dimanche 26 avril 2020

Coronavirus, un Ebola à l'envers.

1) Aux Etats-Unis, des jeunes patients contaminés, à peine malades, meurent de crises cardiaques. Selon le Washington Post, plusieurs médecins hospitaliers, qui travaillent dans des zones durement touchées par le virus, s'inquiètent du nombre anormal de morts par crise cardiaque de patients trentenaires ou quarantenaires, qui ne présentent pas de comorbidités, et/ou ne savaient même pas qu'ils étaient contaminés.

source


2)  Pourquoi les patients atteints de Covid-19 ont-ils tendance à se dégrader alors qu'ils ont encore, pour certains, 75% de capacité respiratoire ? 

 Publiée jeudi 23 avril par la revue scientifique américaine "Radiology" (https://pubs.rsna.org/doi/10.1148/radiol.2020201544), référence mondiale dans le domaine médical, l'étude menée par l'équipe du Pr Éric Delabrousse au CHU de Besançon est considérée comme un "tournant" dans la lutte contre le coronavirus. Elle a été validée dans une revue scientifique de très haut niveau.

 Il faut réaliser un angioscanner pulmonaire ! Nous ne comprenions pas pourquoi des patients se dégradaient sur le plan respiratoire alors que leur atteinte pulmonaire était modérée et parfois stable. Maintenant, on comprend mieux.

Les cardiologues ou réanimateurs ne pouvaient pas déceler l'embolie pulmonaire sachant que l'hypoxie étaient due à des caillots présents au sein de tout petits vaisseaux, que seul l’angioscanner parvient à détecter.

source

Source-Rappel : une maladie systémique vasculaire !

Les infections à coronavirus humains.



_____ Les cas troublants : 

Un reportage publié dans le Washington Post nous apprend que de nombreux médecins signalent des cas bizarres et troublants qui ne semblent pas avoir été répertoriés dans la littérature médicale sur les coronavirus et les affections respiratoires.  

Ils décrivent des patients qui présentent un taux d’oxygène étonnamment bas — si bas qu’ils seraient normalement inconscients ou proches de la mort — mais qui continuent à discuter normalement ou passer des appels sur leur téléphone, comme d’habitude. 

Des femmes enceintes asymptomatiques se retrouvent en arrêt cardiaque soudain. Des patients qui, selon tous les diagnostics conventionnels, semblent présenter une forme très légère de la maladie, mais dont l’état se détériore en quelques minutes et qui meurent à la maison.


Les médecins ne voient dans les patients concernés par ces troubles bizarres aucune corrélation liée à l’âge ou à la présence de maladies chroniques. Ils sont dans le brouillard le plus complet et certains scientifiques émettent maintenant l’hypothèse qu’au moins certaines de ces anomalies peuvent s’expliquer par de graves changements dans le sang des patients.


Les médecins sont perplexes devant ces changements d’état du sang de certains patients. Ils constatent la formation de caillots de sang, présentant l’aspect d’un gel, ce qui en soit est intriguant.  

En effet, dans des affections comme Ébola, la dengue, ou d’autres fièvres hémorragiques, la coagulation du sang ne se fait pas correctement, provoquant des saignements incontrôlés. 

Or des autopsies effectuées sur des personnes atteintes du Covid-19 ont révélé des quantités importantes de micro-caillots dans le sang. 

Ces petits caillots errent dans l’organisme, se rassemblent et forment des caillots plus gros pouvant se déplacer vers le cerveau ou le cœur, provoquant un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque brutale.


Ces minuscules caillots de sang pourraient également être responsables de l’un des symptômes uniques de Covid-19 : une perte soudaine de l’odorat, suggère le Dr Jeanne Marrazzo, professeur de maladies infectieuses à l’Université d’Alabama à Birmingham. Cela pourrait également expliquer pourquoi des patients qui semblent aller bien s’effondrent soudainement.

Le Dr Lewis Kaplan, médecin de l’Université de Pennsylvanie et directeur de la Société américaine de médecine des soins intensifs, a déclaré au Washington Post que, chaque année, les médecins traitent une grande variété de personnes souffrant de complications liées à la coagulation, depuis les cancéreux jusqu’aux victimes de traumatismes graves, "et ils ne coagulent pas comme ça" . 

Il poursuit : " Le problème que nous avons est que si nous comprenons qu’il y a un caillot, nous ne comprenons pas encore pourquoi il y a un caillot. Nous ne savons pas. Et donc, nous avons peur."


Le système circulatoire ou cardiovasculaire du corps est souvent décrit comme un réseau de rues à sens unique qui relie le cœur à d’autres organes. Le sang est le système de transport, responsable de l’acheminement des nutriments vers les cellules et de l’évacuation des déchets. Un simple rhume ou une coupure au doigt peuvent entraîner des changements qui aident à réparer les dommages, mais lorsque le corps subit un traumatisme plus important, le sang peut réagir de manière excessive, entraînant un déséquilibre qui peut provoquer des caillots ou des saignements excessifs – et parfois les deux.

Les scientifiques appellent cela un « dérèglement hémostatique ».

"Une des théories est qu’une fois que l’organisme est ainsi engagé dans une lutte contre un envahisseur, le corps commence à consommer les facteurs de coagulation, ce qui peut entraîner soit des caillots sanguins, soit des saignements. 

Dans le cas d’Ébola, l’équilibre était plutôt en faveur des saignements. Dans le Covid-19, c’est plus des caillots de sang".

Un autre grand mystère que les médecins espèrent voir éclaircir grâce à la question du sang est de savoir pourquoi certaines patientes en maternité voient leur état de santé s’effondrer pendant ou après l’accouchement.


Un article publié dans l’American Journal of Obstetrics & Gynecology fin mars a détaillé comment deux femmes ne présentant aucun symptôme antérieur de covid-19 se sont retrouvées en soins intensifs. 

La première était une patiente de 38 ans du centre médical Irving de l’université de New York, qui a fait une fièvre de 38,5° pendant un accouchement par césarienne et a commencé à saigner abondamment. 

La deuxième femme, 33 ans, a également subi une césarienne. Mais le lendemain, elle a développé une toux qui a évolué vers une détresse respiratoire. Son cœur a commencé à battre irrégulièrement et sa tension artérielle a grimpé jusqu’à 200/90.


Plusieurs médecins-chercheurs ont déclaré que la relation entre le Covid-19, la coagulation et les femmes enceintes est « un domaine d’intérêt ». Les femmes qui accouchent ont toujours connu des complications de coagulation et de saignement en raison de l’implication du placenta riche en sang, mais il est possible que le Covid-19 déclenche des cas supplémentaires en faisant « perdre l’équilibre » au corps de certaines femmes. « Il y a beaucoup de spéculations« , déclare le Dr Krumholz. 

"C’est l’une des choses les plus frustrantes de ce virus. Nous sommes encore dans l’obscurité."

En clair, le Covid-19 serait avant tout un problème cardiovasculaire et non pulmonaire.

 Selon une dépêche de l’agence Reuters du 22 avril,  la Société américaine d’hématologie, qui a également constaté la formation de caillots, déclare dans ses conseils aux médecins que les avantages du traitement anticoagulant pour les patients Covid-19 ne montrant pas déjà de signes de coagulation sont "actuellement inconnus" .

Source et tout. 

_________

-La chauve-souris est le réservoir naturel d’Ebola.

source

_______ Le traitement israélien :

Pluristem Therapeutics Inc., une société de biotechnologie basée à Haïfa / Israël, a rapporté que sept patients à haut risque de décès en raison d'une insuffisance respiratoire, d'une défaillance multisystémique, y compris d'une insuffisance cardiaque et rénale, ont survécu après avoir reçu ce médicament.
Les sept patients ont été traités avec des cellules expansées placentaires (PLX) allogéniques de Pluristem. 

Essentiellement, ces cellules peuvent potentiellement supprimer ou inverser la suractivation dangereuse du système immunitaire qui provoque la mort chez de nombreux patients atteints de coronavirus.
Le traitement consiste en des doses de 15 millilitres de cellules - connues sous le nom de cellules PLacental eXpanded - administrées en simples injections intramusculaires.

Jusqu'à présent, la technologie de Pluristem a été largement utilisée pour traiter les personnes souffrant d'une mauvaise circulation sanguine des jambes, mais les scientifiques de la société ont pu réutiliser rapidement les cellules pour traiter les patients atteints de coronavirus.
"Nous prélevons des cellules du placenta après l'accouchement à terme et nous avons développé une technologie pour étendre les cellules à un très grand nombre, dans un environnement qui imite le corps humain".





La valeur de Pluristem Therapeutics Inc. ( PSTI ) a augmenté de 75,09% au cours des 12 derniers mois, et la note moyenne des analystes de Wall Street est un achat fort. .... actions  : PSTI un score de 79 sur 100 possibles. source

69 commentaires:

  1. Tous les labos israéliens dont liés à l'IIBR contrôlé par le Mossad. Il n'est pas possible d'exercer une profession de recherche médicale ou biologique sans le contrôle de l'armée ou des services secrets israéliens.
    Aussi tout médicament, vaccin ou autre en provenance de ce pays devra être accueilli avec les plus restrictions d'usage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet
      Faut etre FOU pour faire confiance en leurs bienfaits.
      jsp

      Supprimer
    2. http://echelledejacob.blogspot.com/2020/04/nous-avons-gagne-il-faut-imperativement.html
      20 mnte
      jsp

      Supprimer
    3. Un autre ano l'avait déjà postée cette vidéo. Je suis d'accord avec le message contre la peur à 100%. Maintenant le mec a les fils qui se touchent parfois... Genre être contre les globalistes et en même temps contre les drapeaux nationaux. Je cherche la cohérence. En cherchant vraiment, il faut aller vers Francis Cousin et le retour des communautés chrétiennes après la chute du capitalisme, rien que ça. Ou un truc du genre. M'enfin pourquoi pas...

      Toujours est-il que j'applique depuis le début du confinement ce qu'il dit, et il a bien raison. Il y a l'esprit et la lettre comme on dit pour le confinement. Incroyable de devoir rappeler ça en France, on est tombés bien bas. Ne pas voir que le seul but est de nous serrer le kiki et absolument pas d'arrêter une soi-disant épidémie me laisse coi. :)

      Supprimer
  2. Les chinois ont retrouvé leur bon sens. Ils utilisent l'artémisia annua et ça marche. Cette plante, à l'instar de la choroquine est très efficace contre le paludisme et les microcaillots vasculaires. https://www.directe-sante.com/artemisia-annua/ vevave

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.wendy-leblog.com/2020/04/coronavirus-le-traitement-africain.html

      Supprimer
  3. ça s'appelle des thromboses.

    C'est les reins.

    Les récepteurs ACE2 censés protégés les reins sont débordés, avant même les poumons.

    Ils morflent, et bloquent la production d'EPO, et donc par rebond de globules rouges, ce qui mène à une anémie sévère.

    Effectivement, les malades présentent tous les symptômes du mal aigu des montagnes.

    Il est tout à fait étonnant que personne n'ai encore proposé de donner de l'EPO aux malades.

    Car l'O² pur est un remède pire que le mal, il "termine" les poumons en 10 jours.


    Attestations illégales, ne nous laissons plus faire, tout est illégal, des ausweis au confinement, de l'entrave à la libre circulation aux fermetures d'entreprises privées:

    http://www.wikistrike.com/2020/04/coronavirus-les-attestations-et-amendes-sont-illegales.html

    Hier chez LECLERC à Rueil foire d'empoigne, bordel inouï dans le magasin.

    Pendant que le haut parleur nous rappelait la bonne distanciation sociale, même les employés hilares faisaient des groupes de 3 ou 4.

    Je discute avec le boucher, un petit gars sympa.

    Alors ce virus ?

    Quel virus ?

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils donnent de l’EPO obligatoirement avec les antiviraux lourds type interféron.

      Sinon tu meurs.

      Supprimer
    2. Ils donnent de l'EPO ?

      Tof

      Supprimer
    3. Oui. Ou un médicament qui a exactement les meme effets.

      Sinon tu perds tous tes globules et...tu meurs ;)

      Supprimer
    4. si tu vas chez Leclerc ...t'es pas clair!

      On fait l'addition?
      -exploitation des producteurs ++++
      -exploitation des clients +++++
      -système à la chinoise +++++(ah tu connais pas le petit livre rouge de Leclerc?)
      -exploitation des transporteurs++++
      -exploitation du personnel++++

      Total TTC : la pauvreté entretient la pauvreté

      Supprimer
    5. j'habite à Suresnes petit scarabée, et je ne sais pas encore manger des gadins, vu que mon marché chéri de petits producteurs est fermé !

      C'est ça ou crever de faim !

      Alors arrêtes de déconner !

      Il y a 4 ans, je bouffais les steaks sans viande la la banque alimentaire.

      Les rebus de supermarché !

      Je suis pauvre parmi les pauvres !

      On est tous à la même enseigne en ville !

      On mange de la merde à défaut de pouvoir bouffer des gadins !

      Maintenant, je peux réenfourcher mon cheval de piposard, remonter mes réseaux et te la foutre dans le cul bien profond avec CRAMON et ses copains !

      Il m'eut été très facile de devenir député en 2017 à Suresnes chez CRAMON !

      L'enfance de l'art pour un type comme moi, dont l'annexe des réseaux en 1996, était la rue Frédéric Le Play.

      La rue LE PLAY, ça te cause où faut que je te fasse un dessin ?

      Alors laisses moi faire mes courses de merde chez LECLERC, il vaut mieux pour toi et ta famille que je ne joue plus avec les porcs !

      ça fait toujours UN de moins à te sodomiser !

      Pauvre tanche !

      Tof, sociopathe de haut niveau à la retraite.

      Supprimer
    6. Calmez-vous donc ! Patapez-vous !

      Supprimer
    7. Fait toi plutôt enculer par ton cheval et après tu l'enverras chez ton boucher connard.

      Supprimer
    8. Ah, si ça parle de sodomie, c'est Niagara de Lyon !

      Supprimer
  4. mais quoi ?! Vous allez pas bosser ?? Mais Penicaud protege les employeurs pas les salariés :
    https://www.youtube.com/watch?v=f3wW6s1Z0Wc
    Pis les MASQUES SERONT A NOUVEAU DISPOS EN PHARMACIE SI SI :
    http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-on-peut-desormais-acheter-des-masques-en-pharmacie-26-04-2020-8305944.php
    NB : le prix d'1 masque FFP AVANT LE COD était de 0.20 cts l'Unité.....

    RépondreSupprimer
  5. Instant détente avec P E Barré :

    https://www.youtube.com/user/pierreemmanuel2/videos

    Tof

    RépondreSupprimer
  6. 3G/4G/5G, ondes pulsées, simple, basique :

    https://youtu.be/rDwsWqJCYqI

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Judicieux rappel TOF,merci
      Toute mon antipathie à la greluche sans éducation qui interrompt la narratrice .
      jsp

      Supprimer
    2. https://www.astrounivers.com/elon-musk-affirme-que-le-reseau-starlink-sera-operationnel-dans-six-mois/

      Tof

      Supprimer
    3. Les ondes pulsées 5G ne sont pas encore exploitées dans le détail. Mais elles sont déjà lancées dans le ciel vers le "parapluie" . Ce parapluie est utilisé par les matériels radars et militaires. Ces fréquences très variables en puissance seront récupérées et balancées sur les objets connectés à terre. Pour l'instant depuis plus de 10 mois elles sont activées dans l'espace qui nous surplombe. Les défibrillateurs installés partout chez nous ne sont que des bouées de sauvetage pour "récupérer" les cœurs qui ne supporteront pas. La majorité des maladies cardiovasculaires sont liées aux ondes 2-3-4G . Mais la 5G peut transmettre des fréquences incroyablement plus puissantes.
      Tous les arrêts cardiaques (quelque soit l'âge y compris la mort subite du nourrisson) sont des "dégâts" collatéraux de ces technologies.
      Actuellement la crise sanitaire du covid est une "adaptation" de l'ensemble de l'humanité à ce nouveau champ électromagnétique. Les 1ères études avaient "imaginé" qu'il n'y aurait que 500 millions d'humains qui sortiraient intactes de ces fréquences.
      L'aspect médiatique du covid est "précisément" présenté comme un système à PLUSIEURS vagues!
      C'est nécessaire au déploiement de ces ondes car nous n'en sommes qu'au tout début.
      Rien n'est du au hasard .
      Les symptômes du covid sont typiquement les maladies dues aux radars et sont très bien documentées.
      Ce n'est pas le masque ou la folie des gens qui vont changer la donne.
      Il est souvent raconté ici ou là que c'est un gvt mondial qui serait dans l'ombre de cette folie.
      C'est beaucoup plus simple. Ce sont de très grandes entreprises. Ce n'est pas politique.
      Les jeux d'argent échappent aux politiques même s'ils s'appellent Trump.
      Ils ont été informés mais ce ne sont pas eux qui ont décidé. Idem pour les militaires qui sont démunis faute de moyens.
      Tout comme le 11/9 ce sont des intérêts privés qui sont à la manœuvre.

      Supprimer
    4. Petit ajout oublié précédemment: Ces privés se cachent toujours mais ils restent visibles pour certaines personnes .
      Juste ça

      Supprimer
    5. MERKI, ça confirme, on tient le bon bout !

      Tof

      Supprimer
    6. Les grandes entreprises multinationales font partie de la nébuleuse mafieuse qui souhaite arriver à un gouvernement mondial qui n'existe pas réellement encore. Mais il est indiscutable que c'est une volonté des zélites et un projet qui avance. Projet qui avance en l’occurrence ces derniers temps grâce à la peur généralisée avec aide merdiatique. Peur qui paralyse la pensée et l'action. A rajouter la technologie/science ayant pour but de nous asservir ou de nous tuer. Technologie/science au service de ces gens et pas de l'humanité. Et effectivement aucun politique pour lequel on a le droit de voter n'est autre chose qu'un pitre, un acteur de bas étage...

      Supprimer
    7. Une nouvelle féodalité.

      Supprimer
  7. Confinement et STARLINK/5G de Musk, la vraie raison ?

    https://reporterre.net/La-5G-des-frequences-des-antennes-et-des-craintes

    Les ondes de la 5G pénètrent mal les maisons et appartements.

    Nous en sommes donc davantage protégés à l'intérieur de nos habitations que dehors dans la rue.

    Donc on te laisse sortir 1 heure par jour pour qu'on s'habitue ?

    Pendant les phases de tests ?

    Et ils gèrent les feedback ensuite ?

    Raison pour laquelle on peut prendre le métro ou aller au supermarché ?

    Et pas aller dans les bois ou à la pêche ?

    Les milieux confinés comme solution pendant les phases de réglages ?

    Les oiseaux qui tombent du ciel ?

    J'ai bon ?

    Ma chère Maman, allergique aux pollens prend très cher cette année dès qu'elle reste plus de quelques minutes dehors, avec saignements de nez inhabituels ?

    Elle ne peut pas même rester sur sa terrasse à l'abri du vent !

    Les allergiques, un avis ?

    Je conseille à tous de lire la page du Dailymail tous les jours, l'orchestration médiatique des célébrités, de la famille royale, le MEGXIT permanent, les héros de circonstances, les bad boys, les injonctions paradoxales, le ping pong avec le chinois complice, rien ne manque à cette entreprise de propagande planétaire !

    Le point : les 14 jours "d'incubation". C'est autour de cela que les règles de voyages vont être édictées :

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-8257255/Anyone-flying-UK-self-isolate-14-days-new-Government-plans.html

    La suite, le passeport biométrique vaccinal, projet ID2020 en cours dans l'UE ?

    Nos corps connectés en permanence aux antennes, l'âme tuée, transformés en containers vides à l'intérieur ?

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je passe mes journées dehors dans la nature depuis le début du confinement et c'est bien mieux qu'à l'intérieur. Je sens la différence physiquement. Je revis dès que je vais dehors. Et là où je suis, je capte 3G voire 4G. Alors je sais po.

      D'un autre côté, sur un board, un type qui se faisait passer pour un glownigger, ce qu'il était peut-être ou pas, disait qu'il fallait rester à l'intérieur pour notre propre bien. Les levantins à la TV disent la même chose. Alors je fais le contraire bien évidemment. Levantin qui parle, bouche qui ment. Peut-être est-ce aussi pour trier les moutons cons et les autres. Allez savoir.

      Plutôt crever que de rester enfermé. Au moins, je ne deviens pas fou. Enfin, pas plus que d'habitude. lol

      J'attends de voir les gens sortir de leurs grottes avec des têtes pas possible, livides, dans deux semaines. ^^'

      Autre chose dont je ne sais s'il faut en tirer une conclusion hâtive, en revenant à la nuit chez moi en caisse, j'ai tapé plein d'insectes chose inhabituelle depuis des années...

      Restez enfermés en fait, c'est le bonheur pour les autres ! :p

      Supprimer
    2. Faut qu'on affine le truc. Ici, à Suresnes, de moins en moins d'oiseaux.

      Je sors tous les jours, parfois ça fait du bien, mais parfois je reviens chez moi la cervelle en feu.

      Et les oies sauvages, qu'est-ce qu'elles foutent encore en cette saison posées sur l'hypodrome de St Cloud en face de chez moi ?

      Les témoignages d'allergiques, plus fragiles seraient les bienvenus.

      Faudrait que je puisse aller au bois de St Cucufa pas loin, il y a là quelques familles de corbeaux de mes connaissances, mais en ce moment, c'est interdit.

      Tof

      Supprimer
    3. Pas sûr pour le lien entre le confinement et la 5g, en Australie ça fait un an que c'est en place à plusieurs endroits et on a pas eu le droit à un seul confinement

      Supprimer
    4. Bon. J'ai fait un petit coup d'allergie avant-hier en travaillant une terre poussiéreuse (j'insiste sur ce point). L'année dernière, j'avais fait une grosse crise qui avait duré assez longtemps car j'avais les mains dedans semaine après semaine (même conditions poussiéreuses). Je devais me coller du coton dans le pif sinon c'était une fontaine. ^^ Mon vieux aussi avait choppé ça un peu avant moi. Selon moi, ça vient de la terre elle-même. Ni lui ni moi ne sommes allergiques aux pollens ou je ne sais quoi. Un coup d'homéopathie "qui ne marche pas" et c'est bon.

      Ensuite, je crois absolument à la nocivité des ondes, particulièrement la 5G ; ma vieille est électro-sensible par exemple et avait choppé un truc terrible à cause de ça (tour avec émetteurs pas loin, quelle idée aussi). Toujours est-il que dehors, je me sens mieux que dedans là où je suis et maintenant. Il faut sûrement chercher du côté de la concentration. Chez moi je capte tout un tas de wifi. Dehors où je travaille aucun, juste 3G voire 4G comme je disais. Et je suis beaucoup à l'abri de mes chers arbres.

      En ville, les ondes doivent tabasser bien plus. En attendant que ce soit généralisé partout avec starlink de Musk et autres projets équivalents en cours. Profitez des étoiles, surtout avec un ciel sans chemtrail, il n'y en a plus pour longtemps...

      https://www.satflare.com/track.asp?q=starlink#TOP

      https://www.youtube.com/watch?v=h-S67Y7gEeY

      Vous imaginez des dizaines de milliers de merdes comme ça dans le ciel en permanence ? Heureusement qu'il y aura la bouillasse pour le cacher...

      Supprimer
    5. (Il y avait sur le web américain un type qui avait témoigné avoir vu une série d'ovnis, les gens lui avaient dit que c'était le train starlink en fonction de son témoignage, sauf que le mec disait que les points ne venaient pas en ligne du même endroit ! Si ça se trouve, ils évacuent la Terre sans nous le dire ou un truc comme ça ! :p )

      Supprimer
    6. ... Oh, et sur le reste de la nature, encore une fois chez moi n'est pas représentatif du reste du pays ou du monde, la nature se porte très bien. J'ai même une purée de perdrix qui vient saccager mes oignons. Corbeaux très nombreux. Pas encore vu de buses. Et tout un tas de piafs. Pour les piafs et les insectes, ne pas se faire massacrer par le balai incessant de voitures (même à la cambrousse) hors-confinement doit jouer. Bref, je ne sais pas. Juste un reporting comme ça.

      Supprimer
    7. Mycrosomas et exosomes, de la première brique cellulaire à la poubelle de l'organisme :

      https://bistrobarblog.blogspot.com/2020/04/a-lire-antoine-bechamp-et-les-microzymas.html#more

      Tof

      Supprimer
    8. Confinement et 5G ?
      Pour l'instant ce n'est pas l'utilisation de la 5G qui pose problème c'est le déploiement . Nous ne sommes pas vraiment concernés tant qu'il n'y a pas d'usage . Tout le monde sera prévenu puisqu'il faudra "acheter" les nouveaux appareils qui pourront en bénéficier.
      Le déploiement aérien n'est que le préchauffage en quelque sorte. Tant que toutes les petites antennes MIMO ne seront pas installées partout dans les toits ou sur les poteaux il n'y a pas encore l'usage qui est prévu. Le but est d'avoir une telle puissance qu'elle pourra cibler un véhicule qui bouge et activer son fonctionnement sans le perdre partout sur la planète.
      Donc il faut des millions d'antennes, et ensuite adapter nos usages.
      Les compteurs genre Linky sont préalablement installés pour récupérer des informations pour taxer certains usages comme l'essence(recharges d'appareils et de véhicules)ou vendre les infos au système marchand.
      Ensuite la 5G apporte le fonctionnement des objets mobiles et en pleine puissance pénètre dans des murs de plus de 80cm comme s'ils n'existaient pas.
      Ceux qui parfois ne captent pas avec leurs mobiles en 4G seront gâtés!!!!

      Pour l'instant nous en sommes qu'au tout début du début . C'est un peu comme de "sentir" la mer alors que vous êtes à 20km de distance!

      Malgré ça des gens claquent ou tombent malades!

      Supprimer
    9. suite
      Le confinement c'est une toute autre chose. Le but est d'additionner stress et réseaux dans une configuration restreinte.
      Regardez ce qui se passe depuis ce confinement.Les réseaux d'ondes ont été multipliés par 100 si ce n'est plus. Wifi par box ou réseau extérieur chaque personne fait un usage +++ de tous les réseaux. Les médias sont totalement impliqués dans la manœuvre.
      Quel pourcentage de personnes confinées ont pris soin de conserver des réseaux filaires?

      Donc la covidmania a très bien préparé les corps à subir des ondes quand elles vont être déployées.

      Certains ont remarqué que le gvt a passé en catimini des lois pour que ce déploiement se fasse sans enquêtes ni normes limitatives.

      Suivant le stress du déconfinement il va y avoir des mesures qui vont obligatoirement entretenir la paranoïa pour qu'un stimuli permette une 2ème vague à l'automne.
      Techniquement c'est dans les tuyaux pour que les effets de la 5G continuent à être maquillés en épidémie covid.

      Parler d'expérimentation de la 5G en ce moment ne veut rien dire.

      Pour comparer on pourrait dire que les pompes à chaleur ont créé des nouvelles pollutions sonores et de champs électromagnétiques , tout comme les éoliennes. Et pourtant il y a très peu de gens qui sont gênés. En réalité il y en a mais la majorité se sont adaptés.
      Dans le cas de la 5G on est dans la phase de "préchauffage". Personne n'a encore l'usage sauf les militaires.
      Donc quand on parle d'expérimentations ça ne correspond à rien. La zone où la Chine a installé des antennes n'a rien donné que des ciblages occasionnels. Idem partout sur la planète où les antennes commencent à être installées.
      C'est un peu comme de tirer des pétards pour faire fuir des oiseaux dans un champ.
      Les particularités de la 5G n'ont rien à voir avec les autres technologies qui ont précédé.
      En fonctionnement elles sont en attente . Puis quand l'usager, ou le matériel prévu sollicitent elles captent la demande et lance la puissance. C'est très précis et peu cibler un pacemaker ou la bague que vous avez au doigt.
      Pour l'instant les antennes 5G installées ne font guère plus d'effet que les ampoules basses consommation ou les baby phones à micro-ondes pulsées. Mais les fréquences sont là et beaucoup de gens sont gênés sans comprendre .

      Petite précision pour ceux qui ne sauraient pas de quoi on parle avec les fréquences qui nous arrivent: Au-delà des symptômes du covid ce sont les YEUX qui vont cuire. Dans les dossiers des gens ciblés par les ondes radars qui correspondent à ces fréquences il y a "cataracte et paralysie des muscles" (un peu comme un Parkinson électrique). Il n'y a pas vraiment de lunettes pour éviter ces rayonnement sauf (peut-être) des combinaisons spatiales.....
      Bienvenue dans le monde bisounours des réseaux !

      Supprimer
    10. Même les idées se confinent!
      Ces fils de discussions s'évaporent tous seuls! Celui-ci avait 69 commentaires hier et aujourd'hui 4 de moins!
      L'élagage se fait tranquille ....
      Les idées gênantes s'évaporent.
      les banalités complotistes flottent à la surface de cette terre qui est train de devenir plate !
      Le développement du propos précédent sur les ondes est très intéressant car il regroupe les données de plusieurs appareils que j'ai.
      Les fréquences 5G ne sont pas en fonction dans la gamme 26 Ghz . Ce sont ces hautes fréquences qui seront la clé du danger potentiel.
      Contrairement aux sites spécialisés qui disent qu'ils n'ont aucun retour d'expérience sur ces hautes fréquences ...il y en a bien. Mais ce sont des usages militaires .
      Les épisodes mortifères référencés en Chine sont liés à des tests "ciblés". Donc encore et toujours ce sont des usages militaires.
      L'ambiance "stratégique" de panique mondiale peut ressembler à un jeu vidéo car elle est volontairement en mode "simulation".
      Level 1 de ce jeu : affichage mondial d'un ennemi invisible. Tests de réactions , pertes de joueurs liées aux stress , comptages des engagements et enfin destructions de quelques cibles avant de passer au niveau suivant.
      Level 2 : Passer en mode "plusieurs ennemis" invisibles. Activer des fréquences visuelles et auditives non naturelles .
      Level 3 : changer le décor et faire un épisode climato stressant alternant des chauds et des froids extrêmes.
      Level 4: effacer les animaux .
      level 5 : diminuer la gravité de la planète.
      Level 6: stopper la rotation de la planète

      Game over (le réveil!)

      Supprimer
    11. C’est pas moi qui supprime ! Donc...je sais pas...

      Supprimer
    12. On ne nous dit pas tout!
      Merci quand même de nous informer.
      Dans 10 ans les pensées 2020 seront collector!
      Ou tout au moins celles qui auront franchi l'écrémage de l'IA.
      Julie

      Supprimer
  8. Carte des expérimentations 5 g.
    https://www.arcep.fr/cartes-et-donnees/nos-publications-chiffrees/experimentations-5g-en-france/tableau-deploiements-5g.html#c17574
    Pas de correspondance avec 5g.
    La 4 g serait elle liée à covid. Pas de correspondance non plus.

    Les containers vides, on les remplis avec quoi ?

    Les ruraux sont dehors, jardin terrasses.

    Quid des toubibs qui décèdent ? 5 g aussi.


    Âme tuée ou court circuitage du fil d'argent

    Nous sommes Tous sous ce parapluie. Décideur, concepteur, fabriquant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas les émetteurs au sol, c'est les satellites de Musk.

      C'est pour cela que les correspondances ne matchent pas.

      Les émetteurs 5G au sol ne pénètrent pas les maisons et appartements.

      C'est pour ça qu'ils ont viré les SDF des rues !

      Mais il y a bien un truc dans l'air :

      https://www.lindependant.fr/2020/04/25/coronavirus-elle-aiderait-le-virus-a-mieux-se-repandre-la-pollution-de-lair-est-elle-la-cle-de-lepidemie,8862482.php

      Merci les chemtrails !

      Le petit boostrap pour donner le change et à bouffer aux chasseurs de DAHU !

      J'ai chassé le DAHU jusqu'où il était possible, avec Shimatsu.

      Résultat ?

      RIEN de probant !

      Nada !

      Entre 1947 et 1977, les militaire anglois ont arrosé le pays avec toutes sortes de pathogènes, le début du truc.

      A San Francisco, épisode d'arrosage massif par les militaires avec des pathogènes, 800 000 malades !

      Kof kof kof !

      Tonton, pourquoi tu tousses ?

      Arrêt des chemtrails : les métaux lourds dans les chemtrails doivent interférer avec la 5G qui tombe du ciel.

      Tof

      Supprimer
    2. Désolé de me l'a ramener avec l'Australie mais j'aimerais savoir pourquoi je n'ai jamais vu un chemtrail dans ce pays ni en Argentine ?

      Supprimer
    3. Probablement car le trafic aérien n'y est pas assez dense pour faire passer les avions arroseurs pour des avions de ligne ?

      Il n'y a pas plus de 6 villes d'importance en Australie !

      Sur une carte à la bonne échelle, l'Europe entre toute entière dans l'Australie !

      Des pays vides, par rapport à nous !

      Tof

      Supprimer
    4. Je suis dans l est à côté de Besançon. Des abeilles, des oiseaux, merles, pies corbeaux, les chats se balladent partout.
      On entendais le coucou hier soir.

      Par contre des avions de chasse toute la semaine... Trop haut pour les voir.
      Pas de chemtrail depuis un mois.
      Je suis toujours dehors...

      Supprimer
    5. Pareil pour les avions de chasse chez moi. Du rafale qui dépote. Et pareil pour les animaux comme dit au dessus à l'autre bout du pays.

      On pourrait imaginer très simplement que des régions soient plus ciblés que d'autres, des centres urbains aussi par exemple. Après tout en Europe, les pays les plus "touchés" sont les "cancres" de l'Europe de l'ouest (France, Espagne, Italie). Il y a aussi les protocoles dans les hôpitaux qui doivent envoyer les gens au cimetière, et surtout à mon avis les méthodes de comptage.

      On a là avant tout une crise merdiatique bien plus que sanitaire, même si niveau sanitaire il y a quelque-chose.

      Supprimer
    6. Anetimon : 4G aussi concernée aussi
      http://stateofthenation.co/?p=11640

      J'avais regardé au niveau de l'emplacement des antennes 5G en France et leur proximité avec les clusters : paris/ile de France : il a plusieurs antennes 5G, mais une seule sur Lyon et une seule sur Strasbourg.

      Supprimer
    7. La pulvérisation des nanos est effectuée par des avions spéciaux beaucoup plus haut que les avions de lignes. Les épandages mettent des mois à descendre.

      La technologie militaire utilise le parapluie aérien pour tout.

      Starlink est de la déco , un peu comme un jeu de lumière. Le projet prévoie de nous en mettre plein la vue avec des effets spéciaux. Ceux qui voudront voir le christ en auront pour leur argent!
      C'est une idée comme une autre pour ceux qui ont de l'argent.

      Supprimer
    8. Oui, mais là on need des preuves tu vois. ;)

      En ce qui me concerne ce que tu dis c'est zéro.

      Supprimer
    9. Chez moi non plus, il n’y a pas d’oiseau. Même plus de pigeons. Zéro.

      C’est possiblement parce qu’il y a moins de nourriture jetée à terre.
      Une autre piste.

      Moi aussi, petit épisode allergique.

      Tof, la qualité de l’air a changé. Dans ma rue il ne passe qu’une voiture /jour. (Hier) et souvent aucune depuis 6 semaines.

      Les pollens circulent-ils mieux sans pollution ?

      Possible, je n’ai jamais d’allergie. La première et dernière que j’ai faite c’était au printemps, arrivée en Périgord en venant de Paris.

      Et je n’étais plus une jeune fille !!! :)

      Supprimer
    10. l'ano 26 avril 2020 à 13:13 qui veut des preuves va se bientôt se régaler. Il y a un truc qui va troubler beaucoup de personnes : En temps normal il faut des vidéos , des écrans pour accéder au mental des béniouioui . Ils vont avoir une drôle de surprise prochainement! Non seulement ils vont perdre la vision du quotidien qui leur semblera enveloppé dans un brouillard (cataracte) mais en cadeau bonux ils vont entendre des voix dans la tête.
      Les fréquences qui sont balancées actuellement ne sont que l'équivalent d'une moto au ralenti qui chauffe à l'arrêt! Pourtant certaines personnes les entendent clairement alors que la majorité n'entend rien.
      Il y a un balayage très très rapide de 2 vagues alternées droites et sinusoïdales.
      Ce sont ces vagues qui ont cuit les transmetteurs de nombreuses espèces animales.
      La mise en route du système va continuer le "tri sélectif". Le petit pourcentage de personnes qui se seront adaptées de gré ou de force devra vivre dans un monde étrangement clairsemé. Les rues vides en ce moment seront classiques dans le futur.
      Chacun pourra bouger suivant les injonctions données directement dans la tête.
      évolution ? régression ? nettoyage de la planète et des pollueurs humains?
      les maladies n'existeront plus puisque leur origine est toujours mentale.
      Zéro animaux + humains inhumains?
      On est dedans depuis un certain temps , mais nous n'avions rien remarqué?

      Supprimer
    11. Ce matin en Vendée nuages genres méduses comme les filaments de nuages d'été. Les spécialistes connaissent bien ces nuages dus à la réaction chimique du mercure sur de l'aluminium. Ils sont très hauts et depuis des semaines il n'y a pas d'avion visible. L'épandage d'altitude continue mais les avions sont invisibles.
      La météo est curieuse depuis cette absence d'avion. On nous a toujours dit que les nuages venaient au-dessus des océans. Maintenant sur les chaines spécialisées ils nous montrent toujours les beaux dessins blancs des nuages mais quand on passe au précipitations c'est complètement différent. Elles ne suivent pas les nuages et elles vont même carrément en sens contraire! On s’aperçoit que ces nuages naissent sur place au-dessus des terres.
      L'autre jour il avait même un ciel en plusieurs dimensions visibles. Très haut on voyait les nuages officiels des chaines météos et beaucoup plus bas on voyait les vrais nuages qui allaient en sens contraire!!!!
      L'arrêt des avions c'est déjà pas mal mais là ils sont en train de cafouiller pour le décor de notre mise en boite !
      A mon avis le personnel de notre Truman Show doit être en arrêt et les remplaçants ne sont pas très doués!!!!!!

      Supprimer
    12. Les avions normaux ont été stoppés pour cause de risques pendant la période actuelle. Ils fonctionnent encore sur de nombreux pays mais à minima.
      Le risque est énorme car il tient compte d'une chute de portance de l'air.
      Les estimations de la disparition du bouclier terrestre laissaient entrevoir un changement de la composition de l'atmosphère terrestre.
      Depuis des années qu'ils nous font un bouclier synthétiques ils n'ont pas vraiment de bon résultats.
      Donc il n'y a que les appareils antigravité qui pourront tenir en vol dans un moment où la planète va être bousculée. Le flash solaire qui doit endormir tout le monde n'est pas encore là mais il est attendu.
      Donc l'affaire du virus est une bonne diversion puisque les politiciens ont presque tous accepté de jouer le jeu.
      Ils veulent notre bien ! C'est évident puisque sans nous ils ne sont rien!!!!
      Dans nos cieux il y a beaucoup de vaisseaux qui sont en mode invisibilité.
      Chacun appréciera suivant qu'il souhaite un lendemain ou ....plus rien ...le néant.

      Supprimer
  9. Si les métaux lourds des chemtrails bloquent la 5 g starlink on peut se poser le question de leur utilité ?
    le système starlink serait la phase 2 de construction d un parapluie électromagnétique.
    On verra dans quelques mois s ils reviennent. Entre temps les cultures risquent de griller sur pied.

    RépondreSupprimer
  10. Bordel c'est quoi ces commentaires à la con

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://en-marche.fr/desintox

      Bien à toi.

      Supprimer
    2. ...Et je conseille à tout le monde de lire cette merde, il y a plein de perles.

      Supprimer
    3. Nous envoyer lire les inepties des ânes de la secte! il n'y a pas plus con à proposer? on touche le fond.

      Supprimer
    4. https://www.youtube.com/watch?v=NzT2y9S60U0

      Supprimer
    5. Alerte aux gogoles !

      Supprimer
  11. Le comment du pourquoi on tombe malade est une question assez secondaire. C'est comme se demander si le peloton d'execution aura des armes automatiques ou juste de fusils. Pour ce que ça change.

    Depuis plusieurs décénies, les gouvernements succesifs, sous les injonction de la commission européene ont eu un objectif constant :

    Fermer des hopitaux et lits d'hopitaux, regrouper de services, réorganiser les urgences, réduire le nombre de médecins formée par la fac de médecine, réduire les services d'urgence.

    On n'avait pas vu de nouvelles maladie pendant des millénaires et voilà qu'on a le HIV, la grippe porcine, la grippe aviaire et maintenant le covid.

    La France installe un labo P4 en Chine communiste, ennemi de l'OTAN, inauguré par le mari de Buzyn.

    Quand le Covid se déclare juste à coté on repère tout de suite Ovide Pangolin et Bernadette Chauve Souris, les deux trans qui sont à l'origine de la tramisssion du virus à l'homme à cause de leurs relations contre nature...

    Aussitôt, Buzyn n'achètes pas de masques! Ca ne sert à rien. C'est même dangereux si t'es pas ceinture noire 7e dan en gestes techniques, le coup peu partir tout seul et tu te loges le pince nez en plastique bleu dans l'hémispère gauche, surtout si t'es (presque) ministre. C'est un coup à fini en réa, et ô malheur, ô mauvaise fortune, ô destinée contraire, des lits de réa y'en a plus guère.

    C'est si risqué, les masques que Castaner déouillera les régions et les villes des stock qu'ils tenteront de fournir aux EHPADs. Pour leur bien.

    Par contre on légalisera la sédation profonde et durable jusqu à ce que mort s'ensuive ce qui n'est pas de l'euthanasie bande de complotistes. Oui, en ville. Non, sans demander son avis ni à la famille ni à un comité. Hein? Au patient? Ha ben, il est contagieux le patient, et il enchaine les quintes de toux et vous n'avez pas de masque grâce à Castaner. Mais si ça vous chante, ben, allez tailler la bavette pour le convaincre de se laisser sédater définitivement. Hein? Non? Sans façons? Ok.

    Bon, j'en étais à Buzyn qui ne commande pas de masques, mais pour passer le temps, elle classe la chloroquine en médicament vénéneux. Hein? C'est pour empecher Raoult de faire son protocole? Mais pas du tout, on est en janvier. Y'a pas de cas en France, officiellement. Buzyn n'en sait rien que ça traite le covid. Hein? Oui c'est un hazard total. Entre deux coups de fils de pontes LREM qui veulent la convaincre de remplacer la Bite en Marche dans les élection parisienne, elle a une fulgurance : "tandan! la chloroquine! Elle est vénéneuse!". Comme ça. 73 ans après son inventions. L'intuition féminine.

    Bref Buzyn démissione courageusement en pleine pandémie et tremblante comme une feuille de peur de choper de truc chinois elle fait campagne à Paris... Un exemple de courage pour tous.

    Et puis coicidence des coincidences, Raoul nous explique que chloroquine et azithrimicyne, ça pourrait ben nous aider à faire baisser la charge virale.

    C'est ballot, juste au moment où l'on a découvert que c'est vénéneux! Pas de chance.

    Bon très de narration, les gens, si vous n'avez pas compris qu'on est entré dans la phase dépeuplement actif c'est que vous êtes nouveaux ici.

    La phase dépeuplement passif, c'etait le planning familial, la promotion de l'avortement, la promotion des sexualité déviantes, la promotion des comportement à risque, la destruction de la famille, la promotion du travail des femmes, la guerre des sexes, les mythes de grossesses tardives sans soucis qu'on fait miroiter aux femmes, la promotion de la société de loisir et de consommation à outrance dans laquelle l'enfant est présenté commu un gêne.

    Inutile de rager contre Macron et Sybeth, ils sont là pour ça, se prendre les tomates pourries. Ils ne comprennet pas non plus ce qui se trame. Ils sont comme les chefs indiens qu'on ralliait à la cause colonisatrice en leur donnant un bel uniforme Yankee.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le personel politique croit que cette epidemie va les débarasser des petits vieux. C'est pourquoi ils on bloqué les masques et la chloroquine et que les raclures de service ont cloué Raoult au poteau.

      Or si on a a faire à un virus inconnu, on ne sait pas quels sont les effets a plus ou moins long terme. Il y a donc quelqu'un qui les a convaincu que seuls les vieux allaient clamser.

      Or un virus peut avoir toutes sorte d'effets. Le VIH (dont on a trouvé les bouts dans le Covid) flingue le systeme imunitaire..

      Le papilloma déclanche le cancer du col de l'utérus.

      L'herpès fait des poussés à des disaines d'années d'écart.

      On commence à voir des gens sains et jeunes clamser subbitement du covid.

      Bref, les politicards ont été bernés pour les pousser a choiser la stratégie "réforme radicale des retraites" en favorisant la contagion. alors que la stratégie historique contre les épidémies, avant les antibiotiques était l'inverse, c'est celle pratiquée par les pays "pauvres" mais surtout pas "progrssistes" comme la Grèce :

      Resensement des cas avec les moyens du bord, sêparation des malades et isolement dans des sanatoriums spécifiques.

      Isolation des foyers épidemiques par la police ou l'armée.

      Controle systematique des rêsidents de la zone.

      Utilisation des traitements disponibles au plus tot de la maladie, et donc mobilisation des médecins de ville.

      Large distribution de masques et protections.

      La France a fait le contraire, balade les malades en avion et en TGV, interdit les masques te les traitement, expose les soignants...



      Supprimer
    2. Le but de cette manipulation est de lancer le depeuplement massif but déclaré des mondialistes. Les chefs indiens y passeront comme les autres.

      C'est le volet 'humain' le la politique de sabordage de l'industrine occidentale et singulièrement française avec la même stratégie, la mise en plase de gens cons comme des briques à l direction des grands groupes pour les réduire à la faillite.

      Les exemples sont légion, Areva avec Lauvergeon et ses obsessions de recrutement de tout sauf des màles blancs, dans un pays ou tous les ingenieurs compétents sont pour des raisons ethnologiques principalement des hommes blancs.

      Lauvergeon trahit elle ou est elle juste une cruche? Les deux. Elle croit qu'elle fait partie du monde d'après dans lequel les bouches inutiles seront éliminés et donc les cruches aussi.

      Avant hier, en plein confinnement, la commission européenne a décidé de crêer un trésor public europêen en ponctionnant les êtats.

      Cette somme servira de levier pour que l'UE s'endette en trillion auprès des marchés privés.

      Le modèle économique de l'UE, c'est la Grèce. Dette éternelle. Salaires réduits. retraite de misère. privatisation de tout. services publics inexistants. plus de solidarité de sante ou de chomage.

      Que faire?

      Prendre conscience que ça y est, le changement c'est maintenant, comme disait le joufflu normal.

      Travailler pour le systeme est vain. Il n'y a pas de retour sur investissement des impots. Ca ira payer les banques qui n'on plus les interets de la croissance à se mettre sous la dent

      Mettez vous au vert dès que possible.


      Supprimer
    3. Ce virus « inconnu » qui ne ressemble a aucun coronavirus connu est une arme biologique.

      Je n’y croyais pas au départ, c’est tellement énorme ! Mais j’en viens à le penser sérieusement.

      Un virus, pour une action /réponse sanitaire adaptée, doit être identifié et circonscrit et bien défini. Sinon, on ne peut rien faire.

      Sauf à faire comme on faisait jusque dans les années 70 avec Ébola :

      Un périmètre de sécurité a l’intérieur du quel on mettait tous les infectés et ceux susceptibles de l’être puis on y mettait le feu. On plaçait l’armée qui veillait à ce que personne n’entre pendant 40 jours.

      40 jours de quarantaine « après » avoir nettoyé la zone par le feu.

      Ça marchait. Pendant X années on avait la paix et la santé de la population.

      Bon, .... les chinois humanistes n’ont pas voulu mettre en place une mise à l’écart des premiers malades ? Hum, hum....

      Ils ont bien changé les chinois.... c’est quoi cette quarantaine d’une ville, d’une région industrielle entière ? L’arrivée de la démocratie ?

      Ne serait-ce que l’attitude novatrice chinoise face au virus devrait faire réfléchir.

      Depuis quand les chinois préfèrent ils perdre des milliards de $ plutôt que d’occire 2 ou 20.000 personnes ?

      Les cas « bizarres » et « troublants » me font penser à un virus qui s’attaquerait à des personnes génétiquement ciblées.

      Soit par des gènes défectueux, soit via des gènes cibles.

      Je suis ok. C’est vraiment très très, comment dire...guerrier ?

      Ça fait 18 mois que je dis que c’est la guerre. Là, c’est une guerre biologique.

      Et je suis ok : M et les autres ne savent rien de ce qui se passe réellement.

      Quelqu’un sait mais maîtrise t il ?

      Quand on connaîtra ce virus on aura la signature.

      Et, oui, en attendant on dépeuple et la misère en marche dépeuplera encore plus férocement.

      C’est le grand bond en avant, en direct live.

      Supprimer
    4. Non seulement c'est bien un virus mais il ne fonctionne pas comme prévu!!!!Hahahaha
      Ils faisaient leur petite cuisine en Chine et un scénario de test grandeur "nature"(sic) a été mis en route par des "farceurs".
      La Chine n'a pas vraiment réagi (un peu comme l'affaire de Tchernobyl) et n'a pas voulu reconnaitre ces expériences.
      C'était la merde pour eux puisqu'ils commençaient à installer le réseau 5G qui avaient d'étranges résultats. Des gens normaux tombaient raides morts subitement au milieu de la rue!!!!!
      Quand les infos et photos ont circulé ils n'ont pas eu le choix et ont collé l'affaire sur le dos d'une épidémie. C'était pas compliqué puisqu'ils avaient encore la mémoire du SRAS . D'ailleurs à ce propos le labo de recherche d'où sont parti les souches du covid19 manipulait les souches du SRAS et d'autres cochonneries du genre.
      La signature du covid n'a aucun problème et les gens qui ont été touchés par cette grippe sont principalement des gens affaiblis (par des pathologies et par les effets des ondes qui s'ajoutent au cocktail).
      Globalement cette période grippale touche à sa fin mais les zones principalement touchées seront stigmatisées. L'emprise médico-médiatique a bien porté ses fruits. Quand nous voyons ici dans ce blog la part qui lui est consacrée, on comprend le business!
      En ce moment l'effet de camouflage assuré par cette grippe "artificielle"(comme 9/10ème des grippes!) va permettre aux réseaux de s'installer .
      Pendant ce temps un reset économique a nettoyé la "crasse" de minijobs et de l'économie négative.
      Une bonne dose de résession et d'inflation va amener un peu d'air aux investisseurs. En ce moment les "riches" se ruent sur les placements dans la pierre . Les notaires sont harcelés pour les procédures légales (successions, divorces, ventes). Les entrepôts se vendent en 8 jours , les grosses propriétés idem , l'argent sort des banques pour la grande braderie qui commence!!!!!
      Pendant ce temps les petits commerces et artisanats se prennent un bouillon et vont débarrasser le plancher.
      La classe moyenne est en mode éclatement sans le savoir. Un petit noyau va grimper un échelon et la grande majorité va baisser son "train" de vie.
      La modification de l'occupation du temps libre sera la "grande" révélation de ce changement de monde qui arrive.On ne pourra plus dépenser puisque l'argent sera limité.....

      Supprimer
  12. Aye aye aye !

    https://www.youtube.com/watch?v=dTdphhNBLiw

    Oy vey !

    RépondreSupprimer
  13. Total soutien aux jeunes français :

    Nouveau Roi

    https://www.youtube.com/watch?v=3T0FVK97C80

    RépondreSupprimer
  14. le Pluristem israélien , c'est des cellules de placenta de goy?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont plus terre à terre que ça.

      Tout fait affaire ! Sont pas racistes.

      Supprimer
    2. https://twitter.com/cursedsalad/status/1129909437798309888

      Supprimer
  15. les israéliens ne sont pas racistes, merci pour cette bonne blague!!

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.