dimanche 21 juin 2020

Hiatus. Quelle source d’énergie pérenne pour 8 milliards ?



La croissance de la consommation d’électricité par habitant dans les économies des pays moins développés non membres de l'OCDE a plus que doublé entre 2000 et 2017, par rapport à une tendance presque stable dans les économies des pays plus développés de l'OCDE.
Source

—— la solution nucléaire ☢️ ? OUI ! 

Et, ils sont non seulement tous d’accord, mais de surcroît, ils mettent leurs fonds en commun ! 

Encore un miracle de la Fée Électricité qui n’a pas fini de nous étonner ! 

L’argent c’est la paix !



Il manque, au tableau, les chinois et les arabes mais comme on ne connaît pas les montages financiers, je m’avance sur un terrain glissant....

8 commentaires:

  1. Je suis convaincu qu'il y a une énergie quasi gratuite et libre quelque part, cachée, qu'"ils" ont mise sous clef du temps de Tesla ou de ce genre, et elle sortira quand le moment sera venu. Faut juste être patient...
    Bon, je suppose qu'avant qu'ils finalement se décident à nous la donner, ça va bouger un peu quand même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas si secret que cela : un ingé US Bédini a publié des dispositifs de production d'énergie libre dans les années 80. La puissance de ces dispositif est limitée (moins de 100W), mais ils clouent le bec aux détracteurs de l'énergie libre...

      Les japonais ont mis au point des véhicules fonctionnant à l'eau. Dans les années 80, Stanley Mayer, roulait aussi à l'eau avec un buggy.
      La marque de camions Berliet en France a entrepris des essais concluant de moteurs à eau bien avant, idem pour Mercedes, l'armée américaine teste actuellement des navires qui fonctionnent à l'eau..


      la minute de M Cyclopède.

      Supprimer
  2. Si on veut vraiment, la réponse c'est l'hydrogène.

    Mais admettre que la réaction en circuit fermé fortement exothermique du dihydrogène à l'hydrogène mono atomique au dihydrogène, c'est admettre l'existence de l'éther, et admettre aussi que la radioactivité est une réaction de certains atomes avec l'éther, et ouvrir la voie à leur passivation à faible coût.

    Autant de vérités physiques qui renverraient les pays producteurs de matières premières, gaz, pétrole, charbon, uranium à pas grand chose, et les pétro-dollars aux oubliettes.

    H²+1E > H+H > H² + 1000E, E étant l'énergie, c'est l'échec et mat de toute la civilisation actuelle en une petite équation bébête et documentée depuis I Langmuir.

    Usage actuel : la torche à plasma.

    Un réacteur à plasma fonctionnant sur le principe de la convection de Marklund permettrait de fabriquer tous les atomes dont nous avons besoin, sans plus creuser la terre:

    https://www.plasma-universe.com/marklund-convection/

    Tof

    RépondreSupprimer
  3. LA CATHEDRALE DE GUERRE DE POUTINE :

    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.zerohedge.com/geopolitical/viral-images-putins-cathedral-war-glimpse-alien-civilization&prev=search

    J'invite chacun à bien prendre en compte ce complexe dédié au Christ ressuscité au plan spirituel et envisager ses conséquences dans la matière.

    Douguine n'est pas très loin de Poutine.

    Cette école SAIT que la matière n'est que l'ombre projetée des mondes spirituels, c'est son postulat de base.

    Après, les écoles s'étripent en fonction de ce qu'on fait avec ça.

    L'école Douguine hérite des théosophes qui disent depuis la fin du XIXème siècle que la "future sixième race blanche de la cinquième époque post altantéenne", qui dominera le monde sera slave.

    Au plan spirituel, comme chacun peut s'en rendre compte, l'occident à baissé les bras et déjà perdu la guerre spirituelle.

    En tout cas une bataille.

    Postulat de base : tout combat dans la matière est déjà gagné ou perdu dans les mondes spirituels.

    Tous les ésotéristes sont d'accord sur ce point.

    Poutine, avec sa CATHEDRALE DE GUERRE, a très bien compris ces évidences.

    Il en joue.

    "La cathédrale elle-même est rivetée comme une arme de guerre. Revêtues de bronze et de fer, ses tours s'élèvent vers le ciel comme une série de missiles balistiques. À l'intérieur, une immense mosaïque du visage sévère et omniprésent du Christ se profile dans un intérieur sombre avec la teinte vert-de-gris d'un canon usé par le temps. Des mosaïques scintillantes représentent la Sainte Vierge et les saints martiaux surveillant les défenseurs de Moscou de la Seconde Guerre mondiale, et les soldats russes en uniformes modernes portant fièrement leurs kalachnikovs comme des martyrs modernes.

    Avec des marches en acier menant à la cathédrale en fonte de chars nazis fondus, ses dômes dorés entourés d'un vaste musée sur l'histoire militaire de la Russie contenant des reliques comme l'uniforme personnel d'Hitler , c'est un temple de la gloire martiale qui va bien au-delà du christianisme, l'équivalent architectural d'un khan des steppes buvant du vin du crâne d'un ennemi conquis".

    Les saboteurs de l'occident qui pavoisent nos espaces publics de plug anal, Piss Christ ou autre vagin de la reine ont très bien compris aussi.

    En inaugurant ce complexe dédié à un Christ guerrier ressuscité, Poutine nous informe qu'il a déjà gagné la prochaine guerre dans la matière, car il l'a déjà gagné dans les mondes spirituels.

    Il en appelle au CIEL !

    Il laisse Fomenko de l'école récentiste soviétique puis russe passer sur les chaines publiques russes.

    Il a fait construire une basilique orthodoxe en plein Paris.

    En 2017, à Versailles, il rappelle à Cramon devant la France entière qu'Anne de Kiev, du XIIème siècle, est la mère de toutes les lignées royales françaises.

    Le pilier de la thèse Fomenko : les salves et autres cosaques emplumés de la Horde d'Or ont déboulé sur l'occident au XIVème, pour éliminer la décadence occidentale, la débauche et les maladies vénériennes faisant des ravages.

    On vient de découvrir sur des cadavres de cette époque dans des fosses communes, que la Syphilis était déjà présente sur le sol européen avant la découverte de l'Amérique par C Colomb.

    Dois-je vous faire un dessin ?

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Représenter le Christ... Une épée à la main (à 1.34) est une preuve évidente d'incompréhension du message Christique...
      Le Christ EST l'épée...
      Elle ne peut-être autre que spirituelle...

      En même temps...
      les prêtres russes bénissent bien les kalash et les bombes... :)

      P...B

      Supprimer
    2. Ouais, c''est Poutine l'embrouille !

      Ce mélange temporel/spirituel est du plus mauvais gout, à fortiori dans le christianisme.

      Inquiétant pour ne pas dire plus.

      Presque saoudien.

      Son Royaume n'est pas de ce monde a t-IL dit.

      Poutine joue la carte slave à donf depuis sa Jérusalem terrestre, le Kremlin, une image archétypale de la Jérusalem céleste :

      https://www.youtube.com/watch?v=QffCSsevt7I

      Poutine le saturnien/Jovien remue des pierres.

      La conjonction Saturne/Jupiter c'est pour le 19 décembre prochain.

      Tof

      Supprimer
  4. http://bernardlugan.blogspot.com/2020/03/le-covid-19-une-chance-pour-lafrique.html

    Cela s'applique aussi à l'Afrance désormais...

    RépondreSupprimer
  5. Chaque centrale Nucléaire est prévue ccomme une menace sur la France.(et partout ailleurs.
    A partir des satellites (par ex)ou autres système (fukujima)la simple évocation d'une insoumission suffira à déclencher les représailles atomiques irrémédiables.
    Voir le baudet se faire lever le bras (lors du diner)suffit à comprendre qui menace....
    jsp

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.