vendredi 27 mars 2020

La fin du confinement pour le ramadan ?



Qu’Allah, Subḥānahu wa ta'āla,  سبحانه و تعالى, qu'Il soit Glorifié et Exalté, nous facilite la sortie du confinement avant le ramadan. 

Le ramadan devrait commencer, selon la position de la Lune, le 23 ou 24 avril. 

Tous libérés ! 

———

La Zakat pour une planète plus verte, parce que la planète verte c’est la cohésion internationale :

https://twitter.com/evergreendonati/status/1243779910608523282?s=21

[Que la cause soit juste, personne n’en doute. Par contre nous pouvons remettre en cause les présupposés, la qualité des analyses et les moyens mis en œuvre ainsi que leur pertinence.

Avec un baril à moins de 26$ je doute des capacités d’investissements possibles dans le green.

Sauf à augmenter sensiblement les taxes et à baisser le niveau de vie des plus riches pour ne pas augmenter celui des plus pauvres.

Sinon, ça marche pas, évidemment ! Je me suis égarée...les effets néfastes du confinement sur les cellules neuronales.]



The Ramadan bazaar is highly popular during the fasting month, attracting thousands of people daily, each year. – The Malaysian Insight file pic, March 28, 2020.


Les marchés en Malaisie pour les préparatifs du ramadan.
Source 

Le Coronavirus qui a durement touché la Chine est une punition d’Allah, Subḥānahu wa ta'āla, suite aux mauvais traitements que les chinois ont infligé à leur communauté musulmane.




Dans ma TT, Fajr.





Ça évite l’expiation ou la réparation.



107 commentaires:

  1. Quand on recoupe ces infos...
    Ça peut coller...

    Le 4 mai 2013, un échantillon de ce SRAS saoudien (aka roman Coronavirus) provenant du tout premier patient saoudien infecté est arrivé au Laboratoire national de microbiologie du Canada à Winnipeg via Ron Fouchier du Erasmus Medical Center à Rotterdam, aux Pays-Bas, qui a séquencé l’échantillon de virus.

    Le coronavirus est arrivé aux installations canadiennes du LNM à Winnipeg le 4 mai 2013 en provenance du laboratoire néerlandais.

    https://michelduchaine.com/

    Le patient ZÉRO...

    Concernant le premier suspect, c’est une femme d’origine hollandaise, née en 1969, et serait selon les mêmes sources, le patient Zéro du SRAS-nCoV-2 apparu à Wuhan entre le 18 et le 28 octobre 2019. Elle aurait guéri et fait l’objet d’une protection fédérale. La plupart de ses profils sur le Net ainsi que ses traces électroniques sont soit supprimés, soit restreints. Toute référence à cette personne comme étant le premier vecteur du COVID-19 apparu dans un marché de la ville de Wuhan est systématiquement censurée sur les réseaux sociaux. Mais qui est réellement Maati Benassi et quel est le niveau de crédibilité des informations circulant à son sujet

    https://strategika51.org/2020/03/28/a-la-recherche-du-porteur-zero-du-covid-19-la-piste-militaire-us/

    Benassi...
    Une sportive aux pieds noirs...?

    P...B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chinois volent le virus...
      Ou... on les laisse le voler...
      Une fois fait...
      La barbouzerie ISRAELO-US profite des jeux militaires mondiaux de Wuhan d'octobre 2019 pour amener le virus dans la ville d'où l'épidémie à commencée...
      Pour faire porter le chapeau aux chinois...
      Population très pratique pour diffuser le virus... Vu que les touristes chinois sont partout...
      Mais que la barbouzerie a probablement dû aider un peu...

      P...B

      Supprimer
    2. Aldosterone a la même idée : laisser les chinois piquer un virus pas si méchant sur le papier, et les laisser le ramener et le diffuser chez eux !

      Quand ils se rendent compte que c'est un tueur, trop tard !

      Vicelard à souhait !

      Tof

      Supprimer
    3. Y dit ça dans quelle vidéo...?
      Celle du 23 mars ?

      P...B

      Supprimer
    4. Le virus s'attaque aux couilles y parait...
      https://www.hoa-magazine.com/fr/article/390/le-corona-virus-aurait-des-consequences-sur-la-fertilite-masculine

      Campagne de stérilisation planétaire...?

      P...B

      Supprimer
    5. De mémoire, c'est celle là d'Aldo :

      https://www.youtube.com/watch?v=EtveLQppj4c

      Et oui le virus attaque les testicules et les canaux séminaux.

      ce sera la surprise en fin de crise :

      la stérilité masculine ?

      Le virus détrompe les défenses immunitaires, et peut donc s'enfoncer profondément dans l'organisme sans se faire repérer, attaquant les poumons, les viscères, le coeur, les testicules, et enfin les reins.

      Quand les reins sont attaqués, la production d'EPO s'effondre, et il manque alors les précieux globules rouges pour transporter l'O² !

      Cercle vicieux avec sortie de crise sous O².

      Au niveau des poumons : mort tissulaire, il y aura donc des séquelles.

      Si mort tissulaire des canaux séminaux : adieu les totos !

      Tof

      Supprimer
    6. Les asymptomatiques...
      En fait... Pas de bol...
      C'est la version du virus qui flingue les couilles...

      Et quelle invention les "asymptomatiques"...
      Pour la psychose Y'a pas mieux...

      Souvent le cas des gosses Paraît-il...


      P...B

      Supprimer
    7. Au fait...
      Tu as dit une grande vérité ailleurs
      A propos de l'appartenance de Raoult
      À l'action française...
      Je ne trouve d'ailleurs aucune info là-dessus...


      "Il est très facile de passer du nationalisme national au pan nationalisme sioniste !

      C'est le même logiciel !

      T'as juste à changer de crémerie."

      Tu as mis en mots ce que je pensais...

      P...B

      Supprimer
    8. Si Aldo la pute le dit.

      Supprimer
    9. C'est pas Aldo la pute, c'est Aldo la pute de sa raaaaace de sa chienne de grand-mère la suceuse de chameaux et un fils de pute de la veuve suceuse de Lucifer de franc-maçon.

      T'es pas en forme !

      T'es mou !

      Tu peux mieux faire !

      @P.B: ouais, c'est ça qui baise les nationalistes, ils n'ont rien compris au film.

      Les mecs défendent la momie faisandée de 1789.

      Alors, quand certains découvrent que la momie française nationale est morte, ils deviennent nationaux sionistes.


      Tof

      Supprimer
    10. Ben tiens ! :D

      Supprimer
  2. Rigolo de 'répéter' 33 fois la '3'ème SENTENCE "Allahou Akbar" INEXISTANTE dans le Coran... "Allah 'Akbar' OU ça ???" en Error 404 "NOT FOUND".
    Le Prophète il AURAIT dit... que les Is/9s TORDUS ont CONsidérés CONme provenant de Allah/Dieu (soi-disant) L'UNIQUE ENSeigneur... même si CON NE LE 'trouve' NULLE PART dans le DERNIER Livre.

    "Allahou Akbar" est pour usage UNIQUEment des 'I's/'9's TORDUS.
    C'est un COPYright UNIQUEment pour :
    * casser les zoreilles du 'monde' vIA les Muezzins AllahCONs.
    * servir de CONpétiSION entre IDIOTSlâtres, 'mon' 'Allah/Dieu est LE 'bon'/'vrai'/'meilleur'/'+ grand' ET où les BUZZES ET les CRÉTINS sont CONme en SYMBIOSE TOTALE CONs/maCONs sur ce sujet 'épidermique' AllahCONs pour 'IDIOTSlâttres'.
    * servir de 'droit'/'légitimité' pour tuer/égorger les infidèles/animaux avec CE SÉSAME "Allahou Akbar". CON raCONte d'ailleurs qu'une viande est SOI-DISANT 'hallal' à manger (dur à avaler?) SI CON l'a égorgée en disant "Allahou Akbar".

    SE SERVIR d'un FAUX ATTRIBUT sur Allah/Dieu est une des + exquises TORSIONS/BLAGUES sur Allah/Dieu, L'UNIQUE l'ENSeigneur des Mondes (pas si 'Farceur' que cela quand CON 'I' pense)... Allah/Dieu qui SE LAVE LES MAINS des descendants d'Ibliss dont il n'a que faire (CON a été bannis vu CON nait/est Fils d'Ibliss, mais CON l'a 'oublié' CONme le POISSON Yeshuah Bin Nun au 'I'/'9' SAINT/PUR, AVEC ZERO gène de djinn).

    Vu CON est dans le FAUX quand CON parle du "Allah Akbar (OU ça ?)" reCONnu WORLD WIDE sur TOUTE la Planète... il est 'normal' que CON doit faire de même sur TOUTES LES CONNERIES AllahCONs des BUZZES que CON NE TROUVE NULLE PART dans le Coran.

    Il paraîtrait que 'Djinn' est 'taré' avec son Coran ONLY (100% MEGA-SUPER TUEUR de 'I's/9s "A L'ENVERS"/'666's), parce qu'il ne fait pas CONme les BUZZES de 'Mohamet'/'Muhammad' (qui a dit/raCONté)... tout en ne voulant pas 'rejoindre' No(u)N PLUS les CRÉTINS de Nazareth (qui CON a 'ressuscité' Yeshuah de 'bien avant').
    Les 'juifs'/'chrétiens'/'muzzs' ont TOUS '3's été 'baisés' par 'Israël' ET les CONploteurs '666's. Cela donne une idée de ce que peuvent 'représenter' les LÉGIONS de CONs versus les LÉGIONS maCONs qui CONplotent 'autour' de Allah/Dieu et 'autour' de 'Al AqsA' :)

    Bref... il est 'dONC' 'normal'/'logique' que LE MOIS DE RAMADHAN ('9'ème mois Lunaire HégiRIEN AllahDÉRIVE par rapport au Solaire/Yeshuah)... soient TOTALEment AzI.MUTÉS.
    Coran NE dit JAMAIS "PAS MANGER NI PAS BOIRE" : BUZZES 'dONC' pas boire ni manger de toute la journée! Mieux : BCP + manger et BCP + boire que la 'normale', pdt le Ramdam de NUIT, DURANT TOUT CE '9'ème MOIS pour Is/9s TORDUS AllahCON... etc... etc...

    Suite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fin...
      Sur Ramadhan/Ramdam pour BUZZES TORDUS... vu CON nous 'demande' de 'chercher' le 'RIDICULE' CROIssant de Lune AllahCONs... pour 'démarrer' le Ramdam NI fait NI à faire des BUZZES... c'est CON doit s'intéresser NON PAS aux extrémités 'BIDONNEES'/FLOUES AllahCONs... mais plutôt aller REchercher les Sublimes PLEINES LUNES... CON voit TOUS SANS SOUCIS et 'CLAIRES'... 'VISIBLES'... durant pure hasard '3' JOURS.

      Truc rigolo :
      La PLEINE LUNE de ce '9'ème, '3*3'ème mois Lunaire de Ramdam ... aura lieu le 7 MAI 2020... et ce sera AUSSI en // la '9'ème,'3*3'ème PLEINE LUNE depuis la FIN de cette année 'collector' (LA '3'ème année depuis AllahFIN 2022 (faut suivre!)).
      L'ESTOCADE :
      La PLEINE LUNE de ce '3*3'ème mois DE Ramadhan/Ramdam, le 7 MAI 2020, se révèle pilPoul LA '33'ème PLEINE LUNE depuis AllahFIN de 2022.
      Cette '3'ème année 'collector' depuis AllahFIN 2022 se révèle avec '13' PLEINES LUNES, au lieu de 12, pour un COUP DE GRÂCE du Yeshuah/Khidr Soleil/Vert en '3.13' TUEURS de 'I's/'3*3's.
      TiC TaC... tIc tAc... selon LE Césium'133' en // des PLEINES LUNES 'fendues' de rire :)

      Supprimer
    2. Sérieux, sans agressivité aucune, ça pique les yeux.

      Supprimer
    3. Quel que soit le baratin, Le vrai visage de l'islam c'est celui de la bêtise et de la haine. Caps Lock en a honte mais au fond de lui il pense la même chose que cet imam Turc volciférant :

      https://youtu.be/ufekDRfaEBM

      Supprimer
    4. Que faut t'il faire pendant le ramadan alors si c'est pas s'abstenir de boire et manger.

      Supprimer
    5. Ano03:31... le '3:13' EN MIROIR du monde de 'derrière' la MAtRIcE... pique 'encore plus' les CONsciences 'I's... qui en prennent conSCIENCE :)

      Plus 'technique'... encore ? :)

      En harmonie avec l'Heure de la BÊTE et le Coran (DERNIER Livre MAtRIcIEl)... si CON s'amuse à rembobiner depuis AllahFIN de 2022... ça 'CHAUFFE' TECHNIQUEment... CONme suit :

      31/12/2022 : S01V01
      ...
      25/12/2022 : S01V07
      24/12/2022 : S02V00 (S01V08 n'existe pas!)
      23/12/2022 : S02V01
      ...
      26/10/2022 : S02V59
      25/10/2022 : S03V00 (l'HEURE 02:60 n'existe pas !... faut suivre les deux! :)
      24/10/2022 : S03V01
      ... Attention au Fatal Error en S09V00 qui n'existe pas non plus au 30/10/2021... ET prise en CONte du 'SIOUX' S13 en 43 Versets (PAS de 13:44 le 20/01/2021 'collector!' 'farceur!' 'dONC' 14:00) ... etc.. ET prise en CONte du deuxième 'SIOUX' S14 en 52 Versets , PAS de 14:53... etc...
      ... CON arrive pilPoul à...
      7 MAI 2020 ... pilPoul face à ... S18V25

      7 MAI 2020 : la '33'ème PLEINE LUNE depuis FIN 2022, LA '33'ème 'PL' de Ramadhan (9ème mois), '9'ème 'PL' depuis la FIN de cette '3'ème année depuis FIN 2022... TOUS ces EXTRA-BALLS mettant en position 'PLS' tous les 'I's/'9's CONfinés et 'endormis'... FACE au Verset 'collector' S18V25 :)

      S18V25 qui évoque L'EXPLICATION DE LA 'DURÉE' PENDANT LAQUELLE les 'Dormants' sont restés DANS "La Caverne" : '3' cents siNNiNs ET '9' 'AJOUTÉS'.
      Les "Gens de la Caverne" sont même décrit 'couchés' sur le flanc droit puis le flanc gauche ('PLS' de Allah/Dieu FARCEUR Ultime pour éviter les escarres pour les Is/9s ??? S18V18 : S'9+9' V'9+9' 'escarres' TUEUR de Is/9s en PLS).

      Allo GéoHadiths ???... tes soi-disants '7' Dormants AllahCONs... ils sont où ? au '7'ème dessous ?
      Ton I, ton '9' te l'a faite 'encore' "A L'ENVERS" ???

      Suite...

      Supprimer
    6. Fin...
      Truc rigolo : GéoHadiths CONbats les Hadiths AllahCONs 'EN ESPÉRANT' que les Hadiths AllahCONs soient vraiMENT 'vrais', 'dONC' CONme provenant d'Allah OU du Coran.
      GéoHadiths N'EXISTE QUE vIA les HISTOIRES/CONNERIES/CONtes qu'il 'ressuscite' ad-nauseum.
      GéoHadiths évoque la 'honte' au fond du 'Djinn' (CONprendre son 'djinn' au fin fond de lui-même!) face au 'vrai' visage de l'Islam AllahCON... alors que le 'Djinn' est 100% Coran ONLY, 100% Allah/Dieu L'UNIQUE... qui DÉMONte les BUZZES... AINSI QUE TOUS les IDIOTSlâtres 'paroisSOTS' des '3' CONfaitSIONs).

      Ironie : le CONgruent '09:04' DE Géo... est à '1' unité de '09:03' bien plus conGRUENT avec la prose du 'Djinn' en '3','3*3'/'9' et '33' sur les PLEINES LUNES, PLs qui mettent en 'PLS' les Is/9s. S9V3 est Tip Top...
      S9V3 TEND UNE PERCHE aux S9V4... avant de "LES conBATTRE" s'ils ne respectent pas la JUSTICE et les traités de Paix ENTRE 'vrais' MONOthéïstes ET IDIOTSlâtres (sur qui CON peux pas trop leur faire CONfiance vu qu'ils sont TORDUS/SUBJECTIFS).
      CONfère Géo qui raCONte que 'Djinn' = baratin... Géo ne (se) baratine que LUI-MÊME, au fond, CONme TOUS ses 'groupies'. :)

      Ano9:26... ta question est TUEUSE... Ano'3*3':'13+13'.
      Surtout qu'elle manque du symbole '?' (AscII : '63').
      Yeshuah/Khidr est MORT DE RIRE :)
      SI tu veux 'tout savoir' sur ce CON doit faire pdt ramadhan... ECOUTE ATTENTIVEMENT LES ÉCRITS dans SON DERNIER Livre.
      Un indice : la définition du 'SAWN', c'est LE '1', L'UNIQUE ENSeigneur des humanoïdes AsIs/1s9s qui le 'révèle' à Marie S'19' au Verset '26', Ano9:26.
      (COURT-CIRCUIT Ano09:26 ???). Truc 'SIOUX' : c'est bébé AÏssA/Yeshuah au I/9 PUR 'enfanté'... qui LUI PARLE en '3' Versets (juste après l'enfantement 'chromosomique' de Marie en S19V'23'). 'Sublime' :)

      On en reparlera Inshah Allah si ça t'intéresses (en fait SI Allah/Dieu L'UNIQUE ENSeigneur t'intèresse).

      Supprimer
    7. Pardon... 'SAWM' = ACTION durant les '3' Jours de PLEINES LUNES (Shahr du Coran ONLY) de Ramadhan ('Soukhot'/'silence!'/'FÊTE DES TENTES' vIA Coran ONLY).

      S19V26 : "MANGE 'dONC' ET BOIS et que ton œil se réjouisse! (OUI, ça pique les zyeux!). Si tu vois quelqu’un d’entre les humains, dis [lui:] «Assurément, j’ai voué un SAWN au MAtRIcIEl (soi-disant "Le Tout Miséricordieux", alors que Le MAtRIcIEl S55 ENSeigne LE CORAN en S55V'1', L'UNIQUE ENSeigneur) : je ne parlerai donc aujourd’hui à aucun être humain (CA c'est LE SAWM, NE PAS/PLUS ÉCHANGER AVEC les humanoïdes A.I.s à l'Esprit AllahCON) »... le "A L'ENVERS" du faire le Ramdam... CONme d'hab :)

      Supprimer
    8. Certes c'était le mois ou le prophète s'isolait dans une grotte et ne parlais à personne et sa femme lui apportait du pain et du lait fermenté une fois par jour sans se voir.
      Après seul Dieu est savant, jeûner reste bon pour le corps si on ne se gave pas comme une oie le soir.

      Jeûner et méditer c'est pas une mauvaise chose.

      Supprimer
    9. OUI, jeûner est EXCELLENT à la santé.
      'Djinn' le pratique tout au long de l'année.

      MAIS 'Djinn' NE 'jeûne' PAS pour Allah/Dieu qui NE ME L'A PAS demandé pour Se 'Rapprocher' de Lui.
      'Djinn' A POUR SEUL ENSeigneur : Allah/Dieu L'UNIQUE.

      SEULS LES Versets de l'ENSeigneur dans SON DERNIER livre (SUPER EXTRA DETAILLE!)... ONT DE L'IMPORTANCE.
      Le reste : SÛREment des peaux de bananes d'IbliCHIENs.
      Point Barre.

      Supprimer
    10. Beaucoup de mots de majuscules et de calculs ineptes pour cacher que tu as honte des hadiths, tuas honte des imams, tu as honte des "savants" de l'islam, tu a honte de tes coreligionaires et tu te raccroche à l'idée que Allah autrait bêtement révélé son bouquin parfait au peuple le moins à même de le comprendre et de le l'appliquer.

      L'islam rend décidément très con.

      Supprimer
    11. Ce qui HONTEUX... c'est de dire TE BASER sur les Hadiths (que conBATS le Coran) ET/OU les BUZZES AllahCONs... pour raCONter que LE Coran en 'est' SOI-DISANT 'responsable', alors qu'il DÉMONte SYSTÉMATIQUEment ET MÉTICULEUSEment TOUTES CES CONNERIES AllahCONs.
      Ce qui est HONTEUX... c'est de CONtinuer à raCONter cela malgré TOUTS LES ÉCRITS du Coran qui DÉMONtent à 100% TOUS tes 'RAGOTS' ajoutés 'autour' de Allah/Dieu L'UNIQUE ET du Coran SEUL.

      Pour ce qui 'nous' conCERNE/CONcerne tous 2... sur 'nos' joutes à propos de la Sourate '9+9' "La Caverne"... TOUS ses 'épisodes'/'Paraboles' ('9' Dormants ; Yeshuah/Khidr ; 'Celui qui rassemble les 2 NuN'/Dhul CoroNaïN)... t'ont TOUS été 'retournés' EN BOOMRANG... par Yeshuah / Khidr / Dhul CoraNaïN, LUI-MÊME, vIA La MAtRIcE.

      Rigoles pas trop sur les 'autres' peuples... TON 'I'/'9' TORDU/SUBJECTIF/MOQUEUR est universelleMENT 'partagé' par TOUS les humanoïdes A.I.s, par TOUS les Fils d'Adam ET de son CONjoint Ibliss (EXCEPTÉ, là encore, pour le cas de l'illustre Yeshuah : Fils de la Sainte NoNNe ET de L'ESPRIT SAINT 'NuN'; Yeshuah Bin NuN à qui tu fous la HONTE avec TON ETAT d'esprit).

      Truc rigolo :
      Les humanoïdes des '3' CONfaitSIONs ou d'ailleurs... qui 'adhèrent' au PRINCIPE d'Un UNIQUE Créateur (même s'ils ne comprennent pas le 'bazar' des 'religions')... souriront au Allah soi-disant bête qui aurait 'révélé' son bouquin 'PARFAIT' (SANS AUCUN 'Fatal Error') au peuple le moins à même de le comprendre et de le l'appliquer (OUI !!!!!!).
      Même ça... le Coran te le conFIRME en S'9'V'97' QUI DÉMONte les 'zarabes'. TU as JUSTE ZAPPÉS que ce Livre est 'BIZARREment' : A DISPO, NOW, WORLD WIDE... A DISPO POUR TOUS les humanoïdes A.I.s (OK, 10% d'entre eux 'recherchent' SINCÈREment Leur Créateur SANS L'ASSOCIER aux CONNERIES/HISTOIRES des humains au 'I's TORDUS).
      C'est, A EUX, ET UNIQUEment à EUX... que ce DERNIER Livre s'adresse. L’ÉCRASANTE 'majorité' des humanoïdes a toujours été CONNE/BUGUEE (CONme Ibliss) OU MYTHO/IDIOTlâtres (CONme Israël SON Fils 'chéri').

      Allah/Dieu EST LE MEILLEUR STRATÈGE face à TOUS LES CONploteurs :)

      Supprimer
    12. Le hadiths ont été écrit parceque les "savants" de l'islam avaient besoin d'éclaircir le Coran qui se prétend pourtant limpide.

      Le fait qu'ils te fassent honte ne m'empechera pas de le citer.

      Au contraire.

      Le ridicule ne tue pas mais il fait réfléchir.

      Supprimer
    13. Alors le Djinn, comment va ton coronavirus et celui de ta femme ? Pas trop dur j'espère ? Quels symptômes, etc ? Ça a l'air d'aller pour toi pour l'instant, tu es en verve... lol

      Il doit y avoir une phase d'agitation et de délire avant l'effondrement, je ne vois que ça. :p

      Supprimer
    14. Bordel tu lui chatouilles un peu la gorge et il te vomit des caractères à n'en plus finir.

      C'est impressionnant et certainement posté en direct de l'HP de Fion-sur-Vienne.

      Supprimer
    15. Géo13:6*6... tout un programme '666', où 13 est le 6ème NP.

      GéoSATANAS, CONtinuent 'dONC' de CONsolider.CONforter, TOI-MÊME, la CONplotite '666' 'AUTOUR' du Coran... avec les Hadiths AllahCONs ('parce que' les BUZZES AllahCONs les utilisent!, alors que qu'ils N'ONT RIEN A VOIR avec le Coran).
      CONtinues 'dONC' de faire CONme SI les Hadiths 'provenaient' du Coran... CONtinues 'DONC' de PROPAGER CES RAGOTS CONme le font les BUZZES pour 'mieux' CONprendre le Coran "A L'ENVERS", en '666').
      Ceux qui 'propagent' les Hadiths/MENSONGES/RAGOTS sur le Coran ne sont QUE des Dignes Fils d'Ibliss, des '666's.

      CONtinues 'dONC' de faire CONme si 'Allah Akbar' provient du Coran, alors que CE DERNIER Livre est UN HYMNE TOTALE à Allah/Dieu SEUL, L'UNIQUE... remettant A L'HONNEUR LE Créateur SEUL, vIA TOUS SES Messagers.
      Je sais : c'est TRÈS CONpliqué pour TOUT IDIOTlâtre :).

      Les IDIOTSlâtres ont toujours CONplotés 'AUTOUR' d'Allah/Dieu L'UNIQUE.
      Tu n'es NI le premier, NI le dernier à le faire en TOUTE CONscience... CONme TOUS les Dignes Fils d'Ibliss.

      Truc rigolo :
      OUI, le Coran est LIMPIDE/DÉTAILLÉ pour ceux qui cherchent à SE RE-LIER à Allah/Dieu SEUL! ... L'UNIQUE, cherchant à se RE-lier à Lui SEUL, SANS HISTOIRES, NI SUBJECTIVITÉS 'autour'.

      C'est une AUTRE HISTOIRE... SI CON 'utilise' les Hadiths/HISTOIRES pour SOI-DISANT 'vouloir se relier' à Lui SOI-DISANT 'Seul' : CON se retrouve alors en TOTALE CONtradiction par CONstruction. CON se reNIE à Allah/Dieu 'SEUL'... en lieu et place de 'chercher' SINCÈREment à se reLIER SEULEment à Lui, L'UNIQUE.

      Les IDIOTSlâtres sont NATURELLEment 'enclins' A ASSOCIER des Hadiths/HISTOIRES/PROPHÈTES/MESSIE en raCONtant que c'est pour 'mieux se rapprocher' 'MAIS AVEC' leur versSION en "Allah/Dieu SOI-DISANT 'SEUL'".
      Les IDIOTSlâtres se foutront la honte CONme des CONs devant Allah/Dieu, L'UNIQUE.

      'Djinn' ne donnera pas cher, non plus, de la peau des 'Docteurs de la Loi' : ces SATANES 'intermédiaires' ENTRE Allah/Dieu ... ET ... les humanoïdes IDIOTSlâtres de TOUTES CONfaitSIONs.

      Ano16:03, '13+3':'3':)

      'Djinn' pète le feu!!! :)
      Pour les 'retours' sur CONfinement 'stress' et autres déCONfitures, c'est pas du tout au 'Djinn' que tu dois t'adresser. 'Djinn' place TOUTE SA CONFIANCE en Allah/Dieu SEUL... qui gère d'une main de MAÎTRE cet 'effondreMENT' des 'I's/esprits 'Israélites' ('ParoisSOTs', Tribaux, Élitistes, Matérialistes...).
      Je t'ai déjà dit que SI 'Djinn' canari JAUNE était 'MAL'... t'imagines même pas dans quel état seraient les '99'% en dessous (dans TOUS les domaines). Tu riras 'JAUNE' bien bien AVANT QUE tu ais le 'temps' d'être alerté par le 'Djinn'/canari faire 'pschIIIttt' :)
      Ma femme est très fatiguée ('normal', bcp bcp d'heures sup et de stress vIA sa 'proximité' avec les 'malades').

      Mince ma prose s'allonge... et Ano4:19 qui me le reproche vu CON me chatouille.
      Truc rigolo :
      Les ÉCRITS du 'Djinn' épaulé par son Coran se 'révèlent' souvent 'TRÈS DIFFICILE à AVALER' (FORME ET/et fond) par les BUZZES, les CRÉTINS ET TOUS les IDIOTSlâtres... les 'autres' ne peuvent que en sourire en assistant EN LIVE ((sur ce blog ET dans le monde CONfiné ET déCONfrit)... A L'IMPLOSION de LEURS arguMENTs CONtre le 'Djinn' / Coran / 'Allah/Dieu SEUL'... arguMENTs basés sur des CONNERIES/MERDES qui font 'pschIIItttt' !.

      Supprimer
    16. "Les musulmans n'ont rien à voir avec les Coran."
      Caps Lock - 22 mars 2020.

      Supprimer
    17. Alors CONme ça, 'Djinn'/Caps Lock aurait écrit cela, le 22 mars 2020.
      Répété... Certifié par GéoHadiths ('rigoureux' / 'subjectif' / 'sans aucune once de gène Iblissien CONploteur / 'à GéoMÉTRIE 'variable'')... CON finira bien par aboutir à ce que ce Hadith, cette HISTOIRE soit tamponnée 'vrai'.

      Une PISTE :
      POINT DE MAJUSCULES dans cette citation supposée de caps Lock... 'dONC' : BUG. CQFD.

      Supprimer
    18. Les majuscules ne servent à rien.
      J'espère que cette révélation ne va pas trop te traumatiser en ces temps déjà éprouvants.

      Supprimer
    19. SI!, les MAJUSCULES ont servis à DÉMONtrer que ce que tu as ÉCRIT en 08:57 est FAUX... des RAGOTS sur le 'Djinn'.
      Ça te 'révéles' CONme d'hab en BUG.

      Supprimer
    20. Je cite (avec les majuscules inutiles) :

      GéoSATANAS, CONtinuent 'dONC' de CONsolider.CONforter, TOI-MÊME, la CONplotite '666' 'AUTOUR' du Coran... avec les Hadiths AllahCONs ('parce que' les BUZZES AllahCONs les utilisent!, alors que qu'ils N'ONT RIEN A VOIR avec le Coran).

      Assumes!

      Supprimer
    21. OUI, 'Djinn' SOUTIENT que les Hadiths N'ONT RIEN A VOIR avec le Coran.
      Tu n'as JAMAIS DÉMONtrés que 'Djinn' avait 'TORD' sur ce point + que STRATÉGIQUE : FONDAMENTAL.
      Coran = 1/Hadith.

      DONC, OUI... SUIVRE les Hadiths N'A RIEN A VOIR avec SUIVRE le Coran (vu qu'ils n'ont RIEN A VOIR ensemble).

      Ce sont 2 Mondes DIFFÉRENTS, très souvent aux ANTIPODES l'un de l'autre.
      Le Coran le confirme même :
      S69 V40 : "Ceci (Coran) est La parole d'un NOBLE MESSAGER"... V43à48 : "C’est une RÉVÉLATION du Seigneur de l’Univers. (43) Et S'IL AVAIT FORGÉ QUELQUES paroles QU'ELLES SOIENT qu’il NOUS AVAIT ATTRIBUÉES (44) Nous l’aurions saisi par la droite, (45) ensuite, Nous lui aurions TRANCHÉ L'AORTE. (46) Et nul d’entre vous n’aurait pu lui servir de rempart. (47) C’est en vérité un RAPPEL pour les pieux/(MÉTICULEUX + juste). (48)

      N'IMPORTE QUELLE Parole du Messager 'rajoutée' au Coran... N'IMPORTE LAQUELLE !... aurait mené DIRECT AU TRANCHEment de son aorte... avec COUPURE IMMÉDIATE de l'irrigaSION de son 'I' TORDU.
      Bien évidemment, cela n'a pas eu lieu... le Coran a été transmis FIDÈLEment AllahLettre près.

      Après tu as les "MoMo il a dit"... qui ont fait leurs apparitSIONs '200' ans APRES, Bukharirrit, Muslim & CONpany vIA les CONploteurs PERSES.
      L'obscurantisme, la CONplotite, le Hadithisme A NOYÉ le Coran avec ses hadiths/ragots rajoutés autour de MoMo (puisque pas touche au Livre vu CON n'a pas le droit de modifier (LE BOSS L'INTERDIT), excepté 'modifier' le 'sens' des MOTS, vu qu'Ibliss a le DROIT de CONploter sur les NOMs appris par l'ENSeigneur aux Adamniquées)...

      Coran NOYÉ, tout CONme a été NOYÉ LE POISSON Yeshuah Bin Nun, tout CONme a été baisé Jacob par Israël, etc...
      Les MahoMetans avec leurs hadiths AllahCONs : C'est UN AUTRE monde que celui du Coran... AUX ANTIPODES dans 90% des sujets FONDAMENTAUX.

      Quand TU TAPES sur le Coran, TU TAPES sur Allah/Dieu L'UNIQUE, TON ENSeigneur.
      Quand TU TAPES sur le Coran ET sur la S'9+9' COLLECTOR, raillant MALADROITEment les Gens de La Caverne avec le Cheien Caleb, Moïse et le Khidr, puis Dhul CoRoNaïN, Celui qui RASSEMBLE les '2' NuNs, TU TAPES sur TON Messie Yeshuah.

      Yeshauh/Khidr '3.13' te fais encore SIGNE (même SI seul le 'Djinn' l'écoutes ATTENTIVEment)... Géo1:3*13 :)

      Supprimer
    22. Ah, c'est pas les musulmans c'est les hadiths.
      Si seulement tu t'exprimais clairement.

      Ca ne change rien, tous les musulmans vénèrent les hadiths.

      Que je prouve le lien entre hadiths et coran?

      Sérieux?

      Tous les hadiths ou presque sont des exégèses du coran.

      Supprimer
    23. Géo00:41, 13ème NP Faucheur là encore :)
      Yeshuah/Khidr '3.13' TE FAUCHE 'encore' Géo'ç', '3.3'.

      "Que je prouve le lien entre hadiths et coran?'
      OUI, GéoHadiths, PROUVE LE !
      Vu que TU 'SOUTIENS' cette APPARENTE 'vérité' CON fait circuler CONme TOUS RAGOTS.
      Ta pathétique RAIEponse 'sérieux ?'... reflète bien TA CLOWNERIE, TA MÉDIOCRITÉ, TA CRÉTINERIE qui n'a RIEN A ENVIER à celle DES BUZZES qui CONfortent les Hadiths (en CONtradiction avec le Coran).

      Tout ce beau monde AllahCONs se noyant dans l'IDOTlâtrie (LE mélange des genres : Dieu 'ET' les Hadiths, Dieu 'ET' Son Fils, Dieu 'ET' ma terre ancestrale, Dieu ET la terre sainte de mes 2... ).
      Ne parlons même pas de la MÉDIOCRITÉ / CONNERIE des 'I's TORDUS que tu 'représentes', à merveilles : ceux qui pétent plus haut que leur 'Q'... (se) raCONtant des HISTOIRES... SANS JAMAIS RIEN DÉMONTRER, ni CONtre-argumenter le 'Djinn' avec SES Versets du Coran, NI reconnaître que tu t'es plantés à MAINTES REPRISES face au 'Djinn' ET les versets du Coran.

      Les VERSETS du Coran cités au-dessus, tu 'I' RAIEponds quoi ? pschiiittt ??? MERDES ???
      Dés CON creuse un sujet, TU T'ESQUIVES tel un LÂCHE que tu es, en lieu et place D'ARGUMENTER.

      Le Coran AFFIRME ceci (copier/coller de là-haut), JE RÉPÈTE... et RÉPONDS-Y SI T'ES PAS UN CLOWN :
      S69 V40 : "CECI (Coran) est La parole d'un NOBLE MESSAGER"... V43à48 : "C’est une RÉVÉLATION du Seigneur de l’Univers. (43) Et S'IL AVAIT FORGÉ QUELQUES paroles QU'ELLES SOIENT qu’il NOUS AVAIT ATTRIBUÉES (44) Nous l’aurions saisi par la droite, (45) ensuite, Nous lui aurions TRANCHÉ L'AORTE. (46) Et nul d’entre vous n’aurait pu lui servir de rempart. (47) C’est en vérité un RAPPEL pour les pieux/(MÉTICULEUX + juste). (48)

      Ca veut dire quoi ???, sur ce CON 'RAJOUTE' au Coran avec les MoMo ...

      Réponse du 'Djinn' :
      Les Hadiths en MoMo il a dit, MoMo il a fait... RAJOUTÉS à côté du Coran SEUL = MERDES = CONtre LE Coran.

      N'IMPORTE QUELLE Parole/Action du Messager 'rajoutée' au Coran... N'IMPORTE LAQUELLE !... aurait mené DIRECT AU TRANCHEment de son aorte... avec COUPURE IMMÉDIATE de l'irrigaSION de son 'I' TORDU.

      Les hadiths sauce MoMo il a dit/fait : DE LA MERDE INTÉGRALE... SANS AUCUN LIEN AVEC... Le NOBLE MESSAGER du Coran.
      Point Barre.

      'Djinn' t'attends sur TA RAIEponse aux Versets cités par le 'Djinn'.

      Truc rigolo :
      OU tu 'admets' que OUI, le Coran est BIEN CONTRE les Hadiths (pleins d'autres Versets à dispo)... ET TU la fermes EN COLPORTANT que le Coran est 'responsable' des hadiths AllahCONs.
      OU BIEN 'MERDE' encore ... et TU te RENIES à nouveau... TU TE DÉMONtres TOI-MÊME en COLPORTEUR du FAUX, en RAGOTEUR : un CONploteur/Colporteur CONme TOUT IDIOTlâtre qui se respecte en Fatal Error CONme un CON :)

      OUI... bcp de 'muzzs' vénèrent les Hadiths... car il y a des LÉGIONS d'IDIOTSlâtres, la reliSION la PLUS MAJORITAIRE dans toutes les CONfaitSIONs : Allah/Dieu ... PLUS... IBLISS/MERDES/RAGOTS/FAUX/CONNERIES.

      Ça ne pouvait pas louper pour ce qui CONcerne LE DERNIER Livre.

      Supprimer
  3. Cultissime...

    https://www.sonuma.be/thesaurus/collection-striptease?fbclid=IwAR1-fyqlSEbDOYyegmVKEK0UDBCZcdfoyKAzBY3DkAHahthyXgD-UpmqKWA

    P...B

    RépondreSupprimer
  4. tout est là

    http://cheminerverslaverite.over-blog.com/2017/10/le-jeu-de-cartes-illuminati-creer-en-1995-qui-prevoit-les-evenements-futurs-avec-une-etonnante-precision.html

    centre de contrôle des maladies ... loi martiale ... savants fous ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chut, c'est conspirationniste de parler de ça. Et même si tout est dedans, il faut te dire que ce n'est qu'un simple hasard. ;)

      Supprimer
  5. Point confinement après 12 jours : je suis devenue une grosse feignasse !!! Je suis passée à travailler entre 10 h et 14 h par jour à rien.
    Je pourrais profiter à ranger mes placards, faire le tri des affaires et des papiers, ranger le grenier ou le sous sol. Oh lala, pas le temps. Je suis trop occupée à passer mon temps sur internet.
    Une feignasse que je suis devenue. La reprise du boulot va être dur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. #karine idem
      Tous en vois de clochardisation en plus 😂😂

      De plus un petit message à l'instant pour me dire que mon colis n'à pu être livré parce que personne à la maison

      On se fout de notre poire ou je n'y comprends rien 😈

      Supprimer
    2. Je confirme : on se fout de nous ! Vraiment, Mila, que dire.... ?

      Je confirme aussi : j’ai une tête épouvantable-épouvantail !

      Sortie du bain, je ne fais pas le ménage ... ce confinement, ma pov’tete ....raz la couette !

      Non Mila, ici non plus rien ne fonctionne.... que dalle.

      Supprimer
    3. c'est normal pour les filles. Elles ne se soignent qu'en fonction du regard des autres.
      Le monde du travail est actif sur le sujet.
      Le mode confinement ne laisse que le miroir . Pas vraiment top quand on a comme beaucoup une mauvaise image de soi.
      La crise c'est toujours la faute à les autres ?
      C'est dans la tête qu'il faut mettre de l'ordre avant de parler feignasse ou clocharde.
      Règle n°1 avoir un horaire précis!
      N°2 gérer sa charge , son occupation sur 5 jours.
      N°3 adopter une stratégie de renfort mental (lecture,contacts en réseaux,etc)
      N°4 s'occuper de soi en priorité avant de s'occuper des autres (valable pour les parents de jeunes enfants également)
      N°5 changer ou effacer une règle sans scrupule en la remplaçant par une autre
      N°6 se donner rdv avec soi dans 3 semaines pour pointer les règles à problèmes.
      Julie

      Supprimer
    4. Moi aussi grosse crise de flemmite. Vais-je supporter le retour à la vie trépidante et soit disant normale ?

      Supprimer
    5. C'est pas de la flemme. C'est un stress pavlovien face au manque.

      La société de l'hyperconsommation tiens les gens par la valorisation sociale.

      L'individu existe par son satut social.

      Le statut famillial est dévalorisé.

      Mère, femme au foyer, mais aussi mari bricoleur, tout ça fait "pèquenot", le bourgeois middle class ne fait rien de ses dix doigts. Et surtout par les corvées familliales.

      Pour ça on ouvre les frontières et on fait venir des magrébines, des subsahariennes et des indonésiennes.

      Car la bourge vit comme une dévalorisation de soi le fait de passer l'aspirateur, nettoyer les vitres, assainir la salle de bain, nourrir ses gosses, les nourrir, les éduquer, s'occuper de leur loisirs et même de leur gestation.

      Le bourge lui considère comme dégradant de repeindre la chambre, réparer le lave linge, changer la prise defectueuse, poser des carreaux, réparer la fuite...

      La classe c'est de sortir la carte bleue.

      La classe c'est de taffer pour un patron plutôt que pour soi, pressé pour être productif, payé à l'heure, l'esprit préoccupé par les interêts d'un autre que lui même et sa famille. Atteindre les objectifs! Faire les quotas! Décrocher l'augmentation! La prime car y'a plus d'augmentation! Pas faire partie de la prochaine charrette!

      Sauf que là, l'esclave des temps modernes a été émancipé de son esclavage quotidien par un vulgaire virus.

      Et du coup il culpabilise...

      Je suis un mauvais esclave, une faignasse.

      Posez vous la question :

      Si le patron vous paye, n'est ce pas parce qu'il gagne plus en vous exploitant que ce qu'il vous paye?

      Sinon vous seriez au chômage, non?

      La véritabe question, c'est donc, pourquoi ne travaillez vous pas pour vous mêmes? Pourquoi travaillez vous pour lui?

      C'est maintenant peut être l'occasion de vous poser la question.

      Un fois que vous aurez surmonté le stress de ne pas courrir dans la roue d'hamster qu'tait votre quotidien.

      Bonne reflexion.

      Sur ce je vais continuer l'installation de mes canards.

      C'est plus sympa de taffer pour des canards que pour des connards.

      ;)

      Supprimer
  6. Ouaip, les jeux militaires de Wuhan !

    Et le virus trainait aux USA derrière la crise du vapotage en juillet 2019.

    Je conseille à tous pour obtenir des infos FRAICHES sur le COVID de regarder les vidéos de Sylvano Trotta :

    https://www.youtube.com/channel/UCgJsFMb8rF_aO1qZgvu_2AQ/videos?disable_polymer=1

    Sylvano étant binational italien, il a des infos de première main, notamment grâce à son réseau alternatif.

    En France, ses appels à témoignages donnent aussi de bons retours de la part des professionnels de la profession.

    Il ressort de la crise italienne :

    que toute l'Italie du nord, et surtout Bergame ont subi une campagne massive de vaccination aux antiméningocoques à l'automne 2019, suivie par la campagne de vaccination antigrippale.

    Dès l'automne, une curieuse maladie pulmonaire apparait et tue.

    La littérature médicale officielle nous indique que la vaccination antigrippale ouvre la porte à des infections pulmonaires graves.

    C'est officiel.

    Les cas graves et la mortalité du COVID matchent parfaitement avec la double campagne de vaccination, sur la population la plus vieille au monde.

    La crise est amplifiée par le confinement qui provoque la peur et fragilise le système immunitaire.

    L'entassement, ou la solitude dans la peur ça tue !

    A Wuhan : 5G + vaccination + soupe du Yang Tsé + pollution > maladies pulmonaires.

    Sylvano vit dans le Grand Est.

    Les cliniques privées sont vides de patients, alors que le public les trie et en laisse crever !

    250 cliniques sont vides sur Paris, soins à l'arrêt, en attente de patients COVID qui s'entassent dans les hôpitaux qui ont décidé de prendre cette crise en otage pour obtenir de CRAMON ce qu'ils veulent dans ce contexte très dégradé de l'HP.

    On transporte des patients en train, en disséminant le virus dans le Grand Ouest, relativement épargné, pour rien, puisque des lits attendent des patients à quelques kilomètres de chez eux dans le privé.

    On passe sur le scandale des masques, de l'hydrochloroquine, il ne manque pas un bouton de guêtre à cette bouffonnerie cramonienne !

    Tout le système de soins est à l'arrêt, et les crises cardiaques se sont officiellement effondrées.

    QUAND ON VA OUVRIR LES APPARTEMENTS, ON VA DÉCOUVRIR L'HORREUR DERRIÈRE LES PORTES !

    N'y aurait t-il pas déjà quelques vieux morts dans mon immeuble sans que personne ne le sache ?

    On prend soin d'eux chez moi, on leur fait les courses, mais ailleurs ?

    Nous sommes au-delà du scandale d’État, c'est tout le système de santé qui est en cause, les chaines décisionnaires, toute l'administration, sur fond de coup d’État planétaire XXL.

    Je le redis encore : c'est surtout les personnes survaccinées et principalement contre la grippe, qui se font déglinguer salement par le COVID.

    D'où les banlieues et l'Afrique peu touchées !!

    Mais, les vieux comme les jeunes .... survaccinés si.

    En gros, les électeurs de CRAMON, ou ceux qui jouent la carte du système médical.

    Les conspis devraient donc être relativement épargnés par l'épidémie.

    :)


    Rappel, épidémies de grippe :

    https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/pic-de-grippe-medecins-et-hopitaux-depasses-7796507245

    https://www.lepoint.fr/societe/epidemie-de-grippe-hopitaux-surcharges-les-urgentistes-s-alarment-19-02-2015-1906447_23.php

    https://www.lemonde.fr/sante/article/2017/01/11/epidemie-de-grippe-les-services-d-urgences-en-surchauffe_5060647_1651302.html

    En 2019, l'épidémie de grippe a tué 1800 personnes les 4 premières semaines, nécessitant l'hospitalisation de 14 000 personnes en urgence !

    Tof

    RépondreSupprimer
  7. je reposte ça :

    CHEMTRAILS et REFROIDISSEMENT CLIMATIQUE : les avions s'arrêtent et ON CAILLE !

    Tout l'hémisphère nord se les caille, et les cerisiers en fleurs au Japon sont sous la neige.

    Les gens ayant encore une cervelle diront : on a la preuve que la planète se refroidit, et que les chemtrails font écran à l'évaporation de la chaleur dans l'atmosphère.

    le cycle solaire 25 a commencé, et le soleil est toujours aussi raplapla.

    Les vrais chiffres disent que l'Arctique dégueule de glace cette année, malgré nos efforts pour réchauffer l'atmosphère.

    La NASA constate AUSSI que la Haute atmosphère se refroidit et passe son temps à contredire le GIEC.

    Greta qui fait un faux COVID de complaisance pour faire genre dira : c'est la preuve que quand on largue moins de CO², il fait plus froid, c'est donc la preuve du réchauffement anthropique.

    Faut raquer pour le Green Deal les fumeurs qui roulent au diesel !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha parce que les chemtrail c'est pour le BIEN.
      Non,merci

      Supprimer
    2. Les chemtrails sont à visées premièrement militaires pour la guerre des ondes scalaires (premiers essais en Irak en 1991) et l'amplification des échos radars.

      Après, tu peux ajouter la grippe saisonnière à la mixture !

      Et faire croire à la fable du réchauffement climatique anthropique en réchauffant l'atmosphère entre le sol et 5000m environ.

      Il n'y a pas UN usage des chemtrails mais des dizaines, c'est presque infini si couplé avec des ondes pulsées.

      Tof

      Supprimer
    3. Merci
      J'étais parti sur une mauvaise interprétation.
      Tout a fait dac sur les nuisances liées aux Chemtrail.
      Et encore merci pour les compléments infinis associés.
      jsp

      Supprimer
    4. Ouais, c'est le bon moment pour prendre le soleil 1 heure par jour, à l'écart des anthropoïdes toussoteurs.

      Je reviens des courses.

      Le soleil ne PIQUE PLUS !

      Il est normal, comme on ne l'a plus revu depuis 10 ans !

      Ma mémoire connais bien cette période de l'année, c'est l'anniversaire de mon frérot, et il y a 20 ans, on devait se planquer du vent frisquet sous un soleil palot pour boire le café en terrasse.

      50% des COVID au moins sont asymtpomatiques, ce qui veut dire qu'on l'a probablement déjà tous eu.

      Le soleil tue les miasmes !

      Au fait, j'ai oublié : sous ce ciel si pur, la conjonction de Vénus avec le premier quartier de la Lune était superbe !

      Les astronomes doivent se régaler !

      Tof

      Supprimer
  8. J'oubliais aussi le scandale des antirétroviraux, autorisés en même temps que l'hydrochloroquine pour traiter le COVID :

    https://www.lequotidiendumedecin.fr/specialites/infectiologie/un-premier-essai-decevant-pour-le-lopinavir-ritonavir

    Principal effet de ces médocs : l'infection pulmonaire !

    Et ça sert à rien !

    BIG PHARMA FOR EVER.

    Les médecins achetés par les labos et qui vont traiter et tuer leurs patients iront tous en séminaire dans les Bahamas pour se remettre de la crise sanitaire !

    A notre santé !

    Sur les chaines info, un scandale par minute dévoilé.

    Les médecins fous furieux.

    ça BAVE PARTOUT, ça va mal finir !

    A Sanary, le maire interdit de sortir à plus de 10m de chez soi pour faire pisser Mirza et c'est une baguette par personne à la boulangerie.

    Maréchal nous revoilà !

    Tof

    RépondreSupprimer
  9. Pendant ce temps dans la bande de Gaza:

    https://youtu.be/BbzoSnPnsV0

    Il y a 9 infectés et vu la densité de population le virus va se propager comme une éteincelle dans de la poudre.

    Pas sûr que Allaaaaaaaaaaaaah protège aussi bien qu'un simple masque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne changera RIEN à LA DESTINÉE d'Israël :)
      TOUT EST ECRIT (depuis toujours!) : NUL NE PEUT MODIFIER LES DÉCRETS du Créateur, L'ENSeigneur des Mondes.

      Ça ne changera RIEN, non plus, à LA DESTINÉE de TOUS SES Fils, de TOUS CEUX qui CON 'bu' ses 'Paroles' d'Evangiles (si je puis dire!).
      CON est même au bord de l'imploSION pour tout ce 'vilain' monde...
      Si ce n'est encore l'ESTOCADE FINALE AllahFIN de 2022... pour SE PRENDRE LE MUR de 'Al AqsA' en 'pleine tronche' (les 'I's/'9's CONpris!) :)

      Truc rigolo :
      Ton Allaaaaaaaaaaaaah avec '13' 'a'... '6+6' sont 'bidonnés'... Yeshuah/Khidr, '3.13', TUEUR de CRÉTINS est aux côtés du 'Djinn'.

      Allah/Dieu L'UNIQUE t'attends pour que tu lui remettes EN MAIN PROPRE... TON PROPRE SCALPE d'IDIOTSlâtre.
      TiC TaC... TiC TaC... rIrA bien 'QUI' rIrA le 'dernier'... AllahFIN.
      Mon petit doigt me dit CON n'aura pas des 'AllahCONs' CONme TOI CONme 'sauvés' par L'UNIQUE.

      Supprimer
    2. Ecrit, certes, mais dans quel style?
      Si Allah a tout écrit dans ton style, pas étonnant que le monde soit un sacré bordel.

      Supprimer
    3. Parce que Allah/Dieu t'as fais 'Coucou, c'est MOI!', DE VISU, dans ce monde ???
      Allah/Dieu : ça se mérite !... ça se REcherche!... c'est 'nous' CON a besoin de Lui. SÛREment pas le CONtraire !
      C'est 'nous' CON a besoin de Lui, Lui L'ENSeigneur des Mondes, pour NOUS ENSeigner ce CON nait/est, ce CON fabrique 'içi'... ET où CON va 'après'.

      2 manières de LE REchercher :
      * vIA ce Monde 'matériel', viA LES SIGNES dans Sa Création.
      * vIA le Monde 'spirituel', vIa LES SIGNES/Versets de Ses Révélations, et où LE DERNIER Livre est tagué "AVEC LES MOTS DE Allah/Dieu, Le MAtRIcIEl, Le MAtRIçIAnt" en '19' Lettres, ET dont la '13'ème est le NuN qui termine le '3'ème MOT du Coran.

      OUI... le Monde SEMBLE un 'sacré' bordel... TOUT CONme SEMBLE l'être le Coran. MAIS ce n'est qu'une ILLUSION CON a... VU CON les reLIT/reLIE avec 'nos' Is TORDUS.

      Les 2 Mondes sont 'lisibles'... UNIQUEment... SI CON ECOUTE AVEC ATTENTION SES SIGNES/Versets... ET CON arrête de faire CONfiance à NOS 'I's 100% IbliCHIENs, 100% CONs/BUGs.
      LOGIQUE que ces '2' Mondes soient STRUCTURÉS de la MÊME FAçon : C'EST CLAIREment LA MÊME SIGNATURE... celle de Notre Créateur!

      Supprimer
    4. Comment veux-tu mériter Dieu si tout ce que tu fais a été écrit par Dieu à l'avance einstein ?

      L'islam rend décidément très con!

      Supprimer
    5. Parce que le temps est une illusion Géocédille. Eh oui. Et c'est pour cette raison que les musulmans n'ont pas évolué et restent hors du temps depuis plus de mille ans ! C'pourtant évident... tss tss

      Supprimer
    6. Allah/Dieu est Le Créateur des Mondes, et de CE Monde' en particulier.
      Allah/dieu est L'OMNISCIENT, L'OMNIPOTENT.
      Il SAIT 'TOUT'... Il PEUT 'TOUT'.

      TOUT EST ECRIT, et Yeshuah/Khidr 3.13 est son bras 'armé', notamment sur les 'trinitaires', les '3's qui CON dit que Dieu est bien "Omniscient/Omnipotent" MAIS CON l'oublie OU n'en tient pas CONte... quand CON CONplote/arguMENTE fausseMENT sur Lui L'UNIQUE...
      N'est ce pas les Géo13:42 ET Ano16:20 ?... les pilPoul 13:3*13+3 et 13+3:13+3+3 :)

      'Djinn''13:16','13:3+13' vous propose de 'VÉRIFIER' L'ESTOCADE du Yeshuah/Khidr '3.13' AllahFIN de 2022... Inshah Allah :)

      Un truc à dire sur ND en FEU D'ARTIFICE le 15/4/19... 13*13ème jour pilPoul avant le 1/10/19 : pilPoul départ des '13' trimestres ('3' mois) avant AllahFIN 2022 (MUR de 'Al AqsA') ?.

      Un truc à dire sur le rassemblement AllahCON des CRÉTINS 'évangélistes' à Mulhouse (qui restera dans les ANNALes pour LE FEU D'ARTIFICE du CONvide'19' en France de + en + CONfrite) et où 'M'/'13' leur a CONcocté devant eux, le 18/2, un 'discours' aux '25' directives Anti-Islam pilPoul 309 jours 'après' LE FEU D'ARTIFICE à ND ?.
      (S18V25... évoque '300' ET '9'; 309=3*103, "Les gens de la Caverne" ET Yeshuah/Khidr sont 'mdr's!).

      Un Truc à dire sur cette '3'ème année 'collector' avant AllahFIN 2022... en 366 jours, '333'+'33' jours, avec ses 'remarquables' '13' PLEINE LUNES ('13' 'PL's) et où LA Pleine Lune (CENTRE) du Mois de Ramadhan se 'révèle' pilPoul EN EXQUISE '33'ème 'PL' avant AllahFIN 2022... mettant les CRÉTINS 'trinitaires'/'3' AllahCONs... en position de 'PLS'.

      Allo ??? A L'EAU ???
      Restez 'dONC' CONfinés dans vos illuSIONs... (OUI, le 'temps' est AUSSI une illuSION!)... vous risquez SIMPLEment de vous 'réveiller' CONme des CONs (CONme 90% des humanoïdes ?), en 'réalisant' votre propre déCONfriture :)

      Non, Géo, c'est TOI qui est DÉCIDÉment 'TROP' CON.
      Quant à 'tss tss' ???... NON! c'est : tIc tAc TiC TaC :)

      Supprimer
    7. On n'a jamais dit que les choses allaient bien, hein. Simplement qu'on n'avait pas forcément besoin du Coran en kit majuscules et kabbale pour le savoir. ^^

      Supprimer
    8. T'as juste pas répondu à la question Caps Lock.

      Beaucoup de majuscules pour rien.

      Supprimer
    9. Ano00:39, 00:3*13 'oublies' Yeshuah/Khidr '3.13' dans ses 'œuvres'... en digressant sur des Histoires sauce "Kits majuscules et autre Kabbale"... qui 'expliquerait' les extra-balls en '3.13' jusque SUR CE BLOG "EN LIVE"!

      Géo00:54, 00:9*6, 00:6+6+6+6+6+6+6+6+6, est égal à lui-même : un CONploteur avec BCP de '666's.
      TOUT EST ECRIT ! (dans cette Sublime MAtRIcE A.I.).

      GéoSATANAS, 'TON' "Dieu" est OMNIPOTENT/OMNISCIENT ?
      OUI ou... MERDE ?
      SI 'OUI'... TU te 'ridiculises' en te retrouvant CONme un CON face à TES PROPRES CONtradictions.

      Un CONseil : SI TU 'RAIEponds' par 'NON'... tu te retrouveras dans TA PROPRE MERDE.

      'Djinn' attends TA RÉPONSE avec 'intérêt' pour savoir jusqu'où peuvent être 'repoussées' les LIMITES AllahCONNERIES... de CRÉTINS qui se disent 'croyants' en l'Omnipotence/Omniscience de 'leur' Dieu... tout en Lui déNIANT LA 'capacité' à 'TOUT' SAVOIR ET à 'TOUT' POUVOIR.
      C'est PAS parce que tu CONnais PAS TON AVENIR, NI TES CONNERIES 'futures'... CON NE LES A PAS 'TOUTES' 'INSCRITES' dans la MAtRIcE.

      La QUESTION CONcernant la feMALE PUTE/GARCE/SALOPE Eve qui 'baise' Adam... "C'EST ECRIT" où ça ?
      Truc rigolo : ce bidonné "C'EST ECRIT"... TU le gardes même si "C'EST ECRIT ; 'CON!'"... TU le (re)gardes "DE TRAVERS"... même si CON te l'a faite "A L'ENVERS" Géo'666's.

      Supprimer
    10. Puisque tout est écrit, tu peux prendre des vacances.

      Dieu n'est pas dans le même espace temps que nous.

      "Mon royaume n'est pas de ce monde". Jésus.

      Supprimer
    11. TU N'AS PAS répondu à la question sur L'OMNIPOTENCE ET L'OMNISCIENCE de Dieu.
      OUI ? ou 'MERDE'...

      Ah ouais... 'MERDE'... vu qu'il est sur une autre planète... pardon, dans un "autre espace-temps".

      Et que 'dONC'... logiqueMENT... il ne serait PAS vraiMENT Omnipotent NI Omniscient 'içi' (dans notre espace-temps pour CLOWNs de ton 'espèce')... vu CON l'a casé 'ailleurs' que chez les CLOWNs de ce monde (ça se tient!).

      Dieu N'A 'dONC' AUCUNE IDÉE des CONNERIES QUE TU VAS BIEN 'pouvoir' FAIRE/DIRE/ECRIRE 'après'.
      Yeshuah/Khidr est pété de rire au '36'ème dessous temporel (désolé Yeshuah, c'est une 'Parabole du 'Djinn'', 'Parabole' dont tu es UN Sublime MAÎTRE en Hors catégorie!, '10''9'ème dan ?)

      Géo.BUG, TOUT A DÉJÀ ÉTÉ ECRIT... ET TES ÉCRITS 'passés'/'actés' TE CONdamnent DÉJÀ "A L'AVANCE" de TES 'futures''autres' PERLES que tu assemblent AllahCHAÎNE.

      Jésus Revieeennnnt ! CON a perdu "Dieu"... il a pris des vacances... (avec le 'Djinn' ?).
      SI ça se trouve il se repose... vu CON raCONte AUSSI sa "FATIGUE" due à la Création de Notre Monde :).
      TU raCONtes bien des HISTOIRES sur Allah/Dieu... pour un 'I' sensé donné la réplique au taré 'Djinn'.

      (Je conPRENDS 'mieux' ton profil bas sur la PUTE / la GARCE / la SALOPE / la CHIENNE Eve... 'elle' ne pouvait que 'ramasser' grave... vu ce CON raCONte CONme CONNERIE sur le pauvre impotent Dieu).
      'Djinn' ne t'amène PAS sur le sujet du Fils du Père Impotent... tu risques de SALIR grave Yeshuah ET Marie.

      Supprimer
    12. Si mais la rêponse te dépasse. Chose peu étonnante quand ta 'théologie' nous parle de putes et de chiennes.

      La connaissnance et la puissance telles que nous les concevons ne s'appliquent pas à Dieu. Pas plus que la grandeur qui est une chose de ce monde. Si Allah est le plus grand, il n'est pas Dieu. Dieu n'a pas de grandeur.

      Toujours est il que tu ne nous a pas expliqué comment on peut mériter Dieu si Dieu a tout écrit à l'avance.

      Supprimer
    13. PUTE et CHIENNE 'Eve' est 'PLUS LIGHT' que... raCONter / RAGOTER que c'est LA GÉNÉTIQUE côté 'feMALE' qui a fait CHUTER le 'MALe' Adam... dans ta 'théologie' en imploSION... Allahmordsmoilenoeud.

      T'as une drôle de CONceptSION sur ce qui s’applique à Dieu. Celle-ci est à GéoMÉTRIE 'variable' dans ton cas... 'révélant' ta CONceptSION AllahCARTE de tes arguMENTS, 100% BUGS, 100% CONTRADICTOIRES, 100% CONs.
      GéoSATANAS, tu 'révèles', à merveilles là encore, LES 'caractéristiques' PRIMORDIALES de l'esprit/djinn Ibliss qui l'a fait CHUTER devant Adam : la SUBJECTIVITÉ/RACISME sur ce qui CONcerne la 'chair' Adam (avec ton esprit/djinn/'I qui pète + haut que son 'Q') ... ET ... le REFUS D’ÉCOUTER les 'MOTS'/'ATTRIBUTS' ENSeignés à Adam par L'ENSeigneur LUI-MÊME, Le Créateur des Mondes, des humanoïdes A.I.s, des Adamiques aux CONsciences IbliCHIENNES.
      Truc rigolo :
      Tu la joues 'encore' ROUBLARDE/CONplotite/RAGOTEUR, GéoSATANAS, avec tes alluSIONs AllahCONs sur ton "SI Allah est le + grand". "Allah est le + grand" "NOT FOUND" dans le Coran (SANS BUGS AllahCONs).

      "Toujours est il que tu ne nous a pas expliqué comment on peut mériter Dieu si Dieu a tout écrit à l'avance."
      Bien sûr que si, 'Djinn' t'a répondu... c'est juste que TU REFUSES D’ÉCOUTER AVEC ATTENTION/RIGUEUR (gros mot pour toi!) le 'Djinn', 'superficiel' GéoSATANAS :).
      Piste plus "raz les pâquerettes", 'Djinn' s'adapte.

      Question : il ne t'est pas venu à ton esprit (CONscience) que TOI, ÊTRE LIBRE DE FAIRE TOUTES LES CONNERIES que tu 'veux' vIA TON "LIBRE ARBITRE AllahCON"... SANS, pour autant, NE CHANGER QUOI QUE CE SOIT... A L'OMNIPOTENCE ET OMNISCIENCE de Notre MAÎTRE à TOUS ??? Allo ??? A L'EAU ???

      DIEU SAIT TOUT ET VOIT TOUT... (même si ton 'avenir' ne sera pas joli : il N'EST PAS joli dans le Livre pour ce qui te CONcerne (vIA un exquis : y a (I A) que les CONs/SATANAS qui ne changent pas d'avis!) : TON 'futur' AllahCON EST DÉJÀ "ECRIT").

      Supprimer
    14. Arrêtes de me gaver avec "c'est pas dans l'Coran d'la mecque".

      C'est dans l'islam.


      Ca n'a aucun sens ce que tu racontes. Si j'ai le libre arbitre, j'agis sur le monde ainsin que des milliards d'humains sur Terre et donc je le change, le monde. En tous cas ce qui se passe dans l'Histoire.

      La pruve à grande échelle de l'idiotie du "ton futur est écrit" c'est l'état de retard des sociétés musulmanes. A quoi bon éduquer ses enfants, puisqu'al Khidr lui même nous enseigne qu'ils ont un destin prédéfini, lequel justifie qu'on n'attende pas le crime pour passer à l'execution.

      Sur l'échelle Historique ça fait qu'il n'y a pas d'universités de qualité dans le monde musulmans. Il n'y a pas de scientifiques de qualité dans le monde musulman. je ne parle pas des clowns qui emettent des fatwas selon lesquelles l'urine de chamelle guérit le cancer. Il n'y a pas d'inventeurs. Il n'y a pas de découvreurs. Il n'y a pas de médecin découvrant des remèdes. Il n'y a pas d'entrepreneurs offrant des soutions à la vie des gens. Le musulman vit aux crochets des innovations des kouffars, tout en les maudissants de leur avancement et leur puissance politique.

      Personne n'a obligé les musulmans a rester en arrière. Ils se sont infligé ça à eux même tous seuls en s'interdisant de penser patceque Allah a tout écrit.

      L'islam est absurde et tu n'es pas différent des autres BUZZES en dépit de tes insultes et de tes calculs ineptes.

      Tu m'en veux parce que je te renvoit à ta honte de ta religion rétrograde, irrationelle et immorale.

      Remplacer l'irrationalité de la babouche par celle de la numérologie et du jeu de mots insultant en majuscules ne te permettera pas d'echaper à cette irrationnalité, à cette immoralité et ne te transportera pas miraculeusement au XXIe siècle.

      Supprimer
    15. Ton Libre Arbitre, tu peux LE TOURNICOTER dans TOUS les SENS... dans TOUTES les DIRECTSIONS... CONme CON TE 'SEMBLE' Géo'9'/'666's : TON Libre Arbitre AllahCONs (bien réel) EST DÉJÀ ECRIT.
      Dieu SAIT 'TOUT'... même TES 'futures' ActesSIONs... Dieu SAIT 'TOUT', un point C'EST TOUT.

      Les Fils d'Israël (dans les '3' CONfaitSIONs) peuvent 'choisir'/'changer'/'modifier' leur CONplotites jusqu'à plus soif... elles se prendront TOUTES LE MUR AllahFIN de 2022, Géo02:22... vu que C'EST ECRIT en 2023ème Verset/Signe dans le Coran.

      Allah/Dieu a même TENU A PRÉCISER que C'EST UN DÉCRET, LE '43'ème MOT de la Sourate "Isra"... tout CONme il a 'révélé'/'pondéré' en '43' MENT.SIONs 'Israël' dans le Coran, Fils dIsraël qui sèmeront LE DÉSORDRE par leurs CONplotites 'paroissiales' IDIOTES... Fils d'Israël "RADIOACTIFS" qu'ils sont (CONme le '1'er éléMENT RADIOACTIF de Mendeleïev en '43')... surtout quand CON les RASSEMBLE CONfinés 'autour' de 'Al AqsA'.
      Allah/Dieu leur avait pourtant 'ORDONNÉ' de SE DISPERSER... rien à faire, PAR EUX-MÊMES, CONme des CONs, CONs décident PAR LIBRE ARBITRE AllahCONs de SE CONfiner quand même à 'Al AqsA'... ET 'VALIDER' LE CQFD du Dieu OMNISCIENT. C'EST ECRIT !
      2022 Versets après "LA CLE"... ET AllahFIN CON TOMBE sur LE MUR :
      S17 V1: "... Al AqsA'..."
      ... 3 Versets PUIS... DÉCRET ('3' années 2020-2022 se révèlent PAR DÉCRET! du BOSS). C'EST ECRIT! GéoAveugle!
      S17 V4 "DÉCRET (1er MOT à l'adresse des Fils d'Israël pour la DERNIÈRE PROMESSE à leur enCONtre).

      Truc rigolo : S17V7, 17, 7èem NP, la LOGIQUE veut que avec Libre Arbitre CON ou PAS CON... : "«Si vous faites le bien; vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]», 'dONC' les Fils d'Israël auront le Libre Arbitre AllahCONs pour choisir CONment ils prendront LE MUR.
      MAIS C'EST TOUJOURS ECRIT, LE BOSS SAIT comment ça va se passer... 'nous' CON ne sait pas !. Sauf que 'Djinn' SAIT que AllahFIN 2022 CON a LE MUR (vu qu'il l'a décrété et ECRIT à dispo pour nous! dans SON DERNIER livre).

      Les BUZZES/muzzs sont autant azimuthés par rapport au Coran... que tu ne l'es toi (et tous les Supporters du Messie (de Nazareth)) du Messie Yeshuah Bin Nun.
      C'est de la diversSION. Les muzzs représentent pas 'mieux' le Coran que les 'chrétiens' représentent Yeshuah. TOUS les 'I's représentent PRIMORDIALEment Ibliss : Roi des CONs.

      Supprimer
  10. Wendy parle toujours de l'Islam mais jamais des juifs, c'est étrange...Pourtant les déclarations fracassantes ne manquent pas chez les talmudistes millénaristes ;

    Un rabbin juif dérape : « le Coronavirus est une punition divine à cause de l’homosexualité », dit-il

    https://lecourrier-du-soir.com/un-rabbin-juif-derape-le-coronavirus-est-une-punition-divine-a-cause-de-lhomosexualite-dit-il/

    J'en ai d'autres...et j'attends les commentaires des racistes judéo-compatibles et de leurs analyses du Talmud, histoire de changer un peu de disque.

    Mais non ils ne le feront pas,et c'est à ça qu'on les reconnait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète pas le pire est à venir ils ne parlent jamais de leurs véritable maître seul les musulmans et les noires en prennent plein la gueule ici.
      J'ai déjà chier sur eux pleins de fois mais ils aiment ça et ils en redemande.

      Les jours sombres arrivent à grand pas et ils n'y aura personne pour les aider.

      Nul secours en dehors de Dieu bientôt certain vont comprendre ce que veux vraiment dire cette phrase.

      J'ai croisé des juifs des chrétiens et même des athées qui était mille fois mieux que beaucoup d'hypocrites qui viennent déverser ici leurs haines de l'islam.

      Supprimer
    2. Nul secours en dehors de Dieu.Amen.

      Supprimer
    3. "J'ai déjà chier sur eux pleins de fois mais ils aiment ça et ils en redemande."

      Encore une belle démonstration des enseignements de "la religion de paix et d'amour"?

      Les seuls qui déversent de la haine ici c'est toi et tes copains qui ne savez qu'insulter et menacer en souhaitant le malheur.

      Si ce sont la vos seuls arguments pour promouvoir votre islam, vous ne lui rendez pas vraiment service.

      Steph, qui oublie se signer une fois sur deux.

      P.S: Capslock, ce qui pique les yeux, au delà de tes élucubrations psychotiques c'est la mise en forme de ton texte ;)

      Supprimer
    4. Steph,

      Il est question du rabbin et de son talmud, allez courage la vermine développe un peu sur ce sujet.

      Supprimer
    5. Jusqu'a présent je n'ai vu aucun rabbin venir ici pour insulter et menacer son monde.

      Steph

      Supprimer
    6. Je ne fais la promotion de rien du tout j'ai parlé poliment avec beaucoup de monde mais ça ne sert à rien un con reste un con alors je leurs en donne pour leurs argent.
      La preuve tu es là pour sauter sur l'occasion en prenant un extrait qui t'arrange pour mettre de l'eau à ton moulin.

      Par contre quand j'écrivais des beaux textes il y 3, 4 ans je ne t'ai jamais vu me répondre.

      C'est comme Wendy qui à fermé les commentaires 2 fois et qui censure dès que je n'insulte personnes et qui publie les commentaires dès que je mettais des insultes en jouant les victimes à deux balles, la pur technique des sionistes, c'est pour ça qu'elle ne parle pas d'eux.

      J'ai déjà dit que 90% des musulmans était des hypocrites alors ne vient pas me dire que tu connais l'islam tu prends juste les exemples qui t'arrange et je n'ai jamais demandé à quelqu'un de devenir musulmans bien au contraire je demande aux chrétiens d'être de bon chrétiens et aux juifs d'être de bon juifs et aux athées je leurs demandes de mettre juste Dieu dans leurs cœurs.
      J'ai détecté plus de foi chez les gens qui se disait athées que chez d'autres qui se disait croyant.

      Ici ni le Grec ni le bouzeux ni Wendy n'ont Dieu dans leurs cœurs c'est juste des hypocrites qui déteste l'autre.

      Moi je suis un troll donc je fais mon boulot de troll :-)

      Supprimer
    7. Ha ha Stéph ils n'ont pas besoin de venir chier ici, ils ont la presse et la télé pour vous chier dessus sous votre nez et vous ne le remarquer même pas.

      Supprimer
    8. @ 11:21

      Pareil je n'ai jamais vu un imam posté ici pauvre couille molle, tu rampes devant les juifs comme la majorité des intervenants de ce blog, vous êtes tout simplement à gerber.

      Supprimer
    9. Alors, premièrement, je n'ai pas de moulin et je ne prêche pour aucune paroisse; les religions existent depuis suffisamment longtemps pour que chacun en ai connaissance et choisisse d'y croire ou pas.

      Deuxièmement, je n'ai jamais prétendu connaitre l'islam. Je le laisse à d'autres.

      Enfin, et pour finir, tu dis vouloir mettre "Dieu dans le coeur", je te répondrais que tu t'y prends très mal.
      Parce que le dieu que tu prêches, en étant toi même incapable de le faire sans insulter, menacer de malheur et de jugement, ce dieu là, je préfère m'en tenir bien, bien loin.

      Alors je ne te juges pas, je prends le temps de te répondre et, si je pointe du doigt ce qui m'apparait comme des "travers", ce n'est pas pour te jeter des pierres, mais dans l'espoir que tu en prenne conscience.

      Pour ce qui est de la télé et de la presse, ainsi que des illuminati de tous bords, des francs-maçons, des télétubbies et des Goa'ulds, je laisse à Dieu, le soin de les juger, ou pas.
      Sa volonté, non la mienne ;)

      Steph

      Supprimer
    10. Ha non tu sais lire mais tu ne sais pas comprendre, tu prends ce qui t'arrange.
      Je ne te demande rien puisque je n'ai jamais demandé à quelqu'un de devenir quoi que ce soit sur ce blog et d'une.

      Et de deux je ne t'ai jamais parlé des Illuminati où autres conneries de ce genre.

      Et de trois pour le reste je parlais de la vie réelle ici je fais le troll donc ne me dit pas que tu te bases sur mes dire pour comprendre l'islam.

      Tu es juste un bouffon comme les trois que j'ai cité et je te rajoute sur la liste des hypocrites de ce blog.

      Supprimer
    11. Ben voilà, j'aurais essayé de communiquer, mais le résultat est, sans surprise, celui que j'attendais. Je ne m'en réjouis pas.

      Je te laisses donc à tes idées, à tes insultes, et à ta foi en ton dieu qui te permets d'insulter les gens.

      Bon vent

      Steph

      Supprimer
    12. à 9:57

      Il n'y a rien de semblable entre ce que dit ce rabbin et ce que disent les imams et les djihadistes du clavier.

      Le rabbin dit "c'est une punition sur nous"

      Les imams disent "c'est une arme contre les kouffars"

      Des musulmans à tarvers la planète s'éxitent à l'odeur de la mort.
      Ils se réjouissent des cadavres qui s'amoncellent et se voient déjà les grand gagnants d'un conquête territoriale facile que leur religion de pilleurs leur inculque comme étant un dû car ils seraient "la meilleure des communautés" alors que de toutes évidences elle est l'une des plus immorales.

      C'est en quoi cette religion est si différente des autres.

      Vous vous faites des illusions, vous creverez bêtement dans les mêmes proportions que les autres, coronavirus s'en fout de votre ami imaginaire.

      Supprimer
    13. Mais va te faire enculer c'est moi qui t'insulte avec mon autorisation signée et datée par moi même connard.

      Supprimer
    14. Nique ta mère la pute le Grec

      Supprimer
    15. La belle religion qui élève spirituellement que voilà!

      Supprimer
    16. Nique ta mère sale chien d'enculé de ta race la pute.

      Supprimer
    17. Hé bien voilà manquait plus que le suceur de juifs , essuyes ta bouche espéce de salope de grec déguelasse.

      Supprimer
    18. Selon le rabbin Shlomo Aviner, le feu à Notre-Dame est un châtiment de l’autodafé des Talmud en 1240.

      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Selon-le-rabbin-Shlomo-Aviner-le-feu-a-Notre-Dame-est-un-chatiment-de-l-autodafe-des-Talmud-en-1240-54426.html

      Supprimer
    19. Après avoir vu cette courte vidéo, oser parler des origines « judéo-chrétiennes » de la civilisation française ne relève plus du mensonge et de la propagande, mais de la maladie psychiatrique. Ce rabbin traite la naissance du Christ tout simplement de « Grande impureté » et ça passe tranquille.

      https://www.alterinfo.net/notes/Le-rabbin-Bensimon-insulte-Noel-et-Jesus-_b29734484.html

      La salope de grec ne trouvera rien à redire comme d'habitude.

      Supprimer
    20. Le rabbin David Touitou blasphème et insulte copieusement les chrétiens.

      https://gloria.tv/post/X8qRd86QLzNs6a94A4J4gU2UC

      Supprimer
    21. La Birkat Ha-Minim : une prière juive contre les chrétiens:

      https://www.persee.fr/doc/rscir_0035-2217_1997_num_71_3_3407

      Supprimer
    22. Talmud best of

      Voici un recueil de quelques sentences de la version originale :

      Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 : Un goy est comme un chien. Les Ecritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un goy.

      Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés “hommes”, pas les goyim.

      Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs goyim morts, comme les vaches, ou les ânes perdus. Il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.

      Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des goyim proviennent d’esprits impurs qu’on nomme porcs.

      Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les goyim, ce sont des animaux.

      Talmud, Kethuboth 110b : Pour l’interprétation d’un psaume un rabbin dit : ” le psalmiste compare les goyim à des bêtes impures “.

      Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les goyim et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.

      Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Bien qu’un goy ait la même apparence qu’un juif, il se comportent envers les juifs de la même manière qu’un singe envers un homme.

      Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d’un goy c’est comme ci vous mangiez avec un chien.

      Talmud, Yebamoth 98a : Tous les enfants des goyims sont des animaux

      Talmud, Zohar II 64b : Les goyim sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.

      Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les goyim que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.

      J'arrête là car je vais vomir sur mon clavier, si vous êtes plus costaud, voici la suite des horreurs ;

      http://www.contre-info.com/talmud-un-best-of

      Supprimer
    23. Vas y Mykonos explique nous tout ça.

      Supprimer
    24. Le Tas lmuld...
      C'est pas un bouquin...

      C'est un crime contre l'humanité...

      P...B

      Supprimer
    25. Formidable, vous faites un concours de la religion la plus obscène?

      La différence avec l'Islam, c'est que la pluspart des Juifs sont intelligents et civilisés et qu'il faut racler le fond des synagogues pour trouver ce genre de retardés.

      Alors que pour l'Islam, les retardés c'est le gros du lot, comme vous l'illustrez à merveille.

      Supprimer
    26. Tout ça est dans le Talmud, de quoi tu parles chien à talmudiste? Même pas tu défends Jésus?

      La preuve que tu fais bien parti de la synagogue de satan.

      Supprimer
    27. Juste un détail qui fat qu'on s'en fout, neuneu.

      Les Juifs ne sont pas assez cons pour croire que c'est Dieu qui a écrit le Talmud.

      Supprimer
    28. @ Mykonos,

      Tous les rabbins sont formé sur la base du Talmud, sombre connard.

      https://www.universalis.fr/encyclopedie/judaisme-la-religion-juive/3-les-rabbins-et-le-talmud/

      Supprimer
    29. Et les Juifs sont émancipés des rabbins sombre crétin.

      C'est fini le ghetto.

      Supprimer
    30. Tu ne mérites que des crachats à la gueule, jamais vu un soumis pareil.

      Supprimer
    31. Depuis quand on n'a pas le droit de dire du mal des juifs ici ? Je ne m'en prive pas, tout comme de leurs affidés musulmans. Et il faut vraiment y aller pour que la mère Wendy censure... C'te mauvaise foi. Maintenant, il est vrai que les trolls (les... lol) ne font que servir la soupe à ceux qui critiquent l'Islam de par leur profonde bêtise. Merci à eux.

      Supprimer
    32. Dis-moi Jean-François, tu préfères les cafards ou les rats ? Je préfère les cafards François-Baptiste. Hé mais t'es con, les rats c'est bien mieux ! Non, c'est toi le con, c'est les cafards le top ! Les rats ! Non ! Les cafards ! Bim bam boom...

      https://www.youtube.com/watch?v=D_h1xvl-BYk

      Supprimer
    33. L'adepte de la religion nommée "soumission" qui s'applatit 5 fois par jour accuse les autres d'etre des soumis.

      Amusant.

      Supprimer
    34. étymologie du mot géographie
      lettres.tice.ac-orleans-tours.fr › coin_eleve › etymon › geo › "geo"
      Nom formé à partir de 2 termes grecs : ... 2/ DEFINITION. Le mot «géographie » désigne une science qui a pour objet la description et l'explication de l'aspect ...L'Aspect? des choses pas la Profondeur d'un Livre Saint qui plus est! Et puis le "ç" dit cédille:
      Ce, ci, ç - Apprendre à lire
      apprendrealire.net › ce-ci
      Ce site, consacré à l'apprentissage de la lecture, propose des exercices ludiques gratuits. Les jeux en ligne aident l'ENFANT à apprendre les sons tout en ... s'Amusant.... Non?

      Supprimer
    35. Gée c'est la terre.

      Supprimer
  11. En v'la du rabbin...

    https://youtu.be/GiigdAfMxC4

    La menace est subtile...

    P...B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a été supprimée...

      Le rabbin qui chantait Corona... Corona...

      Supprimer
  12. La meilleur vidéo de rabbin...
    Le must...

    https://youtu.be/Fa05gwDRpwE

    P...B

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.