mardi 7 avril 2020

Conjuring.

De bon matin !

Projection pour conjurer. 

En Europe les morts "virales officielles" doublent tous les 7 jours. 

(Dans le nord de l'Italie la mortalité générale a plus que doublé respectivement aux années précédentes pourtant très assassines et les cas de coronavirus reconnus seraient à multiplier par plus de 2 pour rendre compte de cette surmortalité.) 

Pour l'instant. Un ralentissement est plus que souhaitable.

En 15 jours, une épidémie "parfaite" qui multiplierait par deux les cas 
tous les 7 jours irait de 52527 à 232 mille morts. [52527* EXP(15*9,90%) 
= 2,320E5].


Au niveau mondial la situation empire. Guyaquil en Equateur servant de 
modèle à ce que l'on risque.

——————-

Reçu par mail. Merci à vous !

———————

Regardez le trafic aérien mondial.... jusqu’au bout....! Et ensuite on parle Coronavirus aux USA... :

https://twitter.com/vlancipictures/status/1247264567941627906?s=21


——- sur ASPO France :


From Himself ;) 

Source

108 commentaires:

  1. Pas de panique, tous les chiffres sont truqués :

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/04/06/coronavirus-reveillez-vous-on-se-fout-de-vous-il-y-a-des-directives-pour-surestimer-considerablement-le-nombre-de-deces-dans-tous-les-pays/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mourir d'autres maladies que le Corona virus est ILLÉGAL.
      C'est la prison pour les survivants.
      jsp

      Supprimer
    2. Soyez Patriotes svp
      Dénoncez les tricheurs(ceux qui sois disant meurent de vieillesse et autres idioties etc)
      Suicidons nous légalement à partir de 65 Ans,profitons de l'opportunité offerte par le corona virus plutot qu'etre estropier par les enthousiasmes des serviteurs à képis dorés
      jsp

      Supprimer
    3. Le modèle à l'italienne est typique d'une propagande. Tous les morts en milieu hospitalier sont mis avec le tampon du covid19 dès que cet hôpital a eu son premier décès authentifié.

      En France le coup des Ephad qui ont une augmentation de décès est classique mais décalé dans le temps.Il y a toujours des chambres qui se "libèrent" en grande quantité à certains moments. Un coup en automne et un coup en février dans la 2ème quinzaine. Ces moments sont déstabilisés quand une canicule ou une grippe un peu plus sévère (hiver 2014-2015) décalent et augmentent ces départs vers le cimetière.

      N'oublions pas que l'on a plus de risque de mourir à l'hosto qu'en EPHAD.
      1/3 chez les vieux (les vrais vieux!) 2/3 à l'hosto!Chez les vieux c'est normal puisqu'il n'y a pas d'autre avenir . A l'hosto c'est moins drôle car souvent on ne s'est pas préparé...

      Sans parler de complot car ceci est une affaire de spécialistes(suivez mon regard) la peur est en ce moment la plus grande cause de maladie ...mortelle!

      Il va être "intéressant" de suivre l'Inde car c'est un pays qui expérimente beaucoup plus que la Chine. Ils ont l'habitude de fabriquer de toutes pièces des désastres humanitaires. Ils ont eu des milliers de morts de faim ou par suicide rien qu'en supprimant certaines monnaies usuelles pour les petits métiers. En ce moment ils ont instauré le confinement à grande échelle . Ce qui présage des centaines de milliers de gens morts de faim ou qui se suicident.

      Des millions de gens vont mourir sans avoir la maladie , partout autour du monde.

      La peur peut avoir de nombreux visages . Ici sur ce blog elle a le visage du déni . On parle des autres mais ce n'est pas encore notre vie.Le télétravail ou le chômage technique fabriquent une pilule anesthésiante avant que tout soit redéfini.La durée du travail ou le travail à la maison vont être les grands chantiers qui s'annoncent. Sans parler des salaires qui vont certainement être diminués à minima de 30%!

      La phase suivante sera la douleur de la situation qui se présente .

      Et enfin chacun aura le choix de ...sauter du balcon ou de ....vivre avec beaucoup moins de choix faciles , beaucoup plus de temps passé à des choses basiques , beaucoup plus de problèmes quotidiens etc etc

      Prions mes frères et sœurs en mémoire de cet ancien monde , ce paradis perdu.

      Supprimer
    4. http://webmshare.com/DBDqV

      De quoi faire saliver nos tireurs de LBD...

      Supprimer
  2. N'a pu 5g...complot...:

    https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/coronavirus-au-royaume-uni-une-theorie-du-complot-mene-a-l-incendie-d-antennes-5g-20200406

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://strategika51.org/2020/04/07/suppression-systematique-de-tout-compte-evoquant-les-theses-liant-la-technologie-5g-et-la-pandemie-covid-19/

      "Les grandes plates-formes du Web vont redoubler de vigilance et supprimeront dorénavant de façon systématique toute liaison potentielle entre la technologie 5G et la pandémie de COVID-19.

      En parallèle, des tentatives à criminaliser pénalement les thèses liant la technologie 5G et la pandémie de COVID-19 commencent à susciter des interrogations légitimes sur les motivation réelles derrière cette répression croissante.

      Le réseau internet contient des centaines de milliers de pages Web et de forums où des centaines de thèses ou de theories complotistes sont discutées ou défendues, sans que cela suscite une interdiction aussi systématique que celui visant désormais la thèse liant les réseaux 5G à la pandémie du COVID-19. Cette interdiction est universelle."

      Et chez les amerloques, sur les fofos, dès que la question est abordée les trolls débarquent en force. Troublant.

      Supprimer
    2. https://www.zupimages.net/up/20/15/qlpj.jpg

      Supprimer
    3. Pas troublant, logique !

      Supprimer
  3. Des chiffres bidons et une propagande digne du 4eme Reich, le traitement de l'information par les blogs dit alternatifs est tout juste lamentable.

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement, Hanouna est là pour nous donner les dates de déconfinement :

    https://fr.sputniknews.com/france/202004071043494691-cest-nimporte-quoi-lexecutif-nie-les-dates-du-deconfinement-annoncees-en-direct-par-hanouna/

    18 mai pour Paname !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bofff pour dé confiner faut-il encore avoir confiné ! ;)

      Supprimer
  5. Théorie de PDC

    Revisitons la situation. Alors que les chinois mangent du pangolin depuis des siècles, un virus autrement inoffensif aurait soudainement trouvé son chemin jusqu’à l’homme, qui aurait soudainement trouvé dans cet humain un délicieux hôte au point de se développer jusqu’à le tuer, et le virus serait soudainement devenu hautement contagieux. Beaucoup de soudainement.

    Mais ce n’est pas tout. Alors que des Italiens et des Iraniens se seraient rendus en Chine au début de la pandémie, ils auraient attrapé le virulent virus. Mais victimes du plus grand des hasards, ce n’est pas le même. Trois variantes du virus qui apparaissent à trois places différentes de la planète, à quelques semaines d’intervalles, la Chine, l’Iran et l’Italie. Tout cela sent la manipulation, ce qui milite fortement en faveur de l’arme biologique.

    Mais voilà, à moins d’une invention qui n’aurait pas été diffusée, c’est absolument impossible. Ça se verrait. L’ADN d’un virus ou une bactérie conçue en laboratoire possède des coutures, des rapiéçages facilement identifiables. Ce n’est absolument pas le cas du Covid.

    D’autre part, il y en a eu des virus déjà et de plusieurs souches. Le virus de la grippe espagnole qui a tué tant de gens au début du vingtième siècle n’a jamais été retrouvé. Ce qu’ils ont obtenu en retrouvant des contaminés dans le pergélisol, c’est une variante de la dernière vague de contamination par la grippe espagnole, qui n’était pas aussi virulente.

    Si ce virus n’est pas artificiel, il y a donc un mécanisme qui explique naturellement cette soudaineté si erratique.

    L’effet des alignements est canalisé en électricité atmosphérique sur terre. Cette électricité provoque parfois abondance d’ozone, celle que l’on sent sur le linge exposé à l’extérieur. Ça se passe surtout lorsque la lune est présente.

    Le 26 décembre 2019, la lune passa sur la frontière du Capricorne et du Sagittaire, là où l’alignement important est à se composer. La pandémie est rapportée à l’Organisation mondiale de la Santé le 31 de décembre. Au dire des experts, les symptômes du coronavirus se manifestent depuis quelques jours.

    Le 21 janvier, la Lune est au Sagittaire à proximité de la frontière Capricorne Sagittaire. Les premiers cas de coronavirus sont confirmés en Amérique.

    Le 31 janvier, la lune est au Capricorne, à proximité de la frontière Capricorne Sagittaire. Les premiers cas sont confirmés en Italie.

    Le 19 février 2020, la lune passa sur la frontière du Capricorne et du Sagittaire, là où l’alignement important est à se composer. C’est le 19 de février qu’apparait le patient original en Iran.

    Quand ça miaule et que ça a du poil, il faut envisager la possibilité que ce soit un chat.

    Voici ma prise sur la chose.

    Directement par un effet magnétique ou indirectement par la modification de l’atmosphère, il y a un lien entre les deux. Un fertilisant qui alimente l’effet. L’ozone peut-être, qui a été relevé à quelques endroits en quantité notable. Aurions-nous là un irritant sévère des poumons, occasionnant des pneumonies, qui facilitent la contamination ou sa sévérité? Car certains n’ont aucun symptôme, mais transmettent la maladie.

    Ce ne sont là que des preuves circonstancielles, dirons-nous, et c’est tout à fait vrai. À moins que ces preuves circonstancielles nous conduisent sur une prédiction vérifiable. Elle devra être claire, incisive, sans ambiguïté.

    C’est dans les semaines qui viennent que les États-Unis prévoient une vague sans précédent de mortalité. (Fauci)

    RépondreSupprimer
  6. Suite :

    C’est du 12 au 17 d’avril que la lune se profilera au même endroit du ciel, le Sagittaire et le Capricorne, propulsant encore une fois cet effet vers la Terre. C’est là que nous devrions constater un changement marqué dans le comportement de la maladie soit une pointe marquée de la mortalité et de la quantité de contaminés, ou une nouvelle mutation. Bref un changement marqué et clair sur la courbe le déroulement de la maladie qui devrait être visible partout ou les chiffres sont disponibles. Il sera suivi d’une diminution graduelle des cas ou des morts jusqu’à la mi-mai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ozone, dioxyde d'azote, pollutions, conjonctions astrales, merci PDC.

      Faudrait peut-être voir aussi du côté des rayons cosmiques en forte augmentation (+30% depuis 30 ans) qui martèlent la planète quand le soleil est calme.

      Rions un peu avec l'anglois :

      https://www.dailymail.co.uk/news/article-8195373/Pope-Francis-addresses-quashing-George-Pells-child-sex-convictions.html

      Le Pape compare les souffrances endurées par le Cardinal Pell en prison, accusé de viols sur mineurs, à ...... Jésus en pleine semaine Sainte !

      Le gars s'en tire devant le tribunal en réussissant à "prouver" que les couches de vêtements liturgiques qu'il porte ne permettent pas une sortie aisée de Popaul devant les enfants de cœur !


      Toi aussi, jeune fille fais toi un GROS billet pendant le COVID et vends ton corps virtuellement sur le net, gains possibles 30 000 euro/mois :

      https://www.dailymail.co.uk/news/article-8195113/Thousands-British-teens-selling-nude-photos-videos-social-media.html


      Enfin, un DALEK patrouille dans les rues angloises:

      https://www.dailymail.co.uk/news/article-8191745/Dalek-filmed-patrolling-village-ordering-residents-stay-inside-coronavirus-lockdown.html?ito=video_player_click#video

      Extermination !

      Extermination !

      Tof

      Supprimer
  7. Hanouna balance les dates du déconfinement

    https://echelledejacob.blogspot.com/2020/04/le-gouvernement-nie-les-dates-du.html

    RépondreSupprimer
  8. Ne manquez pas la super lune rose cette nuit :

    https://strangesounds.org/2020/04/pink-supermoon-full-moon-april-meteor-showers-night-sky.html

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Trump signe un décret pour encourager l'exploitation des ressources minières spatiales :

      https://www.space.com/trump-moon-mining-space-resources-executive-order.html

      C'est con, officiellement, on n'a rien pour aller sur la Lune.

      Officiellement !

      Tof

      Supprimer
  9. Ils mentent sur tout ... difficile d'avoir une idée juste sur la situation ... des hôpitaux sont vides ... les cliniques privées sont vides ... dans le même temps ils font le buzz avec des malades déplacés par hélicoptères ...

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=8&v=OuYuWhaP35E&feature=emb_logo

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=610&v=A2k7t0kcLIU&feature=emb_logo

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=57&v=lpmyBy5Hn7E&feature=emb_logo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ouais, c'est une psyop militaire planétaire avec un vrai bout de virus, ou un machin qui en mime les symptômes.

      Le cirque de ces malades transportés par l'armée EN MÊME TEMPS que le virus est pathétique !

      Des plateformes exotiques en orbite peuvent aussi nous arroser d'ondes, et provoquer cette "maladie".

      Ne sachant pas ce qu'ils ont vraiment dans les cartons, c'est la menace parfaite pour une opération de terreur.

      A la fin mai, l'économie mondiale sera morte.

      Tof

      Supprimer
    2. https://www.henrymakow.com/

      Créer un virus, arrêter le monde, supprimer le cash, installer la 5 G, créer les puces RFID, les injecter avec le vaccin de Bill Gates, contrôler la population, éliminer la population...

      Supprimer
  10. https://www.dailymotion.com/video/xksodg

    Si vous pensez que c'est un Boeing qui a fait ce trou dans le Pentagone alors il faut suivre les conseils du gouvernement concernant le covid 19 ...
    Pour les autres, ils mentent, mal, mais ils mentent.

    RépondreSupprimer
  11. Des nouvelles des donneurs de leçons

    L'Express

    Selon nos informations, Meyer Habib se serait installé en Israël, après l'annonce du confinement ...

    Un patriote à n'en pas douter ...

    RépondreSupprimer
  12. Pour ceux qui préfèrent l'info déroulante
    https://twitter.com/NicolasMeilhan
    Marie

    RépondreSupprimer
  13. Alexandre Adler : « Le terme "corona" apparaît dans un rapport de la CIA dès 2005 »


    https://www.publicsenat.fr/article/societe/alexandre-adler-le-terme-corona-apparait-dans-un-rapport-de-la-cia-des-2005-181525

    RépondreSupprimer
  14. Les épandages de chemtrails reprennent à noisy le grand 93 et pas qu'un peu. Ils rattrapent le temps perdu. Pour les imbéciles qui croient que ce sont des contrails, je leur rappelle qu'il n'y a pas d'avions actuellement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez 56% de terres agricoles, ça fait beaucoup à traiter.
      Marie

      Supprimer
    2. C'est surtout qu'ils traitent le bétail humain Marie, encore une qui ne sait pas dans quel monde elle vit. Quant tu fais l'amour dommage que t'as pas de lunettes pour voir tout ce qui se passe autour lol

      Supprimer
    3. On en a aussi quelques uns aujourd'hui dans le 92.

      Les rares avions de ligne volent très au-dessus !

      Tof

      Supprimer
    4. Pour les ceusses qui suivent les chemtrails il y a une petite mise à jour qui peut être faite en suivant sur les sites genres Flightradar.
      Il n'y a pas que les gros . De nombreux petits monomoteur ou bimoteurs à hélice quadrillent les banlieues des grandes villes. Des Beech A90, des B200, Tecnam B2006 , Piper PA Cheyenne et autres coucous. Ils sont parfois très bas à 1500fts ou au contraire à 17000fts. Ils partent toujours des mêmes bases et traversent tout les pays pour quadriller une zone en France , Belgique, Pays-bas, Pologne.
      Ces engins ne travaillent qu'en journée.
      Les va et vient régulier qu'ils font sur zone pendant des heures ne laissent pas de nuages visibles. Ils fonctionnent même quand la météo est mauvaise.
      Nano ? Ondes ? gaz ?
      C'est beaucoup plus précis géographiquement que les trainées chimiques en haute atmosphère.

      Supprimer
    5. les epandages n ont pas cessés , ils sont visiblent , deja ,(poudres , haut vol)(si septique voir satellites) et sinon les gens qui ont des portables qui fument en ces temps ne pourraient communiquer , bien a vous , et a Wendy

      Supprimer
    6. Yop 12:40, justement j'allais poster ça qui date de ce matin :

      https://www.zupimages.net/up/20/15/n97e.jpg

      https://www.zupimages.net/up/20/15/knyn.jpg

      https://www.zupimages.net/up/20/15/aush.jpg

      https://www.zupimages.net/up/20/15/buy2.jpg

      https://www.zupimages.net/up/20/15/mbi0.jpg

      Un Tecnam P2006 qui vient de l'aéroport de Ostend/Bruge et qui se retrouve à faire des allers et retours en lignes parallèles au sud de Lille. On notera qu'au milieu en gros du trajet A/R, il passe au dessus du centre hospitalier de Seclin. A noter aussi que le vent était E-NE je crois.

      Qu'est-ce qu'il foutait ? J'aurais dit des photos vues du ciel. Mais avec un avion venant de Ostend ?!? WTF ? Et effectivement, il y en a d'autres qui font pareil. A l'inverse, des petits coucous font des trajets qui semblent vraiment de tourisme, donc rien à voir. Et aussi, on voit que les jets privés ne se privent pas de voler. Au dessus de l'UK, plein de petits hélicoptères. Je ne pense pas qu'ils transportent des malades, ils semblent trop petits. Sans certitude.

      En attendant, pas de pluie depuis que les navions ne volent plus, je bosse dehors et les observe au quotidien (jumelle et cie). Je n'y vois pas obligatoirement un rapport de cause à effet, mais je constate (comme à chaque fois le rapport ils balancent la bouillasse/il pleut). Temps de mai ces derniers jours, déjà la sécheresse par chez moi, pas cool pour les semis à venir, faites une danse de la pluie. D'autant que le vent des rameaux était de SE, soit sec et chaud.

      On va manger des cailloux à l'automne si ça continue. :) (enfin pas moi, j'aurai plein de vers de terre et de sauterelles lol, hier il y avait un faisan dans le jardin, et aujourd'hui une perdrix. ^^)

      Supprimer
    7. Bienvenue au pays du portable des satellites.
      Dans l'imaginaire du peuple le dieu satellitaire est tout là-haut . Il faut chercher et tendre le bras quand il n'y a pas de réseau.
      hahaha
      La 1ère antenne est le porteur , la personne qui tient le portable en main.
      Si toi pas comprendre va chercher un petit appareil qui cherche les ondes électromagnétiques et tu verras de koikoncause.
      la 2ème antenne est dans ton environnement et c'est elle qui est câblée pour te relayer tes fantasmes sur ton smartphone..

      Ce qui va arriver bientôt et qui est là tout près c'est de constater que tu entends ton portable dans la tête .
      Koicétikecéça?

      La 5G est prévue pour toi elle te donnera tout en direct sans recharger à aucune prise.

      Les épandages de nanos ont été accélérés depuis la fin des années 90 pour que TOUS les corps humains soient de bonnes antennes , bien réceptrices.
      On respire les nanos, on mange les nanos , et maintenant les ondes les activent.
      Les chemtrails sont devenus la chantilly sur le gâteau pour terminer le travail.

      Supprimer
    8. Les avions qui font des lignes parallèles sont très visibles maintenant sur ce site puisqu'il n'y a presque plus de trafic sauf eux!
      Ce que j'ai constaté c'est que ce sont les mêmes qui partent des mêmes bases et qui traversent complètement la France ou autre pays pour aller faire leur petit truc pendant des heures.

      Une amie un peu complotiste à ses heures m'a dit que ce serait les fameuses photos de google.
      Hein ? A notre insu les photos google seraient des montages pour faire croire à des satellites?
      Elle m'a dit ça parce qu'elle travaille dans le monde de la photo et que tout ce qui circule en ligne et dans les bouquins est du montage. Pour elle les photos de la terre vue du ciel sont des trucages.
      J'ai du mal à comprendre car la nuit nous voyons bien passer des satellites quand même?
      Pour elle ce sont des trucages de planétarium!!!!
      Elle ne sait pas si les platistes ont raison mais pour elle notre idée du ciel et de l'espace sont un vaste fumisterie.
      Quand à savoir quelle forme à notre planète ?
      Tout ça me laisse rêveuse...

      Supprimer
    9. Pas trop convaincu par la Terre plate honnêtement. Dieu a tranché avec la mort de Dardevil qui voulait atteindre le dôme. La seule chose plate, c'est lui maintenant ! :p

      Reste que ces trajets d'avions sont très bizarres.

      Supprimer
    10. Oh, et juste comme ça, j'ai passé un temps dans l'hémisphère sud, zéro chemtrails là-bas, trou du cul du monde. Et j'avais une antenne parabolique que je devais régler régulièrement moi-même (une vraie prise de tête parfois). J'ai donc tendance à croire en l'existence des satellites plus que d'autres théories plus exotiques. Je sais, ça peut paraître incroyable en 2020.

      Supprimer
    11. mon voisin vient de prendre sa retraite. Son job ? Travailler dans une base en Afrique . Dans cette base ils sont une poignée à maintenir en place les "objets" dans le ciel. Il a fait ce job pendant 25 ans ! Parfois il partait sur d'autres bases en Australie ou en Amérique du sud.
      D'après lui il n'y a rien qu'une poignée de satellites qui sont très instables . La station spatiale officielle est une farce de cinéma .
      Son job n'était pas lié aux télécoms grand public ni aux gps. Uniquement transmissions gouvernementales et militaires.

      Tous les réseaux publics sont liés à des câbles et antennes relais (sous marins ou terrestres.

      D'après lui les descriptions cinématographiques de voyages dans l'espace sont des montages. Les radiations sont énormes et incompatibles avec la vie.
      A chaque fois qu'il a voyagé en avion pour des congés et le retour en métropole ou l'inverse il a suivi une période de quarantaine. Il ne sortait pas de chez lui pendant 3 semaines. Il m'a avoué dernièrement que les voyages en avion nous contaminent et que nous sommes radioactifs ensuite.
      Je n'ai jamais entendu cette histoire auparavant et je suis perplexe au vu du nombre de personnes qui se déplacent comme ça.

      Supprimer
    12. Ben écoute, j'ai fait plusieurs fois le tour de la terre en avion, et je n'ai jamais été en décontamination. J'ai dû prendre pas mal de radiations cela-dit.

      Sur ce qu'on nous montre de l'espace, il y a bien sûr beaucoup de cinéma, c'est le cas de le dire. Mais la station spatiale on peut la voir passer et l'observer avec un simple télescope. Après, je ne suis pas allé dedans voir ce qu'il s'y passait vraiment.

      Pour le reste :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Ceinture_de_Van_Allen

      La vérité est ailleurs très certainement. Ce qu'on nous montre et ce qui est vraiment.

      Supprimer
    13. Les passagers ne sont jamais mis en quarantaine même quand a lieu un incident comme les problèmes soi-disant de clim. Quand on voit soudain un brouillard dans l'avion et qu'il se pose en catastrophe les personnels navigants restent 30 à 45 jours en quarantaine et passent un contrôle médical avant la reprise. Les passagers sont laissés tranquilles. La version d'un pilote c'est qu'ils ont pris dans la gueule une trainée chimique d'un avion précédent....ouiiiiii le top du top !
      Le planétarium et la station orbitale c'est comme de regarder la télé avec des jumelles . Tu vois plus ou moins gros ce qu'on veut te faire voir.

      Tous les pilotes ont fait le tour de la terre de nombreuses fois. Mais les doutes sur le trajet sont toujours présents dans leurs impressions. Ils sont beaucoup moins naïfs que les passagers.

      Et en ce qui concerne les radiations on sait très bien qu'il n'y a pas de pilotes centenaires et sans maladie grave. Quand aux cosmonautes ils ont de vraies pathologies de plongeurs en eaux profondes. Cherchez l'erreur.

      Supprimer
  15. HS. Il y a presqu'un mois, le Grand Mamamouchi, dans un discours à l'assemblée nationale turque, expliquait aux djihadistes migratoires que les eaux du fleuvre Evros étaient particulièrement bas. Que de ce fait on pourrait bientôt passer en grèce à pied à travers l'Evros.

    Aujourd'hui, la Bulgarie a déclaré l'etat d'urgence à cause des innondaion en amon de l'Evros et la Grèce interdit de se rendre sur les berges de l'Evros en cru rapide.

    https://youtu.be/JEuodxzlY5k

    Décidément Il a tout faux le grand mamamouchi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis il s'est entraîné à marcher sur les os. Je sors.
      Marie

      Supprimer
  16. Salut Tof c'est pour toi .
    "Je sais que si je survis aux 5 années qui viennent, ce sera pour m'occuper d'enfants sans parents.

    Je ne peux expliquer pourquoi."

    Une piste et écoute bien surtout lis les com'
    https://www.youtube.com/watch?v=B5u6v3BLAqk

    E.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça commence à remuer.

      Pendant que tout le monde pleure sur les vieux, moi, c'est les enfants qui reviennent comme une comptine dans ma cervelle de piaf.

      Autour de moi, plus tard, y'a des enfants, mais plus de civilisation telle qu'on la connait.

      Sais pas.

      Merci du partage.

      ça et les dessins d'arcs-en-ciel enfantins en illustration, ...

      Référence au soleil ? Au mind control, CS LEWIS Alice et magicien d'Oz ? ...

      Et celle là, tu l'as vue ?

      https://www.express.co.uk/news/uk/1264315/coronavirus-5g-virus-conspiracy-china-huawei-wireless-bank-of-england

      Un beau corona sur le nouveau billet de 20£ avec un phare en-dessous.

      Treffainguy a mis en ligne la vidéo d'australiens qui mesurent les champs en extérieur.

      Dans les rues de Sidney équipées 5G, cela revient à avoir la tête posée sur ta box !

      Tof

      Supprimer
    2. Je n'ai plus d’inquiétude concernant les ondes et CEM . Je me suis blindé ;)avec des dispositifs .
      Mon petit me dis que la Suisse seras préserver de la guerre comme d'ab . Pays neutre , mon oeil .

      Supprimer
    3. Neutre pour ceux qui y croient! Ils sont au centre du dispositif de contrôle. Des bases ariennes invisibles où un flanc de la montagne s'ouvre comme une image 3D , des régiments de blindés qui sortent du sol et décollent comme si la gravité n'existait pas , des phénomènes +++ vus par de nombreux témoins....
      Voilà la vraie Suisse vue par des personnes dignes de foi.

      Supprimer
    4. Ben oui, les montagnes suisses sont un vrai gruyère. On les appelle les moutain-jews.

      Supprimer
    5. @Tof, le même hasard que sur les quarters amerloques 2020 avec les chauves-souris dessus. lol

      Tellement de hasard en notre bas monde.

      Comme celui-ci :

      https://www.zupimages.net/up/20/15/g0c2.jpg

      On retrouve monsieur Fauci en fort bonne compagnie ma foi...

      Supprimer
  17. MDR ! :)))
    "Un nouvel effet collatéral du #covid19 ignoré jusqu'à aujourd'hui est que les Français se sont découverts une nouvelle passion pour le pic pétrolier avec une explosion du trafic du site d'@AspoFrance. A moins que cela ne soit qu'un biais statistique...."
    Marie

    RépondreSupprimer
  18. Fatma Bisounours7 avril 2020 à 08:14

    https://www.liberation.fr/france/2020/04/07/confinement-le-jogging-bientot-interdit-a-paris-entre-10-et-19-heures_1784439

    RépondreSupprimer
  19. Fatma Bisounours7 avril 2020 à 08:21

    Le milliardaire français qui voulait prescrire de la chloroquine à ses salariés.

    René Pich, fondateur et directeur général de SNF ( une entreprise de traitement de l'eau) est soupçonné d’avoir acheté de la chloroquine pour ses salariés.
    Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Saint-Etienne pour «exercice illégal de la profession de médecin» et «de pharmacien».

    RépondreSupprimer
  20. Coronavirus ou déploiement mondial de la 5G ?

    Les atteintes aux personnes :

    Faiblesse générale

    Viscères : dérangées

    Reins : anémiés, embouteillés, tués.

    Poumons : encrassés, envahis, hypoxie, pénétration très profonde au niveau des alvéoles pulmonaires, mort tissulaire, apoptose.

    Cœur : attaques très bizarres

    Cerveau : certains patients sortent avec le cerveau en marmelade.

    Rappel : présence de neurones dans le ventre, le cœur et le cerveau.

    Ce tableau symptomatologique est bcp plus cohérent avec une attaque par les ondes ou un facteur extérieur qu'un virus.

    Les soient disant coronavirus trouvés dans le corps des patients sont possiblement les résidus cellulaires, les déchets toxiques issus des attaques de la 5G.

    Processus possible :

    Les ondes attaquent l'organisme. Les viscères sont sollicitées par le biais des neurones ventraux, émissions de toxines qui vont s'accumuler dans les reins et les mettre en PLS.

    Ensuite, attaques pulmonaires, cardiaques, cérébrales.

    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.johnkaminski.org/index.php/john-kaminski-american-writer-and-critic-2/254-the-men-in-the-little-white-trucks&prev=search

    Où on reparle de TS Eliot :

    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.johnkaminski.org/index.php/john-kaminski-american-writer-and-critic-2/253-not-with-a-bang-but-with-a-whimper&prev=search

    Pendant que tout le monde est bouclé, partout on déploie les armoires électriques pour la 5G.

    Le scénario :

    on déploie en premier la 5G en Chine, pays totalitaire idéal, cage géante pour rats de labos,

    On balade le conspi et les journaleux avec toutes sortes de théories mettant en jeu la géopolitique habituelle ou l’État profond. On jette la confusion.

    On boucle tout le monde.

    On règle les potards, on arrose certaines régions plus que d'autres, pas forcément avec les mêmes fréquences, peu importent les moyens y compris spatiaux.

    On fout l'économie par terre.

    Reset mondial avec déploiement de l'identité numérique vaccinale couplée à la 5G.

    Deux chemins de sortie de crise :

    mise en place d'une société orwellienne dans un cadre à peu près normal, même si ça finit par une guerre.

    Ou

    Tri et sélection de la population choisie qui survivra à une catastrophe dont ils ont connaissance et qui va foutre un WAZ terrible (Soleil Apophis 2029 ? Comète ?, ...)

    Je sais, c'est de la science fiction.

    Mais faudra m'expliquer comment un virus sorti de nulle part de la famille cousine aux rhumes, peut causer des dégâts pareil dans l'organisme !

    :)

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ton équation tu oublies les chemtrails et les ondes scalaires, ils se sont remis à gazer dans le 92 après plus de 15 jours de ciel normal...

      Supprimer
    2. Pour l'instant dans l'imaginaire du peuple la 5G est localisée et déployée à certains endroits.
      Dans la réalité cette nouvelle technologie a déjà changé une couche de l'environnement de toute la planète. Pour l'instant cette gamme d'ondes tourne en permanence mais les systèmes de distributions pour l'usage (les antennes et autres bricoles) ne sont que partiellement déployées.
      Tous les gens électrosensibles ont constaté le changement et sentent ou entendent ces ondes.

      Supprimer
    3. ils ont gazé aussi ce jour sud paris...
      virus mortel+ empoisonnement aérien = maladie+mort= dépopulation= objectif des eugénistes

      Peut-on imaginer qu'ils déversent le coronavirus par chemtrails? hypothèse à ne pas exclure...

      Supprimer
    4. le virus est saupoudré depuis plus de 6 mois par voie aérienne. Il est accroché aux brouillards et pluies qui sont tombées cet hiver +++ et parfois encore maintenant. Le gag du masque et du confinement est le scénario de la peur et du contrôle. Les spécialistes ont beaucoup bavassé sur la durée de vie du covid . C'est une plaisanterie identique à celle servie sur l'échauffement du cerveau chez ceux qui ont toujours le téléphone collé à l'oreille!

      Tout le corps est sensible aux ondes , tout le corps stocke , mange , respire les virus . Ce n'est pas nouveau.

      Seul le changement de fréquences d'ondes est nouveau.

      Petite info pour les chercheurs de vérité (sic) : Dans l'eau , dans l'élément liquide H20 il y a des lignes qui circulent. Des lignes de transmissions qui ne se mélangent pas .
      Je l'appelle "l'internet" de la préhistoire.
      Elles fonctionnent très bien et chacun est relié par ça.
      Les géobiologue avaient déjà compris le rôle des mégalithes au niveau de l'échange des informations et comme antennes relais entre la terre et le ciel(éther,etc ...).
      Les lignes qui passent dans l'eau sont très intéressantes pour ceux qui "voudraient" entrer en contact avec le reste de l'humanité sans passer par les ondes des réseaux actuels.
      Ces lignes sont visibles (pour moi).

      Quand vous prenez une douche , quand vous buvez , quand vous vous passez les mains dans un torrent ou sous un robinet vous êtes EN LIGNE.

      C'est nettement plus efficace que la transmission de pensée pour ceux qui seraient tentés d'apprendre .

      L'avantage ? Même en se nettoyant on peut envoyer des idées positives à n'importe qui sur terre.

      Maintenant nous arrivons au stade de l'apprentissage du lien par des intentions claires et calmes.

      Bienvenue dans cette réalité (pour ceux qui s'intéressent!)

      Juste ça

      Supprimer
    5. Tu fais koi avec ces lignes? Ya un n° ou bien il faut faire youhou ? Jamais lu ça ailleurs. Ta des liens pour étayer?

      Supprimer
  21. Seulement 2 morts aujourd'hui en Grèce. La courbe de progression de l'épidémie fléchit significativement.

    April 7 : 77 new cases and 2 new deaths
    April 6 : 20 new cases and 6 new deaths
    April 5 : 62 new cases and 5 new deaths
    April 4 : 60 new cases and 5 new deaths
    April 3 : 69 new cases and 10 new deaths
    April 2 : 129 new cases and 2 new deaths
    April 1 : 101 new cases and 2 new deaths

    Deux premiers cas ont été diagnostiqués hier dans les Cyclades, à Mykonos dans un monastère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Géocédille :). Un mort supplémentaire hier dans mon entourage. Je ne suis pas que très triste, je suis aussi furieuse. Contre tous les perchés et leurs élucubrations mais aussi et surtout contre l'incompétence décomplexée des gouvernants.
      Marie

      Supprimer
    2. Désolé que tu ai perdu un proche Marie, mes condoléances.

      Steph

      Supprimer
    3. Une belle brochette de mythos :)

      Supprimer
    4. Mes condoléances et mes prières pour toi et tes proches en deuil.
      Courage et patience, ils devront endre des comptes.

      Saint Matthieu 23:33 "Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?"

      Supprimer
    5. Nous sommes tous furieux et tristes même si on n'est pas tjrs d'accord.

      Qu'on prenne ce truc par le bout mainstream ou conspi, le scandale est total.

      L'économie française s'effondre.

      L'UE s'orwellise.

      La sécu vient d'emprunter 70 milliards en urgence.

      Quels que soient le nombre de morts, ça ne justifie pas de foutre par terre un pays entier.

      Surtout pas pour quelques milliers, aussi douloureux soient-ils.

      C'est donc un crime, quel que soit le bout par lequel on prend le truc.

      On assassine l'AFrance.

      Tof

      Supprimer
    6. Merci. Maintenant ça va. Je m'inquiète pour la gamine qui ne réalise pas encore qu'elle ne verra plus sa maman.
      "Qu'on prenne ce truc par le bout mainstream ou conspi, le scandale est total". Oui. Tof, je ne suis pas forcément " mainstream", il y a juste des trucs relayés depuis des lustres qui sont faux et aberrants. Après, pour certains points comme les dégâts des champs magnétiques induits et de la radioactivité, il faudrait être une autruche pour refuser de constater.
      Marie

      Supprimer
    7. Fatma Bisounours7 avril 2020 à 11:47

      Toutes mes condoléances et beaucoup de courage et de force à sa fille. On vit une période très difficile, que toutes ces âmes parties dans l'isolement, puissent elles reposer en paix maintenant.

      Supprimer
    8. Où qu'elles soient saisies d'une Divine Colère et reviennent hanter les responsables.

      Pour une éternité.

      Tof

      Supprimer
    9. Marie, le troll mythomane qui est apparue pile poile au déclenchement de cette crise pseudo sanitaire...Tu es à vomir.

      Supprimer
    10. Oh, Marie, si tu savais
      Tout le mal que l'on me fait
      Oh, Marie, si je pouvais
      Dans tes bras nus me reposer
      Évanouie, mon innocence
      Tu étais pour moi ma dernière chance
      Peu à peu, tu disparais
      Malgré mes efforts désespérés
      Et rien ne sera jamais plus pareil
      J'ai vu plus d'horreurs que de merveilles
      Les hommes sont devenus fous à lier
      Je donnerais tout pour oublier
      Oh, oh, oh, oh
      Oh, Marie, si tu savais
      Tout le mal que l'on me fait
      Oh, Marie, si je pouvais
      Dans tes bras nus me reposer
      Et je cours toute la journée
      Sans savoir où je vais
      Dans le bruit, dans la fumée
      Je vois des ombres s'entretuer
      Demain ce sera le grand jour
      Il faudra faire preuve de bravoure
      Monter au front en première ligne
      Oh, Marie, je t'en prie, fais-moi un signe
      Oh, oh, oh, oh
      Allongé dans l'herbe, je m'éveille
      J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
      Elle m'a promis des vacances
      La mort m'a promis sa dernière danse
      Oh, Marie, si tu savais
      Tout le mal que l'on m'a fait
      Oh, Marie, j'attendrais
      Qu'au ciel tu viennes me retrouver
      Oh, Marie, j'attendrais
      Qu'au ciel tu viennes me retrouver

      Supprimer
    11. @ Anonyme 12:54
      Pensez au sac.
      @ Tof
      "Quelque soit le nombre de morts, ça ne justifie pas de foutre par terre un pays entier". Si l'hôpital public avait été écouté en amont, si on avait testé et confiné sélectivement, si ... Bref, bien des drames auraient pu être évités, en plus du ridicule.
      Marie

      Supprimer
    12. Un certain professeur Timsit réanimateur tout à l'heure sur LCI avait vraiment envie de nous faire comprendre qu'il fallait abandonner nos libertés pour plus de sécurité. Sondage bidon à l'appui !

      C'est la seule question importante semble-t-il. Donc il y aura autant de morts qu'il faudra je suppose...

      Sans nier le nombre de morts, c'est une psy-op bien puante au niveau politique/merdias. Gros comme une maison. Les oiseaux là ne se renouvellent pas, c'est ce qui causera leur perte.

      Supprimer
    13. @12:54

      The golden rule for spotting controlled opposition generally.
      1. They burst out of nowhere and suddenly become very popular.
      2.they clearly have a team doing research.
      3. They release a level of output that you could only expected of someone being fairly well paid.

      The other thing is once the mist clears and you are able to stand back you are always able to see their objective.

      Ouaip, il y en a partout en ce moment.

      Supprimer
    14. Anonymes 12:54 et 13:39
      Je ne sais même plus sur quel ton dire NON, je ne suis pas ici dans un but autre que de me renseigner à titre individuel. Parfois il y a des informations qui me parlent. Parfois. Quant à l'anglais du texte, ce serait bien de corriger :).
      Marie

      Supprimer
    15. Non, la correction, c'est ton truc à toi. ;p

      Supprimer
  22. Si vous avez du temps une video de Jandrok sur le coronavirus et sur la mise sous respirateur des malades. Il évoque la corée du sud et son traitement à base d oxygene et également un toubib us qui prétend que les malades sont comme asphyxiés, les respirateurs aggravant les lésions pulmonaires.
    https://youtu.be/tT3FVL8DT1w

    RépondreSupprimer
  23. Les pitreries sordides du COVID :

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-8194493/As-morgues-overflow-New-York-struggles-COVID-19-dead.html

    On se croirait en Pologne en 41.

    Des mecs en costards rayés qui jettent des corps dans une fosse commune.

    Bon, les rayures sont pas dans le même sens me disent déjà certains.

    C'était des nouvelles des États Unis d'Amérique.

    Le Président Drumpf / Lewis-Mc Leod approuve ce message.

    Tof

    RépondreSupprimer
  24. https://twitter.com/EntendsMavoix/status/1247449104223031296
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol les réponses :

      "Veronique Perrot H.C
      ��
      Vegane
      ��
      #JLM2022
      @VeroniquePerrot
      ·
      7h
      En réponse à
      @EntendsMavoix

      @campvolant
      et 9 autres"

      Merdiapart, Attac, que du beau monde...

      Je ne suis même pas étonné.

      Supprimer
  25. Ils ont profité de cette journée "légèrement voilée" sur Paris pour nous arroser aux chemtrails comme des malades dans la bande nuageuse, à basse altitude, environ 5000m, à cette heure.

    Le ciel est dégueulasse à 20H.

    Et il n'y a plus aucun avion dans le ciel, à part quelques vols de très haute altitude, qui ne laissent qu'un petit contrail de vapeur d'eau vite évaporé.

    Voilà, tout le monde a la preuve de ce programme.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tof , a Lille le ciel est bleu , mais les epandages n ont jamais cessés , fin de journée il devient blanc metallisé, comme d hab , des poudres mais pas de polymeres (qui font la pluie ) mais regulierement aussi encore des pluie de filaments comme souvent quand il fait semblant de faire beau , des decennies que ça dure , tien j ai remarqué il y as deja quelque temps que dans certains tres vx films "libre de droit " on as trafiqué les ciels et ajouté de la geoingé , pour tromper ceux qui chercherais ds les vieilles images , et aussi bien sùr pour le coté subliminal encore une fois , et comme dans quasi toutes les pub et motifs publicitaires(des publicitaires a qui on avaient demander de le faire et avaient suivis des reunions sur le sujet ont balancés le truc il y as plus de 15 ans)) tres flagrant aussi sur les fonds de studio du journal tele par exemple (pour ceux qui regardent la tv) , bariolés avec des trainees subliminale,ou encore le vieux fond d ecran win xp par exemple aussi bleu avec des halos blanc vaporeux ,, tant d exemples , et ce depuis trente ans ,j' etais tech aero , donc je sais ce que recrache normalement un turboreacteur d avion,et ce qu est une vraie trainees de condensation ,aussi debut 2000 il y as eus plusieurs contrats portant sur l achat de pret de 1100 avions ravitailleurs , (on as plus de tankers que de chasseurs , lol) , ce sont ceux là qui font principalement le job , tout le climat est deja artificiel (chem couplés antennes), et la mort des oceans , deperissement des forets , et de tout le vivant en general sont liés a ce programme , ord ops chaos ou truc du genre , bien sùr si ils arretent ce programme , le climat redeviendras normal , et bcp ne serais plus malades non plus ,c est sans doute prevus pour "apres"ce quils ont prevus (georgias guidestones) , les chems oui , c vraiment de la poudre aux yeux , tellement visible et evident que personne ne veux regarder en l air , tient la mode des casquettes est apparue vers les 80' juste au moment ou il ont commençés a generaliser ces prog et les vitres de voiture de plus en plus fumees (eblouissement a cause des poudres metalliques qu'ils fallait contrer )ainsi que de nouvelles teintes ,plus en accord avec les nouvelles couleurs liees a la manipulation du spectre solaire normal, des nouveaux nuages artificiel avec de beaux nom latin dans les nomenclatures des nuages dans les livres traitant de meteo , sont apparus aussi au fil du temps (comparer nouveau et ancien d avant 70') , les derniers "vrais ciel bleu " que l on as connus c etait dans les annees 70 , depuis d ailleurs les momes ne savent plus dessiner un soleil jaune rond avec ces rayons et dessinent des truc diffus ,informe, depuis ce temps, les jeunes n ont pas connus ces ciels , et c'est aussi une des raison pour lesquelles ils sont si septique sur le sujet ,tant a dire sur le sujet , mais eus bcp de problemes pour avoir evoqué ces choses dans le passé , et tremble toujours un peu avant de balancer un message comme ça (il existe aussi des technologies pour museler ceux que l on juge trop bavard, ça aussi ce n est pas de la sf , bien a toi Tof et merci pour ta presence ici et ce que tu partage , tjrs tres interessant et plaisant a lire, et a Wendy bien sur :):) :)(pardon pour les fautes , je sais ça pique des fois , oups,,biens a vous , tieri coti

      Supprimer
    2. Témoignage très intéressant, merci.

      Supprimer
    3. Merci à toi aussi.

      J'ai bossé 5 ans à Roissy, on ne me l'a fait pas non plus !

      En tout cas, maintenant, on pourra ressortir ce fil des archives pour rappeler la réalité des chemtrails observés par tous alors que les avions ne volent plus.

      Et oui, ils arrosent en massif avec des avions ravitailleurs, les 767.

      c'est surement la raison pour laquelle AIRBUS a perdu le contrat avec l'armée US pour les ravitailleurs.

      Il aurait fallu configurer les avions !

      J'ai remarqué aussi qu'ils arrosent de plus en plus très tôt le matin.

      Tof

      Supprimer
  26. Bon alors non, ça cloche vraiment. Il n'y a plus d'accouchement, d'accident domestique, de crise cardiaque, d'avc ... Habituellement c'est un festival d'ambulances et depuis des jours c'est très calme, une de temps en temps ... Que se passe t il à l'hopital Necker ?? Et puis pourquoi si peu d'image, on pourrait nous montrer les différents hopitaux au front ... des portraits de soignants ... des guérisons ... Au lieu de cela c'est foison de spécialsites, quelques petits témoignages et le décompte des décédés... Nous ne sommes pas encore au niveau de mortalité de la grippe saisonnière ... Mais en France on ne meurt plus que du Covid 19.
    Témoignage d'un infirmier parisien sur un forum : "Je suis infirmier dans un service hospitalier parisien non en lien direct avec le covid et depuis le début du confinement l’activité est quasiment divisée par 4. Ça n’est que mon expérience qui bien sur ne peut pas faire office de généralité"
    Une viédo circule sur l'Hopital Saint Antoine de Paris, et quand on nous raconte que les hopitaux sont saturés dans l'est et en seine saint denis (avec des transferts de malades en TGV jusqu'à Nantes par ex ) , c'est étonnant : https://www.youtube.com/watch?time_continue=11&v=cFLcKcnVy80&feature=emb_logo
    Donc en France plus personne ne meurt sauf du Covid 19 et les hopitaux sont vides ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai Foch pas loin. Idem, le silence.

      C'est comme quand Don Camilo part en exil dans les montagnes.

      Les enfants restent dans les ventres, les vieux ne meurent plus, le temps que Don Camilo retrouve la voi(e)x de Jésus.

      :)

      Tof

      Supprimer
    2. Les témoignages du personnel soignant vont dans le même sens, je cite ;

      "Je suis aide soignant, dans un etablissement de l’Est, en privé, j’observe ces mêmes effets...
      accalmie des admissions covid,
      le service de réa se "vide" et il était loin d’être "hyper saturé", et on nous annonce pas de transfert depuis les CHU de sitôt
      des sorties ont eu lieu de patients "guéris" et suivis
      des hospit covid sont encore en cours jusque la sortie

      Des le départ je me demandais "pourquoi on ne parle que de l’hopital public et pourquoi on ne se prépare pas ?"...puis d’un coup tout s’est agité.
      On nous annonçait l’Apocalypse...on s’y est préparé, on a fait appel aux volontaires et puis....ben presque rien en fait, beaucoup de panique organisationnelle de dernière minute pour pas grand chose

      Il y a comment dire...a la fois de la fierté d’avoir répondu à l’appel, mais aussi énormément de frustration étrangement...Face à ce qu’on entend, ce qu’on voit , on est un peu perplexe...de se dire "ben on a rien fait ?"....Non pas qu’on voulait absolument se confronter aux choses mais la vocation, c’était "d’y aller", la mission intérieure...et là...ben un sentiment d’inutilité...d’incompréhension, un truc qui cloche...un truc inaccompli

      Certains parmi nous qui avons été mis en chômage, ou astreinte a domicile on s’est dit "ben si l’hopital est si débordé, qu’on nous y envoie pour les soulager ! même si ce n’est que pour faire les basses besognes"...réponse non...

      Enfin...il y a des choses qui devront vraiment être éclairées , qui décidait de quoi, de qui allait où et pourquoi, les ordres des différentes ARS, etc. car vraiment..."

      Plusieurs témoignages ici ;

      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Nos-hopitaux-sont-ils-satures-58861.html

      Supprimer
    3. cliniques des Pays de Loire = même constat. Le fameux plan blanc a stoppé toutes les opérations. Rien , nada! Le privé glande , les hostos s'occupent un peu et ensuite on leur envoie un convoi de quelques cas en réa pour donner de l'action.
      Les astreinte à domicile sont la règle par ici puisqu'il n'y a pas de travail.
      Les Ephad prennent le relais des catastrophes médiatiques.
      C'est presque l'histoire belge d'un accident d'hélicoptère dans un cimetière ..."des centaines de morts , les recherches continuent" bof bof.
      De qui se moque-t-on?

      Supprimer
    4. @ Anonymes
      On ne doit vraiment pas vivre sur la même planète. TOUS les médecins hospitaliers que je connais en France (diverses régions) et aux États-Unis (3 états) sont submergés.
      Marie

      Supprimer
    5. Fatma Bisounours7 avril 2020 à 13:14

      Pareil aux US, taper " empty hospitals" sur YT, plein de citoyens américains filment leur hôpital et ils n'y a pas de foule...

      Supprimer
    6. @Fatma
      Aux Etats-Unis il s'agit de photos détournées montrant des hôpitaux ou des même des dispensaires qui ne sont plus utilisés et trop difficile à remettre en fonction dans l'urgence. En France, je ne sais pas d'où sort le délire car les services de réa sont bel et bien à flux tendu. La chirurgie viscérale ou autre, je n'en ai aucune idée.
      Marie

      Supprimer
    7. Aux USA, il y a un nombre incroyable de témoignages de gens qui disent la même chose. Hôpitaux vides et personnel soignant débauché ou viré. Soit on se fout de nos gueules, soit ils sont loin des clusters. Sûrement la vérité est-elle entre les deux.

      Les seuls choses que l'ont voit du personnel soignant des deux côtés de l'Atlantique, ce sont des vidéos de demande de soutien où ils font les guignols.

      A ce rythme là, la "pandémie" va faire un flop comme la Greta (((turdberg)))...

      Supprimer
    8. Effectivement Marie tu ne vis pas sur notre planète.
      J'ai plusieurs membres de ma famille qui travaillent en cliniques privées. Le constat est sans appel . C'est la pause forcée par le plan blanc.
      D'autres médecins retraités ou amis spécialistes ou généralistes témoignent eux aussi de ce désordre médiatique qui ne correspond à rien .
      Le constat d'un facteur grippal anormal est correct. Mais la surmédiatisation avec les chouineries de manque de tout (argent,personnel, masques , tests etc) sont typiques d'un système qui veut donner des moyens à la fonction publique hospitalière.
      Ce n'est qu'un aspect de la campagne mondiale qui est orchestrée par certains qui veulent certainement mettre en place quelque chose.

      Effectivement Marie tu ne vis pas sur notre planète.

      Supprimer
    9. @ Marie 13:23

      Ce ne sont pas des photos détournés mais des vidéos à foison, aussi bon courage dans ton travail de sape, tu vas avoir du taf.

      Supprimer
    10. @ 13:04

      Merci infiniment pour ton témoignage.

      Supprimer
    11. Anonyme 13:58
      Qu'on veuille donner des moyens supplémentaires à l'hôpital public me semble judicieux.
      Cliniques privées en mode "pause". C'est un peu logique en effet. Qui a envie de se faire lifter en ce moment ? J'exagère mais même les remplacements de hanches ou de rotules sont repoussés. Qu'on veuille mettre en place quelque chose en profitant de la pandémie, là oui, je n'en serais pas surprise.
      Marie

      Supprimer
  27. Fatma Bisounours7 avril 2020 à 13:04

    https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/a-sceaux-dans-les-hauts-de-seine-les-masques-seront-obligatoires-des-mercredi-1236988.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fatma Bisounours7 avril 2020 à 13:18

      Qui dit obligatoire, dit amende si la personne n'en possède pas.

      Supprimer
    2. 1) T'as le droit de sortir que si t'as un masque qui sert à rien mais qui sert quand même maintenant (ça change toutes les semaines).

      2) T'as pas de masque alors tu sors pas. Et t'es pas près d'en voir un de masque à moins de sacrifier un de tes soutien-gorges.

      Voilà. Ils veulent que tu restes enfermée chez toi à dépérir. Pendant ce temps, je prends le soleil dans mon champ.

      Supprimer
    3. (A Nice, ils fournissent les masques)

      Supprimer
  28. « Horrifiés, nous avons découvert récemment que les personnes âgées seraient achevées en France (cf interview du Dr Serge Rader), à l’image des poules dans les exploitations frappées de contamination d’un virus quelconque.

    On attente à la vie humaine avec une froideur qui sidère les spectateurs. Venant des autorités sanitaires, la transgression est lourde de sens. L’humain contaminé n’a pas plus de valeur qu’un poulet. Une nouvelle étape franchie au nom du progrès qui renvoie aux plus sordides pratiques fascistes. Les eugénistes jubilent. Confinés, les opposants ne peuvent répondre. La voie est libre pour mener à son terme les exactions les plus inattendues. »

    https://lilianeheldkhawam.com/2020/04/05/la-haute-finance-prend-le-controle-de-votre-sante-lhk/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fatma Bisounours7 avril 2020 à 15:22

      Les personnes âgées ont des enfants, de la famille...et ne peuvent pas s'opposer à cette administration forcée d'une substance qui les amènera à la mort ?

      Supprimer
  29. Fatma Bisounours7 avril 2020 à 14:31

    Merci Mr Estrosi.

    Moi aussi je veux prendre le soleil dans un champ, ouinnnn...

    Ce confinement m'aura permis d'aimer encore plus la nature.
    Hormis la liberté de mouvement, ce qui m'a le plus manqué c'est le bain d'air et de soleil qui procurent un sentiment de liberté encore plus grand.

    Franchement si obligation de masque,il y aura, je mettrai un point d'honneur à faire preuve de créativité à chaque pied que je mettrai le pied dehors.
    Face à ce retournement de situation ou de" veste" je m'inspirerai du post de Wendy, avec la feuille de salade, la bouteille d'eau de 5l ect...
    Ma créativité n'aura d' égale que la gestion absurde de cette crise sanitaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt, espérons. Il y a maintenant deux peuples. Ceux qui peuvent bosser (pour l'instant), et qui peuvent voir le soleil. Et ceux qui se ratatinent chez eux avec comme seul sujet le coronavirus. Il y a un gap énorme qui se creuse, j'ai l'impression. Je vois fleurir de jour en jour des panneaux sur les maisons des gens confinés avec des mercis, des coeurs, etc, pour saluer "les combattants de cette guerre contre un ennemi invisible". Sans compter ceux qui se coupent totalement à base de jeux vidéos ou de série TV. Je te dis pas le résultat que ça va donner si ça dure comme ça jusqu'à mai, juin ou plus... Et l'économie qui s'écroule... pshhh

      Supprimer
    2. Fatma Bisounours7 avril 2020 à 15:16

      Oui, l'économie me fait peur...
      Ce sont les petits qui vont trinquer le plus.
      Les artisans, les commerçants, les petites et moyennes entreprises...
      Ceux qui ont déjà un genoux à terre vont s'effondrer, ne s'en remettront que les grosses entreprises, et bien sûr les gros poissons guettent la mort de certains pour racheter et faire du profit.
      J'aimerais faire un saut dans le temps et me retrouver loin après, au moment j'espère d'une reconstruction physique et morale ainsi que financière.
      Et je souhaite que ça s'arrête à cela, ce qui est déjà beaucoup.
      Que d'autres plaies ne nous affectent pas...

      Supprimer
    3. Fatma Bisounours7 avril 2020 à 16:03

      Petite vidéo drôle pour décompresser :
      https://youtu.be/W8eJeWo2a9M

      Surtout la partie poisson d'avril avec les enfants et l'annonce à la radio.

      Supprimer
  30. J'ai rêvé que le deconfinement serait pour le 1er aout.
    il y avait d'autres date pour d'autres événements mais helas j'ai oublié.

    en janvier pareil, un jeune homme a vélo avec une casquette gavroche type vendeur Année 40. avec une pancarte et 3 prédictions.

    me souviens que d'une: bcp de sang a Toulouse.

    comme il m'arrive souvent des trucs bizarres je le partage ici.

    je le trompe certainement et je le souhaite ce ne sont que des rêves.. .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains parlent de cette date effectivement. Sûrement le temps de faire quelques courses avant la fameuse deuxième vague ?

      "me souviens que d'une: bcp de sang a Toulouse."

      Tu me vends du rêve, les personnes que je déteste le plus au monde se trouvent là-bas...

      Supprimer
  31. Ils nous annoncent la livraison de masques de Chine pour...fin juin! c'est du grand n'importe quoi. Il faut savoir que la poste s'est fait épingler car elle disposait dans des entrepôts de 24 millions de masques et a fait savoir qu'elle en avait mis 300.000 à disposition du ministère de l'intérieur. Cela signifie que ceux qui vous disent de ne pas porter de masques ont pourvu à leurs besoins et se protègent.

    https://www.valeursactuelles.com/societe/cet-enorme-stock-de-masques-que-la-poste-cache-en-pleine-epidemie-117888

    La meilleure du propagandiste mielleux Bruno Jeudy, il va publier un sondage dans paris match pour faire croire que Véran serait plébiscité par les français malgré ses mensonges et son amateurisme, et aurait pris 35 points, ce qui est du jamais vu (et pourquoi pas 110 points?). BFMTV commande des sondages biaisés pour redorer le blason de politiques en perte de crédibilité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La psy-op va bon train. Et plus les gens seront confinés en tête à tête avec leurs TV, sans pouvoir parler avec d'autres personnes, plus ça passera.

      Supprimer
  32. La question centrale. Qu attendent-ils ?
    Le covid tue. OK. Plus que la grippe. Tiens ou est elle ?
    On ne roule plus. Combien de vies sauvées ?
    Combien de cadavres retrouvera t on à la fin du bal ?

    La puce ? Pour tous ? Pour quoi faire, on est déjà en cage.

    La marque de la bête. Bidon, 666 bidon.

    On parle du purgatoire. OK. Qu y a t il a purger?Mes fautes passées?
    Pas de souvenir. Bidon

    Une question à tous. Sans la dualité. Quelles sont les choix ? Pour choisir le 2 est nécessaire pas le 1. Comprenne qui pourra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tellement c.ns qu'ils se dénoncent entre mourants,a croire que c'est pour cela qu'ils vivent.
      jsp

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.