mercredi 27 mai 2020

Loi Avia, appel à la hène.



5 commentaires:

  1. La paix et l'amour paraît t'il ...

    RépondreSupprimer
  2. La loi avia pose un précédent anticonstitutionnel que pour l'instant nul député ou sénateur n'a relevé : le concept de "groupes protégés" directement issu de l'idéologie intersectionaliste.

    En France, la Républise est suposé proclamer l'égalité de tous face à la loi.

    Le concept même de groupe protégé fait que cette égallité n'existe plus.

    Cas concret : La loi défend la liberté d'opinion et de conviction.

    Avant on avait le droit d'être athée ou croyant, de critiquer les idées de ceux qui sont athées ou qui croient en une certaine religion.

    Aujourd'hui, selon la loi avia, les musulmans seraient une espèce protégée, au même titre que le rinocéros blanc ou la baleine à bosse. Pourtant ils ne sont pas en voie de disparition.

    Bref, désormais vous pouvez toujours crtiquer sans crainte les indous, les chrétiens (c'est même bien vu), les zoroastriens, les athées, les aztèques, les animistes, les zen, les adeptes du Grand Manitou ou les adeptes de Rael.

    Par contre si voux parlez de la religion de paix et d'amoooooour, vos messages pourront être censurés sans préavis ni justifications.

    Et pour tou dire, on ne sais pas du tout ce que ça veux dire.

    Ainsi David Wood vient d'être striké par YT (comme on dit) pour avoir publié une vidéo faisant état d'un rapport sur les stats des persécutions dont ont été victimes les chrétiens de part le monde.

    Il n'y avait aucun propos haineux (la video est visible sur bitchute) dans son exposé. Aucune communauté n'est citée si ce n'est les communautés chrétiennes persécutées. Les pays où àa se passe sont en effet majoritairement dans la sphère islamique, mais il y a aussi l'Inde. Et de toutes façons ce n'est qu'un état des choses, pas un discours haineux.

    On voit bien qu'ici cette politique obscure peut etre utilisée à d'autres fins que ce qu'elle prétends, et en l'occurence à dissimuler la persécution des chrétiens de part le monde, qui sont aujourd'hui la véritable communautée la plus persécutée pour sa foi.

    "Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres."
    Georges Orwell. La Ferme des Animaux.

    RépondreSupprimer
  3. Les religions ont le monopole des persécutions.
    Par Amour bien sur et surtout que les persécutés n'ont pas d'AMES (fallait légiférer).
    jsp

    RépondreSupprimer
  4. LREM a fait mieux que les Corses : pour voter cette loi, ils ont pris en compte le vote d'un député ...MORT !

    https://actu.orange.fr/politique/loi-avia-pourtant-decede-avant-le-vote-la-voix-d-un-depute-lrem-comptabilisee-magic-CNT000001qtKPg.html
    Mort de rire..NSP ???

    La minute de ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le en même temps de Macron. En même temps t'es mort, mais tu votes quand même. :)

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.