mardi 14 avril 2020

Ce fut dit !


69 commentaires:

  1. On va tous finir cinglés. :))) "Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux".
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. INCROYABLE ! Brigitte Macron aurait réquisitionné à l'insu de son mari, un hélico présidentiel pour se rendre à IHU de Marseille afin que le Dr Raoult soigne sa fille du Covid19 à la chloroquine !

      https://resistancerepublicaine.com/2020/04/01/brigitte-macron-a-demande-a-raoult-de-soigner-sa-fille-a-la-chloroquine/

      Pulsar ...

      Supprimer
    3. ah zut c'est article paru le 1 avril ! Mais un auditeur en parlait sur Sud Radio aujourd'hui...

      Supprimer
  2. Vous ne voyez pas que les seuls qui défient l'autorité en France sont les jeunes des banlieues,BRAVO.
    Faites la meme chose,associé vous avec eux.
    .
    https://www.youtube.com/watch?v=m-XATXhjQTk
    .
    La révolution viendra des banlieues.
    VIVE CES JEUNES.
    jsp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouche le lien
      https://twitter.com/FrDesouche/status/1249651964763410432
      jsp

      Supprimer
    2. Tu peux leur faire confiance. Ils nous garderont même des places de choufes si on est cool.

      Supprimer
    3. C'est pas faux, mais une racaille de banlieue au pouvoir...
      ...au niveau des impôts tu vas en chier mon pauvre.
      Si aujourd'hui tu te plains alors là mon pauvre...!!!

      Supprimer
    4. C'est juste d'etre intouchable qui est la base .
      Y a qu'à voir ceux qui gouvernent .
      La répression est inexistante dans ces cas.
      Ils sont racailles comme ceux qui nous administrent.
      jsp

      Supprimer
    5. Faire la même chose que les jeunes des banlieues vous voulez dire dealer braquer violer voler cracher sur la France être inculte ... non merci je préfère rester confiné ...

      Supprimer
    6. ^Non,SE REVOLTER,si eux peuvent le faire (meme drogués)pourquoi pas la majorité des Francais.
      Et point de vue drogues etc demandez les adresses à Faurré .
      Ceux qui nous gouvernent sont bien pire et pourtant sont riches EUX.
      jsp

      Supprimer
    7. @jsp
      Ne t'inquiètes pas ils vont effectivement le faire.
      La révolution est prévu depuis longtemps.
      Et on va mettre longtemps à s'en remettre.
      Profites bien de ton temps tranquille avec l'abondance de bon produit

      Supprimer
    8. Voyons jsp, t'aurais plutôt dire les gilets jaunes.

      Supprimer
    9. "C'est juste d'etre intouchable qui est la base"

      Tout est dit, nous, nous ne le serons pas tant que ce pays sera occupé par la racaille d'en haut qui utilise celle d'en bas.

      Supprimer
    10. Infatigables,peur de RIEN,ils en remettent une couche.
      https://francais.rt.com/france/73988-helicoptere-vise-par-mortiers-materiel-incendie-violences-nocturnes-eclatent-grigny
      jsp

      Supprimer
    11. Bah ils ne risquent rien. Un FDS qui dit zut se prend un coup de LBD dans l'oeil. Alors ils auraient tort de ne pas en profiter tant que ça dure les pépites et les chanceux d'en haut. Ça fait partie du folklore françaoui. Là aussi on est dans l'injonction paradoxale. Et puis un jour...

      Supprimer
    12. https://democratieparticipative.me/temoignage-arrete-devant-chez-lui-pour-avoir-fume-une-cigarette-ses-enfants-retires-de-son-domicile-par-letat/

      Vous allez aimer la façon dont va vous traiter la police de cette république turbo-communiste.

      «Bonjour.

      Je me nomme Fabre Luc, j’ai 45 ans et je suis papa de 2 filles de 9 et 12 ans.

      Ce mardi 31 mars à 21h10, je suis sorti de chez moi pour fumer une cigarette hors de mon appartement afin de ne pas faire subir a mes filles avec lesquelles je vis seul , les affres du tabac.

      J’habite Montussan , un village entre Bordeaux et Libourne ; à 21h les rues sont quasi désertes et je m’autorise une sortie pour fumer une cigarette et me rendre devant l’église pour prier (pas plus de 300 m de chez moi) .

      Ce mardi soir alors que je fumais ma cigarette les gendarmes s arrêtent à ma hauteur.

      Ils me demandent mon attestation : je ne l’ai pas. Mes papiers, je ne les ai pas. La discussion est aimable de ma part bien que les 2 gendarmes semblent, eux, plutôt agités. J’ai le sourire et leur explique mon adresse, pourquoi je suis sorti fumer à l’extérieur de chez moi.

      Ils insistent sur l’attestation et me disent qu’ils veulent procéder à un contrôle d’identité.

      Je leur explique que mes deux enfants sont seuls à la maison donc qu’il faut faire vite mais que ça ne me pose aucun souci.

      A leur invitation, je monte donc dans leur véhicule Renault Kangoo, ils m’indiquent que je dois m’asseoir dans le fond, là ; debout entre les sièges, je cherche du regard le siège, je n’ai pas le temps de chercher longtemps, un gendarme présent dans la voiture à côté me pousse en disant « Là » !

      Mes pieds entravés par la bosse au sol font que je chute sur le côté droit, mon épaule heurte la portière, tandis que ma tête suivant le mouvement tape dans la vitre qui se descelle et tombe au sol.

      Le gendarme à l’intérieur va donc m’accuser d’avoir délibérément mis un coup de tête dans la vitre (alors que la situation est calme, que je ne suis pas menotté, qu’il n’y a eut aucun haussement de voix, ni tension).

      Les gendarmes vont donc ici me menotter, me maintenir écrasé et me signifier une mise en garde à vue pour dégradation de bien d’utilité publique.

      Arrivé à la gendarmerie, 15 kilomètres plus loin, ils vont procéder à une vérification d’identité, contrôle d’alcoolémie, stupéfiant, convaincus de leur propre aveu de trouver « quelque chose »…

      Ils feront chou blanc puisque je suis juste un père de famille en instance de divorce, seul avec ses 2 filles depuis que la maman est partie vivre en Corse du sud, salarié chauffeur de bus pour la ville de Bordeaux, non consommateur d’alcool, ni de cannabis, avec un casier judiciaire vierge.

      Je me vois donc enfermé en geôle insalubre, accusé à tort de dégradations volontaires.

      ...

      Supprimer
    13. ...

      Les gendarmes vont fouiller mon téléphone pour obtenir le numéro de mon ex-femme, la contacter. Elle indiquera une personne de sa connaissance avec laquelle ils vont se rendre à mon domicile, prendre mes enfants et les envoyer chez cette femme qui m’est inconnue (nous sommes , je le rappelle en plein confinement).

      Le lendemain matin je vais être auditionné, et ferai le récit de la veille.

      Ce récit est conforme en tout point avec les gendarmes qui m’ont arrêté à la seule différence de la question de la vitre que j ‘ai pour eux, sans aucune raison, détériorée à l’aide d’un coup de tête (alors qu’il n’y a aucune tension, alors que j’ai les mains libres, et que je suis calme, détendu, poli voire souriant).

      Ma tête par ailleurs n’a aucune sorte de bleu, de bosse : le choc fut mineur et le fait que la vitre se soit descellée reste étrange quand on sait la force qu’il faut pour briser une vitre de voiture.

      Après cette audition les gendarmes vont, sous couvert d’un dialogue avec le procureur, faire pression sur moi en m’indiquant que pour sortir et retrouver ma famille il me faut accepter de rembourser la vitre sinon je reste en garde à vue.

      Ils me présenteront nombre de papiers à signer, après la nuit blanche passée je signerai les 20 feuillets qui me sont présentés sans même les regarder afin de retrouver mes enfants traumatisés par l’expérience et les propos des personnes (gendarmes, mère, dame les ayant accueillis).

      C’est ainsi qu’à 11h du matin le 01/04/20 je vais être libéré et me retrouver seul dehors, crasseux, et à 15 kilomètres de mon village sans moyen de locomotion pour rentrer chez moi, tout ça pour être sorti fumer une cigarette hors de chez moi et ne pas vouloir enfumer mes enfants.

      Je ne sais quoi faire, j’ai la sensation d’avoir été broyé par un système où l’humain n’a plus sa place, où la réflexion, l’intelligence n’ont plus cours. Où, quoi qu’il arrive, vous avez tort, vous n’avez aucun droit, aucun recours, aucune dignité, vous n’êtes rien et vous êtes à la merci de n’importe quel « chefaillon », c’est à vous de vous expliquer, même l’inexplicable, quoi qu’il arrive.

      Luc Fabre né le 16 avril 1974

      Les faits se sont déroulés sur la commune de Montussan (Gironde)

      Garde à vue à la gendarmerie de Carbon-Blanc

      Rappel : n’oubliez pas d’applaudir à 20h00.

      Supprimer
    14. Tu comprends la différence jsp ? ;)

      A moins que Marie ne nous explique que ce témoignage n'est pas celui d'un fumeur de cigarettes chauffeur de bus grâce à son expertise en enculage de mouches inter-Atlantique. Au point où on en est ces derniers temps... :)

      Supprimer
    15. Ces petits chefaillons qui se croient tout permis me fo tu vomir.
      Je crois à cette histoire parce que tu n'es pas le premiers à témoigner de ces abus de pouvoirs.

      Il faudra demander des comptes un jour c'est certain

      Je les mets dans le même pas iers que ces crapules qui terrorisent des quartiers entiers avec leurs trafics.

      Flics et voyous ce n'est pas seulement un film. Il faut être aveugle et sourds pour ne pas le savoir.

      Mais je ne généralisé pas pour autant. Tous les flics ne sont pas repousser et tous les habitants des quartiers ne sont pas des voyous non plus

      Supprimer
    16. Comme ils le disent sur le fofo EElB (Europe Écologie Les Bruns, nouvelle émanation de DP, hihi), les cognes ne sont que des COTOREP valides. J'aime bien l'expression. :) (Tous, sauf ceux qui nous lisent ici et nous fichent bien sûr !)

      On est passé de les applaudir en 2015 de manière très Charlie, aux LBD et ensuite aux amendes abusives. Certes ce témoignage va loin mais il n'est pas le seul. C'est une pression constante sur la population et j'ai du mal à voir le rapport avec la crise sanitaire.

      Même Cohn-Bandit trouve cette histoire d'amendes ridicules. C'est à croire que c'est de la psychologie inversée connaissant les français pour les pousser à se rebeller. Et la responsabilité individuelle ?

      Finalement, cette crise n'est pas seulement un test de soumission de la population par le pouvoir en utilisant la peur, mais aussi un test pour ses corps constitués dont lesdits cognes. Juste après les GJ... tss. Il a bon dos le virus.

      Et oui, padamalgam non plus. Pour l'instant pas de problème par chez moi. Dans l'espoir que ça dure.

      Supprimer
    17. Il n'y a PAS de différence entre le POUVOIR et les milices de répression que je soupçonne de détournement d'amende (qui va vérifier ??)bref,une association de racailles et je préfère le soutien/associatif des minables racailles des banlieues sans aucuns pouvoir et décrier par TOUS les merdias,ce sont les SEULS qui OSENT.
      jsp

      Supprimer
    18. Ben oui, car encore une fois ils ne risquent rien, eux. La pandémie, c'est pour les autochtones d'en bas, pour leur serrer le kiki.

      Supprimer
  3. ça dépend si l'on voit le véran moitié covid ou le véran moitié plein

    RépondreSupprimer
  4. Inquiétant le Véran !

    Putain le regard !

    Il y a ce regard "sous emprise" qui se généralise, les plateaux TV en sont infestés.

    La Bile Noire les habite.

    On voit ça aussi chez certains religieux.

    Marty écrit à Trump :

    https://www.armstrongeconomics.com/armstrongeconomics101/opinion/letter-to-president-trump-send-it-everywhere-you-can/

    Bien ficelé.

    Marty propose la suspension immédiate du versement des intérêts sur K, tout comme Jules Caesar l'avait fait lors de la résolution de la crise de la dette.

    Si tu rayes tous les crédits, tu coules ta monnaie.

    C'est débile. C'était la solution de Marc Antoine, un vrai gauchiste qui s'ignorait !

    Mais tu peux faire une soustraction simple : tu ôtes des remboursements du K les intérêts déjà payés en les réintégrant dans le principal du K.

    K - intérêts déjà payés = K restant à payer.

    ça nettoierait tous les révolvings !

    Et les gens pourraient aussi garder leur maison.

    Les débiteurs revivent, et les banques s'en sortent à moindre frais.

    C'est justice !

    Avé Caesar !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "“Les quelques personnes qui comprennent le système (argent et crédits) seront soit tellement intéressés par les profits qu’il engendre, soit tellement dépendantes des faveurs qu’il conçoit, qu’il n’y aura aucune opposition au sein de cette classe. D’un autre côté, les personnes incapables d’appréhender l’immense avantage retiré du système par le capital porteront leur fardeau sans se plaindre et peut-être sans même remarquer que le système ne sert aucunement leurs intérêts.”

      Rothschild Brothers of London
      jsp

      Supprimer
  5. Résumons :

    Buzyn, alors ministre de la santé, nous dit qu'elle a compris dès décembre 2019 qu'une pandémie de la mort qui tue va arriver à pieds par la Chine.

    Que fait elle?
    1) Elle en informe Jupiter et Edouard-Philippe 1er
    2) Elle ne commande ni masques ni matériels de sécurité, ni appareils de test, et ne prépare pas les hopitaux à l'arrivée massive de zombies.
    3) elle fait classer la chloroquine en substance vénéneuse, chose qu'on avait oublié de faire depuis 72 ans que la quinine est gobée en plus grande quantitées que les M&M par tous ceux qui vont en zone impaludée.

    Les premiers cas se déclarent en France en janvier/fevrier 2020

    Jupiter et Edouard-Philippe 1er rappatrient les Français coincée en Chine sans mesures de protection suffisantes. Les militaires sont contaminés.

    Ils organisent les élections municipales comme si de rien l'était en expliquant qu'on se confine en allant bosser et voter. En même temps.

    Le candidat de la branlette en marche envoie des selfies de popol et débande en plein coitus interruptus.

    Buzyn démissionne de la santé (le ministère, pas la prison, elle verra ça plus tard...) pour reprendre le flambeau de la candidature mais aussi de la branlette vu qu'elle sait (dirat-elle) que tout ça c'est une farce.

    Véran la remplace à l'ination de la santé, et nous raconte que c'est le confinement qui répend les épidémies de grippe et consors.

    Petite séquence vote et crève avant confinement complet.

    Sybeth nous raconte qu'elle croit qu'elle est ministre alors qu'elle ne l'est pas et qu'elle pourrait mettre un masque parce qu'elle est ministre mais qu'elle ne le met pas parce que c'est dangereux, si t'es pas 6eme dan gestes techniques.

    Depuis, l'éborgneur en chef confisque tous les masques que les régions, les entreprises et les particuliers tentent de fournir aux aides soignants des EHPADS "parceque nous avons le souci de nos zénés" nous assure Jupiter la larme à l'oeil.

    A Marseille, une ordure intégrale de médecin spécialiste des maladies infectieuses cherche à faire prendre des risques inouis à la population en proposant de les traiter avec la chloroquine qu'heureusement Buzyn a classée vénéneuse in extremis pour éviter une cata.

    Cata qui ne manquera pas de se produire dans tous les pays estrangers où l'on n'a pas des gens aussi avisés au gouvernement et qui ecoutent cette ordure intégrale qui faudrait qu'elle ferme sa geule, y'a en a marre de gens comme lui, nous explique le héro national des 68ards. Heureusement la France échappe à ce péril grace à la vigilence d'une armée de courageux penseurs de premier plan qui n'y connaissent rien en médecine mais qui nous expliquent quelle ordure c'est ce type.

    Et puis on fini par avoir ques médecins aussi qui viennt confirmer l'expertise médicale des penseurs précédents, car étrangement, dans les autres pays le traitement n'est pas devenu toxique depuis que Buzyn l'a dit...

    Par contre, le gouvernement fait publier l'autorisation de sédater à mort les petits vieux en detresse respiratoire et ce pendant un mois par les médecins de ville.

    Et un article savant nous explique que ce n'est pas de l'euthanasie. C'est juste un sédation en vue d'anesthésier pépé pendant qu'il étouffe, nuance.

    Ouf on a failli sucomber à une faiqueniouze.

    Bref...

    Les EPADH vont bientôt pouvoir fermer leurs portes faute de pensionnaires, lesquels, et il faut en donner crédit à ce gouvernement, ne seront pas morts intoxiqués par la chloroquine.

    Mais attention, il reste des vieux planqués dans leurs apparts. Lesquels finirons, tôt ou tard par voir leurs petits enfants ou leurs enfants.

    Et si on envoyait tous les gosses à l'école?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent résumé 👏👏👏👏

      Supprimer
    2. @ Géocédille
      Dans votre brochette vous avez oublié le sinistre de l'Education Nationale qui dit qu'il faut reprendre les cours mais que ce n'est pas obligatoire et qui sature les ondes de communications contradictoires depuis le début du confinement. Un cas lui aussi.
      Marie

      Supprimer
    3. Il parle aussi des "populations fragiles" concernant les enfants. Donc les immigrés en particulier dans leur jargon. Qu'en penser dans le cadre de cette stratégie infaillible pour niquer le pays qu'a mis en place ce gvt ?

      Supprimer
    4. Anonyme 06:18
      De ce que j'en sais "populations fragiles" concerne essentiellement les garçons. Les filles, pour beaucoup, ont compris que le seul moyen de s'en tirer était de travailler dur à l'école.
      Marie

      Supprimer
    5. Donc, ils vont envoyer les garçons à l'école ? Et les filles ? A la cuisine ? huhu

      Non, Blanquer parle bien des chances en l’occurrence.

      Supprimer
    6. Anonyme 06:38
      École ou pas, si l'élève ne veut rien faire... La réouverture n'a d'autre raison qu'économique. C'est leur choix et il me parait dangereux en l'état de nos connaissances et des moyens mis en oeuvre. Je compte sur les avancées scientifiques dans les semaines à venir pour les faire réfléchir et voir infirmer ou confirmer cette décision. Par ailleurs personne à ce jour n'a pensé à rappeler que certains coronavirus étaient chroniques chez d'autres espèces. Peut-être est-ce cas maintenant pour nous, ce qui changerait dramatiquement la donne.
      Marie

      Supprimer
    7. La moule dit blablablablablabla

      Supprimer
    8. Anonyme 07:45
      Il suffit de demander gentiment; vous voyez, ça marche:
      https://www.youtube.com/watch?v=2FPw49v6eWs
      Marie

      Supprimer
    9. Chanson de l'iguane écrite en pensant à toi et à toutes les moules qui donnent leur avis et qui ne peuvent écrire que des platitudes à l'image de toutes les moules et autres bivalves qu'on entend en ce moment dans les jardins, aux balcons, ou dans les files d'attente de ce pays de mollusques.
      Un vrai plateau de fruits de merde.

      Supprimer
    10. Anonyme 08:16
      Quand on n'aime pas, on ne revient pas au restau ;). Cessez de lire ce que les bivalves écrivent :).
      Marie

      Supprimer
    11. @Marie je vois jure ça fait ma journée cette histoire de fruits de mer
      😂😂😂

      Supprimer
    12. J'ai hâte de voir le plateau de fruits de merde dans quelques mois quand il s'apercevra que c'est cuit.
      Je suis un peu frustré de ne pas pouvoir voir ta gueule à ce moment là.

      https://youtu.be/8JdJH0NKTnw

      Supprimer
    13. @ Mila
      Il faut en profiter, c'est le dernier mois en "r". Après c'est fichu pour déguster des fruits de mer :))).
      Marie

      Supprimer
    14. Promis Anonyme je mettrais une photo. Tu pourras y balancer des fléchettes ou tout ce que tu voudras

      @Marie foutue pour foutue je vais peut être prendre le risque quand même

      Supprimer
    15. Il y a encore espoir que tu tombes sur des moules aux cyanobacteries.

      Supprimer
    16. Je complète le résumé de Géocédille (déjà bon) avec un exposé du machiavélisme (ne jamais sous estimer la perversité des psychopathes):

      -Le décret règlementant la chloroquine pris en janvier 2020 a été signé par Salomon sur délégation de signature de Buzyn; qui est Salomon? c'est un kouchner boys qui joue le croquemort tous les soirs sur BFM pour entretenir la frayeur et énonce le nombre de morts du covid avec une tête d'enterrement. Pour changer, j'aimerais qu'il cite les 500 morts quotidiens de cancers...

      - Autre précision : Buzyn a laissé voyager des rapatriés de Chine sans précaution (aucune prise de température ni masque; une simple affichette à l'aéroport) et a certifié que jamais le covid n'arriverait sur le territoire français (mensonge éhonté) ; ajouter aussi que son successeur a laissé jouer un match juventus-lyon alors que des joueurs de la juventus étaient infectés et avec des supporters italiens malgré la pandémie qui sévissait en Italie, ce qui est probablement la source du cluster de covid sur lyon-loire.

      -Ajouter aussi que le jeune Véran a une pratique limitée de la médecine mais davantage de mandats politiques; il a travaillé pour l'ex-ministre Fioraso, ministre de l'enseignement, dont le conseiller spécial était Yves Lévy, mari de Buzyn et dirigeant de l'inserm. Or réseau Fioraso = son concubin (CEA) qui installe les smart cities sur grenoble, ville d'origine de Véran ; donc à investiguer = télémédecine/5G/cybersurveillance.

      -Concernant le "transpalette" bien emmanché, ça sent le coup monté non pas par l'artiste russe qui se cloue les coucougnettes pour composer une œuvre d'art ni sa maîtresse, mais par des stratèges voulant écarter Buzyn (trop de casseroles) sans se mettre à dos sa communauté (père de Buzyn très influent; ex belle fille de Simone Weil) ; donc on l'écarte en flattant son égo en lui proposant la campagne électorale parisienne, et en sacrifiant un individu quelconque- avec des dossiers en réserve au cas où; ils ont dû récupérer la vidéo sur un site isolé qu'ils ont relayée; mais Buzyn s'est vengée après s'être pris un mur et a balancé ; j'espère que le transpalette trahi va aussi sortir de son silence.

      -Quant à l'euthanasie active en médecine de ville, c'est de la sédation avec un médicament interdit en cas de défaillance respiratoire donc qui ne soulage pas mais déclenche la mort dans les 48h du fait de sa contrindication qui correspond précisément aux effets du covid ; juridiquement on pourrait qualifier d'acte de torture et de barbarie; donc on donne un permis de tuer en 48h dans la douleur, car c'est rapide et sur une simple suspicion de covid, soit en l'absence de diagnostic certain (qu'en pense hippocrate? médecins ou bourreaux? soigner ou assassiner?) ; exemple : vous voulez vous débarrasser de votre voisin trop bruyant, il tousse (horreur), hop étiquette "suspicion de covid" avec la complicité du médecin de campagne, la piquouze de rivotril, affaire classée, direction la morgue de Rungis, pas d'autopsie, sac hermétique.

      La date d'effet de ce décret expire demain (jour anniversaire de l'incendie de Notre Dame). Nous allons avoir des chiffres effarants de décès dans les EHPAD qui seront vidés avec ce décret diabolique qu'auraient apprécié les tueurs en série ; champagne pour les ignobles commanditaires et conspirateurs étatiques et les fonds d'investissement/ hécatombe= génocide réussi = moins de pensions à verser.

      Et après?

      Supprimer
    17. Après c'est le foutur.
      Marie

      Supprimer
    18. Merci ano 9.35

      Ça change des moules mila-marie

      Supprimer
    19. @Marie 6:51 : Si justement, certains disent, à tort ou à raison, je ne sais pas, qu'il n'y a pas d'immunité. Et ça le gouvernement sait sûrement la vérité à ce propos. Alors pourquoi renvoyer les gamins banlieusards à l'école en premier ? Je pose vraiment la question que tu as éludée et HSée... bref.

      @9:35 : beaucoup de précisions intéressantes. Il est bon de les compiler effectivement avec ces enfumeurs qui nous gouvernent. Ils ont déjà un coup fourré en préparation pour nous faire oublier tout ça sans doute...

      Supprimer
    20. Géocedille : 👏🏻👏🏻👏🏻

      Supprimer
    21. Anonyme 15:02
      C'est tous les gamins qui sont censés rejoindre les bancs de l'école pour que leurs parents puissent "soutenir l'effort de guerre" on va dire. Je pense que c'est d'une rare c....rie mais qu'y puis-je ? Les enseignants joueront sans filet et les parents pouvant garder leurs enfants le feront. Il ne reste plus qu'à espérer que le virus se soit lassé.
      Marie

      Supprimer
    22. Le virus est mental donc c'est chacun qui voit.
      Si ta peur ta peur point barre!
      Si tes lardons doivent être gardés par l'éducation nationale pour que ton temps soit dispo ...c'est toi qui choise. Si ta peur est plus grande encore tu peux continuer à l'arroser avec tes angoisses.
      Le plus drôle est de voir les vieux qui se baladent tranquilles en se tenant par la main. La peur ils la connaissent . Certains ont entendu les avions passer et lâcher des bombes sur leurs tronches dans leur jeunesse.
      La guerre psychologique fonctionne super bien en ce moment.
      Plus tu es techno plus tu y crois!
      Les vieux sont beaucoup plus observateurs et ont beaucoup plus de sens pratique.
      La guerre psycho ils la connaissent comme une tache sur le bout du nez.
      En ce moment de propagande par les chiffres chacun est capable de chercher l'erreur dans son entourage.
      Raoult nous envoie des signaux de fumée pour nous dire que cette grippe se termine à Marseille. Allez voir ou contactez vos relations sur le terrain . Les médecins généralistes de Marseille sont entièrement d'accord sur cette fin de grippe. En effet là-bas on l'appelle la grippe , comme dans la majorité du corps médical.

      Jésus

      Supprimer
  6. "Mais attention, il reste des vieux planqués dans leurs apparts." Oui et j'aimerais que mes parents vivent encore quelques années.
    Marie

    RépondreSupprimer
  7. Fatma Bisounours14 avril 2020 à 06:11

    Bien résumé !
    Le pompon au bonnet ,c'est kon bandit, qui ose reprendre une sommité dans son domaine, qui possède un CV long comme un parchemin, en lui demandant de fermer sa gu..., en ratant lui même l'occasion de le faire , encore un " faites ce que je dis mais pas ce que je fais". Son CV à lui ,pour qu'il prenne de la consistance faudrait rajouter le nom de ses petites victimes...

    RépondreSupprimer
  8. https://twitter.com/Neeskuike/status/1249723274503827456

    pakon !

    RépondreSupprimer
  9. Fatma Bisounours14 avril 2020 à 09:57

    https://www.boamp.fr/avis/detail/20-51423/0
    Appel d'offre du ministère de l'intérieur pour une commande de drones.

    RépondreSupprimer
  10. Texte puissant du Général Piquemal qui en appelle aux aînés; un rappel historique fort utile en ces temps.
    https://www.minurne.org/billets/23458

    RépondreSupprimer
  11. A part ça ?

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-8216179/Tornadoes-left-1-million-homes-businesses-destroyed-people-hotels-COVID-19.html

    1 million de maisons rasées par les tornades aux USA en 48H.

    https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/world/overnight-fifteen-volcanoes-worldwide-erupted

    15 volcans partout autour du globe se réveillent en même temps.

    https://www.iceagenow.info/hard-freezes-hammering-italian-orchards/

    Pas de fruits cet été en Italie, tout gelé.

    https://strangesounds.org/2020/04/food-waster-pandemic-usa-farmer-videos.html

    Partout dans le monde occidental, on jette la nourriture par centaines de tonnes.

    Synthèse :

    https://strangesounds.org/2020/04/seven-trumpets-end-times-prophecy-news.html

    C'était des nouvelles du monde qui ne parlent pas du COVID.

    Selon la Loi de la thermodynamique, quand un équilibre est rompu, il s'en créé un autre mais toujours de moindre niveau dans la foulée.

    La marche de ce futur équilibre après ruptures des équilibres planétaires va être sévère.

    Vu la taille du Paquebot terre, pas avant longtemps, ça sera le merdier pour un moment.

    Pour ceux qui peuvent encore : gros congélateur rempli, conserves, groupe électrogène, ...

    Ceux qui crèveront de faim envieront ceux qui sont morts du COVID ?

    PDC, remet le lien "la force mystérieuse" à la Une :

    http://www.incapabledesetaire.com/edito3/force_myst.pdf

    Bien écrit, sympa, à lire.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A part ça? tout va très bien madame la marquise, tout va très bien tout va très bien...

      Profitons du temps présent, et demain sera un autre jour; ne gaspillons pas nos forces.





















      Supprimer
    2. A rajouter Yellowstone qui gronde pour changer. Et ça crame près de Tchernobyl, et j'en oublie encore...

      https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/tchernobyl/tchernobyl-quatre-questions-sur-l-incendie-qui-sevit-en-ukraine-dans-la-zone-du-pire-accident-nucleaire-de-l-histoire_3914573.html


      Sur la graille. Comme je le disais il y a quelques jours, certains fruitiers très en avance aussi par chez moi, ils vont cramer par le gel. Et plus préoccupant, il me semble que le blé se croit au mois de mai/juin, tout comme ma culture spécialisée. A voir si c'est une bonne chose... je doute. ;)

      Supprimer
  12. Fatma Bisounours14 avril 2020 à 11:03

    https://youtu.be/0RZD1oEiV4o
    Baby boss

    RépondreSupprimer
  13. Prêt ! A savoir si ce sera comme l'a dit Ahriman tous contre tous . Je vous plains les papas, moi je suis seul. Quand ça arrivera je suis prêt. Les combattants seront là, et je serai avec eux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fatma Bisounours14 avril 2020 à 15:18

      Comment ça tous contre tous ?
      On est con fini ou quoi?
      S'il faut un combat , le seul ennemi c'est le système, pas les autres. L'autre est un allié, pas un ennemi: un pour tous, tous pour un !

      Supprimer
    2. Il faut déjà savoir jusqu'à quel point le système c'est nous aussi...

      Supprimer
  14. la France voulait l'annulation de 32 milliards de dettes de 76 pays ; finalement il a été accordé un moratoire pour un total de 20 milliards de dollars, a déclaré M. Le Maire lors d'une conférence téléphonique. Ils servent quels intérêts? l'intérêt général de la nation ou les intérêts de l'ONU? et les 12 milliards restants? la bonne nouvelle, c'est que tout va bien puisque nous ne sommes pas à 32 milliards près, il y a encore de la flexibilité.

    https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5961336/dette-des-pays-pauvres-la-france-a-obtenu-un-moratoire-mais-pas-dannulation.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remettre le système hospitalier à niveau c'est 25 milliards €. A terme, la France va passer de 100 à 150% du PIB d'endettement. Bref, tout va bien en macronnie. Heureusement qu'au final on ne remboursera pas cette dette odieuse. Enfin j'espère.

      Supprimer
  15. Nostalgie...

    Les mondes engloutis generique (pangolins !!!)

    https://www.youtube.com/watch?v=MRiQHUygA5o

    et ...> jewtube me dirige là (pourquoi ?):

    Kids United Nouvelle Génération - L'hymne de la vie (Clip Officiel)

    https://www.youtube.com/watch?v=ITnLNoWOwFU

    C'est joli, c'est très globaliste, y'a de moins en moins de b..... non rien. Paye tes enfants de lumière que tu comptes sur les doigts d'une main...

    Greta approved.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://fr.wikipedia.org/wiki/Mini-Star

      Le groupe est produit par Richard Joffo.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Joffo#Sa_jeunesse

      Every fucking time ?


      ...>

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Kids_United

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_monde_meilleur_(album)

      Voire le meilleur des mondes ?

      Etc.

      No comment...

      Supprimer
    2. Ben koi cé bi1. :^| :^| :^|

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.