mardi 26 mai 2020

Montagnier et Raoult, et si....?

Sur le South China Morning Post :

des études antérieures ont trouvé que le nouveau coronavirus avait une structure qui lui permettait d'entrer dans de nombreux types de cellules humaines et de s'y lier. La même structure a également été trouvée dans le VIH, mais pas dans d'autres coronavirus trouvés chez des animaux tels que les chauves-souris et les pangolins. "


Une autre étude menée par des chercheurs de New York et de Shanghai a également révélé que le Sars-CoV-2, parfois appelé «grippe Wu», pouvait tuer les lymphocytes T : « la découverte est survenue après que les autopsies en Chine ont trouvé une destruction du système immunitaire similaire à celle causée par le SIDA. "


Le coronavirus partage non seulement du matériel génétique avec le VIH, mais aussi paralyse le système immunitaire d'une manière similaire au VIH.
Quarante ans après l'émergence du VIH - un virus qui attaque le système immunitaire -, et qui a tué environ 32 millions de personnes dans le monde, il n'existe toujours pas de vaccin ou de médicament capable de guérir complètement la maladie.
Ce qui pose la question: 

"qui étaient les vrais théoriciens du complot - ceux qui ont rapporté les faits, ou toutes ces innombrables publications "grand public" qui ont cherché à étouffer les faits, en nous accusant de colporter des théories du complot. 

Pour la réponse, nous revenons à ce qu'a dit Montagnier en avril: 

«Les conspirateurs sont le camp opposé, cachant la vérité», a-t-il dit sans vouloir accuser personne, mais en espérant que les Chinois admettront ce qui est arrivé dans leur laboratoire. 

"En tout cas, la vérité sort toujours, c'est au gouvernement chinois de prendre ses responsabilités."
L'article scientifique chinois complet est en lien.

______OUPS !

J'ai écouté Raoult en rediffusion vers 4h ce matin.

Bien évidement, je n'ai aucune légitimité scientifique. Mais, comme tout citoyen, je peux reconnaître un discours cohérent d'un discours téléguidé. De plus je n’ai jamais idolâtré le P. Raoult.

Par contre je ne peux que constater que Raoult pose les bonnes questions, sur LCI.

Il questionne le monde occidental, les raisons de la pénurie, la légitimité des études publiées, la mondialisation du K qui bénéficie à l'Asie...

à travers l'étude des épidémies, il construit un discours sanitaire. La gestion sanitaire restant un marqueur politique de choix pour évaluer un système.

Tout est faux, tous les chiffres sont faux, les études sont biaisées, les méthodologies sont incomparables d’une étude à une autre ce qui les rend inutiles, ce qui brouille la vision d’ensemble et interdit toute analyse globale.

Le complexe militaro-industriel dicte sa loi. (Lire : chimie, laboratoires, financements opaques, dirigeants supra-nationaux, OMS, ONU, ARS, conflits d’intérêts, allégeance idéologique, propagande, etc...)

L’occident s’effondre rongé par la corruption, comme nos revenus, notre espérance de vie en bonne santé, la qualité de nos scientifiques.

Il ne reste qu’à tout reconstruire ou à laisser la place. 

Avec le temps, s’il s’avérait que Montagnier et Raoult avaient raison, cela signifierait clairement que tous les organismes rattachés de près ou de loin aux états ne sont que des officines de placements de produits. 

J’espère que ces questions sans réponse feront réfléchir les votants aux municipales.

Car poser la question c’est souvent y répondre. 

Il n’y a pas de complot, tout est sous nos yeux.


Douste, ancien médecin et ancien ministre, ce grand complotiste ! 


Et, accessoirement et comme de coutume : tous les chiffres sont faux.






Onfray sur la presse...😉

11 commentaires:

  1. Fatma Bisounours26 mai 2020 à 22:38

    Le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier...

    RépondreSupprimer
  2. Dans résident evil aussi ce sont les lymphocytes T qui sont attaqués et qui contaminent toute la terre.

    Ce virus ce ''lie'' à nous ??
    Ça veut dire qu'il va rester et continuer à nous affaiblir ?
    Dans ce cas les industries pharmaceutiques aurons le pouvoir de vie et de mort sur toute la population avec des traitements à vie si cela devient une maladie chronique.

    Bonne Nouvelle chez nous en maison de retraite, le coronavirus semble ne plus faire de mal.
    Ça fait 3 semaines qu'il n'y a plus de décès et ceux qui l'ont attrapé se sont bien remis.

    Taux de décès : 1/10 chez nos personnes âgées j'ai l'impression

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire que depuis quelques semaines aussi les médecins prescrivent un cocktail d'antibiotiques mais pas le traitement Raoult

      Supprimer
  3. "Nous sommes en guerre" a martelé Cramon, c'est la vérité : guerre des possédants contre TOUS les possédés ! Mais les humbles veillent...

    https://www.youtube.com/watch?v=KRE6K9QPRpo

    RépondreSupprimer
  4. Les statistiques propres à une dictature ne mentent pas ...
    Au Costa Rica par exemple ils ont augmenté les emplois liés à la protection de la nature, au développement durable ... nous on augmente les effectifs militaires et policiers ... c'est ça qui va aider les gens qui ne pouvaient pas s'acheter une clio diesel d'occasion il y a un an à acheter un véhicule électrique .... pas sur ...

    Croissance des emplois dans les ministères, 2018 et 2019

    Intérieur +3573
    Armées +984
    Culture -160
    Travail -472
    Solidarité et santé -508
    Transition écologique et solidaire -1639
    Education nationale -1800

    Source : Commission des finances du Sénat, Loi de finances 2019.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fatma Bisounours27 mai 2020 à 03:49

      Éloquent...

      Supprimer
    2. https://www.voltairenet.org/article209805.html

      "Que va-t-il se passer maintenant ?

      Nous voyons une rupture considérable dans certaines sociétés occidentales en quelques semaines. En France, des libertés fondamentales ont été suspendues, dont le droit de tenir des meetings et de manifester. 13 millions de travailleurs ont été placés au chômage partiel. Ils sont temporairement devenus des assistés. L’école va reprendre, mais ne sera plus obligatoire, les parents choisiront d’y envoyer leurs enfants ou pas. Etc. Ceci n’est pas la conséquence de l’épidémie mais, ainsi que je viens de vous l’expliquer, la conséquence des réactions politiques ineptes à l’épidémie.

      Le confinement généralisé obligatoire avait été pensé par l’équipe de Donald Rumsfeld pour transformer la société US. Ce projet n’a pas été appliqué aux USA, mais quinze ans plus tard en Europe. Le transfert d’un continent à l’autre illustre le caractère transnational du capitalisme financier dont Rumsfeld est le pur produit. Il n’y a pas de raison pour que ceux qui ont financé l’équipe Rumsfeld ne poursuivent pas leur projet politique désormais en Europe.

      Dans ce cas, dans les années à venir, une très grande partie des travailleurs européens sera transférée dans l’industrie d’armement. L’Otan, que le président Macron croyait en état de mort cérébrale, et son volet civil, l’Union européenne, dont les membres se sont entre-déchirés ces dernières semaines pour se voler des cargaisons de masques, seront réorganisés. Ces deux organisations poursuivront la destruction systématique de toutes les structures étatiques du Moyen-Orient élargi, débutée en 2001, puis du Bassin des Caraïbes.

      Cependant, les hommes de Rumsfeld ont commis une erreur. En masquant leur projet de 2006, ils ont donné l’impression de prendre modèle sur la Chine lorsqu’ils ont imposé le confinement généralisé obligatoire. La Chine, et non plus les États-Unis, est devenue de facto le référent intellectuel des Européens. Il va donc devenir obsessionnel de l’empêcher de poursuivre la construction des routes de la soie. Il va falloir l’endiguer.

      Les épidémies ne provoquent pas de révolutions, mais les guerres et les désastres économiques en suscitent. Aujourd’hui, par la faute de nos gouvernants, les économies de l’UE sont ruinées et nous nous préparons à la guerre. Nous allons traverser une époque charnière d’où le meilleur comme le pire peut surgir.

      Cette évolution du monde sera la réponse à la disparition des classes moyennes impliquée par la globalisation financière et dénoncée par les Gilets jaunes, comme la Seconde Guerre mondiale a été une réponse à l’épuisement des empires coloniaux et à la crise du capitalisme des cartels en 1929.

      La France a déjà vécu un tel drame. C’était en 1880-81, lorsque le capitalisme industriel d’alors ne parvenait plus à exploiter les ouvriers face aux débuts des syndicats. Jules Ferry expulsa certaines congrégations religieuses et créa l’école laïque obligatoire afin d’arracher les enfants à l’influence de l’Église catholique. Il les fit éduquer par des partisans du militarisme, les « hussards noirs ». Il en fit les soldats de son projet colonial. Durant 35 ans, la France a asservi de nombreux peuples étrangers, puis est entrée en rivalité avec la puissance émergente de l’époque, l’Allemagne, et s’est trouvée précipitée dans la Première Guerre mondiale.

      Nous allons connaître en Europe les mêmes débats que les États-Unis ont vécu vingt ans plus tôt. Nous devons absolument refuser d’être embarqués dans de tels crimes. Ce sera le combat des années à venir. Ce sera le vôtre."

      Supprimer
  5. En gros, un sida trasmissible sans relations sexuelles.

    Et comme pour le sida, les traitement sont des bithérapies (trithératies pour le VIH) mais on les interdit... enfin, en France.

    Les EHPADs sont juste le hors d'oeuvre.

    RépondreSupprimer
  6. Montagnier est venu faire sa piqûre aux anti-complotistes...

    https://www.virusmyth.com/aids/hiv/sblubejob.htm

    RépondreSupprimer
  7. Fatma Bisounours27 mai 2020 à 11:25

    https://www.tourmag.com/Canaries-reouverture-et-1er-vol-avec-passeport-sante-numerique-en-juillet-prochain_a103727.html

    RépondreSupprimer
  8. ces malades du covid qui ne guérissent pas :

    https://www.la-croix.com/France/Coronavirus-malades-guerissent-pas-2020-05-26-1201095988

    bien implanté le salopiot

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.