mardi 28 avril 2020

Coronavirus, 5G et censure.




Dans la vidéo supprimée par YT, deux médecins californiens affirmaient qu'il n'y a que «0,03 chance de mourir de COVID dans l'État de Californie», ils demandaient donc :
«Est-ce que cela nécessite un confinement ? Cela nécessite-t-il la fermeture des établissements de santé ? Est-ce que c’est cela qui oblige les gens à ne pas travailler? »
Les deux médecins se posaient la question de savoir pourquoi les décès étaient comptabilisés  comme des décès dus à COVID-19 alors que d'autres maladies en étaient en fait responsables.
«Quand quelqu'un décède dans ce pays en ce moment, on ne parle pas d'hypertension artérielle, de diabète, d'accident vasculaire cérébral. On dit : « ils sont morts du COVID." »
Les médecins des urgences déclarent «C'est intéressant quand j’établis un avis de décès, je subis des pressions pour ajouter la mention COVID. Pourquoi donc?"
La vidéo a été supprimée tard hier soir pour "violation des conditions d'utilisation de YouTube".
Elle a été visionnée 5 millions de fois.

Il y a quelques jours, la PDG de YouTube, Susan Wojcicki, a déclaré à CNN que YT interdirait tout contenu vidéo en contradiction avec les recommandations de l'Organisation mondiale de la santé.
La plate-forme vidéo a également décidé d'interdire tout contenu qui prétend que la 5G est liée à l'épidémie de coronavirus.


——- « cherche et tu ne trouveras point ».