vendredi 17 avril 2020

Coronavirus, du labo au tarot en passant par le boulot.



Plus clair c’est difficile !

En supplément, découvrons les nouvelles tenues de protection de l’hôpital de la Salpêtrière :


10 commentaires:

  1. Les pauvres, nous aussi on a des sacs poubelles découpé pour entrer dans les chambres infecté mais ils sont mieux fait que ça ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, mon assurance auto me propose de reverser les 30€ qui me reviennent, suite aux 100 millions économisés du confinement, à une bonne oeuvre. Personnel hospitalier, secours populaire ou recherche chez Pasteur. Le dernier c'est même pas en rêve. Et du coup, je vais choisir les hôpitaux. Comme ça ils pourront s'acheter des sacs poubelle. On vit une époque délirante...

      Supprimer
  2. Fatma Bisounours18 avril 2020 à 09:23

    https://www.slideshare.net/workingwikily/gbnrockefeller-scenarios-on-technology-development

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fatma Bisounours18 avril 2020 à 13:42

      Document à lire très important c'était en 2010.
      Si des personnes peuvent faire des retours _/\_

      Supprimer
    2. Fatma Bisounours18 avril 2020 à 13:52

      Surtout chapitre 18 Lock step

      Supprimer
    3. Ah merci pour le lien, je ne l'avais pas en entier. J'avais posté l'image page 16 quand on en avait parlé il y a quelques jours.

      Ce qu'il y en a à dire est que ces globalistes sont en train d'établir une dictature planétaire planifiée de longue date à la faveur de cette "épidémie" qui ne fait pas de morts (pour l'instant peut-être). N'importe quel "conspi" est au courant. La différence est que ces derniers temps ce type de documents émergent et ne laissent planer aucun doute sur leurs intentions. C'est à dire qu'on a les preuves. Et pourtant les moutons cons s'en fichent.

      On peut cartographier toute cette nébuleuse globaliste (et se faire traiter d'antisémites au passage). Ici on rajoutera Gates avec ID2020, l'event 201, et tout ce dont on parle depuis des semaines tout en se faisant railler par les trolls decodexeurs et les idiots.

      On peut discuter autant que l'on veut sur la nature même du virus/truc mais ce n'est évidemment pas ce qui est important. L'important c'est qu'ils sont en train de faire un coup d’État en s'appuyant sur une stratégie du choc.

      La seule question est donc de savoir si on va les laisser faire ou pas. Et voyant même ici certains de nos concitoyens, j'ai envie de te dire que c'est mal parti.

      Mais au moins quelques-uns dont toi auront bien progressé en faisant leurs propres recherches. L'intention est importante ici. Comprendre qu'il y a quelque-chose qui ne tourne pas rond par rapport à ce que l'on croyait savoir. Qu'on est que des moutons avec des prédateurs qui décident pour nous.

      Ce qu'ils veulent éviter, c'est qu'on les choppe et les tue eux et toute leur famille, ce qui serait très facile puisqu'on est plus nombreux et ce sans commune mesure.

      Nous sommes sous l'effet d'un "sortilège" maléfique : le mensonge. Tout ce que nous croyons doit être remis en question car les prédateurs œuvrent depuis des millénaires.

      Mais comme cela implique de sortir de sa zone de confort, peu le feront.

      Tu imagines bien qu'avant la guerre 14 beaucoup avaient voulu éviter une boucherie qui n'arrangeait que les maîtres de forge, loges et autres financiers ayant des intérêts de tous les côtés de la frontière. (s'intéresser à l'origine des maîtres de forge est un must). Pareil pour la révolution française, sorte de première révolution colorée.

      Etc. Etc.

      Tout est faux. A part l'amour de ceux qui partagent notre condition.

      Voilà. :)

      Supprimer
  3. Fatma Bisounours18 avril 2020 à 09:26

    https://youtu.be/xz3nqHrTMbI
    Le confinement imaginé en 2010 par la Fondation Rockefeller

    RépondreSupprimer
  4. Fatma Bisounours18 avril 2020 à 09:56

    https://youtu.be/mlD3YVggEaM
    Les chinois se révoltent

    RépondreSupprimer
  5. Fatma bisoinours18 avril 2020 à 10:02

    Ça sent la révolte des peuples qui se réveillent progressivement, le covid19 la psyop de trop?
    Je ne sais pas si c'est localisé et contenu ou si c'est possible qu'il y ait un effet boule de neige.
    Les gens ont compris la manipulation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, 20h sur BFM-WC, il y a un type traveloté sur un balcon qui chante à la gloire des soignants. C'pas gagné donc.

      Les gens accepteront n'importe quoi en échange d'un petit retour à la liberté. E. Philippe ce soir à bien rappelé qu'il n'y aurait pas de retour à la normalité. Bienvenu dans la nouvelle URSS sous stéroïdes.

      "Le 11 mai, ce ne sera pas la vie d'avant" martèlent-ils.

      Pourquoi tu crois qu'ils veulent interdire les armes pour les américains et qu'en France ils ont serré le kiki sur cette question en plus d'acheter les chasseurs ?

      Tout a été mis en place petit point par petit point sans que personne à part quelques-uns, toujours les mêmes connaissant le schéma, ne s'en émeuvent.

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.