mardi 3 mars 2020

Frontex soutient la Grèce.

En décodé, aucun pays européen ne veut davantage de migrants.

Frontex, ce n’est ni fait ni à faire. Je ne sais même pas jusqu’à quel point c’est opérationnel mais peu importe, symboliquement c’est le refus d’une vague migratoire.

Tensions à venir. On attend la réaction turque.




13 commentaires:

  1. a suivre
    https://www.rtbf.be/info/monde/detail_grece-a-lesbos-des-migrants-accostent-dans-les-insultes-et-les-cris-videos?id=10445837
    Un intervenant préconise la politique de la terre brulée.
    jsp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La gamine ce sont les clandestins qui l'ont noyée en crevant leur embarcation à l'arrivée des garde côtes grecs pour créer une situation légale de naufrage. Sur le conseil des autorités turques. Les gardes côtes grecs ont sauvé le reste d'entre eux. Et c'est ce qu'ils font depuis 2015 sans un merci.

      Ils me font marrer les médias qui se basent sur ce que d'autres medias ont dit pour insinuer la présence de militans d'Aube Dorée sans en avoir le début d'une preuve.

      La réalité, qu'ils se gardent bien de décrire, c'est que depuis le 25 février, et avec l'appuis du gouverneur de la région nord de la mer Egée, les insulaires ont repris le contrôle de la situation en défaisant les MAT (les CRS) en bataille rangée à Lesbos et dans leurs hotels à Chios.

      De ce fait la construction de nouveaux camps a été empéchée jusqu'à nouvel ordre.

      Que depuis, ils manifestent dans les chefs lieux et barrent les routes pour empecher l'afflux de réfugiés dans les camps existants.

      Cette situation a poussé le gouvernement Grec à se greffer des couilles et à ordonner de repousser les canots en eaux turques comme on a vu ce matin.

      Quand à la responsable de l'acceuil des réfugiés, pourquoi est ce une Belge? C'est pas le Congo belge ici, bordel!

      C'est normal que les insulaires finisent par distribuer des baffes et jeter leurs téléphones dans la mer.

      Si la Belgique veut se mêler de l'accueil des clandestins, qu'elle ouvre un camp à Louvain. Ils pourront y déployer tout le savoir faire belge, une fois, que nous autres, pauvres méditerranéens sous-développés, ne possédons pas.

      Depuis que les insulaires (et les paysans de Thrace) se rebiffent, on commence à entendre une autre chanson. Les îles sont submergées (Non? Vous avez remarqué?). La population n'en peut plus... (Ah? Elle existe elle aussi?) Faut prendre des mesures pour dispatcher les clandestins (Si il n'y avait pas eu distribution de baffes vous en auriez parqué combien de milliers en plus?)

      Supprimer
    2. Après avoir été repoussés par les MAT ce matin, les cladestins de Lesbos ont réussi, cet après midi, atteindre Mytilène, le chef lieu, pour y manifester sous le regard pas très bienveillant de la population. Ils n'ont rien cassé, contrairement à ce que les Turcs leur on dit de faire par SMS. Ils ont vraissemblablement senti que s'ils se mettaient à déconner, ça finirait à la Asterix... Mais ça va finir pas dégénerer cette situation.

      Supprimer
    3. Ursula von der Leyen, en visite à Kastaniès (le bien nommé poste frontière) promet 350 million d'Euroe maintenant et autant plus tard pour aider la Grèce.

      Il n'est pas clair si c'est un fond européen ou, comme d'ab, un simple prêt, ce qui serait, comment dire, vue la situation d'endettement de la Grèce, heu... du pur foutage de gueule?

      Elle promet un déploiment de moyens aussi. La question est : ils feront quoi les gars de Frontex? Ils vont empecher les clandestins de passer ou ils vont les y aider par humanisme européen tout ça?

      Dans son discours elle dit que personne ne doit entrer illégalement.

      Ca peut vouloir dire que Frontex va se charger de rendre leur entrée légale.

      Supprimer
    4. Merci Géocédille,c'est vraiment tres intéressant d'avoir des infos de premiere ligne
      jsp

      Supprimer
  2. Frontex recrute massivement s'il y a des amateurs ;).
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a EUROGENFORD..
      https://www.alterinfo.net/Le-bras-arme-de-la-future-dictature-europeenne-Eurogendfor-video-04-2018_a144000.html
      jsp

      Supprimer
    2. Ils vont les recruter dans les égouts .
      Avec eux pas de soucis,nos milices de répressions seront reconverties en Baby siter.
      jsp

      Supprimer
    3. Frontex n'est pas l'EUROGENFORD.

      Et heureusement. La Turquie fait partie du second et pas la Grèce.
      Il n'y a pas de Turcs au Frontex.
      Par contre il y a 16 Suisses!
      Et 50 Grecs.

      Au total ils sont 1500. Pas lourd.

      Supprimer
    4. Tu parles! frontex n'a jamais rien fait si ce n'est d'ouvrir les frontières et d'aider les migrants à passer ; Erdogan ( membre de la loge maçonnique supranationale Hathor Pentalpha/ comme l'était al baghdadi) est un exécutant du plan d'immigration de l'europe et n'est pas aussi tête brûlée qu'on ne le prétend. Tout a été prévu entre Erdogan et Merkel, la machiavélique ex-STASI, aussi proche de lui qu'elle l'est de Poutine.

      Il y a déjà quelques mois, le gouvernement Merkel avait prévenu de l'arrivée de Turquie d'une vague de migration plus importante que celle de 2015. Ils veulent détruire les nations d’Europe et les identités pour promouvoir leur bolchévisme planétaire, et le cas échéant remplacer les populations autochtones par des neuneus.

      Ils savaient bien qu'en attaquant de nouveau la Syrie, il y aurait un reflux de réfugiés; et il arrive des foules d’afghans et des familles de djihadistes. C'est la mise à exécution du plan de Marrakech et nos élus qui jouent aussi leur partition feront semblant de s'en offusquer alors qu'ils aideront les clandos à rentrer en masse.

      Allez les grecs, tout mon soutien et utilisez tous moyens, que ces parasites dégagent, nous n'en voulons pas! dehors!

      J'ajoute que c'est voulu car ayant voyagé en Turquie, il n'y a pas de bateau à bodrum car ils n'ont pas de quoi se payer le carburant ; donc quand il y a un pneumatique à la mer, on le remarque.

      Donc le sultan-imam turc a bien joué : il a encaissé le pognon (quelques milliards) et il déverse maintenant ses migrants après les avoir exploités dans ses entreprises. Le beurre, l'argent du beurre, le chantage...et la grande tribulation. Quand est ce qu'on lui fait un paquet cadeau en retour avec tous ses turcs? retour maison, et fin de la kebabisation de la France.

      Supprimer
  3. Dans mon souvenir, à l'origine, les seuls états à avoir financé et armé l'ASL furent l'Arabie Saoudite, la Jordanie, les Etats-Unis, le Quatar , la France et ... la Turquie. De grands humanistes.... Comment se fait-il que tous ces pays filent le bébé et l'eau du bain à la Grèce qui n'y est pour rien ? J'ai de grosses lacunes en géopolitique car je n'y pige rien.
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Détruire le berceau de l'Europe (aka Amalek) ce n'est jamais perdu pour (((certains))).

      Supprimer
  4. DP apporte avec finesse, comme à son habitude, son soutien indéfectible aux fiers guerriers européens grecs en changeant sa bannière :

    https://www.zupimages.net/up/20/10/04v2.jpg

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.