vendredi 10 avril 2020

La Marche Funèbre.

Je mets le blog en confinement renforcé pour aujourd’hui.

J’attends la Résurrection.

Je suis à bout de nerfs ! Je sors faire des « courses ». Course contre la mort ? Dans mon quartier ce serait plutôt course à la mort.

Mort par Coronavirus ou mort de faim ? Ça reste ouvert.



Peut-être qu’une plainte collective sera déposée par les survivants d’ici plusieurs mois ?

Mais je ne pense pas, ce serait stigmatisant. Et, stigmatiser c’est mal. Euthanasier c’est mieux.

Je vais donc risquer ma vie de citoyenne de seconde zone pour chercher deux bouts de fromage et un morceau de pain. Les trouver sera le but de ma journée.

Nous en sommes là. Les premiers survivalistes seront-ils nés dans la R.P. ? Possible que les livres d’histoire relatent, dans 30 ans, les faits d’armes des vieilles dames armées qui tiraient à vue pour défendre leurs yaourts.

Aujourd’hui plus rien ne me parait impossible.

Alors, ce plateau, ça se passe comment ? Plateau de quoi ? On ne parle pas production de pétrole, là.

Une épidémie reste active tant qu’aucun traitement n’est administré à grande échelle.

- le feu

- une médication quelconque, préventive et/ou curative.

En l’absence des deux l’épidémie devient endémique.

Les menteurs parlent aux illettrés.

Le seul plateau envisageable est celui du nombre de morts qui prouve, à lui seul, la persistance épidémique dans une collectivité. En ce qui nous préoccupe : 8 milliards d’humains et les animaux car un virus s’adapte, mute, se transforme pour ne pas mourrir.

Je rappelle aux écolos-debiles que ce virus « reprend ses droits », que les anti-specistes se réveillent !

J’ai appris qu’une messe avait été célébrée dans Notre-Dame en ruine, le Vendredi Saint.





Comment faire plus glauque ? Le crépuscule des Dieux.






(« C’est pas faux, Wendy ! ». Points Karadok et Godwin en un seul tir à la fronde).

Mes amis, sortez couverts ! :)

J’ajoute, sans vouloir tomber dans le complot, que j’aimerais bien lire une étude sur la viabilité du Coronavirus immergé.

L’eau, mes amis, l’eau...qu’en est-il ? Si les asiatiques nettoient les conduites c’est qu’ils ont leurs raisons.

À Paris, la mairie table sur l’immunisation collective qui ne semble pas porter ses fruits.





64 commentaires:

  1. Wendy : fais tes courses une bonne fois pour toute, sortir pour 2 bouts de fromage et "risquer sa vie" c'est limite !Regarde ceux qui peuvent se congeler et stocke un peu plus. Il vaut mieux faire un plein 1 bonne fois pour toutes et rester à l'écart des autres, surtout dans ton quartier où apparemment ça craint un max ! De toute façon quand tu as fait ton plein, t'as pas à ressortir toutes les 5mn pour tester ton immunité....
    Ensuite pour l'eau il semble que les matières fécales soient porteuses du virus..Je dis bien IL SEMBLE.
    Ensuite que penser des vidéos d'HOPITAUX VIDENT ??? Plusieurs en font état en France, Quebec, USA , Italie: alors je pose la question ; quelle part de vérité dans tout ce cirque ? Comment avoir des infos FIABLES ? Ici 82 pas de virus ni hopital débordé ni panique dans les magasins. tout "semble" NORMAL...
    Merci pour vos lumières à venir SANS HAINE et dans la joie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on vit à Paris, sans voiture, sans taxi sans rien, quand les livreurs et même la poste ne font plus leurs boulots faire ces courses une fois par mois .....

      Nous ne sommes égaux devant cette cata malheureusement.

      Les hôpitaux vides ?

      Ceux qui ont eu l'occasion de "visiter" un hôpital pour enfants cancéreux témoigneront que les couloirs sont déserts.

      Il faut entrer dans les services après avoir montrer patte blanche, être autorises par les parents et 2 personnes à la fois.

      Par contre des que vous avez passé le sas, que vous avez enfilé la blouse, désinfecté vos mains etc....Vous entrez dans un autre monde.

      Peut on imaginer un hôpital ou un Epahd ou les couloirs sont déserts, ou les visites sont interdites, ou le personnel soignants s'activent derrière des portes closes ?

      Tout semble normal mais ne l'est en réalité

      Mais encore une fois nous ne sommes pas tous égaux dans ce bordel



      Supprimer
    2. Non, nous ne sommes pas égaux devant la cata. C’est une évidence qui n’est pas étalée dans les médias.

      😡

      Supprimer
    3. Dans le quatorzième et le quinzième arrondissement il semble qu'on puisse faire des courses à peu près normales. En banlieue on y arrive sans trop de soucis mis à part que les drives ne sont pas opérationnels donc il faut aller dans l'hypermarché ce qui est plutôt paradoxal en termes de contagion. Des entreprises privées livrent des paniers à domicile Wendy. Ce serait peut-être une bonne idée pour vous. Je ne comprends pas que les mairies d'arrondissement ne fassent rien. Là où j'habite, les personnes isolées, âgées ou non, se voient proposer un service de courses. Ils donnent leur liste et des bénévoles se chargent de tout. Vous ne pourriez pas vous faire aider par vos voisins ? Nous on fait les courses pour les notres et on n'est pas les seuls. Sans un minimum de solidarité au quotidien c'est ingérable.
      Marie

      Supprimer
    4. La solidarité existe Marie.
      Même si celle ci ne peut que être limitée par d'autres facteurs que juste celui de la bonne volonté
      Mais ça existe

      Supprimer
    5. @ Mila
      Mais je sais que ça existe bien sûr. Dans ma ville de banlieue ça fonctionne. Pourquoi ça ne fonctionne pas partout est la question. Et il n'y a pas de barrière de communautarisme là où je vis en ce moment. En temps "normal" ça arrive mais là les gens sont calmés et les bénévoles sont des jeunes ou des boomers ;) de toutes races ou confessions. Mauvaise gestion municipale ou je m'enfoutisme dans l'arrondissement de Wendy ?
      Marie

      Supprimer
    6. J'opte pour le je menfoutisme.

      Supprimer
  2. Bonjour idem dans ma hier je suis aller faire des coures , plus de gendarmes qui contrôle les quelque véhicule qui circule que de piéton dans une petite ville de 8000 habitants , je suis sortie 6 fois faire mes course en ville 3 fois controlé, voila ou en est notre liberté a la campagne

    RépondreSupprimer
  3. Prime,dans un EPHAD, au personnel soignant...4 sachets de farine et 4 sachets de levure de boulanger. Si,si, c'est pure verite.La fameuse prime de 1000 EUROS pour certains n'est que miettes de pain, voir rien de tout. Merci qui?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça se trouve ils ont reçu de l'argent pour verser la prime mais ils se sont dit.
      ''on garde les 90% pour nous et avec le reste on leur achète de la farine

      Supprimer
  4. Cela dépend des mairies; chez nous (franciliens/sud)pas de contrôle (à l'heure où je me déplace) mais couvre feu entre 20h et 5h, désinfection des endroits stratégiques (trottoirs et seuils pharmacie par équipe en combinaison hazmat/ le maire filou fait le grand jeu pour le 2ème tour des municipales); problème approvisionnement supermarché (pas de choix de PQ pas de choix rayon viande, toujours pas d’œufs, pas de lingettes, des prix qui explosent+30%; renforcement des mesures de protection des caissières - masques, gants et plexiglas devant la caisse)

    Je fais les courses une fois tous les 16-17jours et tiens sur les réserves; ils ont monté dans la commune une structure covid avec d'autres communes mais on n'a pas le droit de savoir l'endroit, où sont orientés les contaminés; plus de place dans les hôpitaux du coin qui affichent complet covid. Je me déplace avec ma voiture équipée de gants, un masque papier (alimentaire) +écharpe sur le nez +lunettes ; mais pas facile car l'écharpe tombe, les étiquettes des paquets de fruits collent les gants en latex qui se trouent, et quand on se couvre le nez, cela fait de la buée dans les lunettes. Il faudra essayer le masque de plongée avec tuba.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus de 30% d'augmentation dans ma banlieue, plus de lingettes non plus mais je m'en passe et un choix un peu plus réduit. Farine en vrac exclusivement. J'ai dû la transvaser dans plusieurs bocaux pour ma voisine. Sinon pour les tubas et masques je peux aider :))). On en a une belle collection.
      Marie

      Supprimer
  5. Faire la Messe à Notre Dame est un geste pour poser l'Esperance puisque Dieu qui est tout Amour existe.

    Il veut notre bonheur et nous trouvons tout à la Messe pour notre joie :

    Le Pain, l'amitié, la beauté des chants, l'Amour divin.

    Maintenant pour parler de ''flamme'', comme tous les ans à Jérusalem le miracle s'est produit :
    https://www.soschretiensdorient.fr/index.php/fr/item/202-le-miracle-du-feu-sacre-jerusalem

    Pour ceux qui ne connaissent pas, les éclairs blanc ne sont pas duent aux flash.
    Impossible dans l immensité du Saint Sépulcre mais à la manifestation Céleste qui allume de façon spontané les cierges .Gloire à Dieu et à Sa magnanimité...

    Une année le patriarche Orthodoxe à été interdit de célébration dans le Saint Sépulcre suite à des 'magouilles', le feu Céleste à alors surgit de la colone de gauche de la porte d'entrée ou l on peut voir encore de nos jours un trou...

    Que le Feu Sacré soit dans vos cœurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le video qu'ils ont mis les sos chretiens d'orient date de 2018. Cette année c'est interdit pour les pelerins de participer a la ceremonie.
      On verra seulement la semaine prochaine quand le Paque orthodoxe sera celebré, si le Feux Sacré viendras encore.
      Je l'espère de tout mon coeur !

      Supprimer
    2. Un ami m'a envoyé une vidéo sur WhatsApp où on voit plein de flashs qui font naître les flammes.
      Je pensais que c'était cette année

      Supprimer
  6. Donc dieu est capable de faire descendre un feu sacré mais pas de nous débarrasser de castagnette.
    Petit bras..
    Ou alors un coup de Mandrake.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te débarrasser de tes douleurs aux castagnettes?
      Tu peux toujours demander mais il vaut mieux que tu ailles consulter...

      Supprimer
    2. Matthieu 7:6

      Steph

      Supprimer
    3. Consultation ou confession?

      Supprimer
    4. Quelqu'un a fait une prophétie par ici? Lyriko?

      Proverbes 29:3

      J'aime bien ce jeu :)

      Steph

      Supprimer
    5. @Steph
      Aujourd'hui ce passage est pour toi: 2 Timothée 3 16

      Supprimer
    6. @Lyriko

      Il faut qu'il y ai toujours espoir.

      Luc 15:7

      Steph

      Supprimer
    7. Oui, surtout si c'est un admirateur de Simon le magicien :
      Actes 8-9

      Puisque notre homme est versé dans l'alchimie et le gnosticisme

      Supprimer
    8. C est le livre de l. Apocalypse qui est alchimique pas moi.
      Tu n as toujours pas répondu pour la cuve qui se répend sur 1600 stades...
      Personne ne répond pourtant j ai trouvé.
      Les 144000 aussi. Les 24 anciens le 666 alchimique tout ça. Voie séche et voie humide.
      La femme nourrie.... Alchimique.

      La Jerusalem Celeste est décrite dans cet ordre Est Nord Ouest Sud.
      Cherche dans les runes.

      Supprimer
    9. @Anetimon
      J'ai l'impression que ton horizon n'est que matérialiste.
      Sais tu que l'âme existe et que Dieu, les anges et le paradis existe ?
      Sais tu surtout qu'avec nos pauvres mots d'humain nous ne pourrions pas décrire Dieu ou le paradis ?
      Ou même le corps de gloire que nous aurons après le Jugement ?

      Pourquoi vouloir abaisser le divin à tes pauvres considération matérialiste puisque Dieu transcende cela ?

      La Vérité n'est pas caché.
      La Vérité n'est pas connu simplement de quelques initiés comme toi.
      Pour connaître la Vérité et que notre joie soit parfaite il faut d'abord mourir et renaître par l'Esprit Saint

      Supprimer
    10. Anetimon qui transforme le plomb en or
      https://m.youtube.com/watch?v=_sJYrReI3h8

      Je pense que si tu avais découvert un tel secret tu ne serais pas derrière ton ordinateur sur un blog comme celui ci à poster des commentaires.

      Je pense plutôt que c'est quelque chose que tu espères de tout ton cœur de découvrir.

      Je te réponds que le diable est très habile à promettre des choses insensé et irréalisable pour détourner de la Vérité.

      La seule Vérité qui te rendra libre.

      Pour le reste ne te gêne pas, tu es libre d'exposer ces théories là

      Supprimer
    11. Anetimon, l'Ecriture comprends plusieurs niveaux de lectures.

      Il ne t'a pas échappé que Jésus, par exemple, s'exprimait souvent en paraboles. Il va de soi qu'il faut y comprendre le sens, et non prendre mot pour mot tout ce qui est dit.

      Puisque tu parles de l'Apocalypse, par exemple, tu imagine bien que jamais une bestiole avec dix cornes et sept têtes ne sortira de la mer pour venir rugir sur nos plages n'est-ce pas?

      De même, tu ne verras jamais une prostituée porter une inscription trop longue pour son front assise langoureusement sur une bête.

      Les exemples seraient nombreux.

      Steph

      Supprimer
    12. Justement c est ce que je dis. En quoi votre interprétation est elle supérieure à la mienne ? Ce sont évidement des allégories.
      Êtes vous capables d expliquer pourquoi on parle d une cuve pleine de sang... Qui s étend sur 1600 stades et à hauteur de garot de cheval. Pas 1700 pas 1500 pas un mouton mais un cheval. Il y a un sens et je l ai trouvé. Par contre aucun chrétien ne peut m'expliquer ces valeurs. Vos arguments je les connais. On me les sert lorsque mes interlocuteurs sont au pied du mur sans réponse.

      Supprimer
    13. J ajoute que le jugement dernier est la vérification du fonctionnement de la pierre. Que ce soit pour de l or ou l élixir de vie.

      Supprimer
    14. Pourquoi un cheval? Parce qu'on ne partait pas à la guerre à dos de mouton, à l'époque.

      Du sang qui monte à hauteur de la bouche des chevaux c'est une image forte pour symboliser qu'il va y avoir tellement de fureur que ça va être un véritable carnage, nul n'y échappera.

      Pourquoi 1600 stades et pas 1500, probablement parce que c'est une distance qui devait représenter quelque chose à l'époque. Comme la distance entre Jérusalem et un autre endroit peut-être; comme on dirait aujourd'hui qu'il y aurait du sang entre Paris et Marseille, pour imager le fait qu'il v y en avoir beaucoup.
      Je ne dis pas que c'est ça l'interprétation correcte. Je dis juste que c'est symbolique, et si tu cherches à inscrire le symbolisme dans le matérialisme tu passeras systématiquement à coté du sens.

      Comme pour les 144000, qui est un chiffre symbolique. Pourquoi 144000 et pas 150000, peut-être parce que 12000 x 12 c'était une mathématique qui parlait fort aux contemporains de Jean.

      Ce n'est pas l'important, même si dans l’Écriture, tout est important.

      Autrement, pourquoi ne pas demander pourquoi une cuve et du raison qui se transforme en sang? Que voudrait-on faire avec des flots de sang, si c'était alchimique? Tout le monde préfère l'alchimie naturelle qui transforme le raisin en vin!

      Steph

      Supprimer
    15. 144000 est une basse pression. Vide primaire. J ai posté le calcul ici il y a quelques mois.
      1600 stades = 10 gallons impériaux de 160 onces

      Enfin qu'elle est la valeur d une prophétie si elle ne peut pas être comprise.
      Si Jean décris ce qu il voit alors lui ne devrait comprendre mais nous si. A condition que cela nous soit destiné.
      Le cheval.. Observe un chaudron et le cou d un cheval tu auras ta réponse.

      Supprimer
    16. Et quel serait donc le but des Écritures selon toi?

      Nous apprendre a changer le plomb en or?

      Steph

      Supprimer
    17. Et si cette compilation était fausse....
      Et que dire des évangiles apocryphes.
      Évangile.. Bonne nouvelle laquelle.

      La fin des cataclysmes. Le soleil se calment y compris Venus et Mars

      Supprimer
    18. La Bonne Nouvelle du royaume de Dieu.
      Jésus Christ nous a annoncé la venue de l'Esprit Saint qui nous guiderai.
      Jésus n'a pas dit que Anetimon en l'an 2000 viendrai.

      Regardes ce qu'il se passe dans les Actes des apôtres.
      Voilà un exemple de manifestations de l'Esprit Saint.
      C'est ce qu'il se passe déjà depuis 2000 ans dans L'Eglise...
      Regardes la vie des Saints

      Supprimer
    19. Les évangiles apocryphes ont été faits par les gnostiques des centaines d'années après Jésus-Christ.
      Tu remarqueras si tu les lis qu'ils se contredisent tous.

      Alors que les évangiles canonique ont été faits par les apôtres et les premiers chrétiens qui ont connu les apôtres.
      Et tu remarqueras en revanche que ces derniers se complètent

      Supprimer
    20. Non ils racontent des sottises historiques et géographiques. De toute façon... Je sais ce que je sais et crois ce que tu veux.

      Supprimer
    21. @Anetimon

      Il semblerait que le manuscrit Sinaïtique ne mentionne pas 1600 stades, mais 1200.

      Ce codex étant l'un des deux plus ancien dont nous disposons, il est logique de se demander pour quelle raison les versions ultérieures sont passées à 1600.

      Erreur de traduction? Possible, va savoir.

      Mais du coup ça fausserait tes calculs.

      Steph

      Supprimer
    22. Oui. Mais j en ai marre de voir l apocalypse citée toutes les 20 secondes pour foutre la trouille au gens pour mieux les manipuler.

      Supprimer
    23. Les médias pour manipuler nous disent toujours que tout va bien

      Supprimer
  7. Bonjour Wendy,
    Si tu veux et si tu peux t'échapper de Paris, je peux t'héberger en province, peu touchée par l'épidémie a ce qu'il paraît. C'est pas grand chez moi, j'y suis avec ma femme qui passe ses journées dans notre chambre pour prier (chrétienne fervente mais sans église particulière), mes deux filles qui sont tout sauf chiantes. Tu as la possibilité de squatter le canapé. Y'a un balcon d'où je descends mon petit pack de bière. De là on voit le supermarché tout près ainsi que le marché bio. Pas trop de pénurie ici, un peu mais pas trop. Le coin est sympa. Fais signe si tu veux. Bien entendu c'est a titré gracieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @seb ❤ je crois vraiment que si c'était possible notre petite fée serait la bienvenue partout.

      Supprimer
  8. @Mila : je sais qu'elle est restée pour s'occuper des autres mais il y'a peu elle semblait ne plus trop y croire... Du coup je propose ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Seb
      C'est sympa :). Si le confinement dure sans meilleure gestion dans son arrondissement elle ferait mieux en effet de bouger. Moi je ne peux plus intégrer personne, j'ai fait le plein on va dire :)). Quelle chance d'avoir des filles cools, c'est plutôt rares chez les enfants maintenant :(.
      Marie

      Supprimer
  9. @Marie : je mesure ma chance ! Et demain je vais chercher le fiston pour une semaine, ils s'aiment énormément et sont vraiment tous les 3 hyper gentils.
    Mais si Wendy veut se joindre à nous, on trouvera la place, on a toujours hébergé des personnes.

    RépondreSupprimer
  10. Sylvano Trotta dit des choses intéressantes dans sa dernière vidéo. Un nouveau traitement qui serait très efficace.

    https://www.youtube.com/watch?v=giyZvits7DU

    Steph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1304031766452502&id=100005370721124

      Pour aller dans ton sens Stéph.

      Ce qui peut être expliquer pourquoi le covid à fait très peu de dégâts sur moi.
      Puisque je suis sous augmentin et ventoline quasi en permanence.

      Ça remettrait en perspective beaucoup de chose.

      Supprimer
    2. Je connais bien ça, hélas, l'augmentin, la ventoline et surtout, le Solupred :(

      C'est mon tiercé gagnant, ou que j'aille, j'ai toujours ça sur moi, en permanence

      Steph

      Supprimer
    3. Comme mes symptômes étaient plus ressemblants à une infection rénale dont je suis coutumière mon médecin m'à prescrit de l'augmentin que j'ai en permanence aussi à la maison
      Et en 8 jours c'était fini.
      J'attend le test pour être sûre mais depuis le début la Chroroquine je n'y crois pas.
      Nous verrons bien mais ....

      Supprimer
    4. Oui s'il dit vrai je pense que dans deux/trois jours on va en entendre parler

      Steph

      Supprimer
    5. Et mettre fin au complotisme ?
      Waouh ! On va s'ennuyer tu ne crois pas.

      Supprimer
    6. Ben, en tant qu'agents du système payés grassement par les maîtres secrets du monde, ceux qui "me donnent ma gamelle", devant qui "je rampe" en récitant des mantras et qui m'emploient pour tenter de "détourner l'attention"; je suppose qu'on trouvera toujours du boulot^^

      P.S Chiant ce captcha!!!

      Steph

      Supprimer
    7. L'amoxicilline couplée à l'acide clavulanique permet de dézinguer un max de bactéries. Or il y a souvent surinfection bactérienne puisque le système immunitaire est très sollicité par le virus. Ceci est un plat et factuel message de la boomeuse imago des angoisses d'autrui ;).
      Marie

      Supprimer
    8. Et donc Marie. Vous en pensezone quoi au final.
      Combattre les surinfections comme pour une grippe serait efficace pour éviter les complcitations ?
      Parce que finalement ce sont les surinfections qui conduisent en rea ?
      Je ne sais pas . J'observe ce qui se passe autour de moi

      Supprimer
    9. @ Mila
      Moi aussi j'observe :). Je regarde les retours d'expériences. Passez une bonne soirée :).
      Marie

      Supprimer
    10. "surinfections qui conduisent en rea"
      et même surinfections fatales dues à la réa!!!!!!

      Il y a un petit bonhomme qui avait bien compris certaines choses et il s'appelait Raymond Dextreit.
      L'hygiène de vie est la clé de tout. Il a beaucoup expliqué et écrit de nombreuses méthodes pour se soigner naturellement.
      La plus connue est l'argile.
      Souvent on croit que se mettre de l'argile sur la peau est la seule utilisation.
      Mais lui il a bien expliqué que l'argile peut être consommée.
      Dans le cadre du covid qui nous occupe beaucoup il y a forcément une corrélation entre des pathologies infectieuses précédant l'arrivée du virus qui , lui , termine le travail .
      L'argile est un antibiotique naturel qui peut se boire ou en rinçage de
      bouche. Il ne coute presque rien et chacun peut l'utiliser en préventif comme en soin .
      jdcjdr

      Supprimer
    11. Peut être mais là tu casses l'affaire des labos et de la course à l’échalote pour tout le reste!
      C'est un peu comme la pharmacienne à l'ile de la Réunion qui s'était fait remonter les bretelles quand elle expliquait aux gens qu'on pouvait soigner le Chikungunya avec le chlorure de magnésium.
      Pfuiittt tu vas rassurer les gens ...C'est con !
      Ils préfèrent avoir peur , manquer de tout comme la fée ou même avoir peur d'être vieux.
      Pfuiiittt

      Supprimer
    12. J'y ai cru aussi, mais l'argile est comme le miel ils accumulent tout deux l'ensemble des produits toxiques produits par notre industrie, notamment les métaux lourds pour l'argile (le plomb).
      donc ce n'est pas si bio et propre que cela...

      Pulsar

      Supprimer
    13. En parlant de vieux chez nous dans une ville de 120000 dans les territoires indiens la page des obsèques est presque vide en ce moment. C'est chiant . Les pubs pour s'autoféliciter d'être les meilleurs (labos, pétroleurs, vendeurs d'électricité etc)vont continuer à faire des pleines pages pour que le canard ressemble encore à quelque chose. Il est vrai que ça cartonnait beaucoup dans la tranche 90 à 103 ans depuis 2 mois. La mémé qui a eu 17 enfants prenait une 1/2 colonne au-début mars. Mais n'oublions pas que seulement une douzaine se congratulaient.
      Ainsi va la vie , la mort.
      Pour l'instant , malgré le tapage , nous sommes encore en dessous du score de la grippe de l'hiver 2014-2015.
      Le télécon du covid va être mesuré en versements négatifs mon brave monsieur!
      Les salaires des mois qui viennent vont disparaître ou tout au moins maigrir considérablement.
      Il n'y a que les syndicats des dockers du port d'Anvers qui rêvent qu'ils vont être payés comme des princes puisqu'ils seront le dernier carré de volontaires à bosser pour nourrir l'Europe .
      Si si j'vous le dit c'est leur théorie!
      Ils déchargent des CONtainers vitaux pour la planètes héhéhé

      Supprimer
    14. Hé Pulsar ! Où ta vu que l'argile doit être bio? C'est une connerie des plombeurs écolos?
      Sais-tu que plombée ou pas tous les animaux se soignent avec ça?
      Le plomb c'est comme beaucoup d'autres choses et c'est dans la tête qu'il en manque beaucoup en ce moment.
      La psychose du plomb a été calmée quand on on a diminué la dose dans les carburants. Mais bizarrement les gens sont aussi cons qu'avant et même le "crétinisme" n'est plus occasionnel puisqu'il s'est généralisé avec les petits écrans magiques hahahaha
      Le plomb dans l'argile est à dose infime quand il y en a et il est éliminé par les voies naturelles.
      Celui qui craint le plomb dans l'argile devrait arrêter de respirer! Il y a du plomb dans l'air un peu partout sur la planète.

      Supprimer
  11. J'ai jamais écrit que l'argile doit être bio, mais littéralement "ce n'est pas si bio et propre que cela".

    Sur le lien entre argile et plomb, c'est issu d'un article paru dans Prescrire :

    https://www.prescrire.org/fr/3/31/57470/0/NewsDetails.aspx

    Pulsar.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En complément : La demi-vie du plomb (temps nécessaire à l’élimination de la moitié de la charge) est de 36 à 40 jours dans le sang et supérieure à 10 ans dans les os (jusqu’à 27 ans dans la corticale tibiale).

      Pulsar.

      Supprimer
  12. Honnêtement wendy, si tu peux prendre le rer E ou A, ou un uber, vas dans le 93sud (25/30mn), tabac, liddle, auchan, les rayons sont pleins, quitte a perdre du temps, autant repartir les mains pleines.

    Pour infos certaines mairies font leurs courses aux personnes agées.

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.