mercredi 29 avril 2020

Covid, effet retard et mutation pour les enfants ?.




Ce sont d’abord les autorités sanitaires britanniques qui ont évoqué le sujet au cours le week-end dernier. Le National Health Service (NHS) a indiqué qu’il avait enregistré une augmentation du nombre d’enfants positifs au coronavirus, qui présentent un syndrome inflammatoire proche de la maladie de Kawasaki. Il s’agit d’une maladie infantile rare qui provoque une inflammation des parois des vaisseaux sanguins.
« Les cas ont en commun des caractéristiques de choc toxique et de la maladie de Kawasaki, qui attaque le cœur et le sang », a précisé le NHS.
 « Les enfants répondent bien aux traitements. A ce jour, aucun patient n’a eu de conséquences graves, mais cela nécessite un suivi et une alerte ».
« La maladie de Kawasaki est une maladie inflammatoire dont on ne connaît pas encore la cause, elle pourrait être génétique, mais elle pourrait venir du déclenchement d’une stimulation par un virus »
—— après les vieux, les plus jeunes... logique.
Mutation du virus et effet retard....via des failles génétiques indétectables chez certains, parce qu’on est égaux uniquement dans les livres. 
À part ça, vaccinez vos enfants, BCG pour tout le monde.
Et enfin : il apparaît que le virus s’attaque au sang et au système vasculaire beaucoup plus qu’au système respiratoire. 
Au sang....depuis que je le dis...que le sang est l’alpha et l’oméga des recherches depuis des années...le sang et tout ce qui le tue ou le transforme...
Les conséquences dans le temps de cette atteinte au système cardiovasculaire chez les plus jeunes ...? Un simple suivi


11 commentaires:

  1. C'est bien ça dont parlait Marie Julie Jahenny.
    Une nouvelle peste qui s'attaque au cœur et circuit sanguin.
    Avec de l'aubépine on peut calmer ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais pas qu’elle en parlait....et bien !!!!!
      Tu as le texte ?

      Supprimer
    2. Façon d’utiliser l’aubépine blanche suivant les indications de Notre-Dame (5août 1880) :
      « Il y aura une grave maladie que la science humaine ne sera pas capable de soigner. Cette maladie attaquera d’abord le cœur, puis l’esprit et en même temps la langue.
      Cela sera terrible.
      La chaleur qui l’accompagnera sera un feu dévorant tout, insupportable et si intense que les membres du corps infectés en deviendront rouges, d’un rouge féroce et insoutenable.

      Après 7 jours cette maladie, qui aura germé comme la semence dans le champ (période d’incubation), s’étendra rapidement à tout le corps en faisant de grands progrès.
      Mes enfants, il n’y a qu’un seul remède qui pourra vous sauver.
      Vous connaissez l’aubépine blanche qui pousse dans presque toutes les haies.
      Les feuilles de l’aubépine (pas ses branches) peuvent arrêter l’avancée de cette maladie. Vous rassemblerez les feuilles (pas les branches).

      Même sèches elles conserveront leur efficacité. Vous les mettrez dans l’eau bouillante et vous les laisserez reposer environ 14 minutes en couvrant la marmite afin que la vapeur ne s’échappe pas. Au début de cette maladie, ce remède doit être bu 3 fois par jour.
      Cette maladie provoquera de continuels vomissements et nausées. Si le remède est pris trop tard, la partie du corps infectée deviendra noire, et sur le noir une sorte de trait pâle et jaune apparaîtra ».

      https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t9380-remedes-pour-les-temps-de-la-fin-et-provisions

      Supprimer
    3. Merci !!!! Je vais voir la source !

      Supprimer
  2. Et maintenant la boomeuse trotskiste, nous demande d'empoisonné nos gosses avec les vaccins de Big Pharma tout ca pour son petit confort de vieux!que d'égoisme!!
    et bien non, boomeuse, on a plutot intéret à ce que nos enfants asymptomatique à ce virus qui tue que les faibles contaminent le plus de vieux boomers!On aura plus besoin de payer autant pour rembourser vos dettes!

    Vive le corona, la solution pour nos boomers en france!

    RépondreSupprimer
  3. alors le bcg n est plus fait depuis plusieurs années
    par contre on peut toujours voir , pour ceux qui ont été vaccinés si c est toujours actif , je l ai fais recement dans le cadre de l obligation de mon travail
    isa

    RépondreSupprimer
  4. Pas de relation de cause à effet établie entre cette maladie infantile et le covid; enfants testés négatifs au covid; encore de l'infox.

    Pourquoi des médias étrangers mondialistes, avec la complicité de médecins inféodés à big pharma, veulent-ils agiter la peur dans notre pays pour empêcher toute reprise d'activité et le conduire à l'effondrement économique? Quel est leur agenda? colonisation? C'est médiocre d'utiliser les enfants pour apitoyer les parents.

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/maladie-kawasaki-enfants-touches-aux-chu-lille-amiens-pas-lien-avere-coronavirus-1822502.html

    RépondreSupprimer
  5. https://youtu.be/Cg9eliCydKA

    Le type tient une chaîne. Ma ferme autonome. Il vit en autarcie depuis le début du confinement.Il n à aucun symptôme. Il adopte les gestes barrière depuis janvier. Très faible probabilité d être infecté or il l est. Les analyses indiquent une contamination récente.

    Le truc est dans l atmosphère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hummmm

      Il est dans quelle région ?

      Supprimer
    2. ... Franche-Comté.

      Supprimer
    3. J'ai regardé la vidéo.

      Alors ou bien le test est foireux comme on le dit, et il donne un résultat positif même si on a eu un rhume. Ou alors comme l'hypothèse de l'Oxford Collège, on a tous déjà été contaminés ou presque et le taux de mortalité de ce virus est peanuts.

      Ce qui implique que cette folie covid-19 est avant tout une psy-op qui s'auto-alimente avec tous les morts estampillés covid, même s'ils sont morts d'autre chose, les euthanasies de vieux, les personnes qui ne sont pas allées se faire soigner pendant le confinement, etc.

      J'ai dans l'idée qu'on est en train de se faire sodoculer.

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.