jeudi 18 juin 2020

Dijon, la justice a été rendue.


Ils ont trouvé un compromis, appliqué une sanction et fixé le montant des dommages et intérêts.

Rappel historique :



Vladimir Poutine en septembre 1999, lors d’une conférence de presse à Astana, la caiptale du Kazakhstan. Il était alors le Premier ministre de Boris Elstine et venait de lancer une «opération antiterroriste» plus connue comme «deuxième guerre de Tchétchénie».
Source

De là à dire que la fr-nce est un shit-hole il y a un pas que je ne saurais franchir...

3 commentaires:

  1. Le vrai accord signé révélé par un russe ; ou quand deux communautés étrangères pratiquant la même religion appliquent la justice de la sharia sur le territoire français compte tenu du laxisme des autorités locales; la mafia de l'Est qui tient son QG en Russie en a conclu que la France était à prendre et voudrait continuer dans d'autres villes françaises ses trafics.

    https://resistancerepublicaine.com/2020/06/18/exclusif-le-vrai-accord-signe-a-la-mosquee-entre-tchetchenes-et-maghrebins/


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. No comment. (pour éviter de me faire modérer)

      Supprimer
  2. Les flics ont trouvé de vieilles pétoires chez les maghrébins de Dijon. Où sont donc les fameuses kalashs et autres lances-roquettes ?

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.