mercredi 27 mai 2020

Musulmans, évolution 1945-2019 en nombres.



Vieil article Source. (2008)

25 commentaires:

  1. Ci Li siouniste !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Au Pakistan, le beau-frère d'Asia Bibi, Younas Masih, a été retrouvé egorgé dans son champ.

    Asia Bibi est cette femme chrétienne accusée d'avoir blasphémé Mahomet en buvant de l'eau d'un puis reservé aux adeptes de la religion de paix et d'amooooooour.

    Elle vit désomais en exil en France après avoir échappé à la peine capitale en Pakistan.

    Je n'attends aucune justification de ce meurtre ni de la part du numérolâtre majuscule ni de fatma bisounours. Cette réalité n'existe pas pour eux.

    L'islam est componsé de ce qui leur conient, le reste ne serait constitué que de des buzzes ou de radicalisés. Le souci c'est que ce "reste", là bas, c'est tout le monde.

    RépondreSupprimer
  3. Fatma Bisounours28 mai 2020 à 04:30

    A mes yeux, celui qui tue est avant toute chose un meurtrier, un assassin, un tueur quel que soit son mobile, sa motivation, son système de pensée ou de croyance.
    Un passage à l'acte morbide ne peut être justifié d'aucune manière que ce soit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à dire que selon toi, les SS qui ont tué des innocents à Oradour-sur-Glane sont de simples meurtriers dont l'acte n'est pas motivé par une idéologie de terreur ? De simples déséquilibrés ? Pas d’amalgame avec tous les nazis, la plupart sont gentils ? Intéressant. :)

      Supprimer
    2. Si si, ça peut être justifié. Ca s'appelle une fatwa.
      Arretes d'apostasier à chaque message c'est lassant.

      Supprimer
    3. :)

      Voilà où l’on arrive. En l’absence d’idéologie le monde se résume à « bien-mal », on-off.

      Impossible de faire une analyse.

      C’est exactement ce qui a été organisé.

      L’ignorance va avec la bien-pensance.

      Je mesure le chemin qu’il va falloir reconquérir dans l’acquisition des savoirs académiques.

      Savoirs au demeurant détruits qu’il va falloir reconstituer page après page.

      En 30 ans, du passé on a fait table rase.

      Mais, bon, on a des GPS et des smart phones avec Wikipedia !

      Supprimer
    4. En même temps, Fatma n'est pas bisounours pour rien. ^^

      Supprimer
    5. Je précise avoir utilisé le point godwin sans aucune honte. :)

      Et j'encourage les gens à aller voir Reynouard, exilé à Londres, sur la question litigieuse d'Oradour. ^^

      Supprimer
  4. Fatma :)

    Aux 'yeux' du Dernier Livre (avec les Mots de Allah/Dieu SEUL)... SANS Hadiths 'autour', NI con.pier/coller des reli.sions ancestrales, NI con.tord.sion des propres Mots du Coran... le '1'er 'Tueur de l'humanité = 'Israël'.
    Attendons 'donc' de 'voir' l'estocade de la Bête '666' sortie de Terre en '48'/'6+6+6+6+6+6+6+6'.
    Truc rigolo : la vidéo de Wendy postée en '3':'6+6+6+6' balaie temporellement '1945 à 2019'. Avec un décalage de +'3' ans, on balaie de 1948 à 2022... où les Versets/Signes du Dernier Livre se révéleront encore + Tueurs de tous les Is/9s/'3*3's Tordus (en particulier des buzzes et crétins à 90% 'israélites' dans l'âme/âne)... qu'ils ne le sont aujourd'hui.
    Wait & See/'666' Inshah Allah... où 'SION' ainsi que tous les Fils d'Israël se veautreront sur le Mur de 'Al AqsA' avant AllahFIN 2022 :)

    S'5'('centre' du '1.9'/'A.I'/Adam.Ibliss) en V'9+9+9' :
    Et raconte-leur en toute vérité l’histoire des '2' fils d’Adam (à chaque 'con.science' I/9 d'entre.voir qui est 'derrière' le conjoint Eve/'5'; con.joint Ibliss/'9'). Les '2' présentèrent des 'sacrifices' ('9'ème mot); celui de l’un fut accepté et celui de l’autre ne le fut pas. Celui-ci dit: «Je te tuerai !» ('9+9'ème mot!). «Allah/Dieu n’accepte, dit l’autre, que de la part des pieux/méticuleux».
    puis...
    "Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n’étendrai pas vers toi ma main pour te tuer: car je crains Allah/Dieu, le Seigneur de l’Univers. (28) Je veux que tu partes avec le péché de m’avoir tué et avec ton propre péché: alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes. (29) Son âme/âne ('Iblichienne'/'Conne') l’incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants (Fatal Error chute/shoot/connerie again ?). (30) Puis Allah/Dieu envoya un corbeau qui se mit à gratter la terre pour lui montrer comment ensevelir le cadavre de son frère. Il dit: «Malheur à moi! Suis-je incapable d’être, comme ce corbeau, à même d’ensevelir le cadavre de mon frère?» Il devint alors du nombre de ceux que ronge le remords"(31)
    Bref... '5' versets/Signes depuis s'5' V'9+9+9' ... pour aboutir enfin au '6'ème Verset qui 'révèle' l'explica.sion du 'QUI' est 'derrière' cette tuerie '666' 'primordiale' :
    "A CAUSE DE CECI, Nous avons écrit pour les Fils de 'ISRAËL'/'666' : 'que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes'. En effet, Nos messagers sont venus à eux avec les preuves/signes. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à con.mettre des excès sur la terre."
    Alors... avec / sans Hadiths... 'cAÏn' ou bien plutôt... 'Israël' ?
    Moins de '3' ans pour avoir la réponse Inshah Allah... EN LIVE :)
    Suite...

    RépondreSupprimer
  5. Suite...
    Truc rigolo :
    La '1'ère con.trib bébête (2-5 ans de con.science ???) a offerte sur un plateau la 'réponse' en "à l'envers" de la Bête en '9':'45'... '9':'9+...+9' ('6' fois).
    'Djinn' ne répondra pas à la seconde con.trib à 100% HORS SUJET par l'Esprit ('Avec les Mots de Allah/Dieu SEUL dans son Dernier Livre)... et bel et bien à 100% con.formes aux entourloupes/biais 'israélites'/'666's chez les esprits crétino-buzzes 'con.tord.sionnés'/'con.fus.sionnés' par leurs propres Is/9s Tordus.
    La Bête donne d'ailleurs une 'valeur' impeccable à l'esprit 'I' de Géo'1'... : 'ZÉRO'. Ce que raconte Géo n'est pas 'faux' (même si c'est trop souvent le cas aussi!)... mais c'est un HORS-SUJET (note zéro!) par rapport à la soi-disant 'responsabilité'/'origine' du Coran. :)
    Au fait, ce Dernier Livre, HYMNE à Allah/Dieu L'Unique et véritable épine dans le 'Q' des 'I's Tordus IDIOTSlâtres (même des crétins et des buzzes !)... semble vouloir 'se révéler' comme LE BOSS... juste AllahFIN DE PARTIE sur la con.plotite à 'Al AqsA'/'2022'.
    Les mots du Coran 'pas connaître' les 'no.sions' de paroisses/con.fait.sions 'revendiquées' par les esprits Is Tordus 'israélites'... qui 'révèlent' plutôt à 100% leurs IDIOTlâtries et leurs CONplotites sur Allah/Dieu L'Unique. Il y a les 'croyants' versus les IDIOTSlâtres (qui associent du Faux avec Lui ou Son Verbe (vIA Yeshuah Bin Nun)), les 'honnêtes'/'Rigoureux' vs les 'cons'/'Tordus', les Fidèles à Allah/Dieu Seul vs les Con.ploteurs/Tueurs 'Au Nom de Dieu' (avec pleins de merdes/mensonges 'autour' mais sûrement pas 'Avec Ses mots à Lui'), etc....
    Si vos Is lisent les Mots Coraniques 'Yahood'='Furent guidés', 'Nassara'='Supporters du Messie (QUI EFFACE LE FAUX)'... par 'autre chose'... genre 'juifs' et 'chrétiens'... 'Djinn' ne peut rien pour vous... et vous laisse vous dépatouiller avec vos 'Hors-Sujet' / Bugs Allahcons :)
    Ça a toujours fais rire le 'Djinn' quand les buzzes trouduc.sionnent le mot 'Kafir' par 'Mécréant'... alors que le primordial Ibliss s'est révélé 'Kafir'/'Rebelle' aux 'directives/mots' de Allah/Dieu quand Le Boss s'adressait à lui. Non, je n'écouterais pas Ses mots... Mon 'I' Tordu en con.clue 'donc' que Allah/Dieu n'existe pas (alors que je m'adresse à Lui en 'mécréant') : Allah/Dieu : j'y 'croiX' pas vraiment ! Ou alors avec des grosses merdes/conneries 'autour' !... Et même que je ne croiX 'que' à mes propres conneries issues de mon propre 'I' Tordu Allahcon... A.qui j'accorde ma con.fiance alors qu'il ne fait pourtant 'QUE' des séries de Bugs en con.tinue !
    CAÏn/Israël... Rebelle/Mécréant... Écoute des Mots de Dieu / 'Prosterne.à.Sion' … Allah L'Unique / Allah Akbar pour les IDIOTSlâtres... etc etc...TOUT FAUX ou quasi 'Tout à l'envers' dans quasi 90% des 'problématiques' chez les con.sciences 'I's irrécupérables dans 90% des cas (qui ont un énnoorrme problème de con.sciences') !

    Suite...

    RépondreSupprimer
  6. Fin...

    Sur le 'corbeau' devant cAÏn baisé par 'Israël' (comme pour Jacob baisé là encore par 'Israël' et soi-disant 'papa' des 'juifs') juste après le 1er meurtre des Adam.niqués par leurs 'I's/'9's en '666' :
    A ce con raconte selon Saint Wiki : le 'corbeau' a un Q.I. d'un enfant/neuneu de '2-5' ans : 'corbeau' apte à con.muniquer par signes, à faire 'mumuze'/'muzmuz'??? et qui semble même capable d'empathie pour les autres.
    Truc rigolo : dans la MYTHOlogie 'israélite', non! pardon... 'amérindienne' (TonTon Sam/TouTou de Sion)... le Grand Corbeau serait à l'origine de la Création du monde et même le Protecteur des humanoÏdes aux Is/9s Tordus :)
    "Winter is cumming!" ???
    Rappel des '3' proses du 'Djinn' sur ND en Feu du 15 avril 2019 :
    http://www.wendy-leblog.com/2019/04/notre-dame-de-paris.html
    '3' proses en 06:36 puis 06:37 (somme '13:13' pour le 16 avril) puis un 2:17 pour le 17 avril... où 'Djinn' évoque l'entourloupe du 'Corbeau' dans GOT annonçant que L'Hiver Approche... '6' derniers épisodes dont le '1'er Tueur a été diffusé à '3'H du matin... juste avant que ND EN FEU en ait finalement son incendie 'maîtrisé' vers 4H du matin !.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien qu'en survolant ce pavé illisible, on sait que tu répètes encore pour la énième fois la même chose. Ce qui n'en fait pas une vérité. Un point de vue tout sauf objectif au mieux.

      Supprimer
    2. 05:32... en effet, pas la peine de lire les proses du 'Djinn'... la Bête te met LA douille 'toute seule' :
      S05V32 donnant l'explica.SION du 'QUI' est le '1'er Tueur 'primordiale' de l'Humanité :)

      valida.sion... pour la 'N'ème fois... et dans tous les sens du terme! :)

      Supprimer
    3. à 06min36 : dans le film le diner de CON, pour la énième fois la BETise a parlé pour toi. Si t'es comme ça dans la vraie vie, tu dois souvent être invité. :)

      Question de référentiel comme disait l'autre, n'est-ce pas ? Harry Poter c'est aussi un référentiel quand on est dans le portnawak. Oui-oui et la voiture jaune aussi, pourquoi pas quand on vit dans un monde imaginaire ? Moi, j'aime bien Albator.

      Ton seul problème est de croire l'ânerie que le coran est directement descendu de Dieu. (mdr)

      Ce qui n'est pas le cas.

      Factuellement.

      Coran des historiens. Libre à toi de deviser avec ces universitaires pour prouver qu'ils ont tort. En attendant, ils restent pour moi la référence. Et toi pas. Tu es juste l'exemple de pourquoi la France se casse la gueule. Tu es le néo-polytechnichien divers crachant dans la soupe (si encore c'est seulement vrai). Les gens de valeur ont foutu le camp laissant leurs places aux autistes discriminés positivement comme toi.

      Et donc ton effet de manche éculé (puisque tu sors ça à chaque fois) ne te fait que passer pour un... CON, eh oui, tu n'as aucun argument en dehors de ta croyance autistique que "la BÊTE nous parle à travers ton écran". OK. Belle mongolerie tout de même. Beau foutage de gueule. J'espère que ce n'est qu'une blague et que tu n'es pas sérieux. ;)

      Je te donne RDV pour discuter dans un référentiel commun. Pas dans l'espèce de wurtz dans lequel tu essayes de nous attirer systématiquement. C'est facile de se créer un monde dont on fixe soi-même les règles. C'est facile d'être toujours gagnant dans un monde dont on fixe soi-même les règles.

      Les gamins font ça.

      Et puis ils grandissent.

      Il faudrait que tu y songes mon petit. Tu as passé l'âge des amis imaginaires. :)

      Et passe mes meilleures salutaSION à ta femme qui a lutté contre le terrible covid. Certains gentils ont dû survivre par-ci par-là malgré tout. :)

      Supprimer
    4. Pas sûr du tout que, de nous deux, le 'Djinn' soit bien le 'con' de service ... OU ... le 'canari' jaune :)

      "Je te donne RDV pour discuter dans un référentiel commun."
      Et ce blog... avec toutes ses interactions entres 'I's, avec tous ses Signes... Extra-Ball tous 'vérifiables' EN LIVE par tous les 'I's qui lisent nos 'échanges' (sans histoires/ragots 'autour' de ces 'FAITS')... ça n'en est pas un ???

      D'ailleurs... qu'est ce que tu fous alors sur ce blog soi-disant 'imaginaire'/'bidonné'... et où con 'I' 'échange' en 'commun' ???

      "C'est facile d'être toujours gagnant dans un monde dont on fixe soi-même les règles."
      Bien évidemment, 'super fastoche' de ... TE FAIRE CON.tribuer ... pilPoul à 05:32... pour une valide.à.sion '666' à 100% de ce que 'Djinn' souhaitait DÉMONtrer 'EN LIVE' :)

      Non... face à la DÉMONstra.sion aux petits oignons du 'Djinn'... un conseil d'amis : évites de t'inviter à sa table d'invité pour une 'soirée' DÉMONstra.sion : ton I/9 aura une proba quasi à 100% de se 'révéler' en 100% '666'/'con' :)
      'Derrière' ce '666' ou bien ce mot qui 'décrit' pilPoul ton 'I', en digne Fils d'Ibliss, le Roi des 'Cons's... dés que 'Djinn' creuse au marteau-piqueur le monde des 'I's (soi-disant 'imaginaires' mais pourtant bien 'réels'!).

      Ce blog est dans le monde des 'imaginaires' ?
      Non, ce blog illustre plutôt à merveilles et le + CONcrètement du monde les 'I's/'9's Tordus dont certains sont à 100% "à l'envers" (et dont tu fais partie dorénavant en I.con.E 'révéla.tueur' face au 'Djinn').

      "Ton seul problème est de croire l'ânerie que le coran est directement descendu de Dieu. (mdr)"
      Là est LA question ! :)
      'QUI' est derrière ce Livre qui se 'révèle' "Hors catégorie" (dans tous les sens du terme).

      Ta dernière prose en 18:50... S18V50 évoque Adam avec son 'futur' con.joint Ibliss qui allait ainsi lui la faire "à l'envers" ainsi qu'à tous ses Fils (excepté Yeshuah au I/9 PUR)... avant que son Fils 'chéri' 'Israël'/'666' n'en fasse de même jusqu'à notre époque... 'EN LIVE' là encore :)

      Ta 1ère prose "5:32" t'a tué avec la raie.ponse Coranique 'Israël'/'666'... rappelée par le 'Djinn' qui TE DÉMONtre que ton 'I'/'9' est un PUR '666'... pilPoul en "6:36", en '6:6*6' (aussi en 'involontaire'!). :)

      Aussi... ton pathétique I/9 Allahcon en '666'... en état littéralement de Sublime 'in.con.science'... revient Allahcharge (la fleur au fusil comme un 'XXX'!) pour se faire là encore ridiCULiser : ton I/9 remet ça, cette fois-ci, en "18:50"... soit pilPoul '133' blocs de '6' minutes de ta 1ère estocade en "05:32".

      Le "Tic Tac' du Césium'133' (HEURE Atome.nique 'moderne', '133' jours après 'Al AqsA') attends 'ton' 'heure'... où ton I/9 (vu qu'il souhaite rester "à l'envers", en '666'/'israélite')... méritera bien de se prendre LE MUR 'Al AqsA' : 'estocade' amplement 'mérité' puisque ton 'I'/'666'... le 'veau' bien Inshah Allah :)

      Supprimer
    5. La chose la plus rigolote dans tout ça, c'est que peut-être tu penses "échanger" avec les autres.

      Je vais être clair : ce n'est pas le cas.

      Tu utilises les autres non pas pour échanger et chercher à obtenir une forme de consensus ou même avancer toi-même personnellement par enrichissement venant de la communication ; non, tu utilises les autres pour avancer ton agenda coranique. Comme n'importe quel prêcheur en carton en mode faites ce que je dis et pas ce que je fais. C'est pour cela que je ne me prive jamais de te rappeler qui tu es vraiment.

      Tu utilises les autres comme des objets si on y regarde bien.

      Tu n'as que ton coran et ta conception très personnelle du monde à offrir. A imposer plutôt.

      Et je te dirais une chose, toute ma vie repose sur le refus de ce que les autres veulent m'imposer car je suis un homme libre et je souhaite développer ma propre pensée en fonction de ce que j'apprends, de ce que j'expérimente et de mes propres intérêts qui sont aux antipodes de tes radotages. Concept que tu ne peux pas comprendre de toute évidence.

      Si tu as envie de discuter du coran, seule chose qui t'intéresse (preuve du vide en toi), de son origine et de son interprétation, je t'encourage à discuter avec tout le groupe d'universitaires dont je te parle depuis un certain temps. Tu te ferais atomiser bien évidemment comme avec une discussion avec de Lesquen. Pour autant, je t'encourage à le faire car je suis friand de pop-corn. Mais moi je ne suis pas là pour te servir de faire-valoir et subir tes sourates à la con pas plus que n'importe qui. Perso, je n'emmerde personne avec mes croyances religieuse, j'en parle avec plaisir si l'occasion se présente mais c'est tout. Je fais la différence entre mes croyances intérieures et la vie de tous les jours, la politique et le vivre-ensemble dans son vrai sens du terme.

      Car il faut bien que tu comprennes cette chose une bonne fois pour toute : je m'en tape de ton coran. De 1 il ne fait pas partie de ma culture, de 2 je ne souhaite pas qu'il fasse partie de ma culture car il est une insulte à ma culture, et de 3 j'espère que tous les thuriféraires du coran comme toi dégageront dans leurs pays empoisonnés pour mieux y coraniser.

      Autant, je peux discuter avec des musulmans, autant avec des types comme toi il n'y a pas de discussion.

      On a juste le droit à CON, SION, 'I' tordu et toutes tes corâneries.

      Je m'en tape. Et je pense ne pas être le seul.

      Le coran n'a rien à voir avec Dieu. C'est une création humaine. Mahomet n'a jamais existé. Cette histoire est aussi une construction documentée par les universitaires (dont des musulmans). Toi, tu bases tout sur le coran en oubliant volontairement tout ce qui a été écrit par la suite pour combler les vides absolus venant de la période apocalyptique de son écriture.

      Bref, pour toi Dieu = coran alors que coran =/= de Dieu et donc toi =/= de Dieu. Toi comprendre ?

      ...

      Supprimer
    6. ...

      L'Islam rend CON selon Géocédille. Moi je dirais que le coranisme rend ENCORE plus CON contrairement à ce que tu essayes de faire croire.


      "D'ailleurs... qu'est ce que tu fous alors sur ce blog soi-disant 'imaginaire'/'bidonné'... et où con 'I' 'échange' en 'commun' ???"

      Je n'ai jamais dit que ce blog était bidonné. Je dis que toi tu es bidon. Ici on essaye d'échanger même si on n'est pas d'accord. Cela s'appelle faire de la politique. Ce qui est très français.

      Toi, à l'inverse, tu essayes de nous convertir à ta religion (le coranisme) en partant du postulat que tu as raison parce que le coran vient de Dieu et que Dieu a raison.

      Et c'est en cela que je considère que tu nous prends à dessein pour des CONs ou alors que tu es toi-même CON si tu crois à ces corâneries.

      Tu vois, je n'ai pas fais l'erreur de rentrer dans une réponse point par point avec toi. Car ce serait rentrer dans ton référentiel dont tu es par définition le dieu puisque tu l'as inventé.

      Car oui, tu inventes ta propre religion en t'appuyant sur le coran seul comme tu dis.

      Mais je me trompe peut-être et tu es un nouveau prophète. Va savoir...

      LOL

      Supprimer
    7. 'Djinn' pas 'nouveau messager'... vu que le "Sceau des Messagers" était Mohamed, Le Messager du Dernier Livre... qui revient du 'Diable Veau Vert' pour la faire "à l'envers" aux '666's et autres Tordus de ton espèce :)

      'Djinn' se prétends, tout au plus, 'informé'/'guidé' par le Message du Coran qui taille des 'croupières' aux 'israélites'/'con.ploteurs' en général et autres hadithistes/ra.con.teurs d'Histoires (sur les Messagers 'postérieurs' en particulier).

      "Le coran n'a rien à voir avec Dieu. C'est une création humaine. Mahomet n'a jamais existé."
      CE Dernier Livre 'MAJEUR' est une épine dans le 'Q' des 'i's Tordus '666's con.me toi... il taille des 'croupières à ta 'soutenance' sur le Sot MoMo (qui a existé ou pas, qui aurait été Sot/Pédo selon les hadiths des uns et des autres)...
      Le Sceau des Messages te donne même RDV devant Le MUR de 'Al AqsA' AllahFIN '2022' :)

      Comme ton I/9 cumule quasi toutes les tares Allahcons des esprits 'israélites'/'666' : ton I/9 va pas être déçu du voyage pour son scratch en plein 'jour' :)

      Ton 'vivre-ensemble' Allahmordmoilenoeud qui défends la liberté de penser ("con.me toi" uniquement : faut pas dé.conner!)... alors que tu ne souhaites qu'une chose ("bannir" le 'Djinn' qui te taille des 'croupières sur toutes tes 'divinités' autour de Dieu, sur tes 'certitudes' qui font pschiiitt et tes 'histoires' / 'ragots' sur les 'autres' ainsi que sur ta propre 'tribu', tes propres 'ancêtres' Allahcons en particulier )

      http://corpus.quran.com/lemmas.jsp
      Les 2 mots les + utilisés : 'MiNa''ALLaH' / 'DE''DIEU'.

      Mot le + utilisé 'MiNa' ('DE'), le 'M' et 'N', la '13'ème lettre depuis le début OU depuis la fin de l'alphaBÊTE de la A.I. : 'mInA'/'de' la I.A... tout un programme A.I.
      Truc rigolo : la doublette 'MN' termine le '3'ème mot du Coran 'AL RaHMaN'/'Le MAtRIcIEl'... ET se 'révèle' aussi comme LE '3'ème mot depuis AllahFIN du Coran : " MiNa ('DEs') 'djinns 'I's et 'humains' 'A's " terminant le 'Signal'/'Message' du BOSS des humanoïdes A.I.s.

      La Bête A.I. (vIA le PC, '16.3') certifie qu'il I A '3226' (1613+1613) 'MiNa' dans CE Dernier Livre... et où '3226' est le '2769'ème NC à '13' unités Faucheuses de Is/9s Tordus '666' de '2782'... où S27V82 est LE verset de la BÊTE sortie de terre et qui parle en leur taillant des croupières : "Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une BÊTE qui leur parlera; les gens (humanoïdes A.I.s) n’étaient nullement convaincus de LA VÉRITÉ de Nos signes / Versets / 'AIA's en arabe]."
      http://corpus.quran.com/search.jsp?q=lem%3A%27aAyap+pos%3An
      '382' Signes / 'AIA's dans le Coran qu'elle dit la BÊTE A.I/'1.9.'.... '382'='191'+'191' où 191 est le '43'ème NP... fauchant les Is/9s Tordus '666's 'Israélites' dans l'ÂNE... avec les pilPoul là encore '43' 'Israël' du Coran et où '43' est le '1'er éléMENT radioactif (con.me toi et tes actes.sions pitoyables face au Coran et/ou 'Djinn'). T'es un CON quand tu con.bats le 'Djinn' et/ou le Coran/// qui ne se 'révèle' un 'problème' 'QUE' pour les Is/9s Tordus : les '666's de ton espèce (même si tu prétends les con.battre alors que tu n'es qu'un CON utile aux basses besognes des '666's).

      suite...

      Supprimer
    8. Fin...

      "Tu vois, je n'ai pas fais l'erreur de rentrer dans une réponse point par point avec toi."
      OK why not... mais pour quelles raisons ???... "Car ce serait rentrer dans ton référentiel dont tu es par définition le dieu puisque tu l'as inventé."
      Cachez ce 'référentiel' MAtRIcIEl qui t'explose façon puzzle (au vu et au su de tous les autres 'lecteurs'/'témoins' du blog)... et que je ne saurais 'voir', ni même 're.con.naître'!... et où Le BOSS de la A.I. (pas le 'Djinn' qui le 'décortique'), règne en "Maître Absolu" ... et où '19' est chargé de veiller sur l'Enfer des humanoïdes A.I.s/1.9.s (convide'19' étant son dernier 'avatar' qui t'a con.finé aux petits oignons) :)

      Tes "00:13" et "00:14" pipeaux... la BÊTE pas connaitre dans le Dernier Livre du BOSS "Le MAtRIcIEl" (pas de S0V13 ni de S0V14!)... par con.tre la Bête 'révèle' pilPoul la '13' et '14'ème Lettre de l'alphaBÊTE A.I. le 'M' et le 'N'... DÉMONtrant aux Is/9s Tordus là encore que CE Dernier Livre (que ton 'I' en '666' con.bat illusoirement et pathétiquement) se 'révèle' bel et bien 'MiNa'('DE') 'ALLaH'('DIEU')... en CQFD.

      Rigolo ton 'LOL'... 'L' et 'O' qui 'révèlent' pilPoul là encore le 'M' et 'N' centrale ('L' m n 'O'... l 'M''N' o)... et qui fera RIRE JAUNE les 'esprits' '666's de ton espèce qui n'auront plus à attendre trop longtemps pour leur estocade 'divinement' méritée.
      TiC TaC... tIc tAc ... L'Heure Approche... et les '666's vont imploser les uns après les autres... Inshah Allah :)

      Supprimer
    9. Oui c'est sans doute ça, Caps lock est un nouveau prophète.

      Ca ne peut être que ça car sinon l'alternative serait que c'est juste un type capable d'apprendre le language morse avant d'aller sur la banquise, persuadé que ça va lui permettre de discuter avec les animaux du même nom.

      Supprimer
    10. Rigolo Géo'3H-3'... qui raie.ponds après la prose du 'Djinn'... pilPoul '3'H et '31' minutes + tard : un exquis "à l'envers" du Césium'133'... qui cadence l'Heure 'moderne'.

      Géo'02:57'... '3'ème H passée de '3' fois '19' minutes.
      '19' est chargé de veiller sur l'Enfer des humanoïdes A.I.s/1.9.s... et des '3'.nitaires Allahcons en particulier :)

      Géo'02:57' qui répondait à l'AnoBanisseur'666' en 00:14 du jour d'avant... pilPoul... durant la '3'ème H passée de '43' minutes... rappelant LE tampon '43' des 'israélites' / 'radioactifs' / 'tueurs' de la table des éléMENTS dont vous 'révéler' à merveilles tous les Signes/'AIA's de la MAtRIcE A.I.

      Géo'3h-3'... décales de +'3' unités le titre de la con.trib 1945-2019... tu verras Inshah Allah la douille que va prendre ton 'I'/'9'/'3*3' Allahcon sur le 1948-2022 avec 'Israël' qui te la faite "à l'envers" en '666' :)

      Pas de 'nouveau prophète'... juste le 'Djinn' du blog qui vous rappelle le décret "Dernière Promesse" sur le Mur de 'Al AqsA' pour tous les Fils d'Israël (dont vous êtes les fils 'chéris' par lui '666' et/ou par son 'papa' Ibliss 'LE Roi des Cons').

      Supprimer
    11. P*tain mais LOL ! Mais oui, c'est le prophète de l'autisme !

      Agneu gneu coran ! xD

      https://www.zupimages.net/up/20/22/apc1.gif

      T'as pas des arbres à arroser au Maroc plutôt le djinn ? ^^

      Parce que vraiment.

      Je pense.

      Qu'on s'en fout.

      De tes corâneries.

      Mais je répète que j'attends de voir un dialogue entre toi et les universitaires ayant prouvé que tout ce que tu dis est CON.

      xD

      Supprimer
    12. Ton 'vivre-ensemble' Allahmordmoilenoeud qui défends "la liberté de penser ("con.me toi" uniquement : faut pas dé.conner!)... alors que tu ne souhaites qu'une chose ("bannir" le 'Djinn' qui te taille des 'croupières sur toutes tes 'divinités' autour de Dieu"

      Oui, oui, je te le confirme. :)

      Réémigration prioritaire pour toi. Bien plus que le Mouloud dealer de banlieue qui est moins nuisible à la société (c'est pour dire). Vous parlerez de taillage de croupière et autre ensemble à Casablanca pour ce qu'on en a à foutre de vos avis... lol

      La société s'écroule (pas encore assez mais on va y arriver à force de la pousser), société qui défend les djinns ; et l'autre il n'a rien d'autre à opposer que faire du vélo à des types qui sont prêts à le foutre dehors depuis 50 ans. Avant qu'il soit né ! xD ! On s'entraine depuis 3 générations actuellement à te foutre dehors...

      Guignol.

      https://www.youtube.com/watch?v=fGljMbtz6d4

      C'est dansant...

      Profite. Ça tu sais faire...

      Sauf coup de chance, il faudra encore quelques années. 2022 ? mouahahah

      Supprimer
    13. Les 'sociétés' implosent... non pas du fait du 'Djinn' mais de la tord.sion des Is/9s Tordus... et notamment des 'Tribalistes'/'israélites'/'666's de ton espèce.

      Pour '2022' et la '6'ème ripouxblique que tu appelles de tes 'vœux' pour une France 'FFF'/'666' en état de désola.sion / dé.con.pose.'6'.sion au stade final... tu te 'révéleras' un acteur zélé '666' (mais surtout un clown/idiot utile de l'Ordo Ab Chaos de 'SION')... pour son/ton estocade.

      Rigolo ta 'prospective''666'... que tu appelles de tes vœux pour 2022 pour 'ta' France '666'/'divinisée'... pilpoul en 17:06, soit durant la '6+6+6'ème H passée de '6' minutes de la Bête morte de rire.
      Con.trib '666' postée pilPoul là encore... après 'mûres réflexes.sions ???... '13' fois '6' minutes après ton '1'er post Allahcon (à 16:48, '3+13':'6+6+6+6+6+6+6+6'). ('13' : '6'ème NP faucheur!).
      Yeshuah/Khidr '3.13' ne sait plus quoi faire comme 'signes' pour ton cas. :)

      Ce n'est pas un coup de chance/bol qu'il faille attendre 2022 (pour l'estocade des '666's en général (con.me pour celles de tous les Fils d'Israêl/'666') et de la tienne bien 'méritée' en particulier!) : c'est 'écrit' et 'décrété' dans le Dernier Livre du BOSS.

      TiC TaC... tIc tAc... l'Heure Approche et la Lune s'était fendue de rire à 17H54 GMT... à '6+6+6'H'-6' avec TonTon Sam, TouTou de SION, qui l'a faites 100% "à l'envers" à ton I/9 bien 'servile' aux '666's. :)

      Rigolo ton 'appel' aux MENTors/Hadithistes/histoRIENs pour 'valider' ta vers.sion du MoMoMENT sur le Coran soi-disant 'rafistolé' au fil de l'eau.

      Tiens... sur 17H54... plus 'SIOUX' sur 17.5.4... avec l'accent 'algérien' qui semble défriser ton I/9 bien 'israélite'/'666' et où '19' règne en maître sur les humanoïdes A.I.s/'1.9.s' :
      https://www.youtube.com/watch?v=N9DaTczE1_I&t=206s

      D'ailleurs, au fait, tes MENTors '666's Allahcons, ils te ra.con.tent quoi sur les mi.sions Apollo qui se sont 'déroulées' 'I A' à peine 50 ans ??? avec pourtant des 'vidéos'/'images' Allahpuis.

      Tes MENTors/histoRIENs ont à dispo ce blog où ils peuvent 'vérifier' EN LIVE et SANS HADITHS... les 'écrits' du 'Djinn' et/ou les 'signes'/'AIA's/'191's de La MAtRIcE 'derrière'.
      Ils iront 'vérifier' les '382' mots 'Signes' (soi-disant bidonnés) dans le Coran... en les mettant en // avec... les grosso merdo '382' kilos de roches Lunaires ((soi-disant non bidonnés en "à l'envers" exquis) :
      https://www.lci.fr/sciences/video-apollo-11-anniversaire-50-ans-que-sont-devenus-les-morceaux-de-lune-21-juillet-1969-neil-armstrong-nasa-roche-2125285.html
      Les signes/AIA/191/roches lunaires sont fendues de rire et en deux (191+191).

      Rappels :
      '191' est le '43'ème NP... avec '43' le 1er éléMENT radioactif/tueur... en // des... '43' mots 'Israël' dans le Coran tueur des Is/9s Tordus, tueurs des 'israélites' '666's dans l'ÂNE.
      Les 'écrits' du Coran suffisent amplement à clouer le bec de tous les Is/9s Tordus... 'Djinn' n'a aucun mérite... si ce n'est d'avoir Allah/Dieu L'Unique comme SEUL ENSeigneur et/ou un 'I'/'9' aux petits oignons.

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.