dimanche 22 mars 2020

Maladies Mondiales.

https://twitter.com/arielnana26/status/1241775171729588225?s=21

———Coronavirus.


Nous sommes partis, en Europe, pour surpasser le nombre de morts chinois.

Source chiffres.





En fr-ance c’est la guerre sanitaire en dentelle.

La nivaquine circule en Afrique, est fabriquée aux USA pour lutter contre le Coronavirus, volée et inutilisée en fr-ance.

Les chinois et les russes apportent leur aide à l’Italie. Les USA déploient des hôpitaux de campagne.

La fr-ance a déployé le sien.



En quoi le système de santé hexagonal serait-il meilleur que le système de santé italien ?

La différence ne saute pas aux yeux.


Les hôpitaux publics désobéissent les uns après les autres à #Véran et appliquent le protocole #chloroquine du Pr #Raoult. Le pouvoir ne contrôle plus rien. Tweet
————

En Inde, peu de cas. Est-ce à dire que l’urine de vache serait efficace ou que les chiffres sont faux ?



———— restez chez vous !



Source
————économie mondiale, ça sera encore plus dur « après ».



Pétrole :

Source soft



36 commentaires:

  1. Pour ce qui est de l'urine de vache, des dévots en ont bu pour Holi : "Nous nous sommes rassemblés ici et avons prié pour la paix dans le monde et nous ferons une offrande au corona(virus) afin de l'apaiser", a déclaré aux journalistes le chef du groupe, Chakrapani Maharaj, avant d'avaler le breuvage. Chakrapani Maharaj a ensuite offert un verre à une représentation caricaturale et démoniaque du virus afin de l'"apaiser"." Ils ont argué du fait qu'elle avait des vertus bactéricides, ce qui déjà est faux, alors qu'il s'agit en plus de traiter un virus.
    Pour ce qui est des chiffres avancés, leur faiblesse s'explique avant tout par le nombre encore très faible des dépistages : 6 000 en Inde, contre 12 000 en France, 23 000 en Italie et 200 000 en Corée du Sud, d’après les estimations du Conseil indien de la recherche médicale (ICMR), l’agence du ministère de la santé responsable des tests. Ils ont en stock 150 000 tests et en ont commandé un million supplémentaire. On aura des chiffres plus fiables dans quelques semaines. En attendant ils proposaient hier un confinement volontaire (!?).
    Pour la France, on a démarré le projet européen Discovery "liste de molécules antivirales à tester : le remdesivir, le lopinavir en combinaison avec le ritonavir, ce dernier traitement étant associé ou non à l’interféron bêta, et l’hyroxychloroquine." La liste de ces médicaments potentiels est basée sur la liste des traitements expérimentaux classés comme prioritaires par l’Organisation Mondiale de la Santé.
    Ce truc est pénible. 2ème tour: 8 jours de fièvre fluctuant entre 38,1 et 39,2, éternuements, fatigue intense, étourdissements, anoismie, agueusie. La première fois c'était plié en moins d'une semaine me semble-t-il. Vivement qu'on trouve une solution rapide car si une importante partie de la population éprouve de semblables difficultés à "faire son immunité", on n'est pas près d'atteindre l'immunité grégaire!
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie.

      Je ne crois pas à l’immunité grégaire. Entre mutations et surpopulation.

      Je parie davantage sur le pic naturel de l’épidémie.

      Mais bon, je ne suis pas médecin alors j’attends....:)

      Supprimer
  2. Le protocole d'essais en Europe:
    "L’essai DISCOVERY démarre avec cinq modalités de traitement :
    Soins standards
    soins standards plus remdesivir,
    soins standards plus lopinavir et ritonavir,
    soins standards plus lopinavir, ritonavir et interféron beta
    soins standards plus hydroxy-chloroquine.
    L’attribution des modalités de traitement se fera de façon randomisée, c’est à dire aléatoire, mais patients et médecins sauront quel traitement est utilisé (on parle alors d’essai ouvert). L’analyse de l’efficacité et de la sécurité du traitement sera évaluée 15 jours après l’inclusion de chaque patient."
    https://presse.inserm.fr/lancement-dun-essai-clinique-europeen-contre-le-covid-19/38737/
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Arrêtez avec la chloroquine !! Les chinois ont publié sur sa toxicité et sur l'impossibilité d'en donner aux personnes âgées. Le virus n'est rien !! Le terrain est tout !!! Prenez de la vitamine C à haute dose !!!! En plus ça ne coûte rien... 20 euros le kilo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A très on des publications sur les essais chinois ?

      Je reste sceptique sur ce remede miracle pour tous

      Merci

      Supprimer
    2. Je fais confiance à ceux dont c'est le métier, il ne me viendrait pas à l'idée de faire réparer ma voiture par un fleuriste qui a lu des tutos sur le net. Chacun son choix thérapeutique, tant qu'il n'est pas hospitalisé :).
      Marie

      Supprimer
    3. @Marie justement si même les médecins et sont pas d'accord avec qui faire confiance ?

      Supprimer
    4. Aucune idée ! Mais bon, si on est hospitalisé on fera exactement ce qu’on nous dire de faire :)

      Les chinois ont utilisé la molécule de la nivaquine et les usa en prennent le chemin.

      On ne connaît pas la population concernée ni la posologie...

      Beaucoup de zones d’ombre. Et finalement c’est le plus extraordinaire à noter pour un si vieux médicament et tellement utilisé ...

      À suivre...

      Supprimer
    5. @Mila
      Il y aura forcément un protocole mis en place à l'issue du projet européen. Ce protocole sera suivi par les unités de soin. Dans un premier temps une personne hospitalisée ne pourra pas demander une molécule plutôt qu'une autre car elle ne croit pas pour x raisons au choix thérapeutique des médecins. Ensuite, je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que dans la médecine il y a des égos et que les personnes écartées des essais doivent salement en vouloir au docteur Raoult qui n'enseigne pas la méthodologie de l'évaluation ;).
      Marie

      Supprimer
    6. "personnes écartées des essais doivent salement en vouloir au docteur Raoult qui n'enseigne pas la méthodologie de l'évaluation "

      A tort ou à raison ? Je me le demande
      Cette engouement des RS pour Raoult augmente ma mefiance bizarrement

      Supprimer
    7. @Mila
      " de nombreux virus découverts

      Ses études réussies, il se fait connaître petit à petit en identifiant «Mimivirus», un virus à ADN agent de la pneumonie, puis «Spoutnik», virus nain capable d’en infecter un autre pour se développer. Il s’établit également comme un spécialiste mondial des «Rickettsies», des bactéries intracellulaires à l’origine du typhus. Près d’un siècle après l’apparition de la maladie de Whipple (maladie rare entraînant des douleurs articulaires puis des diarrhées chroniques), il décrypte le génome à son origine.
      Devenu professeur, il dirige en parallèle l’unité de recherche en maladies infectieuses et tropicales émergentes puis l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée Infection, à Marseille. Il est à l’origine de la création de six «infectiopôles» à travers la France, avance l’AFP.
      Tout au long de sa carrière, avec ses équipes, il a identifié des dizaines de nouvelles bactéries pathogènes. Deux portent aujourd’hui son nom : Raoultella planticola et Rickettsia raoultii. Plus de 3.000 bactéries et virus parmi les plus dangereux du monde sont conservés dans ses laboratoires, à l’hôpital de la Timone." Je suis peut-être basique mais, à ma connaissance et en médecine humaine, c'est le virologue le plus pointu que nous ayons. Il est aussi atypique. :)
      Marie

      Supprimer
    8. Raoult est l'idiot utile du moment rien d'autre...
      @Marie
      Il ne me vient jamais rien à l'idée... Une idée surgit parfois de mon esprit après qu'il y soit parvenu quelque chose du monde extérieur.
      Bref la vitamine C a fait ses preuves et c'est bien pour ça que personne n'en parle ou tres peu. La sagesse c'est de faire confiance à son corps pour lutter en lui fournissant une nourriture adaptée et un environnement non délétère.
      Je fais bien plus confiance à mon corps qu'aux chercheurs en blouse blanche pour me protéger !! Surtout quand j'ai conscience que la plupart sont inféodés Big Pharma !!

      Supprimer
    9. Je ne me permettrais pas de remettre en cause ses compétences scientifiques bien entendu

      En tant que profane c'est sa communication qui me dérange

      J'aurais certainement qu'il attende le résultat des essais pour communiquer et être aussi affirmatif

      Supprimer
    10. @Tewfik
      Je constate que vous voulez absolument convaincre que votre choix personnel doit être la solution pour tous. Je suis au regret de vous dire qu'en ce qui me concerne, je ne le partage pas et n'ai pas remarqué qu'il fasse partie des essais en cours. Que cela ne vous empêche pas d'en prendre, j'en prends aussi le matin puisque, fumeuse, je la dégrade rapidement.
      Marie

      Supprimer
    11. @Marie
      Oui j'avais bien compris... L'obscurantisme scientifique à l'oeuvre dans toute sa splendeur ! Je ne cherche pas à convaincre d'un choix personnel. Je laisse aux Don Quichotte en herbe le soin de se battre contre des moulins à vent et de tenter de vaincre les cons !!
      Pour ma part je me fie aux études indépendantes et à l'empirisme qui est la base de la médecine !! Les études dispendieuses financées par des labos me font doucement marrer !! La médecine allopathique a oublié que le coeur de son métier est le patient et qu'il est le plus à même de poser des observations cliniques sur les effets des remèdes qu'il ingére.
      Je vous laisse à votre naïveté envers la médecine moderne qui confine à l'obscurantisme !!

      Supprimer
    12. @Tewfik
      Merci; je suis très attachée à ma forme toute personnelle de naïveté et d'obscurantisme :))). Je n'utilise toutefois pas que l'allopathie mais peut-être n'aviez vous pas lu.
      Marie

      Supprimer
    13. Suffit de voir la tronche de Raoult pour voir si il a raison ou pas lol Un peu comme gorge soros and CO.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. @Mila
      Ici: https://www.biosciencetrends.com/?year=2020&no=1
      :)
      Marie

      Supprimer
    2. Merci . Je ne suis pas sûre de tout comprendre mais je vais lire tout ça attentivement

      Supprimer
  5. Bonjour , bien sur que l'urine et un moyen thérapeutique testez le , et vous verrez les resultats
    5/100 des Allemands le pratique régulièrement , liser le livre du docteur Chritian Tal Schaller et de Johanne Rzanamahay

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans façon ! :)))
      Marie

      Supprimer
    2. Sans façon également 😕

      Supprimer
    3. Je pense que jcc ne parlait pas de la sienne. ^^

      Supprimer
    4. JCC tu as de la chance que ton message sois encore là. j'avais suggéré l'urinothérapie dans un autre fil ...mais la modérateuse patentée avait pris cette thérapie pour une insulte et zioup à la benne!
      Ici il faut rester accessible aux codes du groupe.
      C'est la vie .

      Supprimer
    5. Ceux qui n'ont pas essayé ne connaissent pas. C'est pas près de changer avec la crise de l'hygiène qui se met en place à l'occasion de cette affaire de santé.
      Faut les comprendre: ils se lavent les mains 50 fois par jours mais ne décollent pas les doigts de leurs trucs digitaux. Le pipi caca est un truc religieux transformé en truc hygiéniste.
      Si on leur dit de boire leur propre urine ils sont effarés . Pourtant au bout de très peu de temps on en voit les bienfaits. C'est un constat que chacun peut faire en toute simplicité .L'urine devient claire , le gout change , et les idées s'éclaircissent elles aussi.

      Supprimer
    6. A consommer sans modération sauf en cas de prise de médicament .
      J'approuve et je pratique depuis 50 ans.
      Julius

      Supprimer
    7. Anonyme 00:48
      Lol ! :)))
      Marie

      Supprimer
    8. L'urine étant un mélange indeterminé d'urée et de toxines diverses et d'agents pathogènes dépendant de l'individu, affirmer que "l'urine est un médicament" est aussi scentifique que de dire "lI arriva à l'endroit ou le soleil se couche dans une source boueuse."

      Supprimer
  6. Gourous et gros sous:
    "L’avènement de ce nouvel âge d’or de la santé ne se fera pas, selon Schaller, sans que disparaissent pour toujours les symboles de notre aliénation à la médecine : « Il faudra un jour aller déboulonner la statue de Louis Pasteur qui a entraîné la société moderne dans une direction funeste, celle de vouloir combattre la maladie par des mesures médicales au lieu d’enseigner à tous les lois de la santé ! »
    Petite remarque très matérialiste : à côté des stages et autres babioles, ce thérapeute pratique un prix unique de 100 € pour chaque prestation d’une heure, que ce soit une consultation, un channelling, un massage... sauf le massage androgyne, qui lui est à 160 €. Avec de tels tarifs, ce bon docteur ne doit pas craindre la crise ! Quant à ceux dont le porte-monnaie est dégarni, ils devront peut-être se contenter de rires, de câlins… et d’urine, pour être gagnés par la grâce.
    Schaller fait feu de tout bois. Dans son approche « globale », il agrège l’homéopathie, la médecine chinoise et l’acupuncture, la phytothérapie, les thérapies par la lumière, le Yoga du rire, etc. En qualifiant ces pseudosciences de « holistiques », il tente de cautionner leur efficacité sur le cancer, le sida, la maladie mentale, l’Alzheimer, la dépression, l’aérophagie, l’asthme, la constipation. Si ce n’était pas aussi grave pour ceux qui en sont les victimes, nous pourrions en rire."
    https://www.pseudo-sciences.org/La-folie-douce-une-therapie-burlesque
    Marie

    RépondreSupprimer
  7. Massage androgyne ? Kesako ?

    En ce qui me concerne ça a cesser de me faire rire depuis un moment

    Tout en reconnaissant l'utilité des médecine alternative pour certaines pathologies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mila
      Bien sûr que certaines médecines dites alternatives ont fait leurs preuves. J'en utilise depuis des années. La "psychiatrie sauvage" a prouvé son efficacité sur certains profils elle aussi mais ce qui m'exaspère c'est que ces hommes d'affaires se posent en sauveurs omniscients et altruistes et peuvent faire de gros dégâts.
      Marie

      Supprimer
    2. @Mila
      Ça c'est la partie soft ;)
      https://www.amge.ch/2004/07/02/le-docteur-%C2%AB-tal-%C2%BB-schaller-ne-fait-pas-rire-la-justice/#
      Marie

      Supprimer
  8. Eh ben, je ne pensais pas que cette histoire d'urine de zébu ferait couler autant d'encre.

    Bon, puisque personne n'a lu le papier :

    C'est le nano-or colloïde contenu dans une seule race de zébu qui détruit les virus !

    Car les vaches broutent sur des terrains aurifères, et pour aucune autre raison.

    La vache en ruinant synthétise l'or en nano-or colloïde.

    "Bien qu'il soit invisible à l'œil nu, le nano-or vu à travers un puissant microscope électronique n'est pas jaune ou blanc mais plutôt rouge ou violet, en raison de sa liaison sous forme de sel avec du chlore ou du silicium. L'AuCl est l'un des nombreux sels d'or (comme le NaCL ou le chlorure de sodium). Les recherches de mon conseiller ont montré que les sels d'or nano-colloïdaux peuvent contrôler l'expression des gènes dans l'ARN et faciliter l'administration de médicaments contre le cancer. Ses propriétés de liaison et électriques au niveau nano défient notre hypothèse conventionnelle selon laquelle l'or est pur et résistant aux réactions chimiques, symbolisant la fidélité conjugale dans l'échange des anneaux d'or.

    À l'échelle micro de 10 nanomètres jusqu'à 40 nm, les ions d'or ont une forte capacité de liaison ainsi que de puissantes propriétés électriques. À l'intérieur de votre circulation sanguine, les ions chargés de sel d'or peuvent organiser des morceaux de protéines en structures appelées ligands, en particulier lorsqu'ils sont augmentés avec un anticorps monoclonal de détection de cible. Le ligand peut attirer et prendre le contrôle de protéines véhiculant des messages appelées cytokines. L'échange de signaux avec les cytokines permet aux ligands d'or de traquer des pathogènes spécifiques. Par exemple, dans la lutte contre l'hépatite, le ligand organise des équipes de cytokines pour rassembler les anticorps contre ce virus infectieux. Les ligands d'or, en bref, sont la solution magique contre les brins de la tuberculose et du VIH dans COVID-19, ainsi que les protéines Spike vulnérables qui font saillie hors de sa membrane.

    Une fois que le ligand atteint un groupe de virus, la nano-particule d'or capture les brins d'ARN des virus, les épinglant à sa surface avec des liaisons polyvalentes ou multiples. Cette contre-attaque est lancée lors du processus de réplication du virus lors de l'exposition de son ARN simple brin ou, alternativement, en double brin lors de la transcription (en produisant une copie de lui-même).

    Le processus de capture est complété par une "passivation" par l'addition d'éthylène glycol et de molécules d'alkyl-thiol, qui "enracinent" les virus empêchant leur fuite. À des fins de représentation visuelle bidimensionnelle, l'orbe doré ressemble à un essieu tandis que les brins d'ARN dépassent comme des rayons de roue."

    Shimastu a déterminé que le COVID-19 est une triple chimère construite à partir du noyau du SRAS dépouillé, auquel ont été ajoutées 4 séquences du VIH réplicantes, et un bout du MTuberculosis.

    Voilà.

    UNE QUESTION: elle est passée où la grippe hivernale 2019/20 ?????

    Pas de mort ???

    Personne ne se rappelle des scènes dantesques lors de l'épidémie 2017, où on voyait les vieux crever sur des brancards dans des hostos en PLS ?????

    Allo ????

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta pas pigé Tof! La grippe hivernale a été rebaptisée covid . C'est plus chic et plus tendance. On a bien dit que ce n'est pas du tout la même chose car cette nouvelle est très très méchante et contagieuse....Oui mais le gvt dit en boucle dans son message d'alerte qu'on se guérit tout seul en quelques jours , encore mieux que la grippe classique.
      Oui mais alors pourquoi avoir inventé l'affaire chinoise? Parce que sinon ça marche pas !Puis c'est bien connu qu'ils sont trop nombreux et qu'ils nous piquent notre travail.
      Et hop on va ramener les entreprises chez nous.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.