mercredi 22 avril 2020

Sourires du jour.







11 commentaires:

  1. Ornikar me fais furieusement penser à certains copains d'ici...XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus drôle, c'est qu'il est lui-même sur facebook et qu'il doit surcharger les boîtes mail de ses connaissances avec des blagues navrantes quotidiennes. Facebook concentre toute la sous-humanité des boomers. :)

      Il devrait même envoyer sa blague super intelligente, car on sent derrière des heures de recherche, surtout au niveau du T-Rex, au prix Nobel Montagnier, ou à Claire Séverac si elle n'était pas morte prématurément. Pourquoi pas Anne Kling aussi ? :)

      Le souci, c'est qu'il n'a jamais dû ouvrir un livre alors il ne connait pas ces gens. Dommage. Voilà, un bon candidat au vaccin contre le coronavirus qui n'existe pas mais qui existera quand même avec un peu de pangolin dedans. :)

      Je comprends mieux l'autre ano qui parlait de bivalves. :)

      Supprimer
    2. Alors toi t'es vraiment un immense philosophe de mes bivalves

      Dans petits sourires du matin c'est quoi le mot que tu comprends pas ?

      Non je fais pas des recherches pendant des heures pour trouver le scoop absolu.

      Je suis occupée à bien d'autres choses.

      C'est une simple valve dont vous avez besoin pour évacuer votre trop plein de savoir encyclopedique copié sur Google et youtube

      Une qui ne se cache pas en anonyme pour dire d'aller vous faire voir

      Avec le sourire quand même 😊

      Supprimer
    3. @Anonyme 05:55
      J'ai fort goûté votre involontaire pointe d'humour en référence au nom de l'humoriste. Vraiment. Je suis pourtant une bivalve d'exportation. Je vous laisse la retrouver dans vos écrits.
      @Mila
      https://www.youtube.com/watch?v=5U1-OmAICpU
      Toujours d'actualité :)
      On va encore faire remarquer qu'il s'agit d'humour juif new-yorkais et donc que je suis forcément une bivalve boomeuse juive américaine etc.
      Merci pour les sourires matinaux. Les humoristes sont souvent plus pertinents que les analystes auto proclamés. J'ai à nouveau beaucoup de travail et donc moins de temps pour venir. Je vous confie l'honneur des bivalves :))).
      Marie

      Supprimer
    4. @Eric Vidal : Non, je n'ai pas l'honneur d'avoir sa plume comme tu peux le constater. Mais je trainais chez lui un peu en même temps que Tof il y a quelques temps. ;)

      @Marie : Désolé, je n'ai pas retrouvé la référence en question. Mais j'abonde dans ton sens quant à ton enjuivement jusqu'à l'os. Tu suintes l'huile à chacun de tes mots. :)

      @Mila : bouhouhou, je veux pouvoir critiquer les gens sans qu'ils puissent me répondre, ouinouin.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Comportement_passif-agressif

      "Selon les théories issues des courants post-freudiens (ok freud c'est de la merde juve mais là ça m'arrange), il s'agit d'un mécanisme de défense qui, le plus souvent, n'est que partiellement conscient. Une personnalité passive-agressive n'exprime extérieurement son agressivité qu'à travers une façade passive. Par exemple, ce type de personnalité exprime la colère principalement de manière subtile, par des insinuations ou des comportements non verbaux, souvent niés si ces comportements sont explicités par le sujet qui les subit."

      En l’occurrence, tu as utilisé la mère Wendy pour transmettre ta bile anti-conspi vis à vis de certains commentateurs de ce blog, dont je fais partie, avec ce message débile venant d'un couillon nommé Ornikar. Sûrement parce qu'il n'a pas dépassé la primaire comme la plupart des boomeurs présents sur facebook.

      On peut difficilement être plus malhonnête que l'abruti auteur du message en question qui utilise les mêmes techniques que les médias pour décrédibiliser ceux qui ne vont pas dans leur sens. On mélange du faux avec du vrai, on emballe et c'est pesé. Et bien sûr toi ma chère Mila, tu relaies ça tranquillement sans te remettre en question. Encore une fois, autant que je sache, c'est toi qui traines sur les RS, dont les pires de tous facebook, youtretube ou gogole.

      Tu vas avoir l'air très bête d'ici un certain temps à mon avis.

      Je veux dire plus que là maintenant. :)

      Parce que je te ferais remarquer que pas mal de choses considérées comme "conspis" il y a quelques semaines sont tout simplement avérées aujourd'hui. :)

      J'aimerais savoir pourquoi les "conspis" (Tof, moi, Anetimon, le Djinn, et bcp d'autres, je ne vais pas faire la liste ici) de ce blog, qui autant que je sache sont acceptés par Wendy, ont droit à un tel mépris de ta part ? A mon avis, c'est psychologique. Tu es dans le déni. Si tu acceptais qu'on ait raison cela induirait que tu t'es fait entuber (avant d'être intubée puisque tu crois aux conneries BFM ?) toute ta vie comme un gros mouton low-iq, et sachant que tu n'es plus si jeune, je comprends que ça te ferait mal. :)

      Faut pas attaquer gratuitement des scorpions... moi le conflit j'aime ça. ;)

      Supprimer
    5. ...Et bien sûr, je n'ai pas de problème avec l'envie de rire si c'est ta soupape de sécurité. Mais quand c'est aux dépens des autres et qu'ils peuvent répondre, et bien il faut assumer. :)

      Supprimer
    6. Oh mais pas de problème mon cher Anonyme. J'autorise tous les conspirations de la terre à répondre avec mépris ou humour à mes petites contributions.

      Je me ferais bien une joie de répondre à votre mépris quand à mon niveau d'étude et à ma carrière mais il se trouve que contrairement à vous je n'éprouve aucun besoin d'étaler mes connaissances avec vous

      Je n'y trouve aucun intérêt.

      Donc je lis avec plaisir certain contributeurs, les autres Je ne regarde même pas.

      Le vous s'adresse aux anonymes réunis et aux haineux de tous bords.

      Quand au blog de Wendy je m'y sents très bien et j'y reste.

      Si les autres vous dérangent je suppose que vous avez les compétences requises pour créer le votre.

      A demain pour mes sourires du matin

      Bonne soirée

      Supprimer
    7. C'est toi qui as un problème avec les autres je te ferais remarquer. ;)

      Bonne chasse fessebouc pour de nouvelles merveilles demain !

      Supprimer
  2. Y'a un paquet de gens qui vont rester éternellement au même âge, surtout dans les EHPADS.

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.