lundi 30 mars 2020

Manger le stock d’animaux sauvages ?



Extraits de l’article source :

Le point de départ de cette pandémie, c’est un marché ouvert de Wuhan dans lequel s’accumulent des animaux sauvages, serpents, chauves-souris, pangolins, conservés dans des caisses en osier. En Chine, ces animaux sont achetés pour la fête du Rat. Ils coûtent assez cher et ce sont des aliments de choix. Sur ce marché, ils sont touchés par les vendeurs, dépecés, alors qu’ils sont maculés d’urine et que les tiques et les moustiques font une sorte de nuage autour de ces pauvres animaux, par milliers. Ces conditions ont fait que quelques animaux infectés ont forcément infecté d’autres animaux en quelques jours. On peut faire l’hypothèse qu’un vendeur s’est blessé ou a touché des urines contaminantes avant de porter la main à son visage. Et c’est parti ! Source et bien plus.

Les animaux sont effectivement à l’origine de la plupart des crises épidémiques depuis toujours : le VIH, les grippes aviaires type H5N1, Ebola. Ces maladies virales viennent toujours d’un réservoir de virus animal.

Ce qui m’a frappé au Laos, où je vais souvent, c’est que la forêt primaire est en train de régresser parce que les Chinois y construisent des gares et des trains. Ces trains, qui traversent la jungle sans aucune précaution sanitaire, peuvent devenir le vecteur de maladies parasitaires ou virales et les transporter à travers la Chine, le Laos, la Thaïlande, la Malaisie et même Singapour. La route de la soie, que les chinois sont en train d'achever, deviendra peut-être aussi la route de propagation de graves maladies. 

Sur place, les grottes sont de plus en plus accessibles. Les humains ont donc tendance à s'approcher des lieux d'habitation des chauves-souris, qui sont de surcroît des aliments très recherchés. Les hommes construisent aussi désormais des parcs d’arbres à fruit tout près de ces grottes parce qu’il n’y a plus d’arbres en raison de la déforestation. Les habitants ont l’impression qu’ils peuvent gagner des territoires, comme en Amazonie. Et ils construisent donc des zones agricoles toutes proches de zones de réservoir de virus extrêmement dangereuses. 

Il faudrait créer une sorte de tribunal sanitaire international.


Au Laos, dans la campagne, il y a beaucoup de marchés où les animaux sauvages sont vendus comme des poulets ou des lapins. Dans l’indifférence générale, car c’est la culture locale. Or la culture est la chose la plus difficile à faire évoluer dans un pays. 
————- pourquoi les laotiens ou les chinois ou les pygmées mangent-ils le stock d’animaux sauvages ? Pourquoi les animaux sauvages sortent-ils de leurs habitats naturels ? Pourquoi les virus se diffusent si rapidement ? 
Quand les services sanitaires de la RDC ont demandé aux pygmées, en pleine épidémie d’Ébola, de cesser de chasser les animaux dans la forêt pourquoi ont-ils refusé ? Ils sont idiots ou simplement ils doivent se nourrir ?
Idem : les laotiens sont-ils stupides ou doivent-ils survivre en mangeant ce qu’ils peuvent ? 
Pourquoi le Brésil déforeste-il ? Pour trouver de nouvelles terres arables et éventuellement du pétrole. Pourquoi ? Pour les mêmes raisons.

C’est marrant tout de même tous ces gens qui se félicitent que la « Terre reprenne ses droits » sans aucunement réfléchir au fait que c’est la civilisation qui les nourrit, via les épandages, les transports, le système alimentaire complexe et mondialisé et la grande distribution....

Ils sont idiots, contrairement aux pygmées qui savent aller à l’essentiel.

C’est marrant tous ces gens qui ne font aucun lien entre surpopulation, commerce international et diffusion des virus...

La surpopulation c’est le principe actif de la dépopulation.

Offrez-moi un modèle cohérent de cultures pour 8 milliards d’humains, sans engrais pétrochimiques, sans exportation vers des pays lointains, l’Alaska par exemple, à un coût abordable pour tous et je vous promets que je rentre dans vos sectes arikrisna.

Sauver le climat, c’est vraiment un truc de riches ! Qui achètent 40% plus cher des carottes bio qui ne tirent pas l’eau des mêmes nappes phréatiques ... 

Offre moi du rêve : des protéines animales pour tous... sans miser sur le poisson qui déserte les océans et dont les réserves sont en déplétion depuis déjà 15 ans ! 

Les écologistes à courte vue vous êtes une plaie pour l’humanité dans son ensemble. Vous vous bercez tant d’illusions que de vos propres ignorances et égoïsme maladif.

Le Soudan, l’Iran, l’Irak, le Zimbabwe, Haïti, la Malaisie, l’Indonésie..., entre autres car la liste est longue , ne vous remercient pas.




99 commentaires:

  1. Merci Wendy

    Et à tous les écolos, anti chasse et autres protecteurs de la nature qui ne saurait pas planter une carotte

    Dans nos campagnes les sangliers sont en train de ravager vos potagers

    La nature reprend ses droits ?

    Génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras qu’à la fin, ils chasseront le sanglier et le mangerons comme nos grands-parents !

      En plus ils pourront l’accommoder avec les carottes et les petits pois épargnés !

      Miam miam 🌹

      Supprimer
    2. https://images.app.goo.gl/EahsoLq75HHRZA9G7

      Supprimer
    3. Le sanglier ravage peut être mais il y a le loup et les ours comme prédateurs du sanglier, les chasseurs ont réduits les loups et ours donc oui c'est la faute des chasseurs. Et le coronavirus est le prédateur en ce moment de l'homme qui se cache comme un lâche par peur de perdre le matériel, le foot la bière et Netflix.
      Toute façon mila tu sais pas dans quel monde tu vies, écoutes Tof et P...B, JSP, DJINN,Steph tewfik etc eux ils ont raison et arrêtent pas de l expliquer mais faut lire les commentaires.

      Supprimer
    4. Le Roi de Thailande Rama X s'est confiné dans un hôtel de luxe de la station de Garmisch-Parten­kir­chen (Allemagne) avec son harem de 20 femmes. Les internautes l'ayant critiqué sur Twitter risquent 15 ans de prison. (Independent)

      Qu'en penses Mila de ça.

      Supprimer
    5. Pourquoi te répondrait elle ?

      Supprimer
    6. Qu'est ce que j'en ai à foutre du roi de Thaïlande franchement ?

      Quand à savoir dans quel monde je vis tu crois vraiment que j'ai attendu ta naissance pour le savoir où quoi ?

      Je ne ciseaux pas sur la planète internes

      Je vis sur terre depuis toujours et j'ai attendu sur personne pour vivre, survivre, et en chier plus souvent qu'à mon tour

      Supprimer
    7. La planète internet pardon .

      Supprimer
    8. Ça sert à rien de s'énerver vous deux lol
      Justement cette histoire de roi est une chose à combattre pour améliorer le monde, c'est en laissant des pays diriger par des personnes de ce genre que la civilisation humaine devient n'importe quoi.

      Supprimer
    9. Mais bon pardon, plus d'embêtements, plus de commentaires vu les réactions. Vous laisses tranquille.
      Salut mila and CO.
      Merci aux autres pour vos commentaires instructifs.

      Supprimer
    10. Désolée vraiment si j'ai blessé quelqu'un par ma réponse un peu énervée

      Je suis comme tout le monde a bout de nerfs.

      J'écoute le ballet incessant des hélicoptères qui passe au dessus de chez moi.

      Je vis à 3km du chu de Metz et je me sents tellement impuissante. ...

      Qui que tu sois Anonyme je te présente mes excuses

      Supprimer
    11. Allez sans rancune Mila, qui charrie s'aime bien :)

      Supprimer
  2. dans la nature, il y a une règle de base que beaucoup oublie : on ne meurt pas de vieillesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)

      Bonne chance pour faire comprendre cette « injustice » aux sectes dédiées à « Gaïa ».

      La « mère nourricière » mais tendance .... »Folkoche » ...

      Les nouveaux écolos sont sur internet. J’ai tout dit là...

      Supprimer
  3. L'origine animale des virus...
    La propagande déroule son programme...
    Circulez y'a rien à voir...

    Avec les vidéos sur la "gastronomie" chinoise qui déboulent au bon moment...

    Une vidéo à ne pas oublier...

    https://youtu.be/XGWDbSDucCc

    Si c'est Montagnier qui le dit...

    Une vidéo qui a troublée des toubibs...
    Et...
    Ben... Rien...

    On ne mord pas la main qui nourrit...

    P...B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Les animaux sont effectivement à l’origine de la plupart des crises épidémiques depuis toujours : le VIH, les grippes aviaires type H5N1, Ebola. Ces maladies virales viennent toujours d’un réservoir de virus animal."

      J'ai arrêté de lire à ce moment là :)


      Supprimer
    2. A ceci près que les virus d'animaux et les virus humains ne communiquent pas.
      Sauf en cas de manipulations comme les cas de pandémies cités .
      Le labo de virologie de Muhan était en pointe sur le sujet et celui de la grippe actuelle est un "bon" produit de ces recherches.La base génétique du covid19 étant la chauve souris ....

      Le sujet étant de savoir comment il est sorti du labo et ensuite distribué "généreusement"aux populations locales. Le déni préalable du pouvoir chinois a fait des ravages dans ces milieux frustres défavorisés avec des confinements standards de 5 à 7 personnes dans la même pièce de vie.
      La piste de la dispersion du virus est a suivre en fonction du "circuit" de départ. La Chine , l'Iran , l'Italie et l'Espagne ont été les lieux qui ont reçu leur "dose" en premiers.
      Pourquoi eux? Là est la vraie question et il faut donc chercher ailleurs les instigateurs de ce jeu de cons....

      Supprimer
  4. Elle s'énerve la tauliere !! Lol
    Les virus ne sont pas un problème pas plus qu'il n'y a de surpopulation !! Les virus sont là pour nous alerter sur nos faiblesses. En l'occurrence celles du système immunitaire que nous mettons à mal quotidiennement et à tous les niveaux. Alimentaire, ondes, relations toxiques, stress, médocs et autres vaccins, éloignement de notre milieu naturel et j'en passe !! Quant au mythe de la surpopulation c'est une blague. Il y aurait de quoi nourrir tout le monde localement sur toute la surface de la Terre s'il n'y avait pas de guerres et si l'on payait au juste prix chaque chose... Mais c'est sûr pour pouvoir continuer à rouler dans nos caisses pour pas cher et manger des bananes à 1€ le kilo vaut mieux parler de surpopulation... Bref la civilisation est un vrai cancer pour l'humanité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tort...
      C'est l'esprit du système qui est mauvais...
      Mais c'était voulu...

      Il fallait que le monde soit mis dans les mains des pires hommes sur terre...

      "the worst of them"...

      Les pires des hommes existent...
      Ils lisent le talmud...

      P...B

      Supprimer
    2. C'est l'esprit du système qui est mauvais...

      C'est exactement ce que je dis. La civilisation c'est l'avènement des villes, du pouvoir corrompu, de la trop grande concentration humaine dans un milieu urbain détaché de la nature ou le travail remplace le labeur et où les enfants mangent des steaks sans avoir conscience qu'il s'agit d'une vache que l'on a sacrifié et sans lui rendre jamais hommage. Bref la civilisation amène l'humain à se retourner contre son milieu naturel et contre lui même. C'est bien un cancer...

      Supprimer
    3. Pas complètement d'accord...

      C'est la civilisation humaine qu'on nous a imposé à grands coups de psychotropes pour l'accumulation d'une petite frange de cette même civilisation...
      Qui nous a retourné contre notre milieu naturel...

      La lucidité est absente depuis un moment... À grand coup de pinard...


      L'alcool étant un psychotrope...

      Rajoute à ça le confort qu'a amené la révolution industrielle...

      Les œillères ont vite poussées...
      Et l'acceptation généralisée...

      P...B

      Supprimer
  5. Brrr, il fait un froid de canard.
    Les miens sont à l'abris maintenant.

    A regarder pendant ces longs moments de confinement.

    https://youtu.be/SgIwgf-oVT0

    RépondreSupprimer
  6. Au Laos, dans la campagne, il y a beaucoup de marchés où les animaux sauvages sont vendus comme des poulets ou des lapins. Dans l’indifférence générale, car c’est la culture locale. Or la culture est la chose la plus difficile à faire évoluer dans un pays.

    Les laotiens ont successivement été affamés par les français les américains les communistes ... et entre manger des cailloux ou des chauve souris ils ont choisi les chauve souris ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Offre leur des hamburgers à 50cts en quantité, je te promets qu’ils arrêtent de chasser !

      ;)

      Supprimer
  7. Salopards d'animaux qui nous refourguent leurs saloperies !

    Ca me fait penser au fait qu'on nous raconte que les maladies comme la grippe et autres sont apparues avec la domestication.

    Sans bêtes, plus de maladies, l'homme est une si belle création de dieu qu'il ne peut pas être à l'origine d'une quelconque épidémie !!!

    RépondreSupprimer
  8. Point de vue des amis grenoblois de "Pièces et Main d'œuvre" pour servir à ce que pourra.

    « Leurs virus, nos morts »
    Grenoble, 22 mars 2020

    www.piecesetmaindoeuvre.com/IMG/pdf/leurs_virus_nos_morts.pdf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci...

      http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?page=resume&id_article=904

      P...B

      Supprimer
  9. Wuhan est situés à 300km sous le barrage des trois gorges.

    En arrière du barrage, toutes sortes de pathogènes prolifèrent dans un milieu pauvre en O².

    Égouts, effluents industriels, cadavres, porcheries, fermes à tilapias, ... probablement la soupe la plus toxique au monde.

    Allez faire un tour sur google earth pour comprendre le pb, et descendez le Yang Tsé en virtuel !

    A jeun et sans Gabin !

    L'été dernier, pendant l'épidémie de peste porcine, des milliers de porcs ont fini dans le Yang Tsé, et ensuite, les eaux sales du nettoyage des porcheries ont fini aussi dans le fleuve.

    Lors d'un lâcher de barrage, les pathogènes qui barbotent dans ce cloaque anaérobique retrouve de l'O² en aval en quantité et du sucre (fruits pourris), ce qui accroit leur toxicité et leur multiplication, favorise les mutations spontanées par ce changement de milieu.

    Par ailleurs, la ville de Wuhan souffre de pollution chronique, les maladies pulmonaires y font des ravages.

    Les chinetoques ont chié sur un des plus beaux fleuves au monde.

    Ils en paient le prix.

    Et avec eux, ces pauvres pangolins, en voie de disparition y compris sur les wet markets de Wuhan !

    En revanche, les aquariums à tilapias devant tous les restaurants sont de très bons vecteurs de transmission des pathogènes !

    Les virus sont dans la flotte !

    En Afrique, 80% des forestiers sont porteurs sains de l'Ebola.

    Tout est question de terrain eut dit A Béchamp !

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_B%C3%A9champ

    Rothschild lui préféra Pasteur, ce petit technicien médiocre de laboratoire, escroc, mais promesse de gros profits pour l'éternité !

    Depuis Pasteur, en lieu et place de comprendre pourquoi les virus et bactéries dont nous sommes TOUS porteurs nous attaquent à certaines périodes, on injecte dans le corps des nouveaux nés dont le système immunitaire n'est pas formé, une soupe vaccinale tueuse !

    Actuellement, 1 enfant sur 50 aux USA devient autiste dans sa prime enfance.

    Les autistes sont du pain béni pour implémenter l'IA.

    Aussi binaires que la Greta !

    1 et 0.

    ça n'empêche pas que dès l'automne 2019, une maladie pulmonaire tueuse ravageait déjà l'Italie du nord.

    On commence à évoquer la double campagne vaccinale contre la méningite et la grippe juste derrière.

    Milieu écologique dégradé + soupe vaccinale > gros problèmes en perspective !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Tof

      L'implantation de l'AI par les Zaddikim versus la destruction de la civilisation par l'affaiblissement du bouclier protecteur de Gaïa. Il me semble que ce soit deux scénario incompatible. Est-ce que tu crois qu'on wipe la surface alors qu'ils attendent dans les sous sol pour remonter avec une armée de AI pour finir le travail une fois la tempête terminée ?

      Supprimer
    2. Tof,

      Les rivières de plastique du sud est asiatique détruisent mécaniquement les courants d’air sachant que ce cycle affecte aussi les courants marins.

      Cf Gulf Stream /jet stream.

      Cycle de l’eau endommagé = réaction en chaîne.

      L’eau infectée (ce cloaque infecté) qui en doute q,

      À Wuhan pourquoi désinfectaient ils les buses d’eaux usées ? Les rues, les trottoirs et les caniveaux ?

      Un virus aéroporté et viable dans l’eau ? Fort possible.

      Un virus adapté à l’anoxie ? Oui, oui, oui...

      Je dirais forcément puisqu’il utilise les particules polluantes pour se déplacer.

      Je trouve les dirigeants trop discrets sur la transmission par l’eau.

      S’il n’y a pas transmission il peut y avoir survie dans l’eau d’un virus, ma foi, bien adapté à notre planète empoisonnée...

      (J’ai les nerfs abîmés au bout de ces jours sans fin de confinement...:)

      Supprimer
    3. Y'a tellement d'autres choses où les dirigeants sont discrets...

      Le confinement n'est pas fini fée Clochette...
      Ça risque même d'être à discrétion...

      P...B

      Supprimer
    4. Merci Wendy, j'avais oublié le plastique dans le brouet !

      https://www.dailymail.co.uk/news/article-8165717/Locals-Wuhan-believe-42-000-people-died-coronavirus.html

      Les urnes funéraires ne mentent pas.

      42 000 à ce jour à WUHAN.

      3500/jours depuis 12 jours.

      On devrait aller vers les 100 000, ce qui est cohérent avec une quarantaine de fer.

      Bhadrakalpa "just in time" : ils viennent de rouvrir Cheyenne Mountains (SG1 es tu là ?), et ont activé le COG.

      Un coup d’État est envisageable aux USA.

      Je crains par-dessus tout de voir débarquer des essaims de drones à la toute fin.

      Je surveille Musk, ses trains de satellites, et son futur million de balises internet sur terre.

      J'espère seulement que cette pandémie ne cache pas autre chose de bien plus grave qui concernerait la géophysique au sens large et qui aurait justifié ce confinement planétaire.

      Les coulisses sont anormalement agitées, il y a de grandes manœuvres, notamment en Irak.

      Des rideaux de fumées sont jetés partout et sur tous les sujets, on organise la confusion pour les chercheurs, et le CHOC pour les civils.

      On assiste certainement aussi à une reprise en main des populations partout sur terre.

      Les dictatures doivent se régaler.

      Combien de "dissidents" parmi les COVID chinois ?

      Rumeur, Trump aurait nationalisé la FED !

      Les réponses "time to market" de Marty :

      https://www.armstrongeconomics.com/world-news/central-banks/is-the-fed-public-or-private/

      https://www.armstrongeconomics.com/armstrongeconomics101/economics/is-trump-nationalizing-the-fed/

      En Italie, on commence à proposer toutes les propriétés publiques en gage des prêts :

      https://www.armstrongeconomics.com/international-news/italy/italy-to-put-up-all-government-buildings-as-collateral-for-loans/

      Il y a aussi les symboles : le loup Takaya, qui vivait pénard sur une île au large de Vancouver, a été flingué par un crétin de chasseur :

      https://www.dailymail.co.uk/news/article-8166655/Hunter-kills-Canadian-lone-wolf-Takaya.html

      Au fait, vous le sentez bien le réchauffement climatique en ce moment ?

      Toutes les cultures vont geler sur pieds cette semaine !

      C'est ça le bordel climatique : il fait trop chaud quand il devrait faire froid, il pleut quand il devrait faire sec.

      Tu peux te retrouver avec la même moyenne annuelle de température, mais avec des écarts type monstrueux.

      Tous les records de chaleur de ces dernières années ont été doublés par les mêmes records de froid !

      Quand le soleil est raplapla, les rayons cosmiques provoquent des mutations.

      D'abord sur les organismes les plus fragiles : virus, bactéries, unicellulaires, ...

      Nos ancêtres n'adoraient pas le soleil comme des gros païens, mais ils espéraient sa clémence et une irradiance propice à la vie.

      Tof

      Supprimer
    5. "Un virus aéroporté et viable dans l’eau ?"

      OUI et REOUI, le virus est aérosolisé :

      https://www.youtube.com/watch?v=7zdCKsecEBA

      Raison de son extrême contagiosité !

      Il peut donc être transporté par les gouttes d'eau qui sortent des bacs à poissons.

      Les rats volants frugivores déféquent dans les bassins à tilapias, les infectent, et les humains transportent le virus avec la poiscaille.

      Ou s'accrocher aux particules fines dans l'air.

      Il tient 3 heures sur du papier, 2 jours sur les vêtements, et plus d'une semaine sur le plastique.

      A faire après l'épidémie : un spermogramme pour les mâles.

      Actuellement, pas un seul patient intubé à Wuhan et guéri n'a pu sortir de l'hôpital, leurs poumons sont en lambeaux.

      Les sorties de réa vont être dramatiques.

      Tof

      Supprimer
    6. Oh que oui, Tof... il est de + en + PROBABLE que le Soleil/Yeshuah fasse aussi SON "Kill.SHOT" 'mémorable'.

      Un Yeshuah/Khidr SOLEIL VERT "de rage" se 'révélerait 'exquis' SYMBOLIQUEment... faisant COURT-CIRCUITER TOUS les 'I's (les réseaux IlIctrIque, l'IlIctronIque, l'IntIrnIt rendant les CONfinés déCONfits pour 99% d'entre eux).

      Tof, tu avais publié ce lien 'collector' :
      https://aim4truthblog.files.wordpress.com/2020/03/movie-timeline.png
      As-tu remarqués que "Soleil Vert" qui se déroule en 2022... se 'révèle' '11'ème depuis le début... ET... '17'ème depuis la fin de la liste.
      'Al AqsA', 11ème MOT de la S'17' semble taper dans le mille à chaque fois nos titillant nos 'I's CONfinés + ou - désorientés.

      Une PISTE du 'Djinn' :
      Se servir de la Lune fendue de rire pour 'révéler' le '13' FAUCHEUR.
      (Apollo 11 à 17, où Apollo 13 a fait pschiiiitt).

      Truc rigolos :
      Le '13'ème film de la Liste... est "12,'6+6' Monkeys" (l'armée des '6+6' Singes" qui raCONte la tentative 'désespérée' de sauver l'Humanité d'un Virus répandu par un Patient 0 Terroriste Machiavélique (BUZZE ? cf Géo) via un Bruce Willis qui retourne dans le passé (avec un 'plantage' ERROR en 1917 (clin d’œil à Fatima'3.13' ?, début SYMÉTRIE, 1917 69/70 centre Lune A11/13 2022 ?).

      Le '13'ème film FAUCHEUR, cette fois-ci depuis la Fin de cette liste, est "Minority report", où CON a un TomTom Cruise qui joue au Khidr Vert du Coran exécutant les 'futurs' meurtriers avant leur acte 'criminel'.

      Enfin, LE MIROIR SYMÉTRIQUE du "Soeil Vert" 11ème debut /17ème Fin... est le film "V for Vendetta" '11'ème Fin / '17'ème déb... qui 'révèle' l'avêneMENT d'une société SOUS CONtroll (Coran Verbotten) suite à une Guerre puis une attaque terroriste 'Virus'/CONvide'V' aux petits oignons fomentés par des CONploteurs.

      Supprimer
    7. J'ai même plus besoin de sortir le papier alu !

      Tof

      Supprimer
    8. Pas de pénurie de cercueils ,,ouf.
      https://www.youtube.com/watch?v=EmguNjkvB1Y
      Evidement en plastic économique pour 3 nigérians ou UN obese.
      jsp

      Supprimer
    9. J'ai revu Soleil Vert ce weekend criant de vérité.

      Dans un autre registre dans X-Men apocalypse le méchant du film se nomme Aîn Sabah Nur et tout ce qu'il dit le long du film est collector pour moi.
      Ce film à reçu de mauvaise critique c'est bien que les gens n'y ont rien compris.

      Supprimer
  10. si les "chercheurs" ne se recrutaient pas dans les psychopathes on n'aurait plus de problème

    RépondreSupprimer
  11. Le pédiatre de réputation internationale Pr Daniel Cohn Bendit nous donne son avis d'expert sur le Pr Raoult :

    "Qu'il ferme sa gueule. Il y en a marre de ce genre de mecs."

    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-y-en-marre-de-ce-genre-de-mec-cohn-bendit-s-en-prend-au-medecin-didier-raoult-6795367

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bonheur c'est d'écouter deviser de grands penseurs comme Cohn-Bendit, Olivier Duhamel et Luc Ferry ensemble. Toujours un grand moment de dressage du goy.

      Supprimer
    2. Faudrait pas qu'un traitement à 6€ la boite fasse capoter le plan de vaccination obligatoire mondial.

      Supprimer
  12. Si c'est Cohn Bendit qui le dit alors hum hum !!!!!

    On connait l'artiste ! A part la gueule et la chemise qu'il retourne à chaque époque!

    Le "diable rouge" formé en ex URSS pour pourrir les mouvements pacifistes allemands ...Tout le mouvement pacifique devenu écolo à notre époque est gangréné par ces mecs.

    RépondreSupprimer
  13. Le plus beau des Van Gogh volé le jour de l'anniversaire du peintre en Hollande :

    https://www.zerohedge.com/geopolitical/priceless-van-gogh-painting-stolen-during-brazen-heist-painters-birthday

    Une probable commande qui finira chez un riche particulier.

    Le COVID c'est formidable.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En espérant que le Project Zyphr ne soit qu'issue d'un esprit parano...

      Supprimer
  14. Il y en a qui se reconnaitront :

    https://i.dailymail.co.uk/1s/2020/03/30/12/26582020-8165033-image-a-10_1585568231434.jpg

    :)

    Tof

    RépondreSupprimer
  15. HS quoique.

    Le 30 mai 1941, Manolis Glezos montait sur l'Acropole d'Athènes et jetait à terre le drapeau nazi. C'est le premier acte de resistance ayant eu un retentissement mondial.

    Manolis Glezos s'est éteint aujourd'hui 30 mars 2020 à Athènes.

    Adieu Manoli.

    De l'occupation nazie à la dépopulation mondialiste.

    https://www.tanea.gr/wp-content/uploads/2020/03/c1087a_1.jpg

    RépondreSupprimer
  16. @Wendy
    La masse quotidienne de protéines nécessaire à un adulte de moins de 60 ans est d'environ 0,85 grammes par kg de poids corporel, toutes origines protéiques confondues (avec obligatoirement des protéines animales pour certains acides aminés) 1 g pour les femmes enceintes et les seniors. Un adulte de 75 kg verra TOUS ses besoins couverts par un œuf de poule de calibre moyen.
    Virus transporté par l'eau ? Pourquoi pas. On a visiblement augmenté le chlorage de l'eau.
    Bousculer l'habitat des chauve-souris les rend plus sécréteuses et comme elles sont des réservoirs vivants de bactéries et de virus variés et qu'on est en haut de la chaine alimentaire, le problème se posera sans doute à nouveau, malgré toutes les interdictions de commercialisation et de consommation. Je ne réponds qu'à ça faute de temps mais trouve la publication intéressante à plus d'un titre. Sinon, protégez-vous par des activités apaisantes qui vous plaisent; tenir ce blog par les temps qui courent revient à faire un travail de psy sans modulateur. C'est vous qui allez en pâtir.
    @Tof
    Pour l'immunité Ebola au Gabon, c'est en moyenne 15,3% mais ça dépend des zones. En zones lacustres c'est seulement 2,7%, dans la savane 10,5 %, les plaines 12,4%, en forêt 19,4%. Il y a toutefois des villages où le taux frôle les 34% pour les anticorps. Il s'agit de villages isolés avec de forts taux de consanguinité.
    Pour ce qui est de l'autisme aux États-Unis, il y a un doute sur la qualité des détections puisque on qualifie d'autistes des enfants ayant des troubles envahissants du langage alors qu'ils sont déficients auditifs ou intellectuels par exemple. L'autisme véhiculé par les vaccins j'y crois infiniment moins qu'à l'autisme ou d'autres pathologies liés à l'exposition aux métaux lourds ou à des traitements phytosanitaires. On n'y est pas très transparent sur l'évacuation de certains résidus d'exploitation. Par ailleurs les enfants d'expatriés sont massivement vaccinés, tant en France qu'aux États-Unis et, à ma connaissance, comportent peu/pas de cas d'autisme. En plusieurs décennies, je n'en ai pas rencontré un seul dans cette population. Par contre il y a des "zones à autistes", ce qui pose les problèmes de la détection erronée et/ou des polluants environnementaux.
    @À tous
    Je vois circuler des publications et des newsletters vantant tel ou tel produit pour booster l'immunité. Attention: Une plante qui revient souvent, l'astragale, est en effet intéressante mais TRÈS dangereuse dans le cas de cancers hormono-dépendants, surtout pour le cancer du sein mais pas que et même pour ceux qui seraient à priori non évolutifs ou non encore détectés.
    Visez simple et efficace : zinc, vitamine D3, vitamine E, sélénium, complexe groupe B +B12, probiotiques. Contrairement aux apparences, je ne suis pas une fan inconditionnelle de Big Pharma mais je suis réaliste: personne n'a une alimentation permettant d'avoir un système immunitaire au mieux de sa forme dans nos sociétés.
    Je vous signale qu'il existe un petit labo qui produit depuis des années un produit comprenant des extraits de 21 fruits et légumes (vit. groupe B)+zinc+D3+E+sélénium+gelée royale. Je n'ai aucun intérêt dans ce labo ni dans aucun autre d'ailleurs. Si vous êtes intéressés, cherchez avec la suite des composants et vous trouverez. À Paris on en trouve à la pharmacie homéopathique rue d'Amsterdam (même si ce n'est pas un produit homéo), sinon, en commande dans votre pharmacie habituelle. Ce n'est pas une panacée mais peut aider si votre alimentation était d'ordinaire peu équilibrée.
    Si vous voulez aider concrètement la recherche, je vous signale le projet Folding@Home (Stanford U.). Uniquement pour les ordis sous Windows 32 ou 64 bits, pas sous Linux. Vous dédiez la puissance que vous voulez aux heures qui vous conviennent. Je vois déjà arriver les paranos: oui mais non ! Tout le monde se fout de vos manies.
    Portez vous bien, TOUS :)
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "les vaccins j'y crois infiniment moins qu'à l'autisme ou d'autres pathologies liés à l'exposition aux métaux lourds"

      Intéressant.

      Supprimer
    2. Anonyme 11:02
      Je me suis peut-être mal exprimée. Je disais que je ne pensais pas que les vaccins soient un vecteur, qu'il s'agissait plus d'un problème environnemental étant donné la concentration de cas sur certaines zones où les gens sont sédentaires. J'espère être plus claire ainsi :).
      Marie

      Supprimer
    3. Je sous-entendais que les vaccins étaient considérés comme contenant justement des métaux lourds ce qui rendait votre message paradoxal. Sinon, je suis d'accord sur les pesticides. Si vous saviez...

      Supprimer
    4. Les zitaliens ont donné les vaccins à tester dans des labos pour savoir.

      https://blogs.mediapart.fr/bernard-sudan/blog/180717/preuves-irrefutables-de-contamination-dans-les-vaccins

      https://www.sv40foundation.org/

      Le SV40 est responsable de millions de cancers.

      C'est documenté depuis des lustres.

      ADN fœtal humain, métaux lourds, dans tous les vaccins, la mixture infernale :

      https://www.fawkes-news.com/2019/09/profusion-dadn-ftaux-dans-les-vaccins.html

      La liste des contestataires assassinés :

      https://www.healthnutnews.com/recap-on-my-unintended-series-the-holistic-doctor-deaths/

      Heures de cours données aux médecins sur les vaccins pendant 7 années d'études : 2

      Question : existe t-il un seul médecin qui sache ce que contiennent les petites ampoules qu'ils injectent à des nouveaux nés au système immunitaire immature ?

      Ceux qui posent la question une fois perdent leur boulot, ceux qui insistent meurent.

      100% des toubibs qui veulent continuer à exercer ferment leur gueule, ou se trouvent des arguties alambiquées pour se donner bonne conscience.

      Pour cela, il suffit d'aller lire une publication de labo ou le Quotidien du médecin.

      Tof

      Supprimer
    5. Merci à tous, très intéressant.

      Je suis comme Marie, je ne pense pas que le taux d’autisme en augmentation soit du aux vaccins mais bien davantage à l’environnement.

      On a un souci planétaire avec le QI, un facteur aggravant c’est internet et la TV.

      Perte générale de capacités de concentration et de capacités cognitives, obésité morbide chez les enfants, diabète, troubles du comportement, « hyper activité »....troubles du langage,....

      Tout ça c’est comme le système alimentaire mondial, multiplicité de facteurs et d’interdépendance qui, a un moment, se potentialisent et arrive la cata.


      Sans oublier les mutations génétiques en cours suite aux essais nucléaires et aux poussières d’UA.

      Et plus on devient cons, moins on a les outils pour lutter.

      Supprimer
    6. Et plus on devient con, plus on croit le premier gourou qui passe. Par exemple Theresa Deisher
      https://scienceblogs.com/insolence/2015/08/24/more-horrible-antivaccine-science-from-theresa-deisher
      J'en ai marre des délires des anti-vax. Ça me rappelle ceux qui pensaient qu'ils allaient se changer en vache avec le vaccin de Jenner.
      Marie

      Supprimer
    7. Ça vaut ça que ça vaut mais j'ai suis en contact avec 5 enfant autistes dans l'école ou je travaille depuis 2 ans.

      Toutes les maman m"ont confirmé avoir été traité pendant leur grossesse avec des traitements pour evitération des accouchements prematures

      Ça a ete mon cas lors de ma grossesse pour les jumeaux avec alitement et perfusion pendant 2 mois

      Un lien ou pas je ne sais pas mais cela m'a interpellé

      Les vaccins je n'y crois pas du tout

      Et surtout nous n'avons pas assez de recul sur cette vaccination en masse sur les bébés

      Que nous soyons pour ou contre, et je trouve aussi que cela fait beaucoup, la vaccination à sauver des vies.

      Celui qui n'à pas dans son entourage une personne aillant été atteinte de polio ou aollant passé dans un sanatorium pendant des annees entre autre ne se rendent pas compte

      Supprimer
    8. @Mila
      On incrimine les recapteurs de sérotonine donnés lors de certaines grossesses à risque et non le traitement en tant que tel. Il semblerait que l'usage d'antidépresseurs durant la grossesse augmente significativement le risque d'avoir un enfant atteint d'un TSA: +87%.
      Marie

      Supprimer
    9. @Marie je ne suis ni médecin ni spécialiste bien sûr.
      Mais effectivement il doit y avoir de ça
      En tout cas je ne peux que constater que les mamans avec lesquelles j'ai pu parler m'ont toutes confirme avoir eu un traitement sans me dire quoi exactement
      C'est peut être une simple coïncidence

      Supprimer
    10. https://bioethicsarchive.georgetown.edu/pcbe/transcripts/sept08/deisher_statement.pdf

      Ce n'est pas une "zozotte" !

      Si c'est Georgetown, THE fac des jèzes qui le dit, ...

      Et en matière vaccinale, on n'est pas normalement dans le religieux, donc normalement pas dans la croyance.

      Rappel sur le SV40 :

      https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC452549/

      Quand on ne cherche pas, on ne trouve pas.

      Les analyses italiennes montrent que 100% des vaccins contiennent des cellules de bébés avortés.

      http://infoalternative.over-blog.fr/2019/01/vaccinegate-un-laboratoire-italien-devoile-la-composition-reelle-de-l-infanrix-hexa.html

      Et des dizaines d'autres saletés !

      On ne trouve pas même les antigènes !

      Cette étude a été largement partagée !

      Le trafic de foetus est bien documenté aux USA à travers le Planning familial, qui les revend en pièces détachées.

      Scandales et procès.

      On n'ose pas imaginer ce qu'il se passe en Chine.

      Le trafic d'organes y est monnaie courante.

      Il y a aussi des raisons occultes à la vaccination qui n'ont rien à voir avec la médecine.

      Pour l'autisme, évidemment comme pour tout, on n'aura JAMAIS aucune preuve, et le plurifactoriel est à rechercher.

      Le cadmium qui est partout, est aussi un bon candidat !

      Tof

      Supprimer
  17. Pourquoi BFM diabolise Raoult : parce que la société mère de BFM, soit Altice, a les mêmes dirigeants que le labo gilead et Mylan, à savoir vandard group, blackrock et autres fonds d'investissement.

    L'américain Mylan commercialise les antiviraux, à savoir les 2 antiVIH aux effets secondaires dévastateurs, qu'ils préfèrent prescrire à la place de la chloroquine pour le business. Le princeps vaut près de 500€ la boîte et le générique commercialisé par mylan près de 120€ ... alors que la chloroquine seul médicament efficace moins de 5€ la boîte et avec les antibiotiques, cela fait un traitement pour 20€.

    Les marchands du temple préfèrent se baigner dans le sang des français pour faire du business sur la mort et la maladie avec la complicité de nos politiciens tout aussi corrompus et criminels que les labos et les médias qui les ont portés au pouvoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://lesobservateurs.ch/2020/03/29/coronavirus-tres-hostile-au-professeur-raoult-bfm-tv-a-beaucoup-dactionnaires-communs-avec-le-laboratoire-gilead/

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Mylan
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Gilead_Sciences
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Altice_Europe

      Supprimer
    2. Ouaip, tous ces trucs commencent à sortir petit à petit. Sacré scandale à venir. Le sang des français leur importe peu à ces vampires. Sur BFM et compagnie, immense majorité de grands pontes levantins pour pilonner Raoult et autres voix discordantes. Et si ce ne sont pas des levantins ce sont des femmes (très corporates et ne remettant pas les dogmes en cause).

      Pendant ce temps, la grosse sophie coignard sur lci dit aux téléspectateurs que les chiffres encourageants des morts devraient motiver les gens qui en ont marre à avoir encore plus envie d'être confinés. Ça commence à se voir que c'est ça qui est important. Le confinement des français.

      https://www.lefigaro.fr/politique/francois-bayrou-de-cet-enorme-bouleversement-doit-sortir-un-monde-nouveau-20200329

      On peut commencer à avoir peur quand cet ectoplasme nous parle du monde d'après... Ce type n'invente rien, il relaie. Le même type qui a claqué un petit con qui lui faisait les poches pour après taper dans la caisse. Un homme intègre donc.

      Supprimer
  18. Je suis en colère ; j'ai mes deux enfants dans les hauts de seine loin de chez moi ; l'un est suspecté de covid (toux, fièvre 39, maux de tête, problème digestifs et respiratoires) ; l'autre a des problèmes respiratoires et elle est asthmatique. L'un a vu un médecin qui lui a prescrit du doliprane et l'autre a fait une consultation par télémédecine et on ne lui a rien prescrit mais dit d'appeler le 15 en cas de complication et on ne leur a donné ni ordonnance pour des tests, ni masques et on ne leur a même pas demandé de se couvrir la bouche et le nez en cas de sortie. Ils n'ont même pas de thermomètre et les pharmacies n'en fournissent plus là-bas ; sur amazon les délais sont de 1 mois. Que puis-je faire pour eux, je suis angoissée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez toujours téléphoner ou faire téléphoner à SOS 92 au numéro suivant 01.46.03.77.44. Je crois qu'ils se déplacent encore. Bon courage :).
      Marie

      Supprimer
    2. Vitamine C en poudre sur amazon en prime !! Démarrer à 3 x 4 grammes par jour puis augmenter jusqu'à 20 grammes et plus. Diarrhée assurée... ^^ mais nettoyage garanti !!

      Supprimer
    3. 20 grammes par jour divisé en 3 prises bien sûr et pas 20 grammes par prise !! ^^

      Supprimer
    4. Je ne sais quoi dire pour vos enfants à partir vous envoyé mes voeux pour le rétablissement de vos enfants

      On en guerrit c'est ce qu'il faut se dire et redire

      Courage

      Supprimer
    5. D'abord rassurez-vous, les enfants courent relativement peu de risques selon les statistiques connues. Ils ont quel âge?

      Ensuite, qui s'occupes des enfants? Leur père? Les grand parents?Vous êtes loin comment? Si c'est le père, ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs, vous devez lui faire confiance et surtout pas de mettre en panique ou lui faire perdre son sang froid en lui communiquant votre angoisse.

      Les principes de précautions sont d'isoler l'enfant symptomatique dans une chambre et de n'y rendre qu'avec un masque, même artisanal.
      De se laver les mains sérieusement en sortant de la chambre, de laver ses couverts à part. Aérer l'appartement après avoir accédé à la chambre.
      Aérer la chambre à fond 3 fois par jour pour limiter la concentration virale.
      Le virus est sensible à la chaleur, des tisanes chaudes toutes les heures en petites gorgées sont une bonne idée.

      C'est valable pour les autres personnes non symptomatiques à son contact.

      A défaut un bain de bouche c'est déjà pas mal.

      Désinfectez régulièrement les poignées de porte, interrupteurs, écrans, boutons d'appareils electroménagers etc avec de l'alcool à 70°.

      Vitamine C (oranges, kiwis)

      Avez vous un parent ou une connaissance médecin?

      Supprimer
    6. Dès que le confinement est levé je vais aller postuler pour le poste de roi de Thailande. Mon petit doigt me dit que le poste sera bientôt vacant...

      J'ai quelques mois pour préparer mon CV et apprendre le thaï.

      Supprimer
    7. Les cons ont parlés...Tu verras sombre crétin une fois libéré l'état du monde et de la plus grande crise sociale et économique à venir.Tes conseils chopés sur BFMerde tu peux te le carrer là ou je pense.

      Depuis le début tu as tout faux et tu continues à ouvrir ta grosse gueule puante.Incroyable.

      Pour les autres commencez à faire des abdos et à vous entrainer car va y avoir du sport.

      Merci aux quelques anonymes qui arrivent à anticiper les choses et qui nous expliquent clairement vers quoi on se dirige.

      Supprimer
    8. Merci pour ton message ô combien positif et rassérénant.

      Supprimer
    9. Tout le plaisir est pour toi.

      Supprimer
    10. Merci Marie et Géocédille pour vos bons conseils ; les enfants sont grands et autonomes ; j'ai appelé le père qui va contacter un ami médecin pour donner son avis et va chercher des thermomètres (son lieu de vie est moins touché).

      J'ai voulu aussi prendre RV chez un pneumologue pour eux mais tous les libéraux sur Paris sont en télémédecine ou alors ce sont des RV ou en hôpital (à éviter/lieu de prédilection du covid) ou dans un mois (trop tard).

      Ils profitent de la pandémie pour tout ubériser alors que rien ne remplace une consultation entre humains. Le monde de demain programmé par la start up nation qui veut nous transformer en robots et ubériser tous les secteurs de la société en profitant du cahos est inquiétant.

      Supprimer
    11. Anonyme 15:11
      Je souhaite de tout mon cœur que ça se passe aussi bien pour vos enfants que ça c'est bien passé pour ceux de ma famille. Sur ma famille étendue, en France et aux États-Unis, 21 entre 2 et 20 ans. Tous semblent l'avoir eu dont trois asthmatiques et vont bien, malgré une grosse fatigue. Oui le monde n'est pas bien brillant mais chacun peut encore lui insuffler de l'humanité. Bonne chance et bon courage :).
      Marie

      Supprimer
    12. Ils commencent à s'enerver du fait que des médecins libéraux en ville font des ordonnances du traitement préconisé par Raoult.
      Nul doute qu'ils vont chercher à leur serrer la vis.
      Votre ami médecin ne doit pas tarder.

      L'inexpliquable montée au créneau des commissaires politiques du système contre Raoult montre bien que l'apparition d'un remède gêne les plans.

      Supprimer
    13. Faux, pourquoi on parle pas des plantes médicinales ?
      Chloroquine demandez aux militaires ce qu'ils en pensent de ce poison comme tout médicament.

      Supprimer
    14. Anonyme 04:52
      On ne parle pas des plantes médicinales en France car le diplôme d'herboriste a été supprimé en 1941 et que la formation des pharmaciens n'est pas suffisante. La phytothérapie mal maîtrisée peut tuer. Je trouve une aberration que les études d'herboriste n'existent plus et une aberration plus grande encore certaines newsletters qui donnent des conseils phyto à tout va, sans mention des pathologies excluant les personnes de certains traitements. La phytothérapie n'est PAS une médecine douce, loin s'en faut et demande des connaissances et compétences très étendues.
      Marie

      Supprimer
    15. Merci Marie ce doux prénom :)
      Disons prendre des plantes comme manger des racines de pissenlits, des baies etc pas besoin de phytotherapie.

      Supprimer
  19. n'empêche que c'est le bonheur dans les rues. pas de voitures pas gens pas de cons agressifs qui sortent d'un boulot vide de sens...ca va faire mal et se sera violent le retour à la vie " normale "

    les gens vont être encore plus énervés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoin du confinement pour vivre ça. En campagne il a ce calme.
      La ville ça pue , c'est un "con"centré de gens mal dans leur peau ou pressés par le temps ou le travail. Les transports en commun sont des transports à bestiaux .
      La vie en ville c'est la peur , d'être seul, ou d'être en manque de tout. Il y a des gens qui pètent les plombs s'ils ne parlent à personne pendant 1 heure!
      Les distractions sont toujours citées comme étant du "culturel" . C'est vrai qu'à des barges on peut tout faire passer pour de la culture!
      Voilà ce que la ville va peut-être perdre dans ce grand silence qui s'installe.
      Un grand nettoyage à sec des cerveaux ramollis.

      Supprimer
    2. Alphonse Allais approuve ce message.

      Supprimer
  20. Retour sur la fresque de Bank of America maintenant qu'on connait l'identité du blond :

    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://vigilantcitizen.com/sinistersites/analysis-of-the-occult-symbols-found-on-the-bank-of-america-murals/&prev=search

    Un grand blond avec des chaussures noires.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé mais c'est qui du coup?^^

      Supprimer
    2. T'es sûre de toi Tof ?

      Supprimer
    3. END GAME pour les USA : 1776 + Une révolution de Pluton 247 ans > 2023.

      Trump n'est pas le POTUS, il est The Capo di Tutti of the Corporation of the Desunited States.

      Le 4 avril prochain, conjonction Jupiter/Pluton.

      Tof

      Supprimer
    4. Donc c'est le jeune Trump sur les peintures ?
      Merci Tof ça confirme pas mal de choses tout ça.

      Supprimer
    5. C'est pipeau qui est sur l'eau.

      Supprimer
  21. je suis en ville mais ville des Landes. campagne autour. pourtant en temps normal ça reste l'horreur.

    Je crois que c'est même plus on question de concentration de gens. c'est les gens le problème. on est pas fait pour vivre autant agglutinés.

    Des petites tribues. des clans raisonnable.

    on réalise aussi que bcp de commerce ne nous manque pas. on va peut être realiser que tout est futile.

    j'espère.. ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En s'installant au vert, on réalise surtout que beaucoup de choses nous manquaient avant.

      L'espace, l'air pur, la liberté de s'organiser à sa manière, la tranquilité (qui n'est pas le silence, la nature est bruillante), les ressources naurelles, les étoiles.

      Supprimer
    2. Cher GEO
      Ca n'existe PAS un endroit en dehors du systeme,c'est une ILLUSION
      jsp

      Supprimer
    3. J'ai dit "au vert" pas "hors systeme".

      Il y a des endroits où le systeme ne s'applique que mollement cependant.

      Concrètement : Je sort de chez moi quand je veux, sans papiers du moment que je ne vais pas au port. Je peux aller pêcher, jardiner, faire le marché, D'ici deux ou trois semaines j'irais ceuillir des brocolis sauvages.

      Je ne cherche pas à être hors systeme. Je ne crois pas à au survivalisme isolationiste.

      Je vois que le système mute et qu'il y a des endroits où la qualité de vie va se dégrader considérablement.

      Il est possible que je sois optimiste, qu'il faille chercher un recoin plus éloigné, hors de la fameuse "carte du pentagone", dans le tiers monde, mais là bas il y a un autre risque, la chasse au blanc comme en afrique sub-tropicale.

      Je connais des Français qui ont choisi de s'installer au Pérou, au pied de l'Altiplano, à la lisière de la forêt primaire.

      C'est un choix sympa, si on n'a pas peur de l'humidité et des moustiques.





      Supprimer
    4. Merci pour cette mise au point survivaliste.
      Rechercher un environnement harmonieux tout en restant informé et bénéficiant des commodités indispensables (soins,aides et familles)
      La solitude dans ces conditions est agréable
      jsp

      Supprimer
  22. Posologie du Protocole: -hydroxychloroquine(plaquenil) 600mg/jour 200mg×3/jour. Pendant 6 j - azithromycine 500mg jour 1.puis 250mg /jour pendant 4j. pour traitement du coronavirus Pôle de maladies infectieuses CHU Timone – IHU Méditerranée Infection .

    Mario

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Pour la prochaine infection programmée,tu as la recette svp?
      merci
      jsp

      Supprimer
    2. Si tu as la chance d'avoir un coeur en bon état, des reins qui fonctionnent, aucune allergie au antibiotiques. ...

      Alors la recette miracle du plaquenil tu repasseras

      Arrêtez d'inciter à s'auto soigner de cette manière

      Et laissons les médecins appliquer le protocole quand il dérange validé . Merci

      Supprimer
    3. Le hic c'est que les médecins français n'en ont pas le droit.

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.