lundi 6 avril 2020

« Pricer une vie ».

Source, à lire.





26 commentaires:

  1. sur la valeur de la vie humaine ...

    le début du film est édifiant ...

    https://www.youtube.com/watch?v=-zDpKZdlphs

    rappelons que par exemple l'Iran - ce pays qualifié de repaire de fous terroristes - n'a attaqué personne depuis 200 ans ... Qu'en est il de nos amis américains épris de démocratie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Épris de démocratie ? Tiens, je vais citer Orwell pour une fois "Tous les animaux sont égaux, mais il y a des animaux plus égaux que d'autres".
      Marie (qui va se faire un petit chay ;) )

      Supprimer
    2. Marie, 1:46 faisait de l'humour très CERTAINEment.

      CON a même LÂCHEment explosé FACON puzzle SOLEILmanI le '3'ème jour de cette '3'ème année 'collector' (avec ce '3'ème mois de mars en apothéose)... vIA les CON-Boys CRÉTINs 'évangélNiques'... mais avant tout 'SIONISTES'.

      SOLEILmanI, pourtant, LE 'militaire' ENNEMI PUBLIC "Number ONE" des Daechistes/Isis/Al qaïda (qui leur a taillées des croupières bien méritées).

      QUI agresse QUI ?
      QUI baise QUI ?
      Ne penses même pas avoir un début de 'réponse' dans un monde peuplé de LÉGIONs D’ÉGOÏSTES, de LÂCHES ET de CONs... et où règne LE SUBJECTIF (CONme sur ce blog).

      Tout est une question de RAPPORT DE FORCES.

      Truc rigolo :
      Le '8' janvier a clôt l'aventurisme 'militaire' de TonTon Sam, TouTou de Sion... qui a reçu une CLAQUE MAGISTRALE de l'Iran ('révèlant' SA SUPERPuissance balistique, voire MAÎTRISE 'Nucléaire' ('derrière' les trembleMENTs de terre le jour même en Iran).
      THE GAME IS OVER !... où CON va TOUS 'mourir' !

      CON a basculé dans un 'autre' monde cette '3'ème année avant AllahFIN 2022... avec des rapports de force qui vont TOTALEment 'bouleverser' l'équilibre mondiale.

      SION + CON-Boys + TouTous de Sam/Sion (NOUILLES Européens + CLOWNS enturbanés du M-O) tentent de 'se 'réorganiser' EN INTERNE/EXTERNE (RESET des dettes, RESET financier et des frontières ?)... vIA LE COnvide'19'.

      Supprimer
    3. L'Iran bof bof un patriarcat à la con surtout. Ça reste comme tout pays du monde un système pourri.

      Supprimer
    4. Un pays qui n'a attaqué personne depuis 200 ans... VERSUS... un pays qui est CONstamment en guerre depuis bien + de 200 ans = 'TOUS pourris' TOUS les '2'!.
      Point Barre!.

      Ça se tient CONme raisonneMENT :)

      Titre de la contrib : "Pricer une vie"...
      Ça aurait dû s'intituler "Pricer L'AUTRE" ... ou même mieux : "Pricer un 'GOY'"

      'Tout' s'explique, 'Tout se price'... dés CON a un esprit 'IsraÉLITE' :)

      'Djinn' était super à l'aise dans les pricing d'optSIONs... mais alors là, j'avoue que j'ai UN MAL DE CHIEN à 'modéliser' ce 'pricer' proche du point DOGwin.

      Supprimer
    5. Tu le sais bien djinn que tout est devenu pourri dans ce monde lorsque l'humain première génération a été déposé. Adam = Bête en sumérien tout est dit lol
      Entre être fabriqué de boue ou de feu y a une sacrée différence.

      Supprimer
    6. Comment avoir confiance en les mollahs mis en place par les anglo-américains (et les français) ?

      Supprimer
    7. Ano 03:49:)

      ZÉRO CONfiance dans AUCUN gouverneMENT, NI AUCUN CLERGÉ!

      Tous les gouverneMENTs CONplotent... mais chacun de nous CON s'adapte et CON fait avec les moyens du bord :)

      Trucs rigolos :
      Les CONploteurs (GouverneMENTs, CLERGÉS) N'ONT AUCUN 'pouvoir' sur ceux qui ont pour BOSS : Allah/Dieu SEUL!
      L'écrasante majorité des 'croyants' accepte de se faire CONploter... mais c'est surtout parce CON 'tolère' /'accepte' L'IDIOTlâtrie : CON a ce CON 'mérite':).

      ENROBER avec des Hadiths / Histoires / CONtes / des 'rites' AllahCONs 'autour' de la SEULE 'vérité' : Allah/Dieu L'UNIQUE BOSS ENSeigneur... mène INÉLUCTABLEment au "Fatal Error" NET ET PRÉCIS...
      Quand CON se retrouvera 'dans le trou' 'là-haut'... CONme des CONs ('drapées de nos conneries 'associées') face à Lui SEUL : CON tombera des nues :)

      'TOUT' ce que 'Djinn' 'sait' et 'soutient' : il n'y a AUCUNE AUTRE 'autorité' QUE celle de Allah/Dieu SEUL !
      TOUT le reste : SÛREment de la MERDE INTÉGRALE, du VENT, de la CONplotite aigûe de la part des 'smart' CONploteurs... mais surtout de ce qui nous 'sert' de CONscience; CONscience 'programmée' AllahBASE pour 'ME' LA FAIRE A L'ENVERS.

      Sur l'Iran :
      L'Ayatollah ('Verset/Signe de Allah', les CONs ça OSE 'tout' CONme les Papes)... dit qu'il conDAMNE l'arme 'Nucléaire' car ANTI-Coran (100% ok)... MAIS FACE à la RACAILLE Israélo-CON-Boys, CONment CON fait pour les 'dissuader' ?
      'Djinn' pense que la soluSION a été de faire 'savoir' CON est au bout de la LIGNE ROUGE avec un : "Allah va que je 'nous' pousse en ENFER 'nous' 'deux'"... "que même le Coran je m'en aCONmode et que je m'en expliquerai devant Allah"... avec un "si DÉMON me cherches tu me trouveras en DÉMON en face aussi"... 'acté' le 8 janvier dernier avec les probables essais 'NUKE' 'derrière' les trembleMENTs de terre en Iran.
      Ça a d'ailleurs stoppé NET... LA RACAILLE face à l'Iran... avec '100' MAUX DE TÊTES de GI-CONs à Aïn El Asad à ce CON raCONte pour l'exemple.
      Après... CON peut faire 'muzz''muzz' ailleurs... CON CONplote en poussant 'nos' intérêts réciproques... jusqu'au prochain 'inacceptable' ??? :)

      Truc rigolo de chez rigolo :
      La RACAILLE Israélo-CON-Boys ainsi que bcp de RACAILLES gouverneMENTALES défendent l'INACCEPTABLE 'SION' 'au-dessus' des nazesSIONs : L'ENNEMI de l'Humanité ENTIÈRE (NON 'visible' par TOUS les Is TORDUS 'israélites' (Racistes/Tribaux) parmi les '100%' de l'humanité). Et tout ce 'beau' monde est au bord de l'imploSION, et que même CON NE SE défendra plus trop ENTRE RACAILLES ('Chacun pour soi' : précipitant encore un peu plus leurs effondreMENTs).
      Pour info TIC TAC : ce jour 7/4/2020 de PLEINE LUNE, CON se situe au '999'ème jour depuis FIN '2022'... pour CON se scratche sur le MUR 'Al AqsA'.
      Ca va 'secouer'! mais qu'est ce CON 'rigole' :)

      Supprimer
    8. Ano10:22 :)
      Les sumèRIENs en ont raCONtés des bien bonnes 'autour' de Allah/Dieu... CONme tout le monde:)

      "PRICER Adam" ?

      S2V30 : "Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges: «Je vais établir sur la terre un vicaire «Khalifa». Ils dirent: «Vas-Tu y désigner un qui y METTRA LE DÉSORDRE ET RÉPANDRA LE SANG, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier?» - Il dit: «En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas!».
      Les ANGES étaient, eux-mêmes, 'horrifiés' à l'idée du Projet Adamique 'animal', A TRÈS HAUTE CAPACITÉ BORDÉLIQUE, sur cette Terre. (Le + APTE A Y ETRE LE 'BOSS' sur Terre).

      Adam SEMBLE ÊTRE de la « Nitroglycérine ».

      MAIS...

      V31 à 33 : "Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit: «Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques!» (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu’Adam). (31) - Ils dirent: «Gloire à Toi! Nous n’avons de savoir que ce que Tu nous a appris. Certes c’est Toi l’OMNISCIENT (les Anges : NON!), le Sage». (32) Il dit: «Ô Adam, informe-les de ces noms» Puis quand celui-ci les eut informés de ces noms, Allah dit: «Ne vous ai-Je pas dit que Je connais les mystères des cieux et de la terre, et que Je sais ce que vous divulguez et ce que vous cachez?» (33)

      Adam = ÉCHANTILLON "Tip Top" pour LE COURS MAGISTRAL 'offert' AUX ANGES par l'ENSeigneur.

      V34 : "Et lorsque Nous demandâmes aux Anges de "SUIVRE LA LEÇON" sur Adam, ils SUIVIRENT TOUS à l’exception d’Iblis qui REFUSA, s’enfla d’ORGUEIL et fut parmi les infidèles (CANCRES de la Classe).
      Tiens... un CON / CANCRE se fait 'remarquer' dans CE COURS MAGISTRALE sur Adam.

      "Pricer Ibliss" ?

      Ibliss = CANCRE, CLOWN, INATTENTIF, 'downgradé' de ANGE à djinn : un esprit 'I' qui pète + haut que son 'Q'.
      Un 'esprit' qui croiX tout savoir 'seul', qui refuse SURTOUT d'écouter Le Créateur / ENSeigneur d'Adam.

      V35 : "Et Nous dîmes: «Ô Adam, habite le Paradis toi et ton "DEUX", et nourrissez-vous-en de partout à votre guise; mais n’approchez pas de l’arbre que voici: sinon vous seriez du nombre des injustes».

      'PRICER les 'DEUX' ?
      Déjà avant de les 'PRICER'... de quoi CON parle quand CON parle des 'DEUX' ???
      SI CON raCONte CON a du Adam ET Eve pour les 'DEUX'... c'est CON est déjà dans les problèmes d'INATTENTION face à l'ENSeigneur... CON est déjà dans les HISTOIRES, les CONNERIES... CON est ENCORE dans les Fatal Error CONme l'a déjà fait Ibliss...
      C'est NOTRE CONscience qui se 'révèle' CONme Iblissienne !!

      Supprimer
    9. Plus SIOUX, Ano10:22, une autre Fatal Error est de CONsidérer Adam ET Ibliss = PACKAGE 'MERDES'... vu CON pouvait TOUS DEUX (PACKAGE) 'vivre pépère' sur terre SI CON n'approchait PAS TOUS DEUX de l'arbre. Bref... SI CON ECOUTAIT TOUS 'DEUX' L'ENSeigneur : NO PROBLEMO. (V35 est LIMPIDE pour le 'avant l'arbre à CONNERIES).

      V'36''6*6' BUG : "Peu de temps après, SATAN les fit glisser de là et les fit sortir du lieu où ils étaient. Et Nous dîmes: «Descendez (du Paradis); ennemis les uns des autres. Et pour vous il y aura une demeure sur la terre, et un usufruit pour un temps."

      AINSI, il faut PEU DE TEMPS pour que le PACKAGE 'Adam ET Ibliss' N'ECOUTE PAS CE CON leur a dit... Et Hop ! le CONcept 'SATAN' 'apparaît'... celui-ci PREND 'EXISTENCE'... ce qui les fait glisser (sur la peau de banane) pour se retrouver CONme des CONs (plus du tout pépère!), en tombant des nues !
      Adam ET Ibliss se renvoie la balle sur la CAUSE PREMIÈRE de la 'responsabilité' DUALE de ce BORDEL CONbiné/CONjoint.
      Ibliss, esprit CLOWN/INATTENTIF/ORGUEILLEUX a toujours en travers de la gorge ce BOUSEUX d'Adam qu'il estime être LA CAUSE de SA PROPRE CLOWNERIE. Adam qui pouvait LUI APPRENDRE BEAUCOUP vu qu'il a démontré devant les ANGES qu'il était plus que Tip Top vIA l'ENSeignement 'offert' aux autres ANGES (attentifs, à l'écoute du BOSS ENSeigneur). Mais rien à fiche, ce CONgomérat DUALE a foiré ! L'un ne pouvant rattraper l'autre... ni le CONtraire.
      'dONC'... chacun CON va être ENNEMI de l'autre !
      Et CON va 'dONC' jouer à la guéguerre entre 'nous' sur cette Terre.

      V37 : "Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles, et Allah agréa son repentir car c’est Lui certes, l’Accueillant au repentir, le Miséricordieux."

      Adam (faut suivre !) est le SEUL APTE A APPRENDRE de l'ENSeigneur... Celui-ci SAIT SE REPENTIR... et il va avoir 'DROIT LEGITIME' à des SIGNES de la part de SON ENSeigneur.
      Ibliss, lui, LE CANCRE... est TOTALEment zappé par L'ENSeigneur (vu qu'il a été EXCLU du COURS MAGISTRAL 'offert' aux Adam vIA 'Adam'). La question ne se pose même pas pour son cas : c'est MORT pour lui !

      V38 : « Nous dîmes: «Descendez d’ici, vous tous! Toutes les fois que Je vous enverrai un guide, ceux qui [le] suivront n’auront rien à craindre et ne seront point affligés». V'19+19' : Le JEU CONmence avec des 'guides' qui rappelle de temps à autre Allah/dieu SEUL ENSeigneur aux humanoïdes A.I.s.

      Pricer Adam/Ibliss ?? Tout un programme A.I.... tout dépends du A.QUI Con a à faire 'incrusté' dans la cervelle Adamique : la CONscience OU la conSCIENCE Adamique ?

      Supprimer
  2. 3 million d'Euros une vie? J'imagine que c'est pas affiché devant les cliniques du planning familial, ça.

    RépondreSupprimer
  3. Comme si vivre est important ?
    Il y a plus de morts que de vivants,faire partie de cette minorité gesticulante,suicidaire et idiote est vraiment l’imbécilité suprème
    jsp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va en Enfer si tu veut, mais ne te sens pas obligé d'amener les autres avec toi.

      Supprimer
    2. comme si t'as le choix.
      En plus je te connais pas et les autres font ce qu'ils veulent.
      jsp

      Supprimer
  4. 8911 morts ce soir.

    Pas 8912 !

    9/11 dans les gencives.

    ça devient saoulant cette cabale mortuaire, c'est tous les jours !

    Dans tous les pays.

    Bon, le truc "marrant", c'est que les gens préfèrent se cloitrer plutôt qu'aller bosser.

    Le gvt pris à son propre piège.

    Ils ont certainement mal anticipé le truc et le chômage partiel est fois 2 par rapport à leur prévision.

    Bon, je dis quand même un truc : toutes les femmes de mon entourage ont poussé un énorme OUF en restant à la maison.

    Elles étaient sur les jantes !

    Et SI on faisait la grève de la réouverture ?

    Pour taquiner ?

    Au point où on en est, ....

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel piège ? C'est lui le plus malin !
      il attend patiemment que le confinement crée une crise économique sans pareille.

      Et après, il faudra bouffer Tof pour se nourrir.

      Supprimer
    2. Ce soir à C dans l'air, ils ont parlés sérieusement de pucer les gens.

      Supprimer
    3. Fatma Bisounours6 avril 2020 à 14:26

      En Suède des personnes ont choisi d'implanter une puce RFID dans leur main.
      https://youtu.be/9qCIhprCD6g

      Supprimer
    4. Oui misérables Terriens, vous m'appartenez tous, mais beaucoup ne le savent pas encore !!!
      Niark niark niark !

      Supprimer
  5. Bof,demain ils diront qu'on est en guerre contre les "antis Greta,(ex)"et tu verras la mobilisation générale comme en 14 et 40.
    La bestiole est prete à toute les idioties,mortelles ou pas,c'est dans ses genes,elle vit sa programmation sans s'en rendre compte .
    jsp

    RépondreSupprimer
  6. quelqu’un pourrait me dire ou je peut trouver le meme képi svp (c'est pour faire peur aux enfants)
    merci
    https://1.bp.blogspot.com/-4pfFSugOM_U/XosrUM0Ht5I/AAAAAAAA5N0/qGF9qhVq3Swt4HIDd8FHje2Sht1aguvxACLcBGAsYHQ/s640/ob_94b8e5_tfp-3356.jpg
    jsp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A sa nomination j'ai tout de suite pensé à la parodie de Dark Vador dans La folle histoire de l'espace, un petit teigneux dans un costume surdimensionné...
      https://img.over-blog-kiwi.com/0/99/18/18/20150827/ob_f566c0_a-10.jpg

      Supprimer
  7. Un truc bizarre ; on apprend que l'armée (donc nous, contribuables) va financer (!!!) des tests de dépistage covid auprès de la fameuse société biotech "bretonne" une french start up biotech (potes à Ledrian?). Il serait bon d'aller investiguer de ce côté là car en fait de bretons, cette société est dirigée par des serbes de Belgrade, la famille Stankov ( le père et probablement les 2fils). J'ignorais que la serbie était située en bretagne.

    Milovan Stankov Pugès
    C.E.O.
    Sales ManagerChez Dima GmbHDe 2008 à décembre 2011
    Consultant Chez FactSet FranceDe 2007 à 2008
    Account management Consultant Investment Banking
    Business International, Fort Lewis College (colorado)
    De 2002 à 2006 Bachelor - BA International – Finance
    Ecole Supérieure de Commerce de la Rochelle

    Milovan Stankov
    R&D Director– General Advisor
    faculty of natural sciences and mathematics, Belgrade, Serbia
    BscBiology/Biological Sciences, General
    1969 – 1973

    Dr. Alain Calvo (immunologiste)
    Business Development Pharma/IVD

    Aleksandar Stankov
    Business Development Telecom

    https://francais.rt.com/france/73713-armee-francaise-donne-million-euros-pour-financer-test-depistage-rapide-coronavirus

    Je vois cette histoire grosse une maison : je ne connais pas la fiabilité de leurs tests mais sais que certains en GB ont été dénoncés car infectés covid; on pourrait imaginer des tests bidons pour nous faire croire que nous sommes tous infectés pour nous soumettre tous au tracking, soit à la surveillance numérique, et donc le traçage de nos portables afin de nous géolocaliser et récupérer toutes nos données numériques ; le but est qu'ils veulent en disposer pour le traçage du bétail humain indispensable pour le fonctionnement de la 5G pour la mise en place de leurs smarts cities (villes intelligentes); et oui c'est leur but, la pandémie est le cheval de troie pour installer les technologies de contrôle et surveillance, soit la prison numérique. Et comme par hasard ce jour, tous les politiciens "frères trois points" nous parlent de tracking pour le déconfinement. Ils roulent pour qui?

    https://www.lefigaro.fr/politique/coronavirus-l-executif-ouvre-la-voie-au-tracking-20200406
    https://www.youtube.com/watch?v=vcvaoXVIyl4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils roulent pour le Nouvel Ordre Mondial, forcèment.

      Supprimer
  8. https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5954174/coronavirus-marseille-rejet-du-recours-pour-constituer-des-stocks-de-chloroquine.html


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://actu.fr/normandie/honfleur_14333/honfleur-atteinte-covid-dr-alexanian-exprime-colere-face-gestion-crise-sanitaire_32805951.html?

      Ça marche pas qu'on t'a dit.

      https://www.youtube.com/watch?v=MDo9BY72AU4

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.