.com/watch?v=2NruOe5_eTc

    Tout ce que dit P Hillard est bien sourcé. C'est donc ce qu'il ne dit pas qui est tout aussi important.

    Comme cette question : par quel miracle un petit changeur de Francfort sorti de la crasse du ghetto, vendeur de médailles précieuses, a t-il pu devenir le grand argentier du Prince catholique Guillaume IX de Hesse-Cassel ?

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Guillaume_IX_de_Hesse

    https://histoireebook.com/index.php?post/2012/09/13/Ravage-Marcus-Eli-Grandeur-et-decadence-de-la-Maison-Rothschild

    Un livre indispensable pour comprendre la genèse de cette famille et lever les fantasmes : non les Rothschild n'ont pas financé 1789, ils ont fait leur beurre sous Napoléon et après.

    N'auraient t-il pas bénéficié d'un réseau d'espions déjà bien constitué (bien que dissous officiellement en 1773) pour assurer leur trafic de draps et tissus anglois vers l'Allemagne, pendant le blocus napoléonien, base de leur future fortune ?

    Que les Rothschild n'ont pas commencé comme banquiers mais contrebandiers et profiteurs de guerre ?

    Que la création des 5 banques centrales qui a suivi ne pouvait être l’œuvre d'une famille juive esseulée, mais de puissances souterraines bien informées ?

    Une famille de juifs crasseux insignifiante qui brise le blocus napoléonien au nez et à la barbe de tous ?

    Une voix qui est restée anonyme n'aurait-elle pas conseillé au Prince catholique richissime de confier sa fortune à Rothschild ?

    P Hillard se refuse toujours à voir que si effectivement la Synagogue, le noachisme, le frankisme, le REEA, manipulaient le monde avant 1789, une autre organisation était aussi à la manœuvre, qui 200 ans plus tard réussit un coup d’État aux yeux de tous, qui imposa un Pape jésuite sur le trône de Pierre à un moment critique de grand reset général ?

    https://archive.org/details/F.TupperSaussyRulersOfEvilUsefulKnowledgeAboutGoverningBodies

    Un Pape jésuite noachiste !

    LA synthèse !

    Pour débusquer ces avanies, rien de mieux que de commencer par lire les hagiographes des jésuites comme Crétineau-Joly, dont cet ouvrage incontournable :

    https://books.google.fr/books?id=1bvHTsAv5RAC&printsec=frontcover&hl=ru&source=gbs_ge_summary_r&cad=0#v=onepage&q&f=false

    Des milliers de jésuites débarqués en Corse en 1767, 2 ans avant la naissance de Napoléon qui bénéficia ensuite "miraculeusement" des meilleurs études sur le continent !

    Débusquer le jésuite, c'est comme débusquer un blaireau dans son trou après que le blizzard ai effacé ses traces.

    L'argumentaire de P Hillard est basé pour partie sur les écrits de Caroll Quigley, un jésuite de Georgetown, dont Tiffany, la fille de Trump vient d'être diplômée, tout comme avant elle son père issu de Fordham, la même fac que Faucy, le grand gestionnaire de l'arnaque du COVID qui soit disant fait chier Trump.

    Aux USA, toutes les têtes sont formées dans les facs jésuites, qui trustent ensuite tous les postes officiels dans les ministères.

    Les USA sont découpés en 10 provinces jésuites, comme le monde.

    Chiffre 10, le plus parfait de la cabale et des néoplatoniciens.

    Le staff Obama était tout autant farci de jésuites que celui de Trump.

    Chez les antipapistes forcenés :

    http://holyromanempirerules.blogspot.com/2016/11/trumps-jesuitcatholic-transition-team.html

    Le mainstream :

    https://time.com/4420430/tim-kaine-catholic-abortion/

    https://www.jesuit.org.uk/president-obama-appoints-jesuit-key-post

    On rigole bien, pas vrai ?

    Les "divergences de vue" que Trump entretient avec ses Ministres, son Administration et son "opposition", c'est du grand art jésuite !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez posè la question. Comment. Je peux répondre sur cette fin de l'occident.. Mais il faut bien 4 heures de temps et une connaissancce établie de l histoire de l europe et des océans.

      Supprimer
    2. « Sitôt qu’on portait le scalpel dans un abcès de cette sorte, on découvrait, comme un ver dans un corps en putréfaction, un petit jésuite tout ébloui par cette lumière subite. »

      Supprimer
    3. Une anecdote : en 1810, Wellington est en difficulté en Espagne. Il manque d'argent frais pour ses troupes. Il peut tirer des chèques sur Londres, mais la contrepartie en or a du mal à revenir, les bateaux sont souvent pris par les français.

      C'est la que les 4 frères Rothschild vont exceller: Karlman achète le papier de Wellington en Espagne, le passe en contrebande à Salomon fixé sur Paris, qui le donne à Jabob en Normandie (qui a corrompu le Préfet) qui ensuite le passe à Nathan à Londres et retour. Ils vont même jusqu'à ramasser tout l'or physique qu'ils peuvent sur le continent pour l'anglois.

      Trafic de métaux, faux en écriture, contrebande, haute trahison, les aigrefins vont faire leur beurre pendant cette période.

      L'affaire Wellington les porte au cœur nucléaire de la finance publique angloise.

      Après avoir mis la main sur la gestion de la fortune du Prince Guillaume, ils se font introduire en France par des lettres de recommandations de l'Archevêque Dalberg de Francfort, et c'est Napoléon qui leur sauve la mise suite aux soupçons qui pesaient sur eux après que ce trafic de chèques contre or fut éventé.

      C'est une flotte de petits navires qui faisaient les allers-retours avec le continent qui leur permet de savoir avant tout le monde, dont Waterloo.

      ça c'est pour l'anecdote, mais il est évident que les frères tape dur ont bénéficié d'un réseau d'espions bien plus perfectionné, mondial, un réseau officiellement dissous en 1773 et qui leur vient en aide aux moment cruciaux (Archevêque de Francfort par exple).

      Ils deviennent le pont financier de l'anglois avec ses alliés continentaux financièrement exsangues, dont la Prusse.

      Les frères Rothschild ont mystérieusement bénéficié de petits coups de pouce et de renseignements just in time, ce qui leur a sauvé la mise de justesse en bien des occasions.

      Mais la puissance de la Maison Rothschild n'éclatera vraiment qu'après 1815.

      Ils doivent tout à Napoléon et ses guerres, souvent à son corps défendant.

      De la contrebande pendant le blocus, à l'affaire Wellington, aux sauvetages des États continentaux, toute la fortune Rothschild s'est construite en miroir de l'aventure napoléonienne.

      Mais assurément, une étoile mystérieuse veillait sur eux.

      Rappel : Napoléon III et Eugénie sont inhumés en GB.

      Quant à l'héritier du trône impérial, il s'est marié l'an dernier avec la descendante de Marie-Louise d'Autriche, et vit à Londres où il est ............ banquier :

      https://www.cnews.fr/france/2019-10-23/lheritier-de-napoleon-bonaparte-epouse-la-descendante-de-marie-louise-dautriche

      Pas un peu curieux pour un Bonaparte ?

      pas rancuniers les mecs !

      Ou on nous dit pas tout ?

      Tof

      Supprimer
    4. Napoléon n'ayant jamais été avare du sang des français, et autres européens par ricochet, ne peut être que très suspect. Certains soupçonnent qu'il fut un j...ésuite. ;)

      Je ne comprendrais jamais ceux qui adulent cet homme bien qu'il soit fascinant. Comme Zemmour et consort...

      Napoléon a ouvert les digues de notre présente inondation marron (je ne préciserais pas comment tellement c'est évident) tout comme certains ont ouvert les portes des villes en Espagne à une certaine époque. La patience et la discrétion est une vertu pense la termite.

      En détruisant l’Église, malgré toutes les critiques justifiées à son encontre, la révolution a condamné la France à sa propre disparition en brisant le pacte indo-européen des fonctions tripartites. On en récolte les fruits actuellement avec la nouvelle Église ripublicaine anti-gauloise à l'oeuvre. Eglise qui a inventé des nouveaux mythes, particulièrement ceux anti-racistes. Quand on observe cela sur le temps long, tel un Fernand Braudel, loin de l'actualité qui à dessein passe du coq à l'âne, c'est assez flagrant. C'est un génocide en devenir à proprement parler.

      Mais depuis les romains, les francs et ensuite les africains, il semblerait que lesdits gaulois aiment ça... au pire, je m'en tape, je suis plus germain et nordique qu'autre chose. Doit-on rattraper un couteau qui tombe après tout ? On ne peut pas forcer les gens à vivre même si on pense qu'ils le méritent. Une vraie basse-cour ce pays, je comprends les jeunes qui se tirent à force de voir le dimanche approcher... qu'ils en profitent tant qu'il y a encore un trou dans le grillage, il semblerait que ça ne va pas durer...

      Supprimer
    5. Notion tripartite des pouvoirs. bien vu

      Supprimer
  5. Nounours et dessins d'enfants dans le bureau "secret" de Poutine :

    https://www.youtube.com/watch?v=4Ql8z6mG2t0&feature=emb_err_woyt

    Un œil sur Michka, l'autre sur les armes hypersoniques.

    Y'en a qui pensent "en même temps" printemps et hiver nucléaire !

    Aller zou, On rigole avec D Trump Sr, interviewé par D Trump Jr :

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-8438583/Trump-says-hes-heard-interesting-things-Roswell.html

    La blague du jour : "Ben Laden" depuis son Bunker pakistanais, voulait assassiner Obama, donc > Biden pdt, car il était sur que la nullité Biden enverrait les USA dans le mur !

    Zitis : Donald Sr a lu des choses très intéressantes dans les archives.

    Sans blague ?

    Maghreb : le turc a repris pied en Libye.

    Pour 40 ans dit-il.

    MERKI KI ?

    MERKI SARKO, BHL, et L'AFrance !

    Une frégate française de l'OTAN s'est fait "allumée" par le turc de l'OTAN.

    Et quoi ?

    Ben rien, nos SNA crament dans les radoubs de Toulon !

    Pour rayer l'AFrance de la carte géopolitique : la cinquième colonne de l'intérieur, et le coup de grâce de l'extérieur.

    Du gâteau !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 5 colonne recrutée par priorité il semble..

      Supprimer
    2. Oui le Turcs remet le pied en Afrique du nord.

      Et on n'entends pas les nord africains s'inquieter de cette recolonisation.

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.