jeudi 23 avril 2020

Coronavirus, une maladie systémique vasculaire.




Bien plus qu'une pneumonie, la maladie COVID-19 est une inflammation vasculaire systémique, selon une étude de chercheurs zurichois. Cela explique pourquoi elle provoque autant de problèmes cardio-vasculaires et de défaillances d'organes vitaux.
Les premiers patients présentaient surtout des pneumonies difficiles à traiter, a indiqué l'Hôpital universitaire de Zurich (USZ) dans un communiqué. Puis, par la suite, les médecins ont constaté de plus en plus de cas de troubles cardio-vasculaires et de défaillances multiples d'organes sans lien apparent avec la pneumonie.
L'équipe de Zsuzsanna Varga à l'USZ a donc examiné au miscroscope des échantillons de tissus de patients décédés et constaté que l'inflammation touchait l'endothélium - la paroi interne des vaisseaux sanguins - de différents organes.
Le virus SARS-CoV-2 a pu être détecté dans l'endothélium lui-même, où il provoque la mort des cellules, puis des tissus et organes touchés. Les chercheurs en déduisent que le virus attaque le système immunitaire non pas par les poumons, mais directement par les récepteurs ACE2 présents dans l'endothélium, qui perd ainsi sa fonction protectrice.
"La maladie COVID-19 peut toucher les vaisseaux sanguins de tous les organes", résume Frank Ruschitzka, directeur de la clinique de cardiologie de l'USZ, qui suggère désormais de baptiser ce tableau clinique "COVID-endothélite".
Il s'agit d'une inflammation systémique des vaisseaux sanguins pouvant toucher le coeur, le cerveau, les poumons, les reins ou encore le tube digestif. Elle entraîne de graves micro-perturbations de la circulation sanguine qui peuvent endommager le coeur ou provoquer des embolies pulmonaires, voire obstruer des vaisseaux sanguins dans le cerveau ou le système gastro-intestinal, souligne l'USZ.
Si l'endothélium des jeunes patients se défend bien, ce n'est pas le cas de celui des groupes à risque souffrant d'hypertension, de diabète ou de maladies cardio-vasculaires, dont la caractéristique commune est une fonction endothéliale réduite.
Au niveau thérapeutique, cela signifie qu'il faut combattre la multiplication du virus et en même temps protéger et stabiliser le système vasculaire des patients, conclut le Pr Ruschitzka, cité dans le communiqué. Ces travaux sont publiés dans la revue médicale britannique The Lancet.
Un virus à nul autre pareil
D'autres recherches publiées dans la revue Science vont dans le même sens, évoquant une maladie systémique et un virus qui agit d'une manière différente de tous les autres pathogènes vus jusqu'ici.
Des dommages aux reins, au cerveau et au système nerveux central ont été signalés, de même que encéphalites, crises épileptiques et AVC chez des patients ayant récupéré. Les intestins, riches en récepteurs ACE2, sont un autre front d'attaque: la moitié des patients souffre de diarrhée. Les yeux et le foie également.

60 commentaires:

  1. incroyable qu'ils continuent à parler de virus quand le traitement qui marche est anti-bactérien. Les fumeurs sont peu impactés. Il semble que le cerveau déclenche une privation d'oxygène pour se débarrasser de l'excès d'inflammation provoquée par les bactéries anaérobies en surnombre. La prevotella est impliquée mais pas que à mon avis ; les médecins ne vermifugent plus tous les mois comme dans les années 60 et on accumule les vers qui sont aussi anaérobies. Les fumeurs bénéficient de monoxyde de carbone qui empêche la prolifération des germes anaérobies. En ce qui concerne le microbiote (le-quotidien-du-patient.fr)
    - Une colonisation microbienne ordonnée Contrairement à ce que l’on pourrait penser, cette colonisation microbienne ne se fait pas de façon aléatoire. Elle suit un ordre précis :
    1) les premières bactéries intestinales ont besoin d’oxygène (bactéries aérobies) pour proliférer (exemple : entérocoques, staphylocoques…)
    2) La consommation d’oxygène présent dans les intestins par ces bactéries aérobies favorise ensuite la prolifération de bactéries dites anaérobies (exemple : bactéroïdes, clostridium…) -

    Covid-19 : Et si l’orage de cytokines qui tue les victimes était provoqué par la bactérie Prevotella ? https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/covid-19-et-si-l-orage-de-223037. l'article semble actuellement
    déclencher une panique chez les vendeurs. La fameuse théorie de la grippe et du tueur viral est en danger.
    Le tabac est une plante sacrée chez les amérindiens ; et pour cause !vevave

    RépondreSupprimer
  2. le Covid aurait fait 5.000.000 de morts en Chine ...

    https://www.dailystar.co.uk/news/world-news/coronavirus-china-critic-claims-wuhan-21823168

    RépondreSupprimer
  3. Houlala toutes ces infos sur ce virus : comment faire le tri ? perso j'essaie de ne pas tomber malade pour ne pas avoir à me battre contre ce truc. La meilleure défense de l'organisme c'est de la booster avec vitamine c et argile verte, plus de fruits et de légumes de façon a rester sain intérieurement...On ne sait plus où donner de la tête avec tout cela. info / intox / détox / paradoxe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'argile que tu prends ne va pas bloquer l'effet de la vitamine C ?

      Supprimer
    2. A ne pas prendre en même temps!
      Au départ il faut repenser le modèle.
      Les effets constatés sont souvent des problèmes cardio-vasculaires et de défaillances d'organes vitaux.
      A quoi cela fait-il penser? Effets des ondes , production de radicaux libres etc etc.

      L'histoire de l'argile est simple quand elle est comprise. Les animaux se traitent avec l'argile. Inutile de faire une addition de plusieurs méthodes puisque l'argile va enlever et sortir du corps la morbidité . Ajouter la prise de la vitamine C en complément qui va provoquer des radicaux libres avec l'argile est inadapté .

      Les effets des ondes sont bien connus des electrosensibles . Souvent ils perdent beaucoup d'éléments importants et donc doivent prendre des compléments en minéraux , zinc etc . L'argile leurs rend bien service .
      A noter en parallèle que pour le zinc il y a un réel problème pour ceux qui habitent dans des bâtiments couvert de ce métal. On en couvre également des façades!
      Les ondes "adorent" ce type de structures qui amplifient l'effet.
      Pour finir sur le sujet des effets morbides des ondes : les "sensibles" sont souvent très dérangés en dessous des installations de panneaux solaires.
      Voilà .
      Ok pour l'argile mais à des moments différents de la vitamine C .

      Sylvain

      Supprimer
  4. Starlink 6 satellites train seen from earth crossing each other - april 22th 2020


    https://www.youtube.com/watch?v=RcaYH1Rtjz0

    Ca plus 5g...

    RépondreSupprimer
  5. https://www.youtube.com/watch?v=t2vqjBtnltI&feature=emb_logo

    depopulation agenda is real

    LD

    RépondreSupprimer
  6. Kadhafi 2009 ... ils créeront eux mêmes les virus et vous diront qu'il faut attendre pour trouver un vaccin alors qu'ils l'auront déjà ...

    LD

    https://www.youtube.com/watch?v=Pmlzi0sqNbw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout en faisant la promo des vaccins sous couvert de gratuité pour tous...de la merde.

      Supprimer
  7. Wendy, tu vas arrêter avec ta propagande merdique? YA PAS DE VIRUS!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il y a un bien virus mais il n'est pas celui que nos élites nous décrivent ...

      « En France, et plus largement en Occident, la crise sanitaire du coronavirus présente un cas pratique d’ingénierie sociale et de gouvernance par le chaos. Nous retrouvons la même structure qu’avec la « menace terroriste » : un mélange de réel et de fiction, combiné à deux stratagèmes bien connus qui sont 1) le pompier pyromane et 2) le triangle de Karpman. Sur le mélange réel/fiction, souligné dans son dernier livre par le professeur Raoult – qui se fait le disciple occasionnel de Jean Baudrillard : les partisans du « tout réel » ont tort, les partisans du « tout fiction » ont tort. Exemple : ce n’est pas parce que la « version officielle » de la crise coronavirus est fausse qu’il n’y a pas d’épidémie ; de même, ce n’est pas parce que la « version officielle » des attentats terroristes est fausse que les attentats n’ont pas lieu. Des événements ont lieu, et c’est la narration explicative qui est fausse, pas les événements en eux-mêmes. L’analyse de la crise actuelle révèle aussi l’application des techniques du pompier pyromane et du triangle de Karpman, c’est-à-dire le jeu de rôles bourreau/victime/sauveur. Le pouvoir laisse la situation de crise s’installer, voire l’aide à s’installer, volontairement ou involontairement. Dans le réel, le pouvoir occupe donc la place du pyromane, donc du bourreau. Puis, une fois que la crise est installée et en cours, le pouvoir se présente comme le sauveur, qui va donc nous sauver de la crise qu’il a lui-même installée furtivement, tel un pompier qui éteindrait l’incendie après l’avoir lui-même allumé discrètement. »

      Lucien cerise

      Supprimer
    2. Ok... mais ou sont les preuves du virus ? Il n'y en a pas!

      Pas de virus, pas de contagion juste des gens malades oui,on respire tous les retombées des chemtrails et on est tous impactés par les ondes électromagnétiques et avec le déploiement de la 5G et du tout connecté il va falloir s'attendre à une hécatombe, le pire reste à venir.

      Supprimer
    3. Le pire n'est jamais sur !
      Mais quand même parler de 5G pour l'instant alors qu'on est tout juste au lancement des satellites ...
      Oui on va s'en prendre plein la gueule quand le réseau va être opérationnel. On pourrait appeler ça du tir aux pigeons! La 5G a cette particularité de cibler les demandes au lieu d'arroser tout le monde.
      Le vrai problème actuel est notre mutation vibratoire. Les fréquences utilisées sont déjà en circuit mais elles sont dans l'environnement . Elles sont très peu perçues par la majorité des gens . Il n'y a que les electrosensibles qui le savent et les perçoivent.
      Mais tous les champs électromagnétiques de chaque personne sont touchés d'une façon ou d'une autre .
      La phase actuelle n'étant pas encore en fonctionnement on peut se poser la question de ce que va devenir l'humanité qui ne supporte pas ce démarrage?
      Les virus sont une parodie de pandémie pour couvrir cette mise en fonctionnement.
      Nous devons muter encore et encore. Depuis que les réseaux informatiques se sont développés personne n'a remarqué le changement. Pourtant les électrosensibles décrivent très bien ce qui se passe.Nous avons muté et nous allons encore muter.
      Qui sait qu'à chaque usage du réseau nous entrons dans un champ électromagnétique?A chaque usage digital , à chaque manipulation de télécommande , à chaque toucher d'un clavier informatique notre champ est mélangé avec cette technologie.
      Nous avons déjà muté et nous allons encore continuer à muter.
      Arrêtons de chouiner sur ce virus ou sur ses effets morbides . Qui s'est occupé à ce jour des électrosensibles? Personne!

      Petit supplément pour ceux qui s'interrogent:
      Le monde mégalithique a des particularités en rapport avec les ondes . A une époque reculée (il y a 6000 à 8000 ans) des humains ont construit des abris antiatomiques . Les dolmens sont historiquement des structures de pierres qui étaient toutes sous des "collines" artificielles pour protéger quelqu'un des ondes provenant de l'espace. Et , détail surprenant, ils sont régulièrement situés au-dessus de réseaux souterrains d'uranium!!!!
      Je laisse le soin aux chercheurs de trouver ce qui s'est passé à cette période ancienne pour qu'on se protège des radiations tout en étant au-dessus d'autres radiations!
      Ceci pour dire que effet onde ou effet virus peu importe mais l'important est de ne pas se focaliser sur du gel , des masques ou du confinement. Faisons travailler nos neurones pour fabriquer des outils qui nous aident pour l'autonomie et la protection plus complète que cette mascarade de cours d'école.

      Supprimer
    4. On s'en prend déjà plein la tronche avec Linky, Gazpar et le wifi, dans quel monde vivez vous ? Pas un mot sur les trainées chimiques dans le ciel?

      Pourquoi focaliser que sur la 5G? Tout est déjà en place et depuis des années!

      Supprimer
    5. chez moi je chope une 15 haine de box avec leur noms en plus,ils ne m'ont pas consulté ces fdp pour savoir si je les autorisés à m'irradier de micro-onde ils rentrent chez moi s'en y ètre invité ces fils de pute...

      Supprimer
    6. Donc > syndrome du COVID et pas VIRUS Du COVID !

      RAOULT = VIRUS = FUTUR VACCIN = ID2020.

      Marty Mac Fly sonne le tocsin, réécrit à Trump, nous annonce une suite économique catastrophique, des famines, la faillite de toutes les banques européennes, de l'euro et un rebond du syndrome COVID dévastateur pour 2021/22 !

      Et oui, les dolmens enterrés, les réseaux de tunnels, les constructions disproportionnées, les villes enterrées en Turquie, la légende de l'Agartha mal interprétée, nos ancêtres ont pris très cher à plusieurs reprises, dont les plus connues et documentées :

      -43 500 > -29 000 > -18 500 > -11 500 > -7000 > présent.

      On est tout bon pour repasser à la lessiveuse du shift des pôles d'ici 200 ans.

      Les pôles magnétiques sont en trajectoire de collision vers le golf de Bengale, prochain pôle nord géographique.

      Les rares survivants doués en dessin peindront l'environnement perdu avec un talent rare dans des grottes et inexplicables pour les futurs archéologues, tandis que d'autres graveront les jours heureux sur des pierres comme à ICA en Amérique du sud.

      Il n'existe qu'une seule solution pour entraver le phénomène : entourer la terre par une barrière électromagnétique artificielle pour tenter de conserver active la MHD terrestre et maintenir la cohésion de la croute terrestre avec la couche de lave fondue à 60km en dessous, mais qui pour l'heure, et grâce à la MHD est encore solide.

      La terre se réchauffe donc actuellement par en-dessous, compensé par la baisse de l'activité solaire et la géo-ingéniérie en surface.

      https://strangesounds.org/

      Il n'est que de regarder le fil info de ce site pour voir que Houston, on a comme un problème !

      YHWH ne punit pas les hommes quand ils se conduisent mal, mais les hommes déraillent comme les souris de labo soumises à une baisse de champ magnétique, en devenant violents, cannibales et violeurs.

      Après le cataclysme, ils inventent des cultes, la plupart du temps solaires pour que cela ne se reproduise pas.

      L'indice des violences faites aux femmes et aux enfants est le marqueur très sur de l'arrivée prochaine du pôle shift.

      On comprendra alors le pourquoi des films de zombies.

      Se peut-il qu'ils comptent sur la 5G ou tout autre dispositif pour empêcher que le changement des conditions magnétiques terrestres ne nous rendent tous dingues ?

      Pour la version sympa ?

      Tof

      Supprimer
    7. Bonne synthèse... à conserver.

      Supprimer
    8. Est ce qu on peut s en sortir avec ça ?
      https://images.app.goo.gl/Jr6ztPCiUwEXbY7RA

      Supprimer
    9. Mais Tof, les prédateurs sous ordres de yadalbaoth sont assez intelligents pour conserver le bétail humain. Une terre artificielle ça sera parfait pour sa matrice IA.
      Zombies ou pas ça sera encore un jeu de sim s pour le maître du monde.

      Supprimer
    10. J'ai dit la version sympa, où ils tenteraient de conserver l'essentiel et surtout l'espèce encore fonctionnelle avant qu'ils ne tirent le rideau.

      Rappelons nous d'Alternative III :

      https://www.youtube.com/watch?v=gmNFzBVKqyE

      https://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Alternative3/

      La bad version, c'est les enfants enlevés dans les bases, les "volontaires" encore jeunes pucés, les vieux en soleil vert !

      Tof

      Supprimer
    11. Et voilà, 60 de plus :

      https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-8246885/SpaceX-launches-Falcon-9-carrying-60-new-Starlink-satellites-marking-84th-flight.html


      Tof

      Supprimer
    12. Rat 🐀 crevé23 avril 2020 à 12:36

      "L'indice des violences faites aux femmes et aux enfants est le marqueur très sur de l'arrivée prochaine du pôle shift."
      Ça n'a pas de sens, suffit de relire Zola par exemple pour se rendre compte que les violences commises sur femmes et enfants sont récurrentes dans l'histoire humaine !

      Supprimer
    13. merci Rat Crevé. Tu es presque dans le vrai du vrai. Les prédateurs n'ont pas attendu le moment présent et ont toujours siphonné l'énergie des femelles et des mioches.
      Mais l'histoire est un boomerang. Si les mâles ont cet instinct c'est qu'à l'époque des amazones ils servaient de bêtes de somme et de reproducteurs.
      C'est donc l'effet Kiss Cool!
      Rien n'arrive par hasard!
      L'autre Ano qui se lamente d'aucun commentaires sur les chemtrails n'a pas suivi l'actualité.
      Dans nos cieux les trainées sont "maintenant" invisibles aisi que nos "joyeux" maîtres du ciel. Pourtant en de nombreux endroits de France et de Navarre de nombreux vaisseaux aériens sont entendus de jour comme de nuit sur de grande distances!
      Cherchons l'erreur!!!!!!

      La 5G est un outil de la guerre qui se passe dans notre monde.
      Les chemtrails sont une autre version pour terraformer la planète qui est passée en mode intensif depuis la fin des années 90.
      Traiter le terrain et passer des ondes pour effacer les neurones du bétail humain est du travail.
      Nos maîtres se donnent beaucoup de mal pour avoir une bonne récolte.
      Nous nous faisons tondre avec notre consentement. Nous nous faisons promener ou enfermer avec notre consentement.
      Certains pensent qu'il s'agit d'une ferme à la taille de la planète.
      A mon avis nous sommes un laboratoire.
      En ce moment on cuit les plus faibles pour garder les meilleurs pour la reproduction.
      C'est con puisque la fertilité est en chute libre. Peut-être pas tant que ça puisque le cheptel humain continue toujours à augmenter.
      Les gens qui quittent leur corps ne nous disent jamais la gueule de nos maîtres . Pourtant ils doivent bien être visibles ?
      Carlos Castaneda nous a laissé quelques indices .
      A qui le tour?

      Supprimer
    14. ça augmente depuis 300 ans.

      Nous sommes sur un processus long.

      La perversion des mœurs acceptée par l'espèce est le signe sûr que c'est parti mon kiki.

      Le mariage gay et la location des ventres, c'est le dernier clou dans le cercueil.

      Quand la violence institutionnelle devance la violence dans les foyers, il n'y a plus rien à sauver.

      https://cosmicrays.oulu.fi/

      Entre la super soupe de neutrons rapides et les ondes artificielles, ça va rigoler !

      https://strangesounds.org/2020/04/rats-cannibalism-infanticide-america-coronavirus-lockdown-video.html

      Tof

      Supprimer
    15. https://web.archive.org/web/20190521124206/http://avalonlibrary.net/ebooks/Chan%20Thomas%20-%20The%20Adam%20and%20Eve%20Story%20-%20The%20History%20of%20Cataclysms%20(1993).pdf

      Aller à la page 79 du pdf et réfléchir.

      Tof

      Supprimer
    16. je mute , tu mutes , il mute.
      Ceux qui gardent les neurones d'avant ne se reconnaissent plus dans un miroir .
      C'est ça le charme des ondes héhéhé
      A propos Tof n'oublie pas de te faire un rite de reconnaissance , un signe perso que personne ne peut copier quand tu rassembles tes idées au réveil.
      Tu sais pourquoi? Parce que le jour où tu n'es plus là ton cerveau continue à croire que tu es là! C'est con hein?
      Donc profite bien et fais toi une base de survie qui te permet de vérifier que c'est bien toi que tu vois dans le miroir.
      C'est vraiment chaud en ce moment et il y a beaucoup de remplacements qui s'opèrent.

      Supprimer
    17. J'ai ma petite toupie bien dans ma poche !

      :)

      Tof

      Supprimer
    18. Je suis né à Château-Thierry, au milieu des cimetières de la première guerre mondiale qui nous servaient de promenades dominicales, nous jouions sur les canons de 75 encore éparpillés dans le bois Belleau.

      A 12 ans, mon père me fit lire les Croix de Bois, puis à l'ouest rien de nouveau, et les Sentiers de la gloire. A 14 ans, j'avais lu toute la série des Bernadac sur la deuxième guerre.

      A l'âge de 6 ans, ces terrifiants cimetières avec ces mers de croix aussi hautes que moi m'ont sidérées.

      La violence, la hargne de ces millions d'hommes à se jeter les uns sur les autres, entre européens, entre voisins, est déjà une ANORMALITÉ en soit.

      Ce qui nous arrive n'a pas commencé hier.

      Il n'est pas impossible que les premiers romantiques, comme Novalis ou Goethe aient été les premiers à percevoir le phénomène.

      Tous les romantiques du XIXème en sont mort, souvent suicidés.

      Novalis fut le premier.

      En tant que néo-romantique gnostique, kundalinisé foutraque, j'essaie de maintenir vivante cette flamme morte-née à la fin du XVIIIème siècle.

      C'est rendu possible par le fait que nos consciences, même en phase de déphasage, font des bonds sans précédents, qui ont fait défaut à nos prédécesseurs.

      Le chas de l'aiguille.



      Tof

      Supprimer
    19. le goulet d'étranglement,la porte étroite...Introspection,contrition.

      Supprimer
    20. 13:23 tu parles des flyers.
      Toute façon depuis la création de l'humain dans un laboratoire artificielle déjà par les maîtres prédateurs, ça a toujours été pourri sur cette terre sauf la nature bien évidemment qui a rien demandé. Comme la planète mars détruite par ces mêmes prédateurs qui ont rien pigé.
      Merci Tof des informations et les Ano. Yadalbaoth doit bien rigoler.

      Le rakshasa

      Supprimer
    21. Parler de "violences faites aux femmes" en lieu et place des "violences domestiques" c'est escamoter les 40% de violences domestiques dans lesquelles c'est l'homme qui se fait agresser.

      Sous pretexte de progrès on regarde ailleurs et on crée un mythe "homme = mauvais, femme = ange"

      Supprimer
    22. violences ...ou pas ya pas photo c'est bien la merde quand on enferme trop de fauves ensembles.
      Les femmes ont depuis longtemps une violence qui dirige les mecs là où elles veulent. On ne compte plus les violences faites aux hommes car elles sont de toutes natures et en premier verbales.
      Elles ont tout ce qu'elles veulent mais n'en tire pas forcément satisfaction. Si elle se font allumer c'est qu'elles ont "simulé" une phase de soumission.
      Le débat sur le voile est une fantastique épopée pour transmettre la version cachée.
      Allez les filles !
      Juliette

      Supprimer
    23. Ah les pôvres petits mâles castrés par les femmes.

      j'arrive pas à verser une larme !

      J'ai les lèvres gercées.

      Évidemment, bcp croyant épouser une fée se retrouve avec une harpie.

      Fée, def dans la tête du débile : femme qui suce, et qui confond le sperme avec son fond de teint.

      Pas facile de transformer l'injonction biologique de la reproduction par l'harmonie du couple quand le porno bas de gamme a fait ton éducation.

      Signes très sûrs d'une néo barbarie pré apocalyptique.

      Tof

      Supprimer
    24. Le problème n'est pas homme/femme.

      Le problème c'est les débiles de boomeurs avec leurs conceptions de débiles de boomeurs.

      Quand ce sera la merde, les hommes iront gratter la terre et les femmes squatter ceux qui la gratte le mieux.

      Les hommes sont des esclaves et les femmes des putes de gratteurs de terre... ou mieux si le pétrole le permet...

      Supprimer
    25. En attendant les putes squattent les fonctionnaires, les dealeurs ou je ne sais quel fils de pute sans vision de la France.

      Comme je ne suis pas un gentil, j'attends avec impatience les connards qui vont morfler.

      Oh oui...

      Supprimer
  8. https://etredelumiere.ordi-netfr.com/ProphetiedeJesustransmiseparlePadrePio.php

    C'est bientôt la fin ... et tant mieux plus d'impôts à payer ... :))

    RépondreSupprimer
  9. Retour au temps du choléra.

    "Des questions insidieuses adressées à lui d'abord puis à sa mère suffirent au médecin pour constater une fois de plus que les symptômes de l'amour sont identiques à ceux du choléra."

    Gabriel Garcìa Marquez.

    RépondreSupprimer
  10. Intervention de Philippe Guillemant(PHYSICIEN) à l'Académie du monde d'après, le samedi 11 avril 2020.
    https://www.youtube.com/watch?v=hYBwxZXmz6I&feature=emb_logo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette vidéo fait du bien . Sacré tête de pont que fait cet homme entre la physique et la spiritualité.

      Supprimer
    2. Fatma Bisounours23 avril 2020 à 16:25

      Résilience, autonomie et solidarité, les clés du futur...sans transhumanisme.

      Supprimer
  11. Et si tout ceci n'était qu'un exercice pour ce qui doit arriver fin mai ...

    https://blogs.futura-sciences.com/feldmann/2020/04/20/le-telescope-hubble-le-confirme-la-comete-atlas-sest-brisee/

    https://www.ecranlarge.com/films/news/1172023-greenland-une-bande-annonce-apocalyptique-dinguo-pour-la-fin-du-monde-avec-gerard-butler

    ce trailer a été effacé sur les sites importants Première etc .

    RépondreSupprimer
  12. Soleil vert et abominable politique eugéniste de la macronie pour les personnes âgées et les handicapés, soit les personnes qualifiées de fragiles sur une grille d'évaluation ; directives envoyées par circulaire mais aussi par le directeur APHP interdisant toute hospitalisation à partir du 19 mars 2020.

    article du canard enchainé:
    https://twitter.com/Kikounette1969/status/1253043744003284994

    https://francais.rt.com/france/74394-circulaire-gouvernement-a-t-elle-decourage-admission-plus-fragiles-reanimation

    Des associations pour handicapés alertent sur le triage discriminatoire et la gestion eugéniste de la pandémie par l’Etat LREM ; elles ont saisi le conseil d'état car certains handicapés n'ont pu être soignés et sont décédés; certains, insuffisants respiratoires ont été privés d'une livraison de bouteille d'oxygène à domicile.
    https://blogs.mediapart.fr/thibault75/blog/140420/validisme-et-covid19-communique-intercollectif

    Une grille d'évaluation a été établie pour faire le tri des personnes fragiles, ce qui est discriminatoire, génocidaire et contraire au code de Nuremberg. Un score de fragilité classe les patients en fonction de leur dépendance dans les actes de la vie quotidienne, critère de refus en réanimation, tout comme les cas de démence.
    https://twitter.com/DocteurGonzo4/status/1252457683761930240/photo/1

    A ajouter la légalisation de l'euthanasie à domicile par prescription libre par injection de rivotril autorisée par un décret du 28 mars 2020.

    Euthanasier et refuser de soigner les personnes fragiles âgées et handicapées, c'est leur projet mortifère! Combien de vies perdues à cause de ces directives criminelles? A quand leur procès devant la cour de justice de la république, la haute cour et la cour d'assises selon leur statut pour répondre de ces homicides ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ya des années qu'on réclame le droit de mourir .
      Arrêtez votre cirque!
      C'est nul et vous verrez quand vous en aurez marre de souffrir sous prétexte que la médecine ne doit pas aider la mort.
      Simone (aide-soignate en gériatrie)

      Supprimer
    2. A l’occurrence, Madame Simone, les commentaires au-dessus relève la volonté de l’état pas du patient qui ne souhaitais pas que sa vie raccourcisse si vite, et si brutalement !

      Supprimer
    3. Simone devrait changer de métier et devenir croque mort ou bourreau ; marre de ces soignants malveillants qui n'ont aucune étique ni humanité et qu'elle s'éloigne surtout des personnes âgées; au lieu de s'en prendre à la vie des autres et si sa vie lui est insupportable, qu'elle fasse le nécessaire par rapport à elle-même.

      On essaye de banaliser l'eugénisme et l'euthanasie mais c'est du nazisme et c'est purement criminel.
      Simone n'est pas dieu et n'a pas à déterminer qui doit vivre ou mourir. Il est temps que simone range sa blouse et laisse la place à une soignante plus humaine et moins dangereuse avant de devenir un ange de la mort.

      Simone serait-elle corrompue par cette officine au service du culte de la mort qui étend son maillage dans toute la France et procède à des sondages bidons pour prôner l'euthanasie active? vade retro satanas Simone!

      Supprimer
    4. C'est effectivement une aberration ; une personne en situation de dépendance peut aimer la vie même si ses gestes sont restreints; combien de personnes dont la vie ne tient qu'à un fil car elles sont atteintes de lourdes maladies chroniques se battent car elles veulent vivre; c'est cet espoir qui leur donne la force du combat. Leur vie est aussi précieuse que celle des bien portants .

      Personne n'a le droit d'imposer la mort à qui que ce soit et cette alternative doit rester une exception, être strictement encadrée et dans des cas désespérés. Cela ne doit pas devenir la règle comme le veulent les nazillons au pouvoir membres de la secte du culte de la mort, pour de sombres raisons budgétaires et obscurantistes.

      Supprimer
    5. @13h58, merci d'avoir emboiter le pas à mon commentaire précédent (13.55).

      Tu as tout dis!

      F.A.A

      Supprimer
    6. Comme je l'ai dis plus tôt, il n'y aura ni cour d'assise ni cours de justice de la république.

      On aura une armée de Simone bien endoctrinées qui, écharpe rouge autour du coup, viendront nous parler des bienfaits de l'euthanasie sur BFMTV et les gens qui se mit de leurs parents dans les mourroirs ne mouffteront pas car ce sont eux qui se sont débarassés de leurs responsabilités dans un premier temps, l'Etat ne faisant qu'emboiter le pas.

      Ce qui Simone ne dit pas, c'est que l'euthanasie n'a pas commencé à l'hopital, au moment de mettre en soins intensifs ou pas.

      L'euthanasie a été décidée en janvier, quand Buzyn a décidé de classer la chloroquine "substance vénéneuse" et de ne pas acheter de masques, condamnant de fait les vieux dans les EHPADs.

      Puis dans un secnd temps en autorisant la sédation profonde en loucedé au Rivotril en médecine de ville ce qui a transformé les médecins en bourreaux. Enfin, ceux qui n'nt pas de coeur.

      Supprimer
    7. ah oui ? Et tu sais vraiment s'il y a plus de dcd en EPHAD? Moi je crois bien que les dcd sont chez eux et non à l'EPHAD ni à l'hosto. Tu n'as peut-être pas suivi l'actualité chinoise? Quand ils ont débouclé les gens de leurs logements les convois de véhicules se multipliaient pour évacuer vers les crématoriums .
      C'est ça le VRAI déconfinement qui va se voir partout dans le monde! Et non les zistoires de réahospitalières débordées.

      La course aux masques ressemble tellement au Télécon que pas besoin d'avoir fait de grandes études pour piger l'embrouille.

      Saints Soignants priez pour nous et faites la quête pour recevoir des pépettes . On continuera à vous applaudir comme des playmobiles bien obéissants.

      Un gros MERCI à Simone qui a tout compris malgré les chouineries de vierges effarouchées qui ont suivi.

      Supprimer
    8. Pas mieux! Merci Simone .

      Supprimer
    9. Simone, la bien nommée, génocideuse de blancs. Normalement c'est un nom de mémère à la retraite depuis 10-20 ans, mais bon, on fera semblant de croire que ce n'est pas un fake...

      Supprimer
    10. Pourquoi tu causes de génocideuse de blancs? J'ai des Antillais, des Camerounais plus noirs que la nuit qui ont demandé à en finir!Tu connais rien à la souffrance. Reste au fond de ton squat à te chauffer le ciboulot avec des bêtises. Si tu viens dans mon service tu verras la décrépitude et la misère de près. On en recausera sur le tas.
      Simone (58 ans depuis hier et qui bosse vraiment!)

      Supprimer
    11. Simone 58 ans. (lol)

      Bon admettons... Simone, 58 ans, tes parents te voulaient du mal en choisissant ton prénom ?

      T'es un bélier du coup. Forcément on va pas s'entendre...

      (je ne crois rien de ce que tu dis pour info lol, ou alors sors des preuves)

      Supprimer
    12. (Moi je me dis qu'il y a un type ici qui nous encule idéologiquement et qui est payé pour. Je dirais même plusieurs en fait.)

      Supprimer
    13. Pendant des années j'ai vu des gens souffrir en fin de vie. Puis un jour un toubib (une femme!) est passée dans le service . Elle avait un truc indéfinissable avec les mourants. La nuit ils devenaient plus calmes quand elle était là. Ils décédaient plus souvent ses nuits de permanence que les autres. Un jour je lui ai demandé son truc. Elle m'a dit qu'elle parlait aux morts. Je comprenais pas vraiment alors elle m'a expliquée qu'elle voyait les spectres de la famille du malade qui l'entouraient et l'aidaient à partir. Alors j'ai demandé pourquoi ça se passait quand elle était là. Elle m'a dit qu'en temps normal les autres (famille,médecins, proches)retiennent prisonnier les gens qui devraient mourir. Alors qu'elle elle médite et intercède pour que l'aide arrive et facilite ces moments.
      C'est pour ça que je dis qu'il faut arrêter de déconner et donner la possibilité aux gens de quitter ce monde de dingues!
      Simone (qui t'emmerde l'ano 14:01)

      Supprimer
  13. Fatma Bisounours23 avril 2020 à 17:20

    http://www.francesoir.fr/societe-science-tech/covid-19-et-prevotella-lintelligence-collective-t-elle-resolu-lenigme-du

    RépondreSupprimer
  14. l'OMS, la reine et les enfants : de Marion Sigaut
    https://www.youtube.com/watch?v=sbhwLiTk984

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fatma Bisounours24 avril 2020 à 15:11

      https://youtu.be/KaQFGgtZ0KQ

      Programmation prédictive : cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de Londres en 2012

      C'est effarant même la forme du stade ressemble avec les jeux et lumières au vir#s du C#r#na avec sa couronne.
      Le nombre de lits...
      Le personnel soignant.
      Le seul truc qui m'intrigue c'est les personnes qui occupent les lits: des enfants ?
      Pourquoi, ils ne sont pas les plus touchés par le vir#s, actuellement...

      Supprimer
    2. Pourvu que ça dure...

      C'est peut-être tout simplement plus long pour eux avant que ça ne se déclare. Ou pas.

      Il ne faut pas oublier que, officiellement, on nous dit tout et son contraire. C'est d'ailleurs ce qui provoque la peur, ne pas savoir. Se sentir impuissant. Psy-op.

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.