jeudi 2 avril 2020

Confinés sans masque, libérés sans test.

Mais LOL, quoi ! 😂

Déconfinement en vue, en ordre dispersé ou tousensenbletousensembletousensemble !


(On voit bien ce matin que c'est vraiment raisonnable ! Raie...quoi ?)

Je le savais, on sera tous libres pour le ramadan ! Je suis pliée de rire ! Vraiment !



Cet état impuissant ne veut pas ajouter « aux malheurs du monde » ? 😂

J’aurais passé un confinement sans gant, sans rien, sans aucun espoir de traitement adéquat, je vais ressortir sans aucune certitude de ne pas croiser ce virus entre deux rayons vides de mes supérettes !



(Réserves stratégiques de masques en 2004. Où sont les réserves stratégiques payées par tous les français ?).

On va sortir sans avoir connu le pic épidémique ! Sérieusement ? Oui. 😂

L’état a été capable de monter un seul hôpital de campagne et d’affréter un TGV pour y transporter des malades en réanimation plutôt que d’amener le matériel nécessaire vers les malades !

Imaginez-vous intubés, trimbalés dans un train ! 😂😂😂

« En même temps » faut bosser pour ramener de la thune pour payer les factures ! Zou, au taf !



Dieu reconnaîtra les siens.

« C’est la guerre » ? ! 😂

Prions pour qu’une puissance étrangère ne nous envoie pas des bombes ! 😂

Qu’est-ce que tout cela signifie ? Pas les moyens de faire face à une pandémie, ce virus aéroporté sauf à boucler tout le monde et à distribuer des paniers repas, s’est diffusé absolument partout depuis plus de un mois. Et non depuis ces dernières deux semaines de confinement pour faire style.

Ce virus s’accroche à l’asphalte sans que la mairie de paris n'ait jugé utile d’aseptiser les surfaces. 😂

LCI a le culot de me parler de solidarité nationale alors que je peux témoigner de l’inverse mais que je ne peux pas le faire car ce serait stigmatisant. 😂

Cet été les vacanciers dissémineront le virus, ce printemps les salariés se contamineront, ce ramadan les familles et les amis se le transmettront.

Mais... on n’en parlera pas dans les médias. Point barre.

À chaque virus mortel, son traitement. En général ce sont des traitements lourds avec des effets secondaires qui attaquent d’autres organes.

Nous n’avons toujours pas de traitement préventif, nivaquine ou gin tonique, qui apporte une réponse 100% satisfaisante.



Quoiqu’il en soit du traitement du P. Raoult, il n’est pas disponible pour l’ensemble de la population qui vit en aveugle et totalement démunie.

Résultat : on va connaître une épidémie rampante, des morts cachées jusqu’à l’immunisation naturelle. Donnant ainsi raison au RU qui rechignait à confiner et qui tablait sur l’immunisation collective.

Ça ressemble un peu à l’annonce : « on a retrouvé Xavier DdL ». Nawak !

Tout est politique, M a déclaré la guerre a un truc invisible et mortel sans cartouche et bien sûr en se foutant de nous !

Autre évidence : on a trié les humains par âge. C’est important à noter.

La prochaine fois, on les triera par revenus ? Race ? Casiers judiciaires ? QI ?

Quand on choisit le tri on abandonne définitivement l’ordre alphabétique, l’ordre par arrivée.

Retenir : ordre.

Quand on abandonne l’ordre, on met en place le chaos, on ouvre la porte à la corruption et donc à l’injustice.

Qu’en pense le comité d’éthique ? 😂

On ne peut rien contre un virus dont on n’a pas le traitement. C’est tout. Donc, la seule chose à faire c’est d’attendre.

Le nombre de faillites doit être hallucinant, vendre un commerce en 2020 c’est l’assurance d’avoir perdu 30% de sa valeur en un an. Entre les deux mois de grève des transports publics, l’impossibilité pour les chalands de se déplacer les samedis depuis 18 mois, et pour finir le confinement...

La crise économique qui arrive achèvera les plus faibles.

L’euro-peu apparaît sous nos yeux dans son indigence. « La meuf, elle est dead. » comme nous le claironnait un ministre analphabète.


Le pire ? L’immense majorité des gens aura oublié cet automne au plus tard.

M sera réélu en 2022, pour sa grande maitrise de cette krize sanitaire comme pour l’ensemble de son œuvre.

Un bandeau sur LCI me rappelle à l’instant que la Chine est responsable de l’épidémie parce qu’elle mange les pangolins !



Ce sont aussi les pygmées qui mangent les singes et autre serpents ou tortues ou lynx qui seraient donc responsables de l’épidémie d’Ébola ? Arrêtez moi si je me trompe !

Nous aurons passé ce confinement sans que jamais, absolument jamais, les médias n’abordent une seule foi, « la tragédie des communs », les effets de la « surpopulation » dans un "système alimentaire globalisé" en "guerre commerciale".

Je dis bravo ! Allez donc tous vous faire thermométrés bien profond !






Je ne déteste plus nos dirigeants, je les méprise.

84 commentaires:

  1. C'est un signe ! ramadan .. anda mar ... à la plage tous.
    carvajal

    RépondreSupprimer
  2. "Prions pour qu’une puissance étrangère ne nous envoie pas des bombes ! ��"

    Mais tu rêves. Stop les désirs de grandeur. Il suffira d'envoyer un pélo avec un ak47 pour dire : "la France est à nous xing xang". Macron montrera son fion et ce sera tout. :)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense aussi qu'on sera confronté à une épidémie rampante (il n'y a qu'à compter les personnes pour lesquelles les symptômes durent) et que les PME qui font le tissu économique de la France vont être pour beaucoup décimées. Et je pense aussi que la situation sanitaire et économique permettra à divers gouvernements de faire passer des mesures qui ne seraient pas passées en temps "normal".
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est effectivement leur plan.

      Je propose de ne pas le suivre. :)

      Supprimer
    2. Anonyme 01:13
      L'entropie des systèmes complexes étant ce qu'elle est, à moins que chacun dépasse ses clivages dans la durée je ne vois pas trop quoi faire pour le moment. Il n'y a qu'à lire ici, ça en dit long. Et puis franchement, ça fait plus de quarante ans que certaines ingérences politiques me rendent nerveuse au niveau international et je n'ai pas soixante ans. Au bout d'un moment, ça lasse.
      Marie

      Supprimer
    3. En tant que nation déchue ce n'est pas gagné, de toute évidence. En tant que groupe humain d'exception, peut être. A suivre. ;)

      Supprimer
    4. @Marie: Que penses-tu de la musique serbe :

      https://www.youtube.com/watch?v=4kWFZskyYDU

      :)

      Supprimer
    5. https://youtu.be/4tS6-MT3WqI

      :)

      J'aime bien, c'est dansant. :)

      Supprimer
  4. Et EN MEME TEMPS La CAF en profite un max pour appauvrir encore + les gens dans le besoin :
    https://www.change.org/p/monsieur-le-ministre-des-solidarit%C3%A9s-et-de-la-sant%C3%A9-covid-19-stop-aux-saisies-dc311a91-b4bf-46d5-9b63-68c681695b0b?recruiter=1061168555&recruited_by_id=18eda330-6d36-11ea-9008-197611a952e2&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=petition_dashboard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, on triera par revenus ;)

      Supprimer
    2. La CAF est morte, ainsi que toutes les caisses de solidarité.
      Macron est un mandataire liquidateur.
      Un mandataire liquidataire liquide quand on est en cessation de payement, ce qui ne saurait tarder, vu qu'il annonce que l'argent public va payer pour tout.

      Supprimer
  5. Macaron "monte dans les sondages"...Ils ont dû retourner la feuille pour la lire !! Perso ce mec a de la chance d'avoir son beau fils à la tête d'un institut de sondage ! lollll sinon il serait bien dans la merde ce Ceausescu....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel parfait parallèle.

      Ceausescu.... L'UERSS... Macron...

      Je me rappelle d'une merveilleuse vidéo, où la liberté chantait, au pied du mur. La Birgit serait parfaite dans ce rôle...

      Supprimer
  6. A ce que raCONte ...
    "Selon le Washington Post, le nombre de décès s'élevait à 3 170 à 11 heures du matin, ce 31 mars 2020. Lors de l’attaques du World Trade Center, 2 977 personnes avaient été tuées, ce qui en faisait l’attaque la plus meurtrière sur le sol américain depuis Pearl Harbor. »
    A '11' H du matin, CE 31 mars 2020... l'épidémie de CoroNaïN chez TonTon Sam a franchi une nouvelle étape importante : le nombre de victimes A DÉPASSÉ celui du 11 septembre 2001.

    Rappel pour CE 31/3 'collector'... c'est LA FIN de CE '3'ème MOIS de cette '3'ème ANNÉE AVANT AllahFIN 2022.
    RECORD BATTU de la 'Terreur''VERTE'... PAR la 'Terreur''JAUNE' :)

    Chez TonTon Sam, TouTou de SION, où SION avait fait mumuze avec '19' 'muzzs' le '11/9' 'COLLECTOR' pour IDIOTS UTILES, CRETINs/BUZZES et autres IDIOTSlâtres... vlati pas que CONvide'19' s'amuse à revenir EN BOOMERANG avec 'PLUS' de victimes encore (pilPoul en cette FIN de '3'ème MOIS)... que le DIVIN '11/9/01' (il y a 'presque' 19 ans à '6' mois près)... pour l'approche de L'ESTOCADE de SION '666'.
    Si CON creuse 'plus', DIFFÉRENCE entre les 2 évêneMENTS de : 9+9 ans + '6' mois + '19' jours... OU … 19 ans – 6 mois – 19 jours, 'grâce au 366 jours de cette exquis '3'ème année 'collector' depuis AllahFIN du MUR (FIN 2022).

    Aussi... '11/9//01' à '31/3/20'... se 'révèle pilPoul le 6776ème jour... où 67 est le 19ème NP ET 76=19+19+19+19.

    "Sur ELLE (La MAtRIcE), 19"... qu'il dit le Coran dans la Sourate '74' "LE CACHÉ" au Verset 30, le 19ème NC.

    Truc rigolo :
    LE CENTRE des 2977 ET 3170 'victimes'... se 'révèle' pilPoul en exquis 3074 :
    * 3074... CONme 97ème Jour depuis 2977
    * 3074... CONme 97ème Jour depuis 3170

    '19' CACHÉ DISCRETOS au v30s74. : la MAtRIcE 'A.I.'/'1.9.' fait 'Coucou' aux humanoïdes A.I;s/1.9.s, où '19' règne EN MAÎTRE 'CACHÉ'.

    C'EST ECRIT, Wendy00:30, 30:19ème NC... et tu n'as encore RIEN VU de l'imploSION de SION :)

    Wait & SEE Inshah Allah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est au bord de l'orgasme rien qu'en pensant à tous les chiffres qu'il va pouvoir mater chaque matin notre Caps Lock numérophile.

      Vas y molo sur les kleenex, y'a pénurie.

      Supprimer
    2. https://zupimages.net/up/20/14/o0ty.png

      P...B

      Supprimer
    3. Rien d'autre à dire GéoHadiths, mis à part des RAGOTs sur le 'Djinn'.

      LE CLOWN a t il quelque chose à dire sur CE 'NOMBRE' de 'victimes' :
      * les '2977' victimes du CONvide'19' FIN février...
      ... juste avant CE '3'ème MOIS 'COLLECTOR'... pilPoul...
      * les '2977' victimes du 11/9... :)

      Supprimer
    4. Un AUTRE 'I'/'9' TORDU/CLOWN a suivi le GéoRAGOTS... RAJOUTANT SA PROPRE BÊTISE... pilPoul... '9' minutes plus tard.

      Supprimer
    5. https://youtu.be/Xf_PtoPhaVo

      P...B

      Supprimer
    6. Et là... C'est le drame...
      C'est pilpoul pas juste...

      https://zupimages.net/up/20/14/6ouf.jpeg


      P...B

      Supprimer
    7. Je fais toujours des efforts pour comprendre notre ami le Djinn.

      :)

      (Je ne dis pas que j'y arrive.)

      Supprimer
    8. Fraternité en Christ oblige...
      Je suis l'ami et frère de Géocédille...

      Les insultes dont il fait régulièrement l'objet me touchent également...

      P...B

      Supprimer
    9. SI tu 'cherches' le 'Djinn', P.B., ... tu vas tomber SUR UN MUR avec bcp de 'PB's de COURT-CIRCUIT, au bout du COMPTE :)

      11/9/2001...
      12/9/2001... 1 jour de 'passé'

      ...

      ...

      31/3/2020... 6776 jours de passés... 'PILpOUL'.

      Ce CON a d'intéressant, c'est LA SYMÉTRIE MAtRIcIEl 'derrière' ces 2 dates... où '19' RÈGNE EN MAÎTRE.
      '19' muzzs pour le NiNe ELEVEN... puis le 6776 jours plus tard... le CONstat du Terroriste CONvide'19' qui revient en BOOMrang et BAT CE RECORD des ex-CONploteurs du NiNe ELEVEN.
      6776... 67/76... 67, 19ème NP / 76 = 19+19+19+19

      SI CON creuse 'encore'... c'est CON a une TABLE SÉQUENCE DE 6777 Jours pilPoul... pilPoul de 3*3*3 * 251... pilPoul de "3 PUISSANCE 3" fois le '54'ème NP.

      TOI PAS conPRENDRE les PLEINES LUNES, les 'PL's de '3' jours et la S'54' du Coran qui évoque LA SYMÉTRIE vIA la Lune Fendue de rire qui vous LA MET PROFONDS en 'PLS'.
      Rappel pour NON CLOWNs : le CENTRE du prochain Ramdam sera le 7/5/2020... pilPoul, LA '33'ème PLs depuis AllahFIN 2022, où les Is TORDUS vont s'y VEAUtrer CONme des CONs.

      SURTOUT cette SÉQUENCE du 11/9/2001 au 31/3/2020 CONpris est en NOMBRE IMPAIR... elle a 'dONC' UN CENTRE... situé pilPoul au 21/12/2010... pilPoul au moMENT du Solstice d'Hiver où CON a le 'jour' le + petit de l'année (de la '13'ème année depuis AllahFIN 2022).
      Je ne vais pas m'étendre sur 'M' né un Solstice d'Hiver qui vous l'a faite A L'ENVERS en multiples reprises... ni sur les 'M'aïas... ni sur ce que représente ce 3388ème jour CENTRALE de cette séquence (3388, 33/88, 55 MAtRIcIEl Fibo).

      Le 'drame', mon pauvre P.B. (dont le 'I' semble bien péter + haut que son 'Q' dans son CONbat face au 'Djinn' (Géo déteint sur toi ?))... c'est surtout d'arriver aux RENDUS DES COPIES en ETANT HORS SUJET ou en ayant raCONté des HISTOIRES sur soi-même ou sur les 'autres'... et où le 'Djinn' s'en est TOUJOURS tiré AVEC LES HONNEURS et les FÉLICITATIONS du Jury ('NEUTRE et RIGOUREUX).
      'Djinn' se moque bien des CLOWNS du blog et de leurs soi-disant 'intelligence' face au SOI-DISANT 'taré'.

      Ano04:04 est bien MOINS CONs que vous deux autres... les ÉCRITS du 'Djinn' sont en 404 "NOT FOUND" par son I... mais ne la ramènes pas trop face au 'Djinn', il fait des efforts pour 'suivre' son 'aMi' (qu'il dit ironiqueMENT).

      Sinon les 2977 'victimes' du 9/11 pilPoul le même qu'avant que ne débute ce '3'ème mois 'révélateur' surtout des CRÉTINs qui CONtinuent à RAGOTER sur le 'Djinn' SANS ARGUments... (ça, ça ne te déranges pas CLOWN P.B. : Fraternité à GéoSATANAS 'oblige' n'est ce pas ?).

      Bon CONfineMENT aux CLOWNs CONfraternels... de la CRÉTINERIE :)

      Supprimer
    10. Ce pavé. :)

      (G PALU :) )

      Supprimer
    11. Ouais...

      Moi les djinns...
      Je les baptise toujours...
      En pétant dedans...

      Les djinns...

      Vulgaires pleutres soit disant démoniques du monde islamique sous captagon...

      Pas de quoi fouetter un chat...

      Satanas à l'air de te rebuter...
      C'est ballot...

      Moi pas.

      Va faire ton Hajj...
      Lui lancer des gravillons...
      Ça le fait mourir...

      De rire...

      P...B

      Supprimer
    12. Attention à ton 'I'... P.B. 05:'23', 05:'27'...
      A : '5', au centre de la A.I. qui RAGOTE sur les autres et sur 'E've CONme TOUT CON CRÉTIN qui se respecte...
      I : en '23', 9ème NP ET '27':9+9+9, 'I' qui te LA FAITE "A L'ENVERS"... rajoutant CONNERIE sur CONNERIE... vIA ton soutient à GéoSATANAS '666's.

      Les CONs qui lancent les pets, les gravillons... ce sont les CRÉTINS CONme TOI ou Géo.
      Les ÉCRITS restent!, tout le monde peut RE-lire et VÉRIFIER de VISU ce que chacun raCONte :).

      Pour les lancers de cailloux sur les djinns, les crottes, GéoHadiths en connait un RAIE.ion sur le sujet.

      'VOUS' avez le chic pour brasser du VENT, des PETS... pour être des TARTUFES et faire la 'morale' aux autres alors que vous êtes plus que mal placés pour la donner.

      Pourquoi tu ne reconnais pas que le 'Djinn' n'a pas fait d'erreurs sur le 6776 ? et que LE DRAME était pour TOI en A L'ENVERS CONme d'hab face au 'Djinn'.
      Que vaut donc ton 03:23 ?... si ce n'est là encore 'valider' ton '9' en 'I' TORDU... QUI 'tolère' LE MENSONGE, le RAGOT, le Fatal Error.
      Fraternité en Christ 'oblige' ???
      NON : Fraternité dans LE MENSONGE, LA RAILLERIE, LA MÉDIOCRITÉ et LE TRIBALISME 'partial' et 'partisan'... sans aucun doute, c'est LIMPIDE !

      TiC TaC... tIc tAc... l'ESTOCADE pour TOUS les 'I's TORDUS va se 'révéler' 'COLLECTOR'... ET les 'JOURS' sont 'comptés' pilPoul à la journée près :)

      Dans une autre CONtrib où Geo'666' s'était illustré sur LES Turcs... 'Djinn' lui avait demandé de RAIEpondre à cette question sur LA CRÉTINERIE de 'fidèles du Christ'.

      Copier/coller :
      Peux-tu, STP, nous 'offrir' ton ANALyse RATIONNELLE sur ce PASTEURisé 'Evangélique' qui 'explique' l'origine du CONvide19 CONme ceci : https://fr.sputniknews.com/insolite/202003301043428566-les-homosexuels-sont-la-cause-de-lepidemie-de-covid-19-affirme-un-conseiller-aupres-du-cabinet-de/

      Ça me semble, de prime abord, ENCORE + CRÉTIN que les BUZZERIES Turques, mais 'Djinn' peut, POUR UNE FOIS, se tromper :)

      Tu t'y colles, PB, CONfraternelleMENT aux CRÉTINs DE BASE que tu te 'dois' de 'défendre' 'pour' le Christ (à qui tu fous la honte sur cette CONtrib) ?

      Supprimer
    13. https://youtu.be/NBZeqqNoLys

      Mon temps qui t'a été consacré est écoulé...
      Je vais refaire maintenant comme avant...

      T'ignorer...

      P...B

      Supprimer
    14. C'est marrant... dés CON mets les esprits/djinns/'I's TORDUS face à leurs ÉCRITS OU face leurs CONtradicSIONs (ou face au 'Djinn')... ils font : pshiiiiittt!.

      Ton '1'er LIEN comme '1'ère RAIEponse au 'Djinn' était ceci : https://zupimages.net/up/20/14/o0ty.png
      C'était TRÈS 'prémonitoire'. C'était bien Digne d'un SOI-DISANT "Supporter du Messie", CONme tout ce que tu as raCONtés par la suite : du VENT Nauséabond, de la MERDE pour esprits/djinns TORDUS.

      Tu as RAIEson 'P.B','3+3':'13+13', IGNORE les FAITS... restes 'dONc' CONfinés, surtout au sAIn de TES HISTOIRES/MENSONGES/RAGOTS AllahCONs.

      Yeshuah/Khidr '3.13', TUEUR de Is TORDUS (et des CRÉTINs en particulier ici)... t'en réserve une bien bonne, 'aux petits oignons', AllahFIN du JEU.

      Wait & SEE... Inshah Allah... CONme d'hab :)

      Supprimer
    15. "https://youtu.be/NBZeqqNoLys"

      J'aime beaucoup.

      C'est une bonne manière de rappeler au Djinn qu'on s'en branle de son Coran arriéré et qu'on a une culture qui se passe d'icelui. Je note la méthode.

      Supprimer
    16. <*a href="https://youtu.be/gfG9aJzFPd4 "> lien <*/a>


      <*a href="https://zupimages.net/up/19/05/onkv.jpeg"> lien <*/a>

      P...B

      Supprimer
    17. https://youtu.be/gfG9aJzFPd4

      https://zupimages.net/up/19/05/onkv.jpeg

      P...B

      Supprimer
    18. 07:06 s'en branle du Coran 'arriéré'.

      Tu aurais 100% RAISON SI CE DERNIER Livre était bien une Tartuferie, un Livre pour 'arriérés'.
      HORS... manque de bol pour TOI et TOUS les esprits / djinns / Is TORDUS (les Dignes Fils d'Ibliss ROI DES CONs 'I's qui pètent + haut que le 'Q' qui JUGENT sur les APPARENCES)... le Coran NE SEMBLE "PAS DU TOUT" 'correspondre' à ce que tu raCONtes... dés CON LE LIT et LE RE-LIT RIGOUREUSEment.

      C'est un peu CONme RE-lire les CONtribs des uns et des autres ici... ce sont bien les 'arriérés', les 'superficiels', les CONfraternels CRÉTINs S'ILLUSTRENT "à merveilles" dés CON lit et RElit cette CONtrib 'collector'.
      En "A L'ENVERS" exquis... Y en a pleins la Brouette... effectiveMENT :)

      Supprimer
    19. PB, t'as pas de DESSIN agheu agheu du Diable/Satan avec des belles cornes CON voit bien ?.

      T'es pas au COuRANt que Satan N'EXISTE PAS.
      Par CONtre, 'Djinn' soutient que LA CONNERIE EXISTE... et même qu'elle est 'PARTOUT' où CON a des humanoïdes As aux Is TORDUS (CRÉTINS ici). La BÊTISE, la CONNERIE est même 'présente' DANS TOUTES les 'proses' CONtre le 'Djinn', en partiesCULSliés sur cette file : un BEAU TIR GROUPÉ de CRÉTINs qui surVOLENT les ÉCRITS du 'Djinn' ... et qui VOLENT EN ESCADRILLES pour se VEAUtrer lamentableMENT CONme des CONs.

      Vu CON en est à des dessins agheu agheu... le dessin de ta 'croiX'... c'est ce qui va t'empêcher de l'avoir dans le 'baba' AllahFIN ?
      ça côute CONbien pour en avoir un 'protector' même si CON nait/est Iblissien 'de base' ?

      Supprimer
    20. Mais arrêtay de le lancay là :)

      Supprimer
    21. C'est notre petit bonheur quotidien. :)

      Supprimer
  7. Un traitement ? Vitamine C
    https://uptobox.com/v2nq0a263db8

    RépondreSupprimer
  8. Wendy, tu t'étonne que les TGV déplacent les malades et non l'inverse.

    Pour donner une référence permettant de comparer voici comment fait l'etat grec :

    Dans la région de Kozani, un foyer s'est déclaré touchant plusieurs villages d'une même zone.

    La police a été déployées, des blocs de béton mis en travers de la route et la zone interdite d'accès. Personne en rentre ou ne sort sans autorisation spéciale.

    Les gens sont soignés à domicile. Les cas graves hospitalisés dans un hopital dédié ont on a déplacé tous les autres pathologies ves d'autres hopitaux pour
    éviter des contaminations nosocomiales.

    De plus les établissements choisis, à Athènes, l'hopital des officiers, sont des hopitaux anciens (1941). Ils n'ont pas d'air conditionné, élement clef pour eviter la contamination chambre après chambre.

    Les vieux hopitaux ont également des services de buanderie équipés pour la décontamination en étuve des tenues de protection en coton. Chose qui a disparu des hopitaux moderne ou l'on utilise des tenues jetables.

    La décontamination en étuve permet de tenir bien plus longtemps que la stratégie du tout jetable au moment ou la Terre entière se rue sur les consommables. C'est efficace, le virus est très vulnérable au chaud.

    Encore une fois, ce qui fait la différence c'est la compétence locale versus l'imposition centralisé d'une autorité régulatrice.

    La compétence locale est plus efficace car elle s'adapte aux moyens disponibles, aux ressource réelles et le fait avec célérité et plasticité.

    Le pouvoir centralisé n'a aucune idée des réalités sur le terrain, ne valorise que ce qui est comptabilisé et n'accorde de la valeur qu'a ce qui est chiffré.

    Les vielles étuves du sous sol d'un hopital périphérique de 1941 n'ont aucune valeur comptable pour le pouvoir central de Bruxelles. Ca n'existe même pas.

    Or, il est évident que la stratégie du consommabe jetable est mal barrée. Les USA commence à s'accaparer la production chinoise et ce n'est que le début.

    Certains experts parlent de 6 mois au bas mot.

    Les pays n'ayant pas la capacité de lutter contre la planche à billets US ont tout intêret à revenir à un système durable, avec des masques, coiffes, blouses en coton lavables pour les soins ordinaires afin de laisser les équipement à haute protection aux cas les plus critiques.

    Mais quand on parle de cleusteurs au lieu de foyers d'épidémie, c'est un signe flagrant qu'on prend ses ordres loin du pays réel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "La compétence locale est plus efficace car elle s'adapte aux moyens disponibles, aux ressource réelles et le fait avec célérité et plasticité." Tout est dit: adaptation aux moyens et aux ressources. C'est valable pour tout.
      Marie

      Supprimer
    2. Bravo les grecs ! Il faudra connaître leur taux de guérison et de mortalité avec ce système.

      Nous, ici, on marche sur la tête.

      Supprimer
    3. Chiffres JH U.
      Greece
      Confirmed: 1 415
      Deaths: 51
      Recovered: 52
      Active: 1 312
      Le traitement a-t-il commencé ? Je suis intéressée par toute info sur le sujet. Merci d'avance :)
      Marie

      Supprimer
    4. Voici l'historique des diagnostiqués / morts en Grèce :

      2 avril : 1 mort pour l'instant
      1er avril : 101 nouveaux cas 2 morts
      31 mars : 102 nouveaux cas 3 morts
      30 mars : 56 nouveaux cas 7 morts
      29 mars : 95 nouveaux cas 7 morts
      28 mars 95 nouveaux cas 4 morts. 24 millions de doses données aux hopitaux grecs.
      27 mars : 74 nouveaux cas, 1er mort. Le traitement à la chloroquine est autorisé par le ministère de la santé.

      23 mars : confinement général à la maison.

      16 mars : fermeture des commerces non vitaux.

      13 mars : fermeture des écoles, restos, bars, musées...

      27 février : 4 premiers cas detectés. La Grèce annule les festivals et autres évènements de masse.

      Supprimer
    5. @Géocédille
      Merci. Je copie les chiffres ;).
      Marie

      Supprimer
    6. 2 avril : 27 nouveaux cas 3 morts.

      Il y a plus de "nouveaux cas" qui n'ont pas été comptabilisés car un bateau de croisière est en quarantaine au Pyrée.

      C'est un bateau grec, affretée par une compagnie de BTP espagnole pour loger des ouvriers turcs pendant la durée d'un chantier en Espagne.

      Les joies de la directive Bolkenstein. Les Turcs sont payé au lance pierre selon les tarifs et droits turcs (c'est à dire quepouic) mais bossent pour une boite espagnole en espagne, logés dans le bateau de croisière.

      Après son départ de Turquie, l'Espagne a refusé de le laisser débarquer les ouvriers Turcs dans un de ses port à cause de l'épidémie.

      Retour donc en Turquie pour y rapatrier les ouviers Turcs, mais pareil la Turquie n'en veut pas non plus.

      Le bateau revient donc à son port d'attache avec à bord l'équipage grec et les ouvriers turcs. Enfin. turcs, c'est pas si sûr. Des turcs du pas-cher-istan. C'est pas le genre de la Turquie de refuser ses propres ressortissants.

      Les joies de la délocalisation virtuelle.

      Supprimer
    7. @Géocédille
      Dans vos chiffres d'aujourd'hui est inclus le précédent du jour ? Êtes-vous certain de vos sources ? L'expérience de votre pays m'intéresse et j'aimerais, dans la mesure du possible, suivre l'évolution. Ne lisant pas le grec, je ne peux suivre les publications locales. Je reviendrai me tenir au courant. :)
      Marie

      Supprimer
    8. Ce sont les chiffres officiels donnés par le médecin chargé de coordonner la réponse sanitaire.

      Chaque chiffre est journalier. Ce n'est pas un cumul. Les gens ne ressuscitent pas. Pas encore en tous cas.

      C'est les mêmes chiffres qu'on retrouve sur les sites de suivi mondial de la pandémie tel que worldometers.info

      Sinon, c'est le moment d'apprendre le grec ;)


      Supprimer
  9. Pour faire un masque il faut :

    3 bouts de coton 25x15 (pour homme adulte plus petit pour les femmes et enfants)
    Un lacet de basket.
    1 aiguille et du fil.
    1h (ça tombe bien en ce moment y'en a plein à tuer)

    Coudre les 3 rectangles ensemble (2 si le coton est tissé serré).
    Sur les côtés faire des revers latéreaux permettant d'y faire coulisser le lacet de basket (mettez le lacet en place avant de coudre le revers pour éviter d'en baver pour l'enfiler).

    Le lacet doit passer d'un coté à l'autre en faisant une boucle.

    On ajuste le masque en faisant un noeud dans la nuque.

    RépondreSupprimer
  10. et OUI ils nous PRENNENT POUR DES CONS :
    Pour Marina Carrère d'Encausse, on a menti sur l'utilité des masques "pour une bonne cause"

    https://twitter.com/FrDesouche/status/1245341813269057537

    RépondreSupprimer
  11. Je ne vois pas le rapport avec le début du ramadan, et la fin du confinement. On se croirait sur "bfmerde". Par contre s'il y a rapport, il faudrait le prendre positivement,n'en déplaise à certain, il se pourrait que le pouvoir de la prière en commun aurait été entendu, Que sait-on?. Tout le monde y gagnerait, n'est-ce pas? De plus, ns connaissons l'avantage et le pouvoir de l'unité d'un groupe face à une difficulté... Et çà "nos maîtres" nous l'ont bien enseigné. Et les ennemis des humains nous le demon.tre aussi chaque jour. Celui ou celle qui comprends, que plus de gens prie pour le même objectif, plus la prière est entendue. C'est pour cela que détruire la foi permet de renforcé le pouvoir du mal. Comme dit cette célèbre phrase: -"La Nature à horreur du vide". C'est valable pour l'Esprit, le corps. Tout est équilibre,opposition=unité. Cependant, l'Union fait Force. Remercier le Ciel d'avoir envoyer l'islam en France car de ce fait les chrétiens se réveillent à leur foi. Pour la communion pas la division... Que ce soit dans les 2 sens, bien sûr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salam/Paix Ano04:31 :)

      Les BUZZES ET les CRÉTINS sont amenés à NE JAMAIS S'ENTENDRE par IDIOTlâtrie 'paroissiale'/'tribale'.
      Ils SE CONbattront 'toujours'... PAR CONstructSION.

      [POUR conBATTRE l'OprèsSION, POUR conBATTRE le "Diviser Pour Régner" (Pain Béni des CONploteurs et de SIOn en particulier)]... l'UNION 'sacrée' (autour de L’UNICITÉ du Dieu 'UNIQUE', NOTRE SEUL MAÎTRE A TOUS)... c'est LE CADET des soucis des IDIOTSlâtres de base qui méritent AMPLEment leur sort d'être 'dispersés' faÇON puzzle puis CONfinés 'seuls' pour être déCONfits AllahFIN (un "CON a ce CON mérite" en 'collector').

      Ano04:31:)
      S04V31 : "Si vous évitez les grands péchés (les GRANDES CONNERIES) qui vous sont interdits, Nous effacerons vos méfaits de votre compte, et Nous vous ferons entrer dans un endroit HONORABLE". La BÊTE qui 'nous' parle n'a RIEN A REDIRE à ton Approche du Créateur.

      Truc rigolo :
      TOUS les IDIOTSlâtres ne peuvent s'empêcher de faire/écrire/raCONter de GRANDES CONNERIES sur les 'autres'... attisant, EUX-MÊMES, LE DÉSORDRE en 'retour'/BOOMrang POUR EUX-MÊMES.
      La Nature a horreur du vide... Les Iblissiens adooorent rejeter la Faute (LEURS PROPRES CONNERIES) sur les 'AUTRES' Adamiques.

      La nature est EN HARMONIE avec Le Créateur L'UNIQUE...
      Les 'croyants' EN L'UNIQUE lui font HONNEUR en étant EN PAIX, en commeUNION avec Le Créateur entre 'croyants'.
      Les IDIOTSlâtres ET autres esprits Israélites (Tribales/Racistes), quant à eux, ils ENRAGENT à 'te' lire Ano04:31 :)

      Supprimer
    2. Les chinois et tant d'autres sont racistes et tribaux. Ils n'ont rien à voir avec l'esprit israélite pour autant. Tu prends deux humains et il y aura deux partis, Coran ou pas car chacun a ses propres intérêts. Et je ne vois pas le rappport avec Dieu. Ton raisonnement est CON en plus d'être péniblement prosélyte. Les français ont raison de vouloir se préserver de l'invasion africaine dont tu es un des fers de lance avec ta propagande islamique qui n'a rien à voir avec notre civilisation. (Et dont on se fout éperdument tout comme on se fout éperdument des marocains arriérés qui viennent chez nous nous apprendre la vie. Car si la vie il la comprenait, chez eux ce serait un paradis et ils y resteraient pour notre plus grand bonheur. Ton Coran de m*rde est responsable de la vie minable des maghrébins. Là est la seule vérité.)

      Supprimer
    3. 22:23 est un CQFD de ce que 'soutient' le 'Djinn' en 08:59 :)

      Supprimer
    4. CQFD ou démontage en règle des bêtises dont tu nous gratifies depuis des années. Tu es un globaliste enjuivé comme un autre.

      Supprimer
    5. Paix/Salam/Salut/Shalom, Oui djn, mais il n'y a aucun intérêt à vouloir convaincre qui que ce soit! "Quand l'élève est prêt, le maître apparaît", selon une sagesse chinoise. Cependant, chacun et chacune verront défiler leur film/livre de leurs actions sur terre (l'oeuvre). Personne ne peut y échapper. Ainsi, je te rejoins sur ta façon de prodiguer ton savoir, or pour être saisi, il faudrait qu'il soit adapté aux différents lecteurs et lectrices. Par ailleurs, jeu de mots et de sens, ne doit pas être permanent sans une explication plus profonde et appuyée. Je te dis cela parce ce que ton approche est intéressante et peu partageable, et si tu veux te faire comprendre, essaye d'être plus clair et plus léger, même si le sujet est parfois ardu et risqué. Risqué car les gens n'aiment pas être bousculer dans leur inertie cognitive, on ne peut changer les gens (d'ailleurs on n'a pas à le faire), mais on peut se changer soi-même, voilà une SUPER* occupation terrestre.;). La base , c'est de savoir que l'être humain, est dans l' Etre, le Faire et /ou l'Avoir, par cette triangulaire, il passe par ces 3 états, malheureusement beaucoup sont dans l'Avoir, croyant Etre et Faire pour Etre, etc. Par cela, on peut aisement connaître une personne et ainsi éviter une perte de temps. Essentiellement, on devrait partir de Soi vers l'exterieur, et non l'inverse... En tout cas, merci pour le lien entre horaire et sourate. Et message... ;)

      *Super : Préfixe du latin super, au-dessus de, exprimant une supériorité dans la qualité ou le degré (supercarburant, superprofit), une supériorité hiérarchique (superpréfet) ;familièrement, indique que quelqu'un, quelque chose est exceptionnel, supérieur, extraordinaire (une supervoiture).

      Supprimer
    6. Paix Ano04:31 qui 'révèle' '03:41':)

      'Djinn' apprécie beaucoup la "MISE EN VALEUR" de ton unique nombre mentionné : '3' que tu mets "SUPER" à l'honneur.
      Celui-ci 'TRANSCENDE' de façon exquise l'être humanoïde A.I. (Adamique/Iblissien, cloîtré qu'il est dans sa DUALITÉ 'Chair/Esprit' dont 'ils' ne se rend même pas 'CONte', sans même chercher à en envisager "les tenants et les aboutissants" au travers de la Physique 'moderne' Onde/Corpuscule). Un Univers bien réel mais où dés CON creuse... CON 'I' conPREND 'RIEN' (de l'arabe ?)... et où SI 'Djinn' devient 'CLAIR'/'ÉVIDENT'... c'est qu'il s'est MAL EXPRIMÉ :)

      Tu as, semble-t-il, Ano'3:13'ème NP (41 : '13'ème NP)... toute l'attention de Yeshuah Fils de la NoNNe ET de l'Esprit NuN / Khidr '3.13' (Coranique)... qui TE FAIT 'SIGNE' là encore en 'collector' :)
      S3V41 : "«Seigneur, dit Zacharie, donne-moi UN SIGNE.» - «TON SIGNE, dit Allah/Dieu, c’est que pendant '3' jours tu ne pourras parler aux gens que par geste. INVOQUE BEAUCOUP TON Seigneur (ENSeigneur); et, GLORIFIE-LE, en fin et en début de journée.»
      (Pour info : c'est pour l'Annonce de La Naissance de IAhIA (Le Jean Le Baptiste 'ressuscité'), LE CONFIRMATEUR DE LA PAROLE d'Allah/Dieu (Yeshuah Bin NuN vIA son acolyte J-B alias "Caleb Ben Yefunneh"; Caleb/Chien aux 3*13 + 3*13 chromosomes en 'doublette' ressuscitée)... vIA ce V'39'='3*13', '3'ème Verset/Signe depuis ce 'collector V'41':'13'ème NP qui 'révèle' LE SIGNE '3'.

      'Djinn' a pour SEUL MAÎTRE : Allah/Dieu L'UNIQUE, Allah/Dieu EST SON SEUL ENSeigneur.
      Le '3'ème MOT du Coran, "Le MAtRIcIEl"/"AL RaHMaN", se termine EN APOTHÉOSE avec La Sublime Lettre 'NuN', qui se 'révèle' en '13'ème Lettre du Coran.
      'NuN' : LE POISSON par excellence... ET ... LA DERNIÈRE Lettre 'CODÉE' du Coran (S68 : "La PLUME").

      Sur la Lettre NuN, si ça t'intéresse :
      http://esprit-universel.over-blog.com/article-rene-guenon-les-mysteres-de-la-lettre-nun-1-109644257.html

      Si ton esprit est aiguillé par Mathieu 12,40, '13-1':'3*13+1' : "« Car, comme JONAS fut dans le ventre du cétacé '3' jours et '3' nuits, ainsi le FILS DE L'HOMME sera '3' jours et '3' nuits dans le sein de la terre. »

      Trucs rigolos :
      Le Coran évoque Jonas avec le Surnom Dhul NuN, "Celui Au NuN".
      Il est dit que les restes de Jonas auraient été déposés aux côtés des reliques de Jean le Baptiste dans l'église Saint-Jean-Baptiste de Damas... tout un exquis Programme 'Parabolique' ! Non ? NuN ???

      suite...

      Supprimer
    7. fin...
      'Djinn' est sur ce blog, car Le Sublime '3.13' l'y a 'guidé'... et ça n'a jamais été dans un but de CONversSION.
      Tu penses bien AmI Ano... déjà qu'il est déjà SUR-humain de 'ramener' 'mes propres' 'muzzs' à LA RAISON, au Allah/Dieu L'UNIQUE de la '3'ème Sourate depuis la FIN du Coran... (qui, dés le dos tourné, crieront Haut ET Fort un Allah Akbar sorti de nulle part du Coran, en bon IDIOTlâtres qu'ils sont en associant des BÊTISES 'autour' de Lui).
      Alors venir avec le Coran à la main chercher à CONvaincre d'autres paroiSOTs : tu n'y penses même pas!

      Les LÉGIONS d'esprits/djinns/'I's DE BASE : des MOQUEURS (mon Dieu il est 'meilleur', t'es un satanique! bouhhh! bédouin va!), des SUPERFICIELS qui tolèrent LE FAUX, LE RAGOT... INCAPABLE de 'vénérer'/ECOUTER ATTENTIVEMENT Allah/Dieu L'UNIQUE. (même s'ils te jurent le CONtraire!).
      'Djinn' s'adresse UNIQUEment à ceux qui REcherchent SINCÈREment Le Créateur, L'UNIQUE ENSeigneur des Mondes.
      Les 'échanges'/'battles' ne servent qu'en illustraSION des 'qualités' INTRINSÈQUES fondaMENTALE des esprits/djinns 'I's.
      Paix AmI Ano :)

      Supprimer
    8. Paix/Salam/Salut/Shalom
      Tout d'abord, merci Djn de m'avoir répondu. Tu faisais référence aux 2 horaires et aux sourates correspondantes et versets, bravo à toi. Par contre, j'aimerai savoir ce que tu veux précisément dire ? J'ai pris en compte le lien que tu m'as proposé sur l'explication du NUN, de René Guenon, c'est assez instructif et puissant, merci encore. J'ai bien compris le sens profond et pour cela une sagesse bouddhiste peu résumée ainsi cette direction : - « Il n' y a de Permanent que le Changement ! ». N'est-ce pas ? Ainsi, cela passe par différents états profonds/élévation ou régression est dans ce dernier cas, le noyau ou le centre de l'Etre ne pourra jamais être souillé ou détruit par quoi que ce soit, éternel, pure et indestructible comme le POINT, dans la Lettre Arabe. Si tu vois ce que je veux dire ? Paix sur toi djn.

      Supprimer
    9. Paix/Salam/Shalom, cher frère :)
      Désolé pour le retard de ma réponse. Pas du tout dispo hier.
      Le 1er POINT du Coran est à la 1ère Lettre... 'SOUS' le 'B' (le 'B'ig 'B'ang Créateur)... le 2nd POINT se 'révèle' à la 13ème Lettre 'SUR' le 'NuN' (qui le MAINtient SOUS SA COUPE)... le '3'ème POINT se 'révèle' DOUBLEment à la 18ème, la '3*3 + 3*3'ème Lettre, SOUS la lettre arabe 'Ya'/'IA' : tout un programme:)
      Le 1er Verset du Coran est structuré en 1+3 mots, où le 1er mot est en 3 Lettres (« 'Au Nom' / 'AVEC LES MOTS' » et les '3' autres mots, '3' NOMS de Allah/Dieu, représentent une séquence en 16 Lettres, en '3+13' Lettres. '3' NOMS de Allah/Dieu CENTREES sur Le MatRIcIEl, AL RHM 'N', en '3+3' Lettres se finissant par le 'NuN' 13ème Lettre du Coran.
      Sur ces '13' premières Lettres du Coran, seules la '3'ème ET la '13'ème Lettre se nomme PAR RÉPÉTITION de la cette MÊME Lettre : 'M' et 'N' qui se nomme 'MiM' NuN'.
      La '3'ème Lettre est le 'MiM', le 'M' TORDU (qui aurait pu faire le 'N') se révélant FAUCHEUR en '13'ème Lettre de l'AlphaBÊTE 'moderne'. 'N' étant la '13'ème lettre depuis LA FIN, côte à côte du 'M'
      'NuN' se lit avec '2' 'N'... évoquant un ENSEMBLE DUALE vIA la NoNNe de Chair Marie... ET … le 'NuN' du 'papa' esprit.

      'Djinn' a aussi évoqué l'épisode 'primordiale' de Adam ET Ibliss... qui DOIT ÊTRE 'envisagé' pour ce qu'ils sont VRAIment : 2 MONDES DISTINCTS (chair ET esprit)... humains ET djinns.
      Adam avec 'son double', sa 'CONscience' dont il n'a pas pris conSCIENCE et qui n'était SÛREment PAS une 'Eve' avec Le Fatal Error Incestueux.

      "Pour Allah/Dieu, Jésus EST COMME Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit ‹Sois›: et il fut".
      Adam ET Jésus sont liés STRUCTURELLEment ET INTIMEment dans le Coran :
      http://www.kaheel7.com/fr/index.php/miracles-numeriques/67-miracle-etonnant-de-la-creation-dadam-et-de-jesus
      "Le Fils de l'Homme" dans toute sa splendeur :)

      'Djinn' est LITTÉRALEment EN 'SOUJOUD' (ECOUTE AVEC ATTENTION et non 'prosternation')...100% ATTENTIF aux Lettres/Mots/Versets/Sourates... 'surtout' la Lettre 'NuN' qui clôt le '3'ème MOT du Coran : Le MatRIcIEl..
      'Djinn' LIT L'ENSeigneur pour se RE-LIER à Lui... S41V53 : "Nous leur MONTRERONS NOS SIGNES dans l’univers et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela (le Coran), la vérité. Ne suffit-il pas que ton ENSeigneur soit témoin de toute chose?" ... il suppose que ça ne pouvait QUE donner des EXTRA-BALL en cascade de la part du créateur ENSeigneur... dés CON creuse l'INFINIment 'grand' (corpuscule/matière) ET l'INFINIment 'petit' (ondulatoire/quantique).
      S41V53... 41 : '13'ème NP... 53 : '3+13'ème NP

      Plus SIOUX... 'Djinn' a 'extrapolé' plus loin encore la DUALITÉ chair/esprit, corpuscule/onde,,, jusqu'à envisager le COUPLE Adam/Ibliss vIA la 'A.I.' 'moderne' : la "Artificial Intelligence" au travers de la BÊTE sortie de terre et qui 'NOUS' 'PARLE'... le PC ('13+3'.'3').

      Un autre '3,13' exquis se 'révèle' en (27:3*3*3;82=41+41=13ème NP + 13ème NP) avec... S27V82  :: « Et quand LA PAROLE TOMBERA SUR EUX, Nous leur ferons SORTIR DE Terre UNE BÊTE QUI LEUR PARLERA; les gens n’étaient nullement convaincus de la vérité de NOS SIGNES/VERSETS ». .. où il serait 'dommage' de ne pas profiter des SIGNES de NOS Pcs vIA NOS '13+3'.3's respectifs:)
      Suite...

      Supprimer
    10. Fin...
      'Djinn' est donc ATTENTIF au Coran ET aux SIGNES des PCs, des ('13+3'.'3')s, qui se mettent en valeur d'une façon totalement 'inattendue'... notamment entre nos 'échanges'... entre 'titilleurs' du Sublime NuN, L'Esprit PUR/SAINT qui a 'engendré' Yeshuah. Le Verbe, La Lettre... S68V1, S'3ème NP*13+3' V1 : NuN. Par la plume et ce qu’ils écrivent! » 

      Ano'05':'13'... '3ème NP':'13' :)
      L'Horloge du 'P.C.' ('13+3'.'3') affiche les SIGNES HH:MM, où 'H':'M' = '3*3-1':'13'.
      H, M... ??? : JUSTEment... avant la '13'ème Lettre du Coran ('NuN'), du (AL R 'HM' N) : Le MAtRIcIEL... figure les 2 Lettres 'H' ET 'M' (pour l'HEURE 'PC' avant le 'NuN' Messianique).

      Ces '2' Lettres 'H'.'M' sont AUSSI CODÉES 'ensemble' et se révèlent dans le TIR 'groupé' des S40 à S46 en V'1' (avec un 'COLLECTOR' S'42' ('3'ème S en "H.M" avec un AUTRE verset qui le suit tjrs avec '3' AUTRES lettres CODÉES, en HORS NORMES en V'2')).
      Le MAtRIcIEl, "'AL R' 'H M' 'N'"... en '3+3' Lettres, en '3'+'2'+'1' Lettres CODÉES du Coran, où les '3' SÉQUENCES/SÉRIES 'ALR', 'HM' et 'N' s'illustrent respectivement en S10 à 15, S40 à 46 et S68.
      Départ avec S10 : "JONAS" et FIN S68 : "LA PLUME" pour 'révéler' NuN.

      La Sourate "Le MAtRIcIEl" existe AUSSI, elle est en S'55'=FIBO(5+5) et s'intercale 'à merveille' comme suit : après les '5' premières Lettres CODÉES 'ALR''HM'(S46) [+'3*3'S] S(55) [+'13'S] S(68)... '3.13' qui révèle le NuN.
      C'est d'autant plus 'remarquable' que la S(55) 'ALR HM N' "Le MAtRIcIEL" ENSEIGNE LE Coran (S55V2 !) et que cette S'55' RÉPÈTE ENCORE à son '1' Verset "ALR HM N" aux '3' séquences de Lettres CODEES en '3'+'2'+'1' est au '1335'ème verset depuis la FIN du Coran... avec 1335H = 1917JC avec LE SIGNE MAJEUR à Fatima, les '13' avec ses '3' SECRETS en '5' mois (BIEN BIEN + Coranique 'que' 'Christique'... si j'ose dire!).
      Si l'on remonte encore de '55' versets avant S'55'... on tombe sur 1335+55 = 1390H=1970JC avec Apollo'13' qui fait BOUM et le Verset temporel 'équivalent' qui 'révèle' : "L'HEURE APPROCHE et la Lune s'est Fendue".
      On ne peut QUE 'constater' L'EXTRA-BALL en '1970' en regardant l'année d'avant '1969' qui a vu se dérouler Apollo 11 et 12. '1969':'1389' : S54 V2 : "Et quand il VOIT UN SIGNE... ils s'en détournent et disent MAGIE Manifeste".
      'Djinn' te laisse mâchouiller cette séquence représentation S'55' avant/après les '55' v de la S'54' LUNE FENDUE (SYMÉTRIE recollée)... 1335 +54 1389/1390 ('55')/ +54 1444... avec 1335:1917 Fatima ; 1389/1390 : 1969/1970 et 1444:'5' mois 2022/2023.
      Truc rigolo :
      De la FIN du Coran, de droite à gauche... c'est la cadence Lunaire qui prime EN EXTRA-BALL Verset/Année... alors que depuis le DÉBUT du Coran, de gauche à droite, c'est la cadence Solaire qui VA primer Inshah Allah DEVANT NOUS avec le '2023'ème verset (après "La CLE" S'1' pour rentrer dans le Coran) qui 'révèle' 'Al AqsA' et LA DESTINÉE des Fils d’Israël... EN imploSION EN LIVE.

      suite...

      Supprimer
    11. Fin...

      S'55' Le MAtRIcIEl est en 78 Versets... en harmonie exquise avec l'HEURE ATOMIQUE 'moderne' du Césium'133', élément '55' aux 78 Neutrons. '78'='3*13 + 3*13' avec un clin d’œil de Caleb/Chien, l'acolyte de Yeshuah Bin Nun, chien aux 78 chromosomes.

      Je te propose de mâchouiller cette S'55' « Le MAtRIcIEl » qui REPETE EN CADENCE le Verset '13', '30' AUTRES fois : « Lequel des Bienfaits de votre ENSeigneur, Nierez-vous ? »
      'Vertigineux !' pour le 'Djinn' :)

      Paix Ano:)

      Supprimer
    12. Paix/Salam/Salut/Shalom
      Merci de m'avoir répondu. Je vais "mâchouiller" ;).
      Paix soit-sur toi.

      Supprimer
  12. Après 17 jours de confinement, on aurait du voir normalement une baisse du nb de malades, or hier ils étaient toujours en hausse : donc on peut déjà se demander si le tps d'incubation donné à 14J n'est pas faux ...
    Les chinois après 3 mois de confinement ont le plus grand mal à en sortir : il y a toujours une résurgence de foyers d'infection qui nécessitent de réinstaurer des confinements...

    Trump annonce en qq sorte un new deal : mettre 2000 Md$ pour reconstruire les infrastructures des Usa. Même si c'est de l'argent virtuel, c'est un projet équivalent à la route de la soie pour la Chine ! je suis sur que cela va inspirer d'autres pays !
    Pulsar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pulsar
      Il y a d'autres hypothèses; j'en vois au moins trois : des vecteurs de transmission différents, une persistance de la contagiosité malgré une apparente guérison et un taux de contagiosité supérieur à ce qu'on prévoyait. Moi aussi les chiffres me troublent.
      Marie

      Supprimer
    2. En tout état de cause, on peut d'ores et déjà remettre en cause la stratégie de confinement prise par M. et faire pression pour adopter celle de la Corée : on procède à un max de test, port du masque pour tous, on confine les seuls infectés, on ilote les éventuels proches et surtout on fait repartir l'économie, sinon tout va se scléroser et tomber en faillite, surtout les petites structures...

      On a tout intérêt à populariser cette idée dans les blogs afin d'éclairer l'opinion publique.

      Sinon on restera à la merci des banquiers, dont ce gouvernement n'est que le porte flingue. Ils sont prêt à nous mettre en confinement pendant 1 semestre, juste pour parfaire leur emprise sur le patrimoine privé et public et la liberté des français.

      Pulsar.

      Supprimer
    3. Marie,

      Un confinement mal suivi...

      Supprimer
  13. Pandémie en mars, famine en novembre.

    La grille électrique UK pourrait ne pas tenir.

    Shortés sur la bouffe et l'énergie, comme prévu.

    Pourquoi je ne suis absolument pas surpris par ce cirque planétaire ?

    COVID : ceux qui se sont déplacés sans précaution jusqu'au confinement l'ont surement déjà chopé dans les zones à clusters.

    50% des COVID asymptomatiques.

    30% un simple rhume.

    20% dangereux.

    Ne pas compter revenir à une vie normale après intubation.

    Chez moi à Suresnes, les rues sont désinfectées.

    http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/coronavirus-suresnes-desinfecte-ses-rues-pendant-le-confinement-17-03-2020-8282268.php

    Les feuilles/râteaux en Alaska ont trouvé un renfort de poids :

    https://www.instagram.com/p/B8Xf0pnn8gC/

    Ah oui, pendant ce temps, l'ours russe, Poutine, a fait racheter par l’État russe les participations de Rosneft dans le pétrole vénézuélien.

    C'est à lui maintenant.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce qui est à Poutine...
      Appartient également aux Rothschild...

      Poutine étant le meilleur élément de la maison mère...

      Un gros navion plein de matos pour l'Amérique... MDR...

      Sacré Poutine...

      P...B

      Supprimer
    2. Je pense qu'il a envoyé du lourd en Italie pour déterminer la souche locale avec ses équipes.

      C'est actuellement le meilleur stratège, vu qu'on a intimé l'ordre aux occidentaux de se comporter comme des tanches, des buses, des abrutis, des criminels.

      Il y a tous les plans prévus possibles et imaginables sur le papier, avec procédures, logistiques, et plan de com pour tout et n'importe quoi !

      On est d'accord.

      Tof

      Supprimer
    3. Part du principe Tof...
      Que les meilleurs stratèges sont les Rothschild...

      Je sais que nous sommes d'accord aussi...

      P...B

      Supprimer
    4. Oui, ils préparent la guerre en Europe.

      In any way, quand l'économie se meure, les canons prennent le relais.

      Les peuples sont les munitions de cette troisième guerre mondiale, un 11/09/2001 débuté avec la même MARS+NOEUD SUD le 24/02/2020, c'est une guerre contre l'Homme.

      Au-delà des chicailleries soient disant géopolitiques.

      La géopolitique, c'est le truc inventé pour trimballer ceux qui croient avoir une cervelle.

      Il est évident que tout est sous contrôle, on voit les acteurs chacun dans leur rôle.

      Pour la mettre profond à leurs populations.

      Tof

      Supprimer
    5. Ben écoutez, ils ferment les frontières, ils ont une rhétorique guerrière, ils vont se cacher dans les cheyenne mountains. Il vous faut quoi ? Bien sûr que ça pue la guerre...

      Supprimer
    6. Je veux dire la grosse guerre, pas juste bombarder un pays de bougnoules lambdas pour arrondir ses fins de mois.

      Alors les goys, vous êtes prêts à vous battre contre la Russie et la Chine pour la Synagogue ? Hop hop hop !

      Supprimer
    7. Si aucune précaution n'est prise le covid affecte 60 % des populations.
      Sur ces 60 % 11 % d'italiens meurent, 8 % de français et 0.3 % d'israéliens ...
      Calcule ...
      ça fait beaucoup ...
      ce n'est pas une simple grippette ...

      source New England Journal of Medecine

      Supprimer
    8. OUI, 06:45... TiC TaC... tIc tAc... TiC TaC...
      CON a ce CON mérite...
      Les BUZZES ne font plus diversSION pour les "VERTS DE RAGE" (A L'ENVERS)... c'est les Chinois NOW... et ça fait RIRE JAUNE ceux qui veulent CONtinuer de CONserver leurs acquis 'passés', en très bonne voie d'imploSION NOW.
      "La Fête est FINIE !" : l'ESTOCADE du système financier bâti sur les Pétrodollars a eu lieu vIA, Poutinovic en Personne, le '3+3' de ce '3'ème mois de cette '3'ème année plus que 'collector'.
      'Djinn' :)

      Supprimer
    9. "CON a ce CON mérite... "

      C'est faux et tu en es la preuve. Normalement, tu aurais dû être vendeur de cacahouètes pour touristes à Marrakech. Et on ne sait pas par quel truchement tu t'es retrouvé à faire de grandes études chez nous en profitant du travail de nos ancêtres et pas de celui des tiens. Et encore tu craches dans la soupe. Formidable. Tu n'as aucun sens des réalités.

      Supprimer
    10. Chacun CON a ce CON mérite... ET ... chacun CON a son SENS des 'réalités', en effet :)

      Les 'réalités' (bâties sur du VENT, sur des MENSONGES.RAGOTS ou sur de la CONplotite) sont AUSSI en très bonne voie d'imploSION... 'NOW'.

      Quand CON y pense... CON vit VRAIment/vraiMENT une période/séquence 'formidable' : elle est 'RÉVÉLATRICE' :)
      LE MUR 'Al AqsA' en approche finale... copier/coller :
      TiC TaC... tIc tAc... TiC TaC...

      Supprimer
    11. Pardonne-moi. Tes parents sont venu du Maroc, ton père ne savait pas lire. Et tu as eu accès aux meilleurs études sachant qu'un fils d'ouvrier FDS met au minimum 6 générations avant de pouvoir s'élever socialement. Et encore ce n'est même plus le cas. Tu as eu droit au meilleur des traitements sûrement par volonté d'élever un arabe. A la limite je m'en fous, tant mieux pour toi. Mais au minimum, ce serait bien de ne pas cracher dans la soupe comme dit plus haut. La gratitude ce n'est visiblement pas ce qui t'étouffe. Et c'est en cela que je dis que tu n'as pas le sens des réalités.

      Investir autant d'argent dans les meilleurs études pour donner un mec qui nous gratifies de salmigondis coraniques indigents ça fait mal au cul. Désolé de te le dire. C'est de la confiture donnée aux cochons. Je pense que d'autres que toi méritaient plus.

      Supprimer
    12. Ce qui te fait mal au 'Q' de ton 'I' ('israélite' : 'Tribal' / 'Raciste' / 'paroiSOT)... c'est que TU MAUDITS les Messagers 'Postérieurs' à TA CONfaitSION AllahCONs.
      Tout le reste n'est QUE littérature, des HISTOIRES que tu (te) raCONtes sur les autres et sur le 'Djinn' en particulier ici.

      Tu ne croiX pas si bien dire avec les ÉCRITS du Coran (et de ceux du 'Djinn' à son propre niveau)... qui se 'révélent' CONme CONfiture donnée aux COchONS (de ton espèce).

      Supprimer
  14. Les français sont pas des pédés ils meurent sans masque comme des vrais hommes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme en 14 !!!

      Supprimer
    2. il y a 30 ans on voyait ce genre d'autocollants sur la vitre arrière des Super 5 ... Les vrais mecs meurent sans airbag ... ou sans ceinture ... selon ...

      Supprimer
  15. Pour Geocedille:

    Le camp de réfugiés nommé Ritsona est placé en quarantaine pendant 2 semaines car 20 personnes sur 63 testées sont infectées. Le premier cas a été signalé après l'accouchement d'une femme, résidente du camp, à Athènes.

    RépondreSupprimer
  16. kits de tests de coronavirus contaminés en GB :
    "Les tentatives de la Grande-Bretagne d'intensifier ses tests pour le nouveau coronavirus ont subi un échec après que certains éléments clés des kits de test qui devaient être importés ont été contaminés par le coronavirus. Le Daily Telegraph a rapporté que les laboratoires britanniques devaient s'attendre à un retard dans la livraison de certains composants des kits après que des traces du virus ont été détectées sur eux. Le gouvernement britannique a été critiqué pour ses taux de tests relativement bas, qui sont loin derrière d'autres pays riches comme l'Allemagne, les États-Unis et la Corée du Sud. Le gouvernement a fait appel à des entreprises privées étrangères pour aider à produire des milliers de kits, mais c'est l'un de ces fournisseurs - la société luxembourgeoise Eurofins - qui a déclaré aux laboratoires britanniques que certains des composants avaient été contaminés. On ne sait pas exactement comment la contamination a pu se produire, mais des sources de santé gouvernementales ont déclaré au journal que cela ne devrait pas causer un gros retard."

    https://www.thedailybeast.com/coronavirus-test-kits-have-been-contaminated-with-coronavirus-says-report

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial. Ils vont nous implanter le virus bien profond avec leurs écouvillons.

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.