vendredi 8 mai 2020

C’est pas bien.

https://twitter.com/encausee/status/1258163955891044355?s=21

Pas bien de calomnier sans preuve ou de médire.






10 commentaires:

  1. Allez sur le site "reseau international" pour lire l'article de polony :" il est évident que Macron a toujours su où il allait ..." le lien ne passe pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a raison sur tous les points qu'elle avance, sauf qu'elle omet, et on comprend pourquoi car c'est passible de diffamation, de donner des objectifs réalisés en terme de réforme des retraités.

      L'interdiction de la chloroquines et celle de vendre/fournir des masques en particulier aux soignants en EHPAD, c'est clairement prémédité pour se débarasser d'un max de pensionnaires.

      Le tout assorti de la loi d'amnistie qui va bien et que TOUS les groupes parlementaires ont voté.

      Au cas ou vous aurriez encore des illusions sur la prétendue opposition.

      On n'a entendu fort peu de bruit et de fureur sortir de la personne sacrée de Mémélenchon concernant cette forfaiture.

      Pas plus que Les Républicons, les fauxcialistes ou les gars de la Marine.

      Qui ne dit mot consent.

      Supprimer
    2. Cette loi d'amnistie est un vrai scandale.

      leur seul souci est de s'auto protéger.

      Supprimer
    3. J'avoue cependant que je suis admiratif de la manoeuvre. Je me demandais, depuis l'interdiction de la chloroquine et de la vente des masques, comments ils comptaient éviter la guillotine.

      Bon pour la guillotine c'es tas compliqué c'est Sarko qui a supprimé le crime de haute trahison, en clair, la hautre trahison, c'est désormains légal.

      Mais quand même, outre la haute trahison, là on a hommicide, à minima par négligence, mais potentiellement, si les experts balancent tout, par anticipation et du fait de l'action publique, vu qu'il y a des décrets précis qui ont été pris.

      Et voilà le faux débat qui arrive, sur la responsabilité des maires en cas de décès lié à la reprise des cours.

      Et vite vite vite on glisse un amendement au texte de loi pour protéger des gentils maimaires de responsabilités qui ne pèsent pas réellement sur leurs épaules puisque c'est le gouvernement qui a levé le confinement et ordonné la reprise des cours.

      Et pendant que madame michu pleure sur le gentil maire, personne ne parle du fait que le texte de la loi dit "nul ne peut etre poursuivi", pas monsieur le maire (ou je sais je laisse trainer un ignoble sous entendu sexiste).

      Et pourtant j'entends tous les politiciens et les journaleurs dire qu'ils sont tous nuls au gouvernement. Ben si vous avez compris que nul = au gouvernement, pourquoi vous parlez des maires?

      M'enfin?

      Supprimer
    4. Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux, disait La Boétie

      Supprimer
  2. Afin que l'épidemie de gilets jaunes ne se transforme en pandémie mondiale,il fallut en trouver une de substitution...

    RépondreSupprimer
  3. https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/video-les-pharmaciens-etaient-autorises-a-vendre-des-masques-depuis-fin-mars-et-ne-le-savaient-pas_3953545.html

    RépondreSupprimer
  4. Le lien vers l'article de Polony

    https://reseauinternational.net/en-plein-dans-le-mille/?fbclid=IwAR3UV21n9GwsZTR0xaGuSeVmF6lPIGQjENapJPzlIf1EuT3x1x0gYy2O8OQ

    RépondreSupprimer
  5. Macron le 16 avril 2020 au FT :

    "Je crois que notre génération doit savoir que...la bête de l'évènement est là...et elle arrive"

    Il parle de qui ou de quoi : de l'antéchrist, du dajjal , du messiah, de la marque de la bête? il en sait beaucoup.

    https://www.youtube.com/watch?v=aGivTd-uchA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il dit des choses : il dit qu'il a des couilles, qu'il est disponible , qu'il doit combattre.
      Oui il sait très bien l'arrière plan de ce monde.
      S'il parle c'est pour bien montrer que les forces de l'ombre agissent ainsi. Elles disent les choses , elles disent qu'il faut se soumettre à ce "nouveau monde" en combattant! C'est apparemment contradictoire mais pas vraiment! Les "mous" sont bouffés et le "combattants" sont utiles. Pourquoi? Parce qu'ils ont de l'énergie, ce qui est précieux pour eux car c'est ce qu'ils veulent. C'est tout l'inverse de ce que pensent les complotistes qui croient que nous ne serions que des êtres soumis.L'intérêt de la bête est d'avoir de la bonne viande active et vigoureuse .
      Jules

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.