mardi 26 mai 2020

Montagnier et Raoult, et si....?

Sur le South China Morning Post :

des études antérieures ont trouvé que le nouveau coronavirus avait une structure qui lui permettait d'entrer dans de nombreux types de cellules humaines et de s'y lier. La même structure a également été trouvée dans le VIH, mais pas dans d'autres coronavirus trouvés chez des animaux tels que les chauves-souris et les pangolins. "


Une autre étude menée par des chercheurs de New York et de Shanghai a également révélé que le Sars-CoV-2, parfois appelé «grippe Wu», pouvait tuer les lymphocytes T : « la découverte est survenue après que les autopsies en Chine ont trouvé une destruction du système immunitaire similaire à celle causée par le SIDA. "


Le coronavirus partage non seulement du matériel génétique avec le VIH, mais aussi paralyse le système immunitaire d'une manière similaire au VIH.
Quarante ans après l'émergence du VIH - un virus qui attaque le système immunitaire -, et qui a tué environ 32 millions de personnes dans le monde, il n'existe toujours pas de vaccin ou de médicament capable de guérir complètement la maladie.
Ce qui pose la question: 

"qui étaient les vrais théoriciens du complot - ceux qui ont rapporté les faits, ou toutes ces innombrables publications "grand public" qui ont cherché à étouffer les faits, en nous accusant de colporter des théories du complot. 

Pour la réponse, nous revenons à ce qu'a dit Montagnier en avril: 

«Les conspirateurs sont le camp opposé, cachant la vérité», a-t-il dit sans vouloir accuser personne, mais en espérant que les Chinois admettront ce qui est arrivé dans leur laboratoire. 

"En tout cas, la vérité sort toujours, c'est au gouvernement chinois de prendre ses responsabilités."
L'article scientifique chinois complet est en lien.

______OUPS !

J'ai écouté Raoult en rediffusion vers 4h ce matin.

Bien évidement, je n'ai aucune légitimité scientifique. Mais, comme tout citoyen, je peux reconnaître un discours cohérent d'un discours téléguidé. De plus je n’ai jamais idolâtré le P. Raoult.

Par contre je ne peux que constater que Raoult pose les bonnes questions, sur LCI.

Il questionne le monde occidental, les raisons de la pénurie, la légitimité des études publiées, la mondialisation du K qui bénéficie à l'Asie...

à travers l'étude des épidémies, il construit un discours sanitaire. La gestion sanitaire restant un marqueur politique de choix pour évaluer un système.

Tout est faux, tous les chiffres sont faux, les études sont biaisées, les méthodologies sont incomparables d’une étude à une autre ce qui les rend inutiles, ce qui brouille la vision d’ensemble et interdit toute analyse globale.

Le complexe militaro-industriel dicte sa loi. (Lire : chimie, laboratoires, financements opaques, dirigeants supra-nationaux, OMS, ONU, ARS, conflits d’intérêts, allégeance idéologique, propagande, etc...)

L’occident s’effondre rongé par la corruption, comme nos revenus, notre espérance de vie en bonne santé, la qualité de nos scientifiques.

Il ne reste qu’à tout reconstruire ou à laisser la place. 

Avec le temps, s’il s’avérait que Montagnier et Raoult avaient raison, cela signifierait clairement que tous les organismes rattachés de près ou de loin aux états ne sont que des officines de placements de produits. 

J’espère que ces questions sans réponse feront réfléchir les votants aux municipales.

Car poser la question c’est souvent y répondre. 

Il n’y a pas de complot, tout est sous nos yeux.


Douste, ancien médecin et ancien ministre, ce grand complotiste ! 


Et, accessoirement et comme de coutume : tous les chiffres sont faux.






Onfray sur la presse...😉