mercredi 11 mars 2020

L’Europe chaotique.


« La Suède doit mourir ».

Les prêtres orthodoxes bénissent les gardes frontières :



Le pape bunkerisé au Vatican, bientôt en hologramme ? En attendant il bénit via un écran :



Modélisation de la propagation du virus :




Ceux qui voulaient du chaos à tous points de vue sont servis.

Économique, social, politique, religieux, sanitaire et spirituel.

L’Europe est confinée unilatéralement par les USA :


La confusion règne. 







Dans un monde sans pétrole depuis .... 2005 :


Et ça se sent :







—————



Le diable, c'est l'embrouille, la confusion, le chaos, celui qui veut la division et qui la met, qui nous divise en nous-même et nous oppose aux autres, au monde et à Dieu.

Le Diable, en latin : « diabolus », du grec « diàbolos», issu du verbe « diabàllo”, signifiant « celui-qui-divise » ou « qui-désunit » ou encore « qui-détruit » est un nom propre général personnifiant l’esprit du Mal.

(via Wikipedia)

13 commentaires:

  1. Dans les ténèbres de la division et du mensonge l'Homme par un sursaut de survie se tournera vers le Sauveur, vers la Vérité:

    Jésus vient de Yechoua qui veut dire :
    Dieu Sauve.

    ''vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira''

    Il dit aussi :
    ''Je suis la Lumière du monde, celui qui vient à moi ne sera pas dans les ténèbres, il aura en lui la Lumière de la Vie''

    RépondreSupprimer
  2. Jésus signifie "je suis" c'est un symbole . Dieu n'est pas une vérité qui plane dans les cieux.
    Dieu est la base de chaque personne , chaque animal , chaque grain de sable.
    L'humain qui devient réel en comprenant le "Je Suis" entre en contact avec sa divinité , son créateur , son programme source.
    Le "Jésus vous sauve" sous forme d'un supplicié sur une croix ou d'un barbu bienveillant en djellaba est une plaisanterie humaine qui nous a coûté des millions de vies .
    La lumière est dans chaque atome de notre corps . Nos "phares" sont éteints et donc nous ne voyons rien dans le noir qui nous environne. La terre est noire au milieu de l'espace environnant. Ce sont les lumières de vie qui lui donne cette illusion de planète bleue. Ce sont les humains qui font "l'illustration lumineuse " de cette terre.
    Il n'y a pas de vérité extérieure mais un modèle contraint à l'arrêt qui ne demande qu'à démarrer.
    La Lumière du monde est dans chaque personne et non dans un ciel hypothétique fabriqué par des organisations de pouvoir, des religions qui encagent les cerveaux dans la dépendance.
    Le sauveur est là dans chaque personne.
    Démarrez , mettez le contact, et vous éclairez la route. Aucun symbole ne peut décider à votre place . Vous êtes le pilote de votre vie de vos croyances de vos relations de votre santé.
    Il n'y a rien à sauver , rien à pardonner ni à se soumettre. Nous ne sommes sous la tutelle que de notre insouciance et de notre choix de vie de laisser certains manipuler notre vie , nos expériences.
    La peur est la clé de cette soumission volontaire.
    Sans peur on ne peut contraindre un être humain .
    Chacun de nous EST la lumière du monde . Le prêchi prêcha religieux est périmé. La peur , les antagonismes dieu-diable sont des vieilles combines à gogos du passé. Nous baignons complètement dans ce jus de cerveaux malades.
    Le web est une porte d'entrée pour toutes ces manipulations de confessionnal .
    amen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bah là tu nous donnes une version nouillageuse qui pose plus de questions que d'ordinaire.
      Comment tu fais si tu n'as plus rien , plus d'argent, plus de bouffe , plus de toit?On a du mal à comprendre que le sdf choisisse sa situation.Si tu peux développer on est preneurs.

      Supprimer
    2. 00:29

      Le web est une antenne de Vatican 2 (CIA et plus si affinités...)

      Supprimer
    3. Pour le développement je suis preneuse aussi

      Supprimer
    4. Yeshoua, en hébreu, provient de la racine trilittère du verbe « sauver https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Yeshoua

      Par contre ''Je suis'' est effectivement un autre nom de Dieu.
      En effet Moïse a demandé à Dieu son nom et Dieu dans le buisson ardent a dit :
      ''JE SUIS CELUI QUI EST''

      Et quand les juifs demandaient à Jésus qui il était il répondait :
      JE SUIS ce qui pour eux était un blasphème.

      Est-ce que vous comprenez ???

      Vous avez beaucoup à apprendre sur l'incarnation du Verbe de Dieu.
      Sa Parole

      Supprimer
    5. Mon dieu mon dieu § Kirokou-Lyriko que tu causes bien que tu nous rassures et que tu penses vraiment ce que tu dis§§§§§§§ As-tu vu le buisson ardent dans le miroir face à toi? Non ?
      Voilà la vraie réponse et donc pas besoin de se faire des nœuds dans la tête ou dans le ventre.
      La "révélation" est à disposition de tout le monde en se regardant dans un miroir. Momo est une légende pour comprendre le truc. En ce moment tout le monde (ou presque ) a un miroir magique avec un clavier à côté. Le problème vient de ça. Ceux qui manipulent notre époque nous voient en permanence à l'insu de "notre plein gré". L'aura en dit plus long que tous les grands discours. Voilà pourquoi il vaut mieux apprendre à regarder nos champs nous-mêmes face à un vrai miroir , loin d'un écran magique.
      En ce qui concerne le Verbe de Dieu je crois bien que tu as trop lu à défaut d'avoir trop bu. Il est en action chaque jour dans notre vie mais ce ne sont pas nos oreilles qui l'entendent. Quand tu auras développé d'autres sens tu entendras ce fameux Verbe qui est lui aussi très manipulé par des forces de manipulation.
      La magie est en action 24/24 dans ce monde.
      Puisque tu parles des juifs il ne faut pas en parler au passé car ce passé est une légende. Le moment présent est bien suffisant pour comprendre où ils sont positionnés dans les manipulations que nous vivons.
      Est-ce que tu comprends quelque chose à tout ça?Pour comprendre il faut se décoller le nez des écrits d'une époque périmée.La propagande va bon train dans le monde des complotistes et des prédicateurs de tous poils.
      amen

      Supprimer
    6. Les Écritures Saintes confirment justement nos expériences,
      nous qui avons été gratifié de la présence merveilleuse de Dieu.
      Celle qui libère du Mal.

      Jésus-Christ nous a promis L'Esprit Saint Venant avec puissance pour sublimer nos vies et effectivement chaque jour tu pourrais constater ce mystère.

      Ce n'est pas de la ''magie''.
      C'est au delà de nos pauvres petits pouvoir.
      C'est divin
      C'est Vivant
      C'est maintenant.

      Si tu vivais en région parisienne je pourrais te montrer maintenant.

      Et effectivement il faut sortir de son écran, de son clavier comme tu dis.

      Supprimer
    7. On vous a menti Dieu existe :
      https://m.youtube.com/watch?v=-9C9k5mocHE

      Supprimer
    8. c'est bien tu nous rassures parce qu'on savait pas de quoi tu voulais parler.

      Supprimer
    9. C'est bien, maintenant à l'avenir tu comprendras tout de suite

      Supprimer
  3. "Comment tu fais si tu n'as plus rien , plus d'argent, plus de bouffe , plus de toit?"

    Ils prient ou vont se servir
    Du coup avec un peu de chance ils se retrouveront au zonzon nourris et logés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zonzon = liquidation prochaine par corona contamination de la peur.
      La prière est un outil très efficace quand il n'est pas dans le mode "demande".La prière est l'allumage des boosters de la fusée humaine. Quand on prie en remerciement ou en admiration devant un sujet quel qu’il soit on démarre une vibration d'un champ qui est appelé "vulgairement"(sic) corps spirituel. Quand au contraire on prie en demande c'est l'inverse et c'est comme de pisser dans son froc car on active le corps de matière , le corps brut de brut . Les couleurs des champs qui entourent le corps humains sont totalement différentes suivant que tu pries pour ta survie ou pour remercier.
      Puisque certains veulent du développement voilà certaines idées que je dépose dans un petit coin pour évaluer ce qu'ils ont de commun dans leur vie.
      La situation que nous vivons en ce moment est une situation de guerre psychologique . En temps normal la guerre est économique et très brutale pour certains dans le dénuement. La guerre devient visible car elle veut augmenter ses "marges" de contrôle en instaurant un état d'urgence planétaire. Les scientifiques nous bassinent d'expertises montrant le bien fondé de la situation qualifiée de pandémie.
      La peur est la clé de tout. Chaque personne a un champ électromagnétique qui le protège et qui agit sur son environnement. Ce champ se gonfle ou se rétrécit suivant l'état de la personne.En ce moment la guerre utilise les armes à plusieurs niveaux. Sur le plan de la peur elle fabrique des scénarios de catastrophe médiatique et nous donne des images à tout va. Sur le plan technique il y a des attaques très "précises" de certaines couches du champ énergétique humain. Chacun peut avoir les idées ou les croyances de son choix mais les gadgets énoncés dans les médias n'apportent aucune protection. Le confinement apporte tout l'inverse de cette sécurité tant attendue. Bien au contraire il faut s'aérer et se promener dans la nature pour dilater et nourrir ce champ de protection.
      Les détails du fonctionnement technique de ce qui se passe ont déjà été décrits dans ce blog. Un flux d'ondes est envoyé pour "fracturer" le champ qui nous protège. Une fois ce travail effectué les corps se réparent d'eux mêmes ou au contraire enclenchent la maladie. Le virus incriminé dans ce modèle est "aspergé" dans l'air , dans le ciel depuis des mois et des mois. Il est dans les poumons , dans le sang de tout le monde. Il est activé quand la personne n'a plus de défense en état de fonctionnement. Les ondes sont là pour augmenter ces faiblesses. On peut comprendre que les plus faibles passent en premier. Mais il va y avoir une longue période de convalescence pour que l'humanité qui reste comprenne ces réalités.
      Le but est de modifier le modèle économique et d'éliminer les plus faibles. Tout est planifié.
      Donc si certains veulent faire des prières il n'y a pas de problème. A condition de mettre le "bon" carburant ou le bon "modèle" dans la prière le résultat sera visible dans la vie de chacun.
      C'est la grande nouveauté. Le meilleur est disponible rapidement pour ceux qui le souhaitent. Mais encore faut-il le vouloir.
      amen

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.