mardi 23 juin 2020

"Chroniques Insulaires". 2030. Chapitre III


Merci Géocédille, auteur.

3e Partie

« Votre sécurité, c'est notre métier. »


Au grand désappointement des Comités pour la promotion de la vertu, les stocks des blancs se révélèrent bien maigres.
La torture n'y faisait rien, nul n'avouait où il cachaient les richesses pillées aux peuples racisés du monde.
Il fallut se rendre à l'évidence, les blancs n'avaient pas grand-chose d'intéressant à piller et encore moins à manger.
On tenta de les obliger à retirer leur argent des automates, mais une fois les distributeurs des zones autonomes vidés, personne ne vint les réapprovisionner et cette méthode d'extorsion se tarit d'elle-même. Les banques poussèrent de plus en plus à l'abandon de la monnaie papier et, étant donné la peur généralisée de se faire kidnapper pour sa carte bancaire, la population accepta que toutes les transaction légales devinssent virtuelles.

Aussi, contrairement à ce qui s'était passé à Seattle, aucun ravitaillement ne vint de l'extérieur. Alors les Comités résolurent d'aller se servir eux-mêmes. On organisa des razzias sur les zones urbaines voisines. Il n'était plus question de se limiter aux blancs. Quiconque était hors de la Zone Autonome devenait une proie potentielle.

Un semblant de commerce s'établit sur la base de la razzia. On ramenait à la Zone la nourriture, les voitures, l'essence et les femmes blanches et le butin étaient réparti entre membres des Comités. Ça n'allait pas toujours de soi. Dans la ZA de Villetaneuse, la répartition dégénéra en conflit et la Zone se fractionna en blocks hostiles entre eux.

Dans la plupart des Zones les partisans de la non-violence tentèrent de s'opposer à l'organisation de razzias.

La réponse des partisans des razzias ne fut pas verbale. Ceux qui ne parvinrent pas à s'en échapper furent réduits à l'esclavage, en réparation de la traite négrière et du privilège blanc, que le fait d'être féministe, homosexuel ou trans ne rachetait pas.

On les assigna à la production de nourriture, mais ils s'avérèrent de fort médiocres cultivateurs et des travailleurs sans grande endurance. Leurs diplômes de sociologie intersectionnelle ne les ayant guère préparé à reconnaitre les plantes, déterminer la période des semis et les techniques de germination. 

On les relégua à l'élevage des lapins ce qui ne demande guère de compétences et bien que l'abattage et la préparation des animaux leur répugnât, la faim eut rapidement raison de leurs convictions véganes.

En Europe de l'Ouest, dans la plupart des Zones Autonomes, l'intersectionalisme céda rapidement la place à la sharia. Les comités pour la promotion de la vertu gardèrent néanmoins leur nom. On y adjoint simplement les mots « et pour la répression du vice », mais pour faire court on disait les Mutt en référence aux Muttawa. On ignore ce qu'il advint des militants LGBT, mais on n'en entendit plus parler du jour au lendemain.


La Suisse elle-même n'offrait plus l'immunité qu'elle avait su préserver lors des guerres mondiales.

Le forum de Davos fut déménagé dans un complexe sous-marin tenu secret au large du Danemark. 

Entourés de vie sous-marine plutôt que de manifestants les Grands savouraient le déroulement presque parfait de leurs plans ainsi que d'exquises espèces marines dont la pêche était depuis longtemps prohibée au commun des mortels.



Aux USA, les plus riches emménagèrent dans les Safety Compound de la Compagnie Stella, des lotissement de haute sécurité entièrement conçus et gérés par la compagnie.

L'électricité y était produite localement, la sécurité assurée par des systèmes de surveillance automatiques et des tourelles robotisées.

Chaque maison individuelle était équipée d'un mur de puissance ou powerwall rechargé par les ardoises solaires du toit et capable de faire face à tous les besoins domestiques des habitants tout en rechargeant deux voitures électriques de la marque. 

Cette technologie était complètement furtive si bien qu'ils menaient une vie entièrement semblable à celle qu'ils avaient connu hors des Safety Compouds.



Malheureusement Stella n'avait rien prévu pour la production de nourriture car nul n'avait envisagé une crise s'étalant sur plus de quelques mois.
Quand les stocks prévus pour 6 mois furent épuisés, les habitants des lotissements de haute sécurité ne furent pas épargnés par la faim. Stella tenta de les ravitailler par drones mais les problèmes d'approvisionnement ne se limitaient pas à la nourriture.

La faillite des sous-traitants de Tesla et la difficulté d'assurer l'approvisionnement en matières premières rendit la maintenance de plus en plus erratique. La surveillance automatique des lotissement ne fonctionnait que de façon épisodique sans que les habitants ne s'en rendent réellement compte.

Aussi, Stella dissimula les difficultés plutôt que d'en avertir ses clients. Un à un les lotissement furent pillés quand les systèmes de sécurité défaillirent.

Stella évacua ses derniers Safety Compounds pour des camps entourés de barbelés et miradors en Patagonie avec l'accord du gouvernement de Renaissance Nationale Socialiste Chilien en échange de colossaux transferts de technologie.
.....





31 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tout le plaisir est pour moi.

      Supprimer
    2. Au fait, tu as plus de 600 lecteurs assidus ! Pas mal !

      Supprimer
    3. Wahoo. A moi le Goncourt!

      Supprimer
    4. @Geocedille
      De nombreux cas de cannibalisme par DAECH.
      https://www.planet.fr/daech-aurait-fait-manger-a-une-mere-les-restes-de-son-fils.809708..html

      On pourrait donc encore forcer le trait même si c'est déjà assez trash et réaliste

      Supprimer
    5. J'aime pas le gore alors l'anthropophagie, les réseaux pédosataniques et les vols d'organes, je ne vais pas en parler.

      Je sais que ça existe. Je sais pourquoi ça existe. Mais ça me débecte d'y penser.

      Supprimer
    6. @ Lyrico,

      Tu es aussi un cannibale seulement tu l'ignores,tu manges du foetus humain avorté au quotidien dans la plupart de tes aliments industriels, aussi tu pourrais parler de la Chine qui a autorisé la consommation de bébés morts ;

      https://secretnews.fr/chine-legalise-consommation-de-foetus-de-bebes-morts-issus-avortements-tolle-internationnal/

      Au lieu de faire les poubelles du net ;)

      Bon app.

      Supprimer
  2. https://youtu.be/zO2vrHd4iD4

    RépondreSupprimer
  3. https://mobile.twitter.com/portlandpolice/status/1273136978490515456

    Yep yep yep...

    Heureusement pour la police de Portland ces gens ont deux bras gauches.

    RépondreSupprimer
  4. Wendy une vrai beauté guerrière. ^^
    Le rakshasa.

    RépondreSupprimer
  5. @Géocédille : Thanx, nice post(s) !

    RépondreSupprimer
  6. La sharia?Qui fait du mal aux LGBT ? Mdr...Il fallait que tu places ça au milieu du chaos orchestré par Soros et ses potes kabbalistes, fallait oser et tu l'as fais.

    Sinon et concernant la Suisse, ne t'inquiètes pas elle restera neutre et intouchable vu que tout le pognon de ces mêmes banquiers démoniaques est enterposé la bas, à moins que la brigade du vice et de la vertue face un hold up en Suisse mdr...



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'argent virtuel n'a pas besoin de coffres suisses.

      Sinon, il ne me semble pas que jusqu'ici la patrie de Tarik Ramadan fasse exception à l'orientation que prennent les pays occidentaux :

      https://www.lepoint.fr/europe/suisse-quand-des-islamistes-enseignent-le-maniement-du-couteau-14-10-2019-2341128_2626.php

      D'ailleurs la Suisse d'aujourd'hui c'est Dubaï

      Supprimer
    2. Tarik Ramadan est un féristes des loges orientales donc un adorateur de satan déguisé en musulman, normal qu'il soit suisse, merci de laisser l'Islam en dehors de ce chaos.

      Supprimer
    3. L'argent virtuel a besoin des stocks d'or pour exister et entreposé en Suisse.

      Supprimer
    4. Je vois mal comment l'islam pourrait rester en dehors de ce chaos.

      Supprimer
    5. Durant la Seconde Guerre mondiale, la Suisse est devenue la principale plateforme du commerce de l’or en Europe. Le pays neutre a acquis du métal jaune pour 1,8 milliard de francs auprès des Alliés et pour 1,3 milliard auprès de l’Axe (Allemagne, Italie et Japon). Les deux tiers de cet or ont fini dans les coffres de la BNS.

      La neutralité perpétuelle de la Suisse a été conclue le 20 mars 1815 au Congrès de Vienne, par les puissances signataires du traité de Paris. En conséquence, la Suisse, État souverain, bénéficie du statut de pays neutre, dès le 20 novembre 1815, qui garantit l'intégrité et l'inviolabilité de son territoire.

      La bonne blague...

      Supprimer
    6. L'or occidental a été privatisé et démonnaitisé.

      Si on veux trouver de l'or il faut aller en Inde ou en Chine. Pas en Suisse.

      Supprimer
    7. Tu as raison l'Islam aura son rôle à jouer vu que ta civilisation est au bord de l'effondrement et partant du principe que la nature a horreur du vide mais pas dans le sens ou te le penses.

      Quoi qu'il en soit si on en est arrivé là ce n'est pas à cause de l'Islam ni des musulmans, certains blancs ici ont passé leur temps à cracher leur haine de l'Islam pendant des années, aujourd'hui ils sont à genoux devant les noirs et ça ils ne l'ont pas vu venir mdr...



      Supprimer
    8. Je n'ai jamais prétendu ni pensé que la crise de la civilisation thermo-industrielle était due à l'Islam. J'ai dis que l'islam condamne le doute et l'ouverture d'esprit, valorise la crédulité et limite voire détruit la connaissance et c'est pourquoi je n'ai pas envie qu'il se répande. Mais je te l'accordes, il y a des gens qui n'ont pas eu besoin de l'islam pour être ravagés du cerveau.

      Supprimer
    9. Bien entendu, on peut sauter sur sa chaise comme un cabri en disant l'Islam ! l'Islam ! l'Islam !... mais cela n'aboutit à rien et cela ne signifie rien.

      Rien du tout. :)

      L'Islam est anachronique dans notre crise. Au mieux un caillou dans la chaussure.

      Supprimer
  7. La fiction a déjà dépassé la réalité au Parlement européen, pas même besoin d'effondrement, de BLM, de soviets, ou autres opposants, propositions d'amendenemts:

    https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/B-9-2020-0196-AM-024-029_FR.pdf

    Exple :

    "27 quinquies estime que la justice raciale nécessite une justice climatique parce que le changement climatique touche et tue, de manière disproportionnée, les personnes et les communautés de couleur; estime que les vies noires comptent également dans le contexte de la crise climatique et que l’Union et les acteurs des pays du Nord doivent dès lors reconnaître leur dette climatique, à savoir leur responsabilité historique en matière d’émissions, agir en conséquence et mettre à profit leurs ressources technologiques et financières privilégiées à cette fin; estime que toute stratégie de décarbonation non conforme à la limitation du réchauffement de la planète à 1,5 °C est, par conséquent, une politique raciste, puisqu’elle suppose que les vies noires sont sacrifiables; estime que le mécanisme international de Varsovie relatif aux pertes et préjudices a besoin d’un bras financier proportionné afin d’aider les pays qui subissent des pertes et des préjudices en raison du changement climatique, tels que le Mozambique au lendemain des cyclones Kenneth et Idai, et qu’il s’agit donc là d’une question de justice raciale".

    LA ZAD est à Bruxelles au parlement, pas dans la rue !

    Elle est aussi à Washington DC :

    https://i0.wp.com/aim4truth.org/wp-content/uploads/2020/06/kamala-harris.jpg?w=750&ssl=1

    Kamala Harris ira buter les électeurs de Trump jusqu'au fond de leurs chiottes !

    Irrespirable, on change d'air :

    https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-8451897/Climate-triggered-collapse-Rapa-Nui-society-scientists-say.html#newcomment

    Les chiliens viennent d'oublier que les rapa nui ont été massivement déportés à la fin du XIXème siècle au Chili, réduits en esclavage et équarris.

    Quelques familles survivantes furent renvoyées sur l'île, qui composent aujourd'hui la population.

    Pratique le réchauffisme pour réécrire l'histoire et se dédouaner à peu de frais d'un crime contre l'humanité !

    Finalement, tout aussi irrespirable.

    Comme la nuit dernière où Paris a été sérieusement arrosé de chemtrails, c'est plus discret, le ciel zébré à partir de 23H.

    Ô surprise, il fait chaud ce matin !

    On va se baigner, et surprise, les drones nous montrent des choses surprenantes :

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-8452995/Great-White-shark-swims-just-group-oblivious-surfers-South-Africa.html

    Ces prises de vue aériennes de plus en plus fréquentes montrent que nous pataugeons au milieu de placides requins depuis toujours.

    Quelques rares accidents.

    Pourtant, toute cette barbaque sur planche, c'est tentant!

    Un pilote d'hélicos à Hyères m'avait dit que lors de leurs patrouilles, il n'était pas rare de voir des centaines de requins marteau entre les îles d'Hyères !

    Pas un mot au public évidemment.

    Enfin, une histoire à caractère "spirituel" pour les amateurs du genre :

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-8452295/Boy-woke-coma-smelling-Lynx-deodorant-curly-hair-time-ever.html

    Un garçon se noie dans la rivière EDEN, y reste 25mn, est ranimé, passe 3 semaines dans le comas, se réveille à l'instant même où sa mère lui met du déodorant LYNX de sa marque préférée, et depuis a les cheveux raides, alors qu'avant il les avait bouclés.

    Y'en a qui reviennent en parlant une langue étrangère, d'autres en sachant jouer du piano, ....

    Mélanges dans les accès mémoire ?!

    En coulisses, sont-ils déjà capables de hacker une mémoire, une conscience ?

    Ont-ils le CODE ?

    Tof

    RépondreSupprimer
  8. COVID, opération occulte, Golem, Dibbuks et "initiation" de l'humanité :

    https://lesakerfrancophone.fr/sur-la-signification-occulte-du-terme-covid

    Depuis le lancement de l'opération COVID-19, le 24 février 2020, le nouveau 11/09 avec la même Mars en nœud lunaire sud, l'humanité toute entière à son corps défendant subit une initiation maçonnique par la déconstruction, la destruction, le solve coagula des alchimistes.

    F Bacon dessina les contours de ce plan il y a 500 ans avec sa Nouvelle Altantide, et son code binaire qui préfigurait notre actuel code informatique.

    Ne manquait que le processeur en silicium.

    Seuls ceux qui se déferont de leur ancien manteau (leur vie d'avant) et accepteront celui du nouvel ordre passeront les épreuves.

    On fait actuellement vivre à l'humanité son œuvre au noir, enfin, UNE œuvre au noir, de fort mauvais gout.

    Il na pas manqué un bouton de guêtre maçonnique à tous les termes, rituels (masques, genou à terre, ...), dates, chiffres, symboliques à cette séquence, loin d'être terminée.

    Comme tout le monde s'en rend compte dans les médias, une deuxième vague est prévue en octobre, sur la base de tests bidon et des pneumonies fort nombreuses en début d'automne.

    Dans l'intervalle, l'été sera parsemé de rebonds, de reconfinements locaux, histoire d'entretenir les feux, les effets loupe ne manqueront pas, la chasse au Dahu n'aura de cesse.

    Pour gagner un temps précieux, et pour ceux qui veulent se faire une idée d'ensemble de l'ésotérisme, des mystères, et s'épargner bien des errances, lire de Manly P Hall "The secret teachings of all ages :

    https://www.cia.gov/library/abbottabad-compound/E4/E4AAFF6DAF6863F459A8B4E52DFB9FF4_Manly.P.Hall_The.Secret.Teachings.of.All.Ages.pdf

    Je poste le lien de la CIA, qui sait reconnaitre la valeur, ça fait genre !

    Il existe une version papier en français et de nombreuses conférences traduites en FR sur le net de M P Hall.

    De l'alchimie médiévale, à la cabale, au siècle des Lumières, à la révolution française, russe, à la SDN, l'ONU, aux agendas ID2020, 21, 30, ..., l'humanité subit à son corps défendant une initiation maçonnique qui ne dit pas son nom.

    Du tragique de vouloir dans le champ collectif du quotidien de l'homme imposer une initiation qui ne peut être que personnelle, individuelle, l'affaire d'une vie intérieure.

    Du tragique de l'illuminisme opératif dévoyé appliqué à la masse.

    Un illuminé de fraiche date n'aura de cesse de vouloir transcrire dans le champ collectif ce qu'il à vécu au plan personnel : fin des religions, des états, de la famille, no borders et "humanity in diversity".

    On n'est pas sorti des ronces !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En parlant d'illuminé, il y en a un qui, se croyant éternel, aura mobilisé ses énergies toute sa vie durant pour réaliser son rêve de monde sans frontières en semant le chaos dans toutes les nations, mais qui ne verra très probablement pas le fruit de ses œuvres diaboliques; dernière conférence de Soros qui parait bien diminué
      https://www.youtube.com/watch?time_continue=142&v=zTyAlF0jft0&feature=emb_logo

      Supprimer
    2. https://www.lepoint.fr/economie/la-cure-a-20-000-euros-22-07-2010-1220042_28.php

      on me dit qu'il n'y aurait pas que des moutons dans le traitement ... en rajoutant un zéro on pourrait avoir du premium ...

      Supprimer
  9. Raoult vient de laminer 3 mois de gestion COVID par le gvt et les lobbies en commission parlementaire et 20 ans d'errance dans l'articulation de la recherche médicale en général.

    Gilead, Astrazeneca, fusions, yoyo boursier, conflits d'intérêts, conseil scientifique consanguin, pas de structure adéquate en France pour étudier les virus in vivo (sur les patients), sabotages de ses études dans la presse scientifique, non respect de sa posologie, ...

    Au fait, Gilead c'est Rumsfeld comme l'Aspartame et Astrazeneca, en résumé la Noblesse angloise :

    https://aim4truth.org/2020/06/16/cat-report-437/

    La recherche française en infectiologie se résume à une danse macabre entre Pasteur-Rothschild, l'INSERM et les labos au milieu desquels surnagent quelques universitaires qui se battent avec la bite et le couteau dans le dos.

    Un réquisitoire au vitriol.

    Tof

    RépondreSupprimer
  10. https://www.zerohedge.com/political/chaz-occupier-suggests-rounding-all-white-people-work-brigades

    No comment

    RépondreSupprimer
  11. 4e partie

    Le mur

    https://chroniques-architecture.com/wp-content/uploads/2018/05/00-Plan-Voisin-Le-Corbusier-@-D.R..jpg

    Après avoir subit plusieurs razzias, les métropoles d'Europe occidentale se sont barricadées. Le signal de l'action fut le lynchage par la foule en colère du maire de Londres, Lord Azou Hamba al-Masri, après qu'il ait qualifié la demande de sécurité des londoniens de privilège frivole de nantis pour justifier l'absence de toute réaction.

    https://youtu.be/LQrnD28_LJ8

    A Paris, Josette Hispano, présidente de la République depuis que la République se limitait à Paris lança la construction d'un mur sur le tracé du périphérique qui était déjà en chantier depuis l'abolition de la voiture individuelle et le projet Domolib'. Domolib' était le fer de lance de la nouvelle société de services qui devait résoudre tous les problèmes qui s'étaient accumulé depuis des décénies. L'idée était de construire 1 million de logements collectifs gratuits sur l'emplacement même du périphérique désaffecté. Un bâtiment unique, titanesque, protéiforme, de 40 étages qui devait faire le tour de la capitale et s'élever sur 40 étages. Sur le papier, il produisait sa propre energie, collectait l'eau de plus et la rendait potable, incorporait son propre réseau de circulation horizontal Hyperloop, ses réfectoires collectifs, ses salles de sports, ses jardins verticaux produisant assez de nourriture non seulement pour ses usagers mais aussi pour le reste de la population urbaine. On devait y loger des milliers de migrants, de sdf, de rmistes dans des appartement scrupuleusement identiques utilisable à la demande pour une somme modique. L'offre allait du 4 pièces pour familles nombreuses à la cellule de repos pouvant accueillir une personne allongée inspirée de certains hôtels japonais.

    Le financement public n'a jamais permis de finir le gros oeuvre. Alors Hispano a créé un partenariat public-privé en offrant au privé la gestion des logements sur le modèle des vlib'. A part Uber, à qui ont avait promis l'amnistie pour ses contentieux aux prud'hommes, personne ne se présentat. Pour inciter les investisseurs privés on a l'état offrit, en échange de leur engagement, de garantir les risques des banques et groupes d'assurance qui investiraient dans le projet. La première tranche qui a été achevée en 2023 fût le tronçon du périph qui traversait le bois de boulogne. Les premiers abonnés-résidents de Domolib' souscrirent très rapidement avec enthousiasme. La nouvelle société inclusive tenait sa succès story et elle était française!

    Mais assez vite, les problèmes sugirent. Les migrants ne comprenait pas le concept de logement à la demande. Les ONG leurs avaient expliqué qu'ils avaient un droit au logement et ils refusaient de restituer les lieux à la fin de la location journalière. On décrétât donc que c'était gratuit pour eux ce qui donnât le signal du squat généralisé.

    Sans rien dire, les blancs, bien que progressistes, désertèrent le service. L'odeur laissée par les SDF, les seringues et capotes usagées qui trainaient et la possibilité de payer pour un logement squatté eurent raison de leur enthousiasme de principe. Les serrures numériques avaient été hackées et une série de viols et de vols avec barbarie avaient fait la une des sites d'information. Domlib' passa du statut de projet phare de la nouvelle société de la diversité à celui de démonstration patente du privilège blanc. Les revenus des Domolib' fondirent comme neige au soleil et l'entretien avec. Aucun des services intégrés ne fonctionnait plus. Les résidents commencèrent a couper les arbres du bois de Boulogne pour se chauffer l'hiver 2025.

    RépondreSupprimer
  12. C'est à ce stade qu'il fut décidé de transformer le reste de l'ouvrage inachevé en mur d'enceinte pour protéger la ville-monde des razzias. Rungis étant tombé aux mains du Califat d'Ile-de-Fronce la mairesse-présidente a dût accepter de payer un tribut de vassalité au calife Jamel. Elle lui avait proposé de lui céder les entreprises Vélib' et Domolib' mais le calif Jamel avait fait savoir dans un sketch diplomatique que le tribut, qu'il avait présenté comme étant 'la nouvelle économie de sévices' serait constitué de 72 blanches vierges de moins de 25 ans et une tonne d'or en échange de l'accès au marché de Rungis à l'eau courante et à l'électricité, bien qu'en réalité il ne savait pas précisément comment les couper. Hispano avait perdu la présidence quand après la mise en place de 'l'économie de sévices' on s'est rendu compte que le marché de Rungis avait été fermé et que le ravitaillement n'y arrivait déjà plus.
    Elle fut remplacée à la présidence de la république par Rachida Tapie dans l'espoir que ses origines amadouerait le calife Jamel. Les négociations tournèrent mal et le Calife Jamel, après l'avoir fait décapiter sans façons et avait renvoyé sa tête aux parisiens.

    Depuis Paris livrait les 72 blanches et la tonne d'or annuelle sans retard pour avoir l'eau et l'électricité.

    https://youtu.be/xjQLcqQ7YDA

    RépondreSupprimer
  13. Devant l'impasse, Paris entraina les autres capitales mondiales à proclamer une 'Union Globale' qui remplaça l'ONU et l'UE dont les sièges respectifs furent transférés à Jérusalem. Le palais de l'Elysée ayant été transformé en un Centre de Célébration Permanentes des Fiertés Noires LGBT par l'Acte de Dédommagement Perpetuel Des Contritions de la Blanchitude par lequel tous les bâtiments historiques Francais avaient été cédé à diverses organisations de victimes intersectionnelles reconnues d'utilité compassionelle. Ainsi finit la République Française, si on fait exception de la proclamation à Chamalières d'une éphémère République Française par Valéry Giscard Destaing avant qu'il ne meure de vieillesse quelques mois plus tard.

    A Paris, malgré l'instauration de la gouvernance mondiale, le ravitaillement demeurait erratique et la famine avait transformé le mur de protection périphérique en enceinte de prison. Les animaux domestiques disparurent étrangement. La Commission Globale rendit le véganisme obligatoire après que les algorithmes aient détecté une baisse conséquente de la mise en ligne de nouvelles videos de chatons.
    Puis il y eu l'exode des vieux après l'adoption par le comité éthique mondial du principe du libre choix de l'euthanasie par algorithme. Le principe en était le déploiement d'un algorithme destiné à aider déterminer les personnes éligibles au protocole de sédation profonde pour une fin de vie digne et sans souffrance. Les décisions de l'algorithme permettant de se passer de l'avis de l'interessé, de la famille et d'un comité de médecins. L'exode commença quand le personnel soignant de l'hôpital da la Pitié à Marseille révélèrent qu'une évolution de l'algorithme sélectionnait tous les patients de plus de 65 ans non solvables. Les personnes âgées qui le pouvaient s'enfuirent des centres urbains pour se cacher dans les bois et les montagnes. La sentence de l'algorithme bloquant leur vie nulérique, il se retrouvaient sans moyens de payement. Les moyens de transports leurs étaient Inaccessibles et la fuite à l'étranger impossible sinon par la mer. Les personnes approchant de la soixantaine se mirent à 'oublier' de rentrer de destinations lointaines. Le prix des vols vers les pays du tiers monde, déjà très élevés, devinrent exorbitant. Un vol pour Cuba, la mythique, l'ile où, disait-on, le malheur n'avait pas frappé, se négociait pour votre poid en or. Bill Gates, Georges Sauros et Bernard Arnauld avaient tenté d'y demander l'asile mais Raoul Castro les avait fait arrêter sur le tarmac dès leur descente de jet et on n'avait plus jamais entendu parler d'eux. Certains disent qu'ils croupissent dans une des prisons du régime, d'autres qu'ils ont servi de nourriture aux poissons. Ce qui est certain, c'est que Cuba a depuis décrété un embargo contre l'Amérique du nord, le Chili National Socialiste et l'Europe et que les produits Cubains sont désormais réservé aux Cubains.

    https://youtu.be/_7QaEC9wjpQ

    A ce stade la portée des directives globales, c'est à dire de la loi se limitait aux centres urbains globalisées. A Paris même, cette portée ne dépassait en réalité plus guère les frontières du 7e arrondissement. La gouvernance globale régnait désormais sur un univers virtuel qui n'avait plus d'emprise sur la réalité du monde.

    Certaines villes-monde échappèrent même completement au contrôle de la gouvernance globale. Les survivants désertèrent Stockolm après le désastre de la politique de Chauffage Urbain Féministe Decarbonné et Inclusif. Depuis, la ville a été transformée en caravansérail spécialisé dans la vente d'esclaves blanches exportées mondialement via E-Bey, un service de vente en ligne d'esclaves et d'épices.

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.