Fox News rapporte que COVID-19 est bien originaire de l'Institut de virologie de Wuhan et que le "patient zéro" était un employé de laboratoire qui a été infecté et qui l’a propagé.
Zero Hedge l’avait signalé à plusieurs reprises au cours des trois derniers mois, en échange de quoi Twitter à banni le site sans raison ni explication.
Source avec sources.
Qui en doutait ? Sachant que depuis toujours les chauves-souris sont porteuses de multiples Coronavirus qui n’ont jamais mis la planète à l’arrêt.
Ce n’est pas la consommation du « stock d’animaux sauvages » qui répand la mort, que ce soit en Afrique ou en Asie.
Ni les chinois, ni les Pygmées ne sont responsables.
Souvenez-vous de la perche du Nil. Nous avons collectivement oublié cet acte terroriste qui a plongé dans la misère la plus noire tous les pêcheurs.
La perche du Nil, ce poisson génétiquement tellement modifié qu’il a dévoré tous les autres et même ses congénères et ses propres œufs quand il n’avait que ça à se mettre sous la dent.
Les épidémies sont multi factorielles mais la variable démographique n’est jamais prise en compte.
Vous allez me dire « Fake-News », bla-bla-bla. C’est la faute des sauvages bla-bla-bla.
Je défendrai les cultures pygmées et chinoises, vilipendées par la bien-pensance qui ne veut jamais aborder les sujets qui fâchent tels que la surpopulation dans un monde contraint.
Les pygmées ont continué à manger le « stock d’animaux sauvages » en pleine épidémie d’Ébola et, y compris s’ils ont eu tort de se mettre en danger, je suis navrée de vous dire qu’il fallait bien qu’ils se nourrissent !
Et quelque chose me dit que les chinois les plus démunis sont exactement dans la même situation.