jeudi 21 mai 2020

« La Bête de l’évènement est là ».


Encore une pensée trop complexe pour mes capacités ? Un message subliminal ? Métaphore ou méthadone ...

40 commentaires:

  1. haaaa ces beau parleurs… qu'ils sont forts. Pour enrhumer du " crét.. " il faut avouer qu'ils sont forts...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas "beaux parleurs" mais il faut comprendre haut parleur. C'est de la propagande. Pour fonctionner on prend des ficelles archétypales dans les croyances. La peur s'entretient avec le sourire ou le masque selon les moments.Cramon a de nombreuses copies de lui-même. Sans parler de zombi ou de clone on peut considérer cette publicité de l'Apocalypse comme un cliché . Il n'y a pas de pensée complexe dans un message publicitaire, il n'y a qu'un effet miroir de désirs et de croyances.Ce n'est pas de la bêtise ni du dénigrement mais chez nous on appelle ce truc une niaiserie.
      Julius

      Supprimer
  2. Ça peut aussi être un Fake, il y en a plein sur internet

    RépondreSupprimer
  3. Macron veut parler en terme prophétique.

    Mais il nous trompe. La Bête n'a jamais été le terrorisme mais lui et son système dictatorial.

    RépondreSupprimer
  4. Les athées n'ont pas fini de s'étonner.

    RépondreSupprimer
  5. Et n'oubliez pas de chevaucher le tigre !

    https://youtu.be/uAcABx--IVA

    Et dire qu'il y en a qui l'ont élu

    RépondreSupprimer
  6. Petit rappel :

    Apocalyspe, chapitre 13, traduction de Louis Segond (fuyez les traductions modernistes qui détruisent les paraboles)

    1 Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.
    2 La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.
    3 Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.
    4 Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?
    5 Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois.
    6 Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.

    7 Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.
    8 Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.
    9 Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende!
    10 Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la persévérance et la foi des saints.

    11 Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.
    12 Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.
    13 Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
    14 Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.
    15 Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

    16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
    17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
    18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu nous fais une description du web et des droits d'accès. Dites OK Google ou mettez le pouce sur l'écran ?
      Cliquez dans un coin de l'écran pour accepter les conditions.
      Vu le nombre de fois ou nous faisons ces gestes on pourrait écrire la suite de tes 18 versets à la sauce 2020 .
      19 C'est ici la clé des sensitifs : ils entendent le sisisisisssss qui siffle en permanence depuis des mois et des mois. C'est une fréquence , c'est un nombre 666
      K

      Supprimer
    2. 666=1/15
      Une part pour 15 parts.

      Supprimer
    3. Ce n'est pas une prophétie mais de la programmation mentale satanique tout drot sortie de loges démoniaques, en gros ils sont entrain de réaliser leur plan.

      L'Apocalypse a été écrite par plusieurs personne, sous le pseudo "Jean".On reconnaît plusieurs couches rédactionnelles au quatrième évangile.

      Supprimer
    4. K :)

      Rigolo ton Hadith 'ajouté' en Verset '19'... après LE NOMBRE '666' qui clôt le Chapitre '13' ('6'ème NP) de l'Apocalypse en '6+6+6' Versets / Hadiths de Jean.
      '19' est surtout chargé de veiller sur l'Enfer Matriciel des humanoÏdes As ET Is Tordus, les '1's et surtout les '9's "à l'envers" (en '666's) qui adooorent les Hadiths :)



      Anetimon :)

      'Djinn' a du mal avec ton 666=1/15... les 'arrondis' avec du '=', ça lui pique les zyeux.

      Rappel : la Fille Aînée de l’Église a scandée son "Et 1 Et 2 Et 3 zéérroo !" le 13 juillet (de 1 à 3 H du matin)... pilPoul 3*3*3*3 ans solaires après les '3' secrets à Fatima (13 juillet 1917).

      Nous étions le 13 juillet 1998 JC... 'donc', pilPoul le 13 juillet de '666+666+666' 'JC', où 'JC' :'10.3':'13', le '6'ème NP.
      Les '3' Secrets permettent de 'révéler' la triplette de '666' années solaires 'derrière' cette année '1998', avec ce '13' juillet particulier qui débute en fanfare avec des "Et 1! Et 2! Et 3! zéérroo!" puis une après-midi avec 600000 personnes sur les Champs empêchant le bus des 'joueurs' d'avancer (666666 ??? qui sait !).

      Le RDV au bout du MUR AllahFIN de '2022'... va faire se scratcher tous les '2+0+2+2'='6'... tous les '6's, tous les Fils d'Israël '666' (au sein des '3' con.fait.sions à 90% 'israélites' dans l'âMe/âNe).


      Géo'666',
      Différentes manières de 'voir' l'intelligence qui 'calcule'... 'derrière' L’Apocalypse, selon Saint-Jean.
      Chapitre 13, '6'ème NP, verset 18 '6+6+6' : « Que celui qui a de l’intelligence calcule le NOMBRE de la BÊTE. Car c’est un NOMBRE d’homme (??? As et/ou Is), et son nombre est six cent soixante-six/'666'."... à rapprocher de son soi-disant 'pouvoir' d'agir d'une durée de '42'/'6+6+6+6+6+6+6' mois pilPoul en derniers mots… juste avant le verset '6'.

      Une Bête '666', MaMMon '666', Maléfique par 'excellence', est sortie de Terre parmi les nazes.sions sans que trop d'humanoïdes aux Is/9s 'I' prêtent attend.sion, con.me d'hab par tord.sion de leurs propres Is/9s Tordus : ils n'auront 'QUE' ce qu'ils méritent AllahFIN :)
      Demandez à Géo, qui il con.battra en 1er ? MaMMon qui baise sur toute la longueur sa Grèce chérie... OU... les Turcs du MoMoMENT (eux-mêmes vassaux de MaMMon/SION) ???

      Allah/Dieu l'Unique, Le Meilleur Stratège face à tous les con.ploteurs '666's, même face aux 'as' de la con.plotite (les 'SIONistes')... ne pouvait 'QUE' leur offrir à tous une Estocade 'collector' en "à l'envers" vIA les SIGNES du Messie Yeshuah/AÏssA lui-même avec son I/9 Pur/Saint.
      Ceux qui l'auront dans le fION : 'SION' et les 'israélites' des '3' con.fait.SIONs... qui boivent/avalent les histoires/idioties/entrourloupes du MYTHO 'Israël' qui a, vIA Ses légions de Fils Allahcons... 'baisé' Jacob, 'noyé' le Poisson Yeshuah/AÏssA et 'enculé' Ahmed avec du soi-disant MoMo avec Aïcha 'mariée' à '6' et 'déflorée' à '9' ans.
      Yeshuah, lui par contre, n'a jamais eu de problème de con.science face aux 'israélites'/'666's... son 'I'/'9' est à 100% Pur/Saint, un humanoïde A.I qui est A.100% Pur/Saint : impossible 'donc' de lui la faire "à l'envers"!... pas de '666' possible!... con.traire.ment aux légions de Is/9s Tordus (qui méritent d'être 'baisés' en '69' par leur propre I/9 et/ou par d'autres I/9 + Tordus qu'eux-mêmes !).

      Suite..

      Supprimer
    5. Le Messie Yeshuah... ne pouvait donc 'QUE' la faire encore + "à l'envers" aux Is/9s Tordus 'israélites' en général (encore + aux 'I'/'9's Trinitaires en particulier : les '3*3's)... et surtout 'spécialement' à ceux aux 'I'/'9's à 99% IMPURS : les 'sionistes'/'666's qui tournent/con.plotent 'autour' de 'Al AqsA', en 'capitale' pour leur BÊTE sortie de Terre, ayant pour ambi.sion un NWO/NOM sur les nazes.sions.



      Truc rigolo :
      '666' se dé.con.pose en 2 blocs/cornes de '333'... en 2 blocs/cornes de '9' fois '37' ('I'/'9' fois le '6+6'ème NP ou un exquis 3*3*'6+6'ème NP).
      Méditez sur la Bête qui vous fait Signe en 09:37, heure de publication de cette contrib sur le '666'.
      La Bête vous offre son tampon '3*3' H ''6+6'ème NP'... EN LIVE :)
      La Bête dans l'Apocalypse du Hadithiste/Evangèliste Jean con.ment.ce de manière 'floue'/'enculeuse' avec du 10 cornes et 7 têtes, et sur ses cornes 10 diadèmes... qui donne avec la 1ère addit.sion 10+7=17 : 7ème NP, puis une addit.sion totale de 10+7+10=27= '9+9+9' = '3' Puissance '3' :)
      Le DERNIER Livre vous offre ceci... '3' Sourates réparties 'divinement' comme suit :
      S'17' 'Al AqsA'.... +37 ('6+6'ème NP) S'54' (37ème NC!) 'La Lune' (mentionnée '27' fois, '3' puissance '3' fois là encore) … +37 ('6+6'ème NP) S'91' (66ème NC!) 'Le Soleil' (mentionné '33' fois).
      La Lune se 'révèle' CENTRALE en S'54'=S'9*6' pour la faire à l'envers aux '666's... aux '9's les + Tordus... baisés en '6*9' :)
      Truc rigolo : '6' extractions de roches lunaires côtés US 'réussies'... '9' extractions de roches lunaires 'réussies' au total (avec les '3' de l'URSS).

      'Djinn' rappelle que Apollo'11' ('11' : con.centré sur son '6' centrale)... s'est arraché pilPoul de la Lune Fendue de rire à 17H54 GMT... ie à '6+6+6'H'-6' OU à '6'H'6' minutes d'un 'autre' jour... que Apollo'13' ('6'ème NP) a fait un pschiiitt / Fauchage monuMENTALE pour Is/9s Tordus... et que Apollo'17' a décollée de nuit ((pilPoul à 5H33 GMT soit après '333' minutes, '666'/2 minutes)... pilPoul '6+6+6+6+6+6+6' mois lunaire après le décollage de Apollo'11' .
      Du 1/5/1389H pour le décollage de Apollo'11'... jusqu'au 1/11/1392H pour le SEUL décollage de 'nuit' Apollo'17')... '6+6+6+6+6+6+6'=les '42' mois lunaires de la Bête... SANS La Lune fendue de rire pour nous faire 'Signe'... con n'aurait RIEN VU du tout... (surtout pas le SEUL décollage ''NOCTURNE' de Apollo'17' à la '333'ème minutes après 'minuit' (S'17' Voyage NOCTURNE à 'Al AqsA' en 111 Versets/Signes) qui allait 'rapporter' 111 kilos de roches Lunaires tueuses de Is/9s Tordus :)

      Suite..

      Supprimer
    6. Fin...

      'Djinn' vous rappelle que nous sommes dans la '3'ème année avant le MUR de 'Al AqsA'/FIN 2022... avec un 'MaMMon'/macron qui a fêté les '3' ans d'enculage de la France '666' le 7/5/2020... pilPoul le jour central du '9'ème Mois Lunaire Ramadhan des 'buzzes'... pilPoul le jour de la '33'ème Pleine Lune 'PL' depuis AllahFIN de 2022... qui met en posi.sion de 'PLS' tous les Is/9s Tordus (qui méritent amplement leur 'futur' sort).
      Plus bas... 'Djinn' a évoqué le probable 'futur' con.bat entre MaMMon/Macron'666' et 'Marine Le Pen' ('Amène Le Pire').
      Pour 2022... con a prévu l'électe.sion '666' pour avril : le vendredi/poisson/islamique 8 et shabat/samedi 23 avril / farceur. (https://www.lexpress.fr/actualite/politique/l-election-presidentielle-2022_2099602.html ).
      Vous allez rire JAUNE : le 8 avril, ce sera le '6'ème jour de Ramadhan/Ramdam... tandis que le 23 avril, ce sera le '9'ème jour depuis la fin de celui-ci. 8-23 avril... centré sur le 15/16 pilPoul au moment de la Pleine Lune de Ramadhan/Ramdam (le 16)... ce sera la '9'ème PL depuis AllahFIN '2022' mettant encore une fois en posi.sion de 'PLS' les 'I's/'9's Tordus :)

      'Djinn' ne sait pas qui sont les + désespérants... SION/'666' qui jouent à merveilles leurs parties.sions OU les idiots/crétins/buzzes utiles aux '666's ???

      Supprimer
    7. Truc rigolo :

      https://youtu.be/lo6mHqy2p5Y

      Supprimer
    8. Résumé

      https://youtu.be/u0iilxkSE4M

      Supprimer
    9. Géo'60+60':'6+6', Géo'666',

      La Bête '666' s'est immiscée au sein de toutes les 'Paroisses'/'Gouvernements'/'Peuples'.
      Il est 'top' de 'voir' le '666' abyssal des 'buzzes'... (c'est pas trop con.pliqué! exceptés pour les bébétes!).

      Mais... il est encore '+ bête' de ne pas s'en A.perce'voir' au sain de sa propre paroisse 'crétine'.

      Bref... la Bête'666' est surtout issue de nos propres 'I's/'9's Tordus, en "à l'envers AllahBASE" en '666's :)

      Truc SiouXXX 'fatal' aux '666's en général :
      Les légions de 'I's NeuNeus con.pieurs/colleurs, les 'esprits' bébétes adhèrent à leurs con.fessions Allahcons OU rejettent la faute sur Allah/Dieu alors qu'il n'a rien à voir dans la BÊTISE de Ibliss'666', Roi des Cons/NeuNeus, Roi des Fatal Error, le 'con.joint' d'Adam...
      Ibliss'666' qui est surtout le 'papa' de toutes les con.sciences Is des humanoÏdes Adamniqués par lui et toute sa con.descendance (pour le + grand malheur des Adamiques en // des Eve.niquées)... à l'except.sion 'remarquable' de Yeshuah à l'Esprit Saint, Yeshuah/AÏssA au 'I' Saint/Pur : Yeshuah BiN 'NuN', Fils de la NoNNe ET de la Lettre Sainte 'NuN' du Créateur.

      La Bête se lave les mains du 01:47 (S1V47 pas exister : des hadiths sur des haditistes en con.ble de la bêtise des buzzes).
      Par contre sur 02:12... en '60+60':'6+6' minutes, tu tapes dans le mille du '666' (dans tous les sens du terme) :
      S2V12 "Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs / con.ploteurs '666'... mais ils ne s’en rendent pas compte/conte.".

      Supprimer
    10. Tiens, le jacques attali eco+ marocain a pondu encore un pavé pour redire la même chose...

      La mort des "nazes-sions", la capitale mondiale à jérusalem, la négation de l'existence de Jésus, les fils qui se touchent, toussa toussa. Toujours la même bouillasse puante et insultante...

      https://www.zupimages.net/up/20/21/t0it.gif

      Allez ! Hop, on assume ! :)

      Supprimer
    11. Rigolo d'envisager, comme solu.sion... le bannissement du 'Djinn' à 100% non con.patible avec ta vers.sion naze.sion.aliste des choses :)
      Me bannir ma femme et moi... en 'Israël'666 pendant que tu y es ?
      CONforter 'Israël'/Sion en "à l'envers" exquis comme solu.sion!

      'Sion'666 s'est toujours joué des nazes.sions et à toujours régné en Maître Absolu sur elles via leurs '6'sions... via les "Ordo Ab Chaos".
      Une '6'.sion des humanoïdes basée sur la 'génétique' a toujours obsédé Sion/Israël : tu ne déroges pas à cette obsédé.sion primordiale... purement 'Iblisso/Israélite' tueuse des Adamiques.

      Plus bas... 'Djinn' a rappelé que Jacques Attali'666' savourait avec un certain plaisir sa carte sortie de son chapeau MaMMon/Macron imposée à la France en 2017... tout en attendant avec délecte.à.sion sa 'future' carte "Marine Le Pen"/"Amène Le Pire" (par les idiots utiles de ton espèce) pour une '6'ème Ripouxblique / Estocade'666' dont tu te révéleras un serviteur / bannisseur / tueur'666' des + zélés :)

      Au moins le sauce 'blanche' H D Lesquen a eu un MoMoMENT de 'lucidité' en appelant à voter pour Fillon au '1'er Tour... pour con.battre MaMMon/Macron'666'... ça ne l'empêchera pas de l'avoir dans le Fion via les '6'Sions "Ordo Ab Chaos" des nazes.sion.alistes auxquelles il adhère.

      "négation de l'existence de Jésus" ???
      La néga.sion d'un quelconque 'pouvoir' des 'israélites' '666' clouant au pilori Le Messie Yeshuah... ok.
      'Djinn' le revendique : Même pas en rêve, ni Parabole !

      Supprimer
  7. En tout ce n'est pas celle de l apocalypse car il y a deux bêtes.
    La bête de la terre de la voie séche
    La bête de la mer de la voie humide.

    Mais bon, il se fout de notre gueule.

    Wendy. Combien de temps comptes tu modérer le blog ?

    RépondreSupprimer
  8. L'anomalie magnétique de l'Atlantique sud s'aggrave :

    https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-8345553/Earths-magnetic-field-WEAKENING-Africa-South-America-malfunctioning-satellites.html

    tandis que la pression atmosphérique de Pluton s'est effondrée de 21% entre 2016 et 2019 :

    https://arxiv.org/pdf/2005.09189.pdf

    Tout notre système solaire est en émoi, le soleil est raplapla.

    Explication possible sur la base des travaux de Chan Thomas et des télémesures croisées avec la théorie de L'univers du plasma :

    Notre système solaire se déplace dans le bras d'Orion selon une sinusoïde complexe.

    Quand il croise le plan galactique, les poussières interstellaires en plus grande quantité amoindrissent l'énergie qui alimente notre système, c'est la zone nulle de C Thomas.

    Le dernier pole shift magnétique officiel remonte à 780 000 ans.

    Mais, les scientifiques ont repéré depuis beaucoup "d'incursions magnétiques", soit un bref changement de polarité.

    Elles correspondent possiblement aux basculements de la croute terrestre qui ne durent pas plus de quelques heures quand la MHD interne craque du fait de l'amoindrissement des conditions électromagnétiques locales.

    Suspicious Observer rappelle que les étoiles comme le soleil peuvent faire une mini noave avant de reprendre une vie normale.

    Selon les théoriciens de l'UE, une novae est provoquée par une accumulation d'énergie dans la bulle plasmique de l'étoile qui finit par un court circuit, la novae.

    L'étoile n'est pas forcément détruite, et les physiciens classiques n'expliquent pas comment certaines étoiles reviennent à la vie après une novae.

    Nos ancêtres étaient obnubilés par la santé de notre étoile, que l'on retrouve dans tous les mythes de l'humanité.

    Ils avaient fait la relation entre la bonne santé du soleil, et la bonne santé du biotope.

    Ils ont dessiné des novae solaires sur les rochers.

    Une décharge de plasma de haute intensité de manifeste par 56 aigrettes qui entourent la couronne.

    Il y a 56 trous entourant Stonehenge.

    La NASA aussi est obnubilée par le soleil, il est maintenant l'objet de toutes les attentions, avec des instruments tous centrés sur l'électromagnétisme et le plasma.

    Le Pr A Perratt rappelle en outre qu'il a travaillé derrière les plus gros ordis au monde au Los Alamos Laboratory à la simulation de la formation électrique des galaxies pendant 12 ans sur la base des travaux du Nobel de physique Hannès Alfven.

    En 2011, la NASA a lancé le projet SCOPE qui vise à étudier les processus fondamentaux du plasma dans l'univers "dans notre univers de plasma" :

    https://www.nasa.gov/home/hqnews/2011/sep/HQ_11-328_Science_Proposals.html

    Cette cosmologie est cachée au grand public car elle ouvrirait des horizons en matière d'énergie inouïs, tout autant qu'elle terroriserait le quidam, car elle révèle l'extraordinaire dangerosité de notre planète à l'échelle géologique, qui se fait raser de près tous les 5 à 10 000 ans.

    Donc, la seule catastrophe acceptable a été renvoyée il y a 65 millions d'années, la fin des sauriens géants.

    Depuis, l'histoire du système solaire ou de la terre est devenue un long fleuve tranquille, alors que les preuves de cataclysmes récurrents sont sous nos yeux et dans toutes les strates géologiques.

    Les 3 films importants de Suspicious :

    https://www.youtube.com/watch?v=E4pWZGBpWP0&list=PLHSoxioQtwZdP64kv7PmAJbadWEpcH6B1&index=3

    Si ces théories sont exactes, nous devons nous attendre à une dégradation progressive des conditions de vie sur terre jusqu'au prochain pôle shift, d'ici environ 500 ans pour C Thomas, 200 ans pour J L Lash quand notre système stellaire s'alignera avec le plan galactique.

    La baisse du champ magnétique terrestre de 20% est attestée depuis ces 30 dernières années, débutée il y a environ 350 ans, et c'est ce qui va poser le plus de problèmes à cour terme.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jai bu le secon film cataclysmes; très interessant, recoupe mes recherches personelles. très bien fait

      info:. décembre 2012 un proto soleil dans notre systeme ?????,

      Supprimer
  9. Fatma Bisounours22 mai 2020 à 04:39

    La seule bête qu'ils ont le pouvoir de mettre en place c'est l'installation du nouvel ordre mondial.
    La bête, la vraie, seul Dieu decide de sa libération et de sa venue, ce n'est pas entre leurs mains.

    https://youtu.be/ebiUd-Wb6NM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est l'heure de retourner bosser et pas seulement de mater des vidéos scabreuses sur le net. :)

      La vie est un équilibre.

      La pornographie fut-elle informatinelle, ça craint.

      Allez, hop hop hop ! :)

      (Ce n'est pas une blague, il y aura une différence entre les CONfinés et les travailleurs CONfinés mais pas confinés. Foutage de gueule.)

      Et bisou à la Fatma. Allez on se bouge ! :)

      Supprimer
    2. Fatma Bisounours23 mai 2020 à 05:06

      Bisou (*_*)
      -
      / \
      | |
      = =

      Supprimer
    3. Allez ! Hop hop hop ! :D

      Supprimer
  10. Bien puisqu'on y est, y'a un moment que marie madeleine s'est "révélée" :

    https://www.youtube.com/watch?v=yD1pwQNUB0c

    A prendre ou a laisser...

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont là.
    Ils ont intimé l'ordre à nos dirigeants de réduire la population et la pollution.
    Nos dirigeants vont bientôt nous le dire.

    https://www.youtube.com/watch?v=Gj4TTyDKHQ0&feature=emb_logo

    RépondreSupprimer
  12. L apocalypse c est le dévoilement, on change les voiles de support on montre et on occulte.
    St jean dit qu il s agit d une bêten pas un être, peut être une machine ?

    Enfin l'évenement ne fait pas l’avènement.

    Carvajal

    RépondreSupprimer
  13. Une illustration de la situation financière mondiale : ces 8 dernières semaines, les principales banques centrales ont acheté pour 2.4 milliards de $ d'actifs financiers (pourris) par HEURE !

    https://www.zerohedge.com/markets/central-banks-are-buying-24-billion-assets-every-hour-their-balance-sheet-eclipse-20

    Pour l'heure, les joviens banquiers transhumanistes ont lancé un train qui écrase les saturniens pétroliers comme des merdes.

    Mais Saturne n'a pas dit son dernier mot.

    Tof

    RépondreSupprimer
  14. HS ou pas !

    Pour rappel, cela fait longtemps qu'elle est là et nous dirige !!!!!!!!!

    Allez vers 17 mn pour les fainéants

    https://www.youtube.com/watch?v=ljsYxOzRSEE

    Signé Furax!

    RépondreSupprimer
  15. Au moins, on a évité le pire du pire :

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/francois-fillon-remporte-primaire-droite-du-centre-666-voix-1142233.html

    François Fillon remporte la primaire de la droite et du centre avec 66,6% des voix

    ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anagramme de "éMManuel Macron" : "MaMMon Enculera"... où MaMMon, (au '3' M, 'M' la '13'ème lettre tueuse, 13:'6'ème NP), le '666' par 'excellence', MaMMon va bel et bien 'Enculer' le 'A'damique... le 'A'damniqué par son 'I'/'9' en "à l'envers", en '6'.

      Bcp sur ce blog... se sont retrouvés en Fatal Error en ayant appelés à voter "Marine Le Pen"... offrant un boulevard à "MaMMon Enculera" en juste retour pour tous ces 'I's/'9's Allahcons (véritables '666's en clowns/idiots utiles à 'SION').

      Anagramme de "Marine Le Pen": "Amène Le Pire" ('DÉMONtrée' en 2017 en Amenant justement Le Pire au 'Pouvoir' : Celui aux '3' 'M'/'13', Celui aux '3' '6ème NP', '666' qui a enculé tous les 'A's de France.
      Le 'Djinn' (soi-disant 'sioniste'/'666' (défense de rire!), soi-disant 'traître à la nation' (dixit ces mêmes 'nazes.sionistes'!) les avaient pourtant 'avertis' de cette 'entourloupe' magistrale de 'SION'/'666' sur la France aux '6' côtés.
      François Fillon, avec ses 66,6% face à Juppette était le seul à 'pouvoir' la mettre dans le Fion de MaMMon'666'. D'ailleurs, le système a tout fait pour que Fillon l'ait dans le Fion avant même l'électe.sion ! : Seuls les Is/9s Tordus con.tinueront d'insister sur Celle qui "Amène Le Pire"... MaMMon'666':)

      Truc rigolo :
      Les Is/9s Tordus aiment rester "à l'envers" (en '6's) : ils insisteront sur leurs Fatal Error en appelant 'encore' de leurs vœux un 'match retour' en 2022 entre 'toujours' celle qui "Amène Le pire" et le Président '666' Macron qui a 'cramer'/MaMMon.niquer'/'666' la France.

      Alors... con aura du Macron/MaMMon'666' en double supplice/estocade... OU BIEN ... du Marine Le Pen, celle qui 'Amène Le Pire' avec une probable '6'ème Ripouxblique "En Mal, En Pire" (son autre anagramme)... en apothéose en Avril 2022 à quelques mois du MUR AllahFIN de '2022' pour la "Fille Aînée de l’Église" :)
      "Fille Aînée de l’Église" enculée comme il se doit par ses propres 'crétins' paroisots '666's... sans besoin d'aller chercher d'autres responsables comme par ex les 'buzzes'.
      D'ailleurs, l'électe.sion de 2022 entre MaMMon et la probable 'future' gagnante "Amène Le Pire"/"En Mal, En Pire" aura lieu en plein Mois de Ramadhan/Ramdam pour une France en dé.con.friture bien aboutie.
      Jacques Attali, 'sioniste'/'666' inculbatueur de Macron/MaMMon '666', est explosé de rire :
      https://www.youtube.com/watch?v=ott6nL-663o&feature=youtu.be

      Supprimer
    2. Anagramme de "éMManuel Macron" : "MaMMon Enculera"...

      Oui bien trouvé !

      Supprimer
    3. 'Djinn' a été pioché ça sur le site :
      http://www.finallyover.com/article-5417484.html

      'Djinn' ne revendique en 'copyright' ('©' : alt'169', alt'13*13', alt"'6'ème Np * 6ème NP"... 'QUE' toute la prose 'autour' de ces anagrammes :)

      Supprimer
    4. https://fr.wikipedia.org/wiki/Manoir_de_Beaucé

      lol

      Supprimer
  16. La Queen, QinetiQ, le SES et SERCO, entretien entre Mickael Mc Kibben et Douglas Gabriel :

    https://www.youtube.com/watch?v=4hQLWLtk6ro

    Je le reposte depuis cette chaine, traduction possible par youtube.

    Si on doit regarder une vidéo en ce moment, c'est celle là, un très bon complément aux dires de Valérie Bugault.

    Pour sortir la tête du masque !

    M Mc Kibben est l'inventeur de notre monde numérique, de ces algorithmes sous-jacents à tous les GAFAM et volés à sa société Leader Technologies par L Summers de Harvard et Zückerberg il y a 18 ans.

    C'est un génie authentique, pas le genre de gugusse à la Musk ou Bezos, ces mauvais acteurs chargés de donner le change en façade.

    En gros, ils racontent comment Henri de Worms, un Rothschild, devenu Lord Pirbright de l'Institut du même nom a militarisé la médecine du monde entier depuis la fin du XIXème siècle, en testant leurs premiers poisons sur les enfants, les femmes, les hommes des camps de concentration anglois de la guerre des Boers.

    Stanley le pote de Livingstone était surtout en chasse de poisons et d'antidotes en Afrique tout autant que de ressources minières.

    Les vaccins n'ont jamais eu d'autres buts que de rendre les gens malades.

    De nos jours, la société QinetiQ (Double Q pour la Queen, actionnaire à 20% en direct), une émanation du Carlyle Group et de la CIA (ses CEO sont les anciens patrons de l'agence), est à la croisée de tous les coups tordus permettant de maitriser la planète, avec en arrière plan le Hghland Forum, autant de noms dont personne n'entend jamais parler.

    Rappel, Olivier Sarkozy du Carlyle Group :

    https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-8346465/Mary-Kate-Olsen-set-325K-rental-Hamptons-summer.html

    N Sarkozy a été poussé au pouvoir en France par le clan Desmarais/Bush pour brader aux anglo-saxons les joyaux industriels de la France.

    On parle toujours du NOM en général, voilà les principaux acteurs et les noms des vilains.

    Par le biais des captations de brevets depuis 100 ans, et plus récemment à travers SERCO et les agents de la Couronne du SES, la GB a la haute main sur les USA et le monde entier.

    Depuis le sol britannique, ils possèdent les meilleurs connexions satellites, des armes spatiales, et tout le narratif mondial des agences de presse est écrit depuis un complexe souterrain à cheval entre l'Institut Pirbright et QinetiQ, probablement épaulé maintenant avec une IA.

    C'est diaboliquement anglois.

    Tout dépôt de brevet dans le monde est surveillé, tout brevet important est capté, et toute invention est militarisée d'une façon ou d'une autre.

    Leur première grande victoire a été d'instrumentaliser Marconi, de la Noblesse Noire, contre N Tesla pour privatiser et monétiser toutes les communications mondiales avec ou sans fil, tout autant que l'énergie.

    Dès lors, ils maitrisaient les tuyaux et ce qui passe dedans.

    En complément, cette animation très bien faite qui résume bien tout ça :

    https://youtu.be/be0tVX9Bonw

    Le NOM est en place depuis la fin du XIXème siècle, qui a transformé la planète, en scène de théâtre.

    En complément :

    https://aim4truth.org/2018/04/17/exposed-all-the-queens-agents-and-corporations-that-control-the-world/

    https://aim4truth.org/2018/05/04/the-british-crown-runs-the-u-s-legal-system/

    Mots clefs : Lord Milner, C Rhodes, Henri de Worms, Pilgrim Society, Tavistok Institute, Chatham House, RIAA et bien évidemment Rothschild.

    La Queen n'est pas une vieille dame indigne sans pouvoir, elle porte en son nom propre toutes les actions des sociétés qui dirigent notre merdier planétaire.

    Mon ami Xochi, fort bien conseillé par ses muses nous donne la suite du programme :

    http://xochipelli.fr/2020/05/los-cantos-de-xochi-2020-grand-minimum-solaire-catastrophes-alimentaires-et-sanitaires-09/#more-3969

    Tof

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.