vendredi 17 avril 2020

Les chinois, une autre culture.





Bernard Werber.


Source

Source 2

--------








Lui-même sur Wikipedia  😉

——-qu’est ce ça change que le virus ait été « accidentellement » perdu dans la foule de Wuhan ou qu’il ait été intentionnellement répandu via un acte terroriste ? 

Rien au final. 

Fukushima, UA, radiations, empoisonnement des sols et des nappes phréatiques, spoliation de peuples entiers, marées noires, ré-assemblage de tous les ADN du vivant, privatisation de l’ADN de tout ce qui existe, destruction de l’équilibre pré-existant sans solutions de retour ... 

Terrorisme systémique ou mauvaises approches accidentelles ? 

Franchement, qu’est-ce que ça change au quotidien ? 

Mensonges à la chaîne, incompétente, réduction des coûts, accaparement des terres, mutilations des citoyens récalcitrants, investissements illimités dans l’armement, impossibilité organisée pour désigner les coupables...

Le terrorisme est une méthode de gouvernance depuis l’après deuxième guerre mondiale.

Il n’y a qu’à voir où nous sommes rendus.



Montagnier, 87 ans, et son équipe sortent l’info.

Moi, j’ai l’esprit mal tourné. Ce qu’il m’intéressait de connaître ce sont les investisseurs dans ce labo P4 de Wuhan.

Ce n’est pas parce que les recherches sont faites en Chine que les donneurs d’ordre et de subsides sont chinois dans un système financier mondial.

Il y a la fr-nce, la Chine mais qui d’autre ? Les USA, l’Arabie, la Russie, l’Iran, le R.U. , l’Allemagne, B. Gates, Google, FB, Monsanto ? Liste bien évidemment non exhaustive.

Trouver la liste complète des investisseurs est, bien sûr, impossible. Chacun est protégé par une myriade de sociétés écrans organisées en tentacules et en poupées russes.

« La Guerre contre les Peuples ».

Claire Séverac. In loving memory. 

J’allais oublier : « il faut faire taire le Professeur Montagnier ».