jeudi 26 mars 2020

Début de spéculation sur les denrées de base.

La FAO a déclaré à  Reuters  que l'inflation alimentaire pourrait être imminente quand les gens et les gouvernements paniqueraient et stockeraient de la nourriture en plein milieu de la  pandémie.

———-

Les consommateurs paniqués d'Asie, d’Europe et des Amériques ont accumulé les provisions dans les supermarchés alors que les gouvernements appliquent des mesures strictes de distanciation sociale pour aplatir les courbes pandémiques et ralentir les infections. 
Les contrats à terme sur les céréales sont en vert, menés par le soja, l'avoine et le blé. 
Les investisseurs commencent à se ruer sur les céréales parce que la demande d'aliments de base (en particulier le pain, la farine, les pâtes et les crackers) s’est envolée.
L'industrie céréalière française a connu une augmentation de la demande et des difficultés à trouver suffisamment de camionneurs et de personnel pour faire fonctionner transports et distribution.
En effet, les achats des gens paniqués, achetant farine et pâtes ont entraîné une augmentation des exportations de blé. Source

Voici ce que l’économiste en chef de la société de gestion de patrimoine Tressis Gestion, a récemment déclaré à propos de la menace de stagflation: 
"Il est très probable que la fermeture des grandes économies développées sera suivie d'une fermeture des marchés émergents, créant un choc d'offre comme nous ne l'avons pas vu depuis des décennies. Prendre des mesures inflationnistes massives, c'est la recette de la stagflation et ceci garantit un impact négatif pluriannuel généré par la hausse de la dette, l'affaiblissement de la productivité, la hausse de l'inflation des biens non réutilisables tandis que la déflation se glisse dans les gros titres officiels et la stagnation économique. "
La flambée des prix des denrées alimentaires, la chute de l'économie mondiale et le chômage élevé pourraient-ils être les catalyseurs de ce qui déclenche des émeutes dans le monde occidental ?

Oui, comme prévu ! 
————-
La spéculation a déjà commencé en Afrique. Source
Source , notamment au Cameroun. 



————-
Merci les clowns des supérettes et autre Auchan ! Totalement idiots, vidant les rayons, remplissant les voitures jusqu’à la garde...

Je vous souhaite de manger beaucoup de pâtes bien charançonnées. 

89 commentaires:

  1. Nul rapport, mais un peu d'air frais...
    https://mobile.agoravox.fr/culture-loisirs/etonnant/article/les-girouettes-de-paulette-no1-222544
    Haut les coeurs !
    Rose

    RépondreSupprimer
  2. Je pose ça là :-) https://www.nouvelordremondial.cc/2020/03/25/video-des-egyptiens-se-rassemblent-pour-manifester-contre-le-coronavirus/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Islam est un science qui nous dépasse.

      Ca doit être ça.

      Supprimer
    2. Tu va pas niquer ta mère sale race de merde

      Supprimer
    3. Tiens, un intellectuel ! :-)

      Supprimer
    4. 08:19:)
      Ton message sera 'effacé'... même s'il 'révèle' le '19' chargé de Veiller sur l'Enfer des humanoÏdes As aux Is TORDUS/CRÉTINS qui méritent d'être 'niqués'.

      'Djinn', qui suit les SIGNES, saisit cette fois-ci cette balle au bond. S8V19 'collector' en est un pour le 'Djinn'.

      '09:00', '9' pilPoul... ça se discute pour les 'I's/'9's TORDUS... 'Djinn' voit plutôt les CONs du côté de GéoHadiths plus que 'terre à terre' (UN 'raz les pâquerettes'! un 'I','9' qui péte plus haut que son 'Q', CONme toi Ano'09:00').


      Ce qui te 'dépasse' GéoHADITHS ???
      ÉNORMÉMENT de choses, dont le Coran en particulier... où tu te retrouves, FACE à Lui, SYSTÉMATIQUEment "A L'OUEST" (pour t'y noyer dans 'ta' MARE DE BOUE).

      Truc rigolo :
      CONvide19 s'est levé "A L'EST" (L'Empire du MILIEU qui faire RIRE JAUNE 'NOW' tous ceux "A L'OUEST" (dans tous les sens du terme)... et qui/CON vont se retrouver CONme des CONs sous un 'NWO' de SION qui CON l'ont même pas vu venir). N'est ce pas 'GéoStratège' ?

      Sinon, plus LOCALEment au sAIn de la fille AÏnée de l'Eglise... LA PREMIÈRE SALVE du CONvide'19', c'est pas dans la région du 'GRAND EST' par où CON a CONmencé ?

      Malgré CON savait déjà pour CONvide19 'ailleurs'... c'est pas des CRÉTINS de ta 'paroisse' AllahCON qui sont venus SE CONcentrer (venant du Monde Entier) à MuleHOUSE ???
      Un Grand rassembleMENT ANU'el' AllahCON à Mulhouse du 17 au 21 février 'MAINtenu' c'était AUSSI... TRÈS CRÉTIN :) oui ou MERDE ???. Géo "Grand Est" 404 NOT FOUND :)

      GéoHistoires AllahCONs... 'Djinn' rappelle que Hadiths/Histoires ET 'Science' n'ont jamais fais 'bon ménage' :)


      Au fait, pour les Is NON TORDUS... (pas toi Géo et NI tes groupies dont tu te 'révèles' un MENTor plus que pathétique)... 'M' s'est amusé à 'énoncer' ses '25' DIRECTIVES AllahCONs "Anti-Islam"... (CONtre le séparatisme islamiste/BUZZE)... le '18' février, pilPoul PENDANT cette CONcentreàSION de CRÉTINs Evangélistes à Mulhouse (17 au 21 février (en +1/+3).
      Ce '18' février '9+9' du '1+1'ème mois... il avait 'évoqué' les problématiques '300' Psalmodieurs du Coran pdt Ramadhan (LE 9ème MOIS des BUZZES qui change CONme un CON AllahDÉRIVE Soleil/Lune).
      Pourtant... la S'18', S'9+9', énonce à partir du V'9' et en '9+9' Versets la Parabole des "Gens de la Caverne" restés '300' 'SiNNiNSs' ET '9' (que les BUZZES trouducSIONNE en 'années)... au Verset '25' (directives/signes) !!
      Ça 'clignotte en Extra-Ball de partout!... Merci Yeshuah/Khidr : 'Djinn' essaie de te suivre AllahLETTRE 'NuN près au sAIn de cette SUBLIME MAtRIcE A.I. :)

      Ce 18 février, ce '9+9'ème du '1+1'ème mois après l'année '19'... où les SIONISTES (CONplotant avec/sur les BUZZES) ET les CRÉTINS 'Evangélistes' SE SONT CONcentrés à mulHOUSE dans le GRAND EST... était pilPoul LE '300+9'ème JOUR... DEPUIS... la "ND EN FEU" !! (Notre Dame... à qui les CRÉTINS foutent la HONTE) :)

      Pin-Pon... Pin-Pon... Tirez pas sur l'Ambulance... CON est déééééjà dans le... TROU :)

      '19' est chargé de VEILLER sur l'Enfer des humanoïdes A.I.s... qu'ils SE CRÉENT EUX-MÊMES CONme des CONs : CONvide'19' est une des 'armes' qui va CONfiner TOUS les 'I's TORDUS/BUZZES/CRÉTINS.
      SION n'aura aucun souci à les 'gérer' CONme les MOUTONS / VEAUX qu'ils sont et resteront.

      Allah/Dieu "SEUL" est LE MEILLEUR STRATÈGE... TOUT EST ECRIT... AllahFIN c'est Lui qui 'Gagne' :)

      Supprimer
    5. L'islam rend vulgaire (08:19) et taré (10:08)

      Supprimer
    6. GéoCLOWN en CONbattant le Coran... 'révèle' l'EXTRA-BALL MAtRIcIEl du '9' AJOUTÉ dans la Parabole des "Gens de la Caverne" :
      (08.19) ET (10.08) : (08+10.19+08)=(18.27), soit un pilPoul EXTRA-BALL ('9+9'.'9+9+9').

      Dans 'ton' monde AllahCON... OUI, l'Islam rend 'vulgaire' (08.19) (EN MIROIR de TA PROPRE VULGARITÉ)... ET... (te semble) 'taré' (10.08) ('science' INVERSÉE, MÉDIOCRE, "A L'OUEST").

      Trucs rigolos :
      GéoMIROIR critique la 'vulgarité' alors qu'il écrit LUI-MÊME, (dans la CONtrib "Images du passé" par ex), dixit :
      "Parce que je suis déjà bien occupé avec la tienne (femme ? maman?, de toute faÇON une feMALE ! UNE 'PUTE' CONme la feMALE d'Adam ???) et elle est vorace la cochonne. (COchoNNE ? CONme toutes celles qui te prennent pour MENTor ???)".
      Waouw !!! CONme TOI 'savoir' 'parler' des 'meufs' !!!
      Dés CON creuse 'derrière' : UN DÉSASTRE !.
      Passons...

      'Djinn' a terminé sa prose avec un :
      "AllahFIN, c'est Lui (Allah/Dieu) qui 'Gagne' :)"

      Attendons 'dONC' la 'tarée' CONcluSION (18.27)... attendons le '1827'ème JOUR du TiC TaC... tIc tAc... soutenu par le 'Djinn' aidé du Coran (TUEUR des BUZZES ET des CRÉTINS).
      CE JOUR se situe pilPoul au 1er JOUR de '2023'.
      CON verra bien Inshah Allah ce qui s'est passé 'AVANT'... et CON 'verra' bien la 'VALEUR' (SANS HISTOIRES 'autour') de cet 'Al AqsA' en 2023ème Verset du Coran (après "LA CLÉ"/S'1') :)
      'Djinn' a très souvent obtenu des '20/20' en rendu de copies... malgré ce que tu raCONtes sur lui (faute de contre-arguMENTS).

      La CONdensée des CRÉTINS qui se gaussent du CONdensé des BUZZES en Egypte malgré le CONvide19 (qui a un boulevard devant les BUZZES et les CRÉTINS) 'révèle' vIA la BÊTE :
      (05:07), Géo(6:42), (9:00) en 'TRINITAIRE' 'collector' ET Géo(15:49)... avec une SOMME de tout ce CRÉTIN beau-monde qui donne un exquis (36.38)... un exquis (6*6:19+19), les '666's en CONplémentaires du CONvide'19' ?.

      Truc rigolo :
      Depuis AllahFIN de ce CRÉTIN monde 'trinitaire' :
      Celui qui l'a ouverte sur son obsession islam AllahCON, Géo(6.42), se retrouve en '3'ème depuis AllahFIN et 'révèle' un exquis EXTRA-BALL (6:6+6+6+6+6+6+6).
      GéoSATANAS FOUND ET DÉMONtré !!!

      CQFD du 'Djinn' soi-disant 'taré' :)


      Quant à la question du 'Djinn' :
      "Un Grand rassembleMENT ANU'el' AllahCON à Mulhouse du 17 au 21 février 'MAINtenu' c'était AUSSI... TRÈS CRÉTIN :) oui ou MERDE ???. Géo "Grand Est" 404 NOT FOUND :)"... CON peut toujours se brosser... CONme pour la feMALE Eve de la Bible ('Djinn' est 'taré' CON vous raCONte).
      C'est 'dONC' la RAIEponse : 'MERDE'... CONme pour tous les GéoHadiths dés CON 'creuse' :)

      Supprimer
    7. Je ne comprends pas tout.

      Tu peux tout reprocher à Géocedille, c’est ton droit d’expression.

      Mais dire qu’il est vulgaire c’est trop.

      Tu oublies tous les commentaires lui souhaitant une mort douloureuse et la prise de sa mère en soujoud.

      Il a effectivement écrit cela mais après combien d’attaques personnelles ?

      Ai-je le droit, selon toi de répondre à mon troll préféré en employant le meme vocabulaire que lui emploie à mon égard ?

      Supprimer
    8. Le rassemblement de Mulhouse n'a rien à voir dans la crise que nous vivons.
      Chacun se remplit la tête de ce qui lui plait. Le Djinn a un clavier mal foutu dans les "noeuds rones" et comme de nombreux "pas finis" il bave sur les touches et ses doigts se coincent sur les majuscules. Surtensions et mauvaise hygiène de vie son confinement est très localisé dans un petit pois au fond à droite à l'arrière de sa petite tête . Hé oui il n'est pas hydrocéphale mais au contraire souffre de microcéphalie.
      ceci explique celà

      Supprimer
    9. Tu fais du slut shaming maintenant CapsLock?

      C'est le mot "la tienne" qui t'intrigue? Pourtant t'as bien deviné que l'ordure qui avait posté juste avant parlait de la mère.

      Ca ne te dérange jamais ça GROS CONNARD.

      Je te le met bien en majuscules pour bien faire comme toi qui injurie hypocritement à longeur le post avec l'air de faire de jeux de mots.

      Moi je n'en fait pas. T'es juste un GROS CONNARD.

      Ne cherche ni jeu de mot à GROS CONNARD, ni calcul compliqué GROS CONNAR peut bien faire le carré de l'hypoténuse on s'en fout, ça veux dire juste ce qu'il y a écrit : GROS CONNARD.

      Et toi c'est pas certain que l'islam y soit pour quelque chose.

      Mon petit doigt me dit que c'est CONgénital.

      Ta CONNERIE majuscule n'empêche pas les hadits d'exister et de montrer tout l'étendue de la niaiserie mahométane à travers les siècles.

      Et ton AllahCON est bien impuissant à les cacher!

      Apprend à gérer ta honte.

      Supprimer
    10. https://bouzou.files.wordpress.com/2016/11/connard.jpg

      Supprimer
    11. Géo dans "Images du passé" (plus qu'imagées) A PONDU ceci :
      "Parce que je suis déjà bien occupé avec la tienne et elle est vorace la cochonne."

      Quelle image donne t il, LUI-MÊME, des 'meufs', des 'feMALES' ?
      'TOUTES' DES PUTES ?
      Il ne VEAU pas mieux que les BUZZES : le même 'langage' dés CON creuse, ou dés CON le pousse dans ses retrancheMENTs de MALes.
      Le 'monde' est UN MIROIR Wendy :)

      Truc rigolo :
      Tu JOUIS avec des 'smiles'... dés que des CRÉTINS CONme GéoHistoires créent des HISTOIRES à longueur de journée sur ton blog, en attisent la haine ad-nauseum sur l'Islam et MoMo ses obseSIONs.

      Géo salive, tel LE CHIEN de Pavlov, sur toutes les conneries de l'autre 'côté' ou en banlieues, en CONsidérant CON explique 'TOUJOURS TOUT' ce 'bordel' ambiant par un 'raz les pâquerettes' : "C'EST l'islam".

      OUI, Ano05:07 a eu 'raison' de relever LA BÊTISE d'Égyptiens qui se sont rassemblés CONme des CONs... pour soi-disant CONbattre le CONvide19...
      Egyptiens qui se la sont faites en "A L'ENVERS" exquis CONme tout CON '666' qui se 'respecte'.
      C'est UN FAIT, et c'est même plutôt 'bien vu'/'rigolo'.

      MAIS est-ce 'PARCE QUE' ils sont 'muzzs' qu'ils ont fait cette 'crétinerie' ?
      Ce GéoSATANAS en '06:42', en '6:6+6+6+6+6+6+6', (en ATTISEUR DE HAINE et CONploteur qu'il est)... qu'a t il PONDU par 'écrit' ???... si ce n'est 'établir' UN RACCOURCI INSIDIEUX avec son obseSION (l'Islam).

      C'est d'autant plus pathétique de la part de ton CLOWN MENTor... qu'il se 'révèle' toujours aux ABONNES ABSENTS, LÂCHE QU'IL EST, dés CON le CONfronte à ses PROPRES CONtradictions 'paroissiales'.

      L'exemple de 'CRÉTINS' qui se sont 'rassemblés' CONme des CONs dans le 'GRAND EST', propageant tel UN FEU D'ARTIFICE le CONvide'19'... devraient selon TOUTE 'logique' AllahCON de Mr 'science' GéoHadiths... s'expliquer par la reliSION 'chrétienne' de ces CRÉTINS rassemblés CONme des CONs... Non ???

      L'Ano00:28 s'illustre en CLOWN NEUNEUcéphale sur Mulhouse... dit CON NIE 'voit' AUCUN rapport ! (Peut-être pense t il aux 'rapports' ENTRE PEDO-CRÉTINS 'CONcentrés' mais CON ne voit pas ???).
      Ano00:28, un TouTou Pavlov de géoSATANAS ? ... peut être un adepte du "qui se ressemble s'assemble" très cher au monde de LA CRÉTINERIE ?. Tout s'explique en effet :)

      Est ce que le 'rassemblement' AllahCON à Mulhouse s'explique PAR la reliSION 'chrétienne' ?
      SI 'OUI'... Appelle moi 'CON' Wendy... ça ira + vite !
      Point Barre.
      C'est ce qu'à fait le GéoCRÉTIN du blog en '6:6+6+6+6+6+6+6' avec l'Islam. Point Barre.

      Bref, en résumé, ton 'MENTor' GéoSATANAS/GéoHadiths fout la MERDE dés qu'il l'ouvre sur la reliSION en général. D'ailleurs ça se 'vérifie' SYSTÉMATIQUEment et ça SE DÉMONtre quelle que soit la reliSION!... vu CON a à faire à UN PUR Fils d'Israël : un PUR '666' CONploteur autour de Allah/Dieu et Digne Tueur/Moqueur des Messagers 'Postérieurs'.

      UN DÉFI du SOI-DISANT 'microcéphale' 'Djinn'... à vous '3' PLUS le SOI-DISANT 'intellectuel' au '9:00' ajouté :
      CON m'explique 'dONC' le FAIT que ce soit "LA PUTE" Eve qui aurait fait soi-disant CHUTER Adam ???

      TOI... Wendy, qui 'adhère' à la Sainte Bible... TU 'I' RÉPONDS ??? :)
      GéoSATANAS, SOI-DISANT Géo'science' POUR LES CONs, mais surtout "A L'OUEST", s'est déjà VEAUtré sur cette question STRATÉGIQUE.
      'Normal', LOGIQUE : son 'I' l'aurait fait CHUTER CONme LE CON Ibliss devant Adam.
      CQFD.

      Supprimer
    12. GéoSATANAS se 'révèle' en 2:44... SANS JEU de MAUX : ça fait 'MAL' de 'SE DECRIRE' SOI-MÊME... CONme un 'connard' en majuscules et 'sans jeu de mots'.
      KEEP COOL Géo !
      Tu pètes les plombs ! Tu ne vas faire CONme les BUZZES avec des insultes à tout va ? Non ?
      C'est PAS DU TOUT 'chrétien' CONme 'attitude' :)

      La BÊTE en S2V44 se demande POURQUOI tu 'demandes' aux AUTRES d'être 'DROITS' en oubliant que tu es TOI-MÊME 'TORDU'. S2V44 termine par un TOI : GéoTORDU, PAS conPRENDRE du tout le monde où tu 'évolues' (NI dans quelle merde tu te trouves en CONbattant le Coran).

      Ano03:06, Adamique '3'/trinitaire au 'I'/'9'='6'... ce n'est pas une question de NOMBRE de 'N' pour baffer/humilier un coNNard... CON sait 'tous' que c'est '2'... c'est autre chose de conPRENDRE le Sublime 'NuN' qui a 'engendré' l'Esprit SAINT, au 'I'/'9' PUR. Les CRÉTINS semblent en être 'éloignés' à des ANNÉES-LUMIÈRES.

      Supprimer
    13. Djinn,

      Je suis chrétienne.

      Je me prends des injures invraisemblables de la part de commentateurs qui se réclament de l’islam.

      Je nomme ton prophète Mahomet comme il est de coutume dans ma religion. Et bien, même pour cela je me suis faite traîner dans la boue sur mon propre blog.

      Qu’y a t il de difficile à comprendre dans le fait que sur la planète entière énormément de gens ne croient pas du tout en ton prophète ?

      Je ne demande à personne de croire en la résurrection du Christ. Ni moi, ni les autres chretiens ici.

      Géocedille s’est expliqué mille fois. Quand il critique l’islam il espère que certains abandonneront leurs superstitions.

      C’est le seul chrétien ici a croire encore à une possibilité d’insuffler un peu de raison dans certains esprits obscurantistes.

      C’est une preuve de respect pour l’intelligence humaine.

      En retour c’est menaces de mort et viol de mères !



      Supprimer
    14. Sinon, le djinn, je reponds comment à mon troll vert personnel ?

      Tu n’as pas répondu.

      Supprimer
    15. Mon pauvre Caps Lock, si quelqu'un devait se préoccuper de l'image qu'il donne de lui-même c'est toi.

      Sinon, ne cherche pas m'attribuer des mots que je n'ai jamais dit. C'est juste la mère de l'autre ordure qu'est une bonne cochonne.

      Tiens, si on prends la tienne par exemple, son désespoir dans l'existence, c'est davoir mis au monde un taré. Je la plains de toute mon coeur.

      Apprends à gérer ta honte des niaiseries de l'islam.

      Supprimer
    16. Rigolote, Géo, TA FOCALE sur les 'MaMans' :)

      Un AVEU de ton Esprit subCONscient bien bien 'MALe' ?... Un 'I' qui CONsidères que les 'feMALES' se 'révèlent' CONme LA CAUSE 'primordiale' de LA CHUTE du 'MALe' Adam ?

      IllustràSION :
      La 'mère' de l'autre 'or....' serait une bonne 'COchONNE'. Ah bon ???
      'elle' est surtout bien 'bonne' celle-là!

      La COchONNERIE des humains se transmet par génétique ? et par MaMan en partiesCULSliés ?.
      Ma propre 'MaMan' doit, elle AUSSI, être plainte pour avoir 'engendré' le 'Djinn' soi-disant 'taré'.
      CON n'évoques même pas une seconde l'éducaSION. Hop direct : c'est l'UTERUS de 'MaMan' qui rend HYSTERIQUE (non pas les 'feMALES' mais bel et bien TOUS LES CONs ET CONNES).

      Wendy : une RAIEponse sur la soit-disant PUTE / GARCE / SALOPE Ève qui a fait CHUTER Adam dans TA PROPRE 'religion' 'chrétienne' ???

      GéoLeMALe, tu oses la ramener sur l'image que donne le 'Djinn' de lui-même sur ce blog ???.
      C'est surtout à TE LIRE... RE-LIRE... et CON creuse... CON 'découvre' à coups sûrs et SYSTÉMATIQUEment LE CONcept du "CHAYTAN" : LA CONNERIE à l'ETAT PUR... en toi, GéoSATAN.NAZE.

      "C’est le seul chrétien ici a croire encore à une possibilité d’insuffler un peu de raison dans certains esprits obscurantistes."
      SI tu le dis, wendy, 'Djinn' te croiX sur 'paroles'.... wiwiwi... vivivi !!!

      Un AVANT-GOÛT du GéoSATANAS en 06:30, pilPoul encore en 6:6+6+6+6+6, devant Notre ENSeigneur à Tous... S6V6+6+6+6+6 :"Si tu les VOYAIS, quand ils CONparaîtront devant leur ENSeigneur. Il leur dira: «Cela, n’est-il pas la VÉRITÉ?» Ils diront: «Mais SI! (wiwiwi???) Par notre ENSeigneur!» Et, il dira: «Goûtez alors au châtiMENT pour n’avoir pas cru».

      UN TIR Groupé de '666's et de '9's aux petits oignons depuis le début de cette CONtrib 'collector'.
      Je rappelle que le 'Djinn' avait avertit là-haut qu'il saisissait la balle au bond vIA le SIGNE de la BÊTE qui Parle en 8:19 : "Tu va pas niquer ta MÈRE sale RACE de merde".
      '19', 8ème NP est chargé de VEILLER sur l'Enfer des humanoïdes A.I.s.
      Vous voyez pourquoi 'Djinn' INSISTE sur le CONjoint d'Adam, un esprit 'I' TORDU/Iblissien, qui est TOUT SAUF une feMALE.

      Résultats TRÈS au-delà des 'espérances' du 'Djinn' :)

      Wendy :)
      Pour le Troll Vert... proposes lui 'dONC' une séance en ONE TO ONE... CHARNELLE ET TORRIDE... où tu seras LA REINE du '69'... et lui : LE ROI 'MORT' d'épuiseMENT (Échecs ET Maths).

      Supprimer
    17. https://www.memecenter.com/search/djinn

      Supprimer
    18. Finalement Mahomet avait raison sur un truc, les Djinns bouffent de la merde et rongent des os.

      Supprimer
    19. NON, Géo, TOUJOURS "TOUT FAUX"...
      TA Note sera un ZÉRO pointé pour "HORS-SUJET".
      Allah/Dieu N'A JAMAIS raCONté ces CONNERIES sur les djinns : ZÉRO Verset du Maître ENSeigneur des Mondes dans LE DERNIER Livre.
      Les Djinns, les 'Esprits' l'ont faites "A L'ENVERS" à leurs Adamiques CONjointeMENT.

      MahoMet, 'MoMo' ou N'IMPORTE LAQUELLE LAQUELLE des 'MaMans' n'y sont pour RIEN DU TOUT dans TOUTES CES/TES HISTOIRES 'merdiques' AllahCONs.

      L'Etat d'Esprit, TUEUR de Is, se 'révèle' dans LE NAUFRAGE 'primordiale' D'Ibliss Face à Adam (perpéTUÉE par leurs CONdescendance 'respectives').

      Adam récitait devant LA tribune d'ANGES ce que L'ENSeigneur Lui avait 'APPRIS'. Tout ce BEAU Monde A ÉCOUTÉ RELIGIEUSEment l'ENSeignement du Créateur... à la SEULE exception d'Ibliss, dégradé ILLICO PRESTO en djinn (djinn Tordu = PLÉONASME) : un 'I' qui se la pète plus haut que son 'Q'.

      Ibliss, djinn=CON=BUG, fût rejeté par Allah/Dieu, et il s'est juré de SE VENGER de cette MERDE d'Adam, soi-disant la 'cause' de sa propre 'chute'/'expulSION', alors qu'il a 'merdé' TOUT SEUL CONme un CON... (devenant/validant LE CONcept de "Roi des CONs", "Roi des BUGs", qui Boucle à l'infini en Fatal Error 'pour toujours').

      'Nos' 'Esprits'/'djinns' sont les CON-descendants de 'PaPa' Ibliss (OUBLIES TOUTES tes MoMoMENTs et TOUTES les MaMans, OUBLIES la MaMENT Eve à qui CON a fait UN COUP DE 'PUTE' : Fais honneur à La Vierge Marie, au moins une fois dans ta vie de MALe AllahCON).

      De Fatal Error en Fatal Error... et face au 'Djinn' 100% Coran ONLY (100% RELIGIEUSEment 'accroché' à Allah/Dieu SEUL ET à l'écoute UNIQUEment de SES COURS d'ENSeigneur des Mondes As et Is) en particulier... tu t'es enfoncés Géo, TOUT SEUL, CONme un CON... tu t'es DOWNgradé au fur ET à mesure que tu t'es CONfrontés au DERNIER Livre et au 'Djinn'.
      Tu t'es 'découverts' TOUT SEUL... et a 'révélés' TON 'I', TON PROPRE djinn/esprit pas si futé que ça (voire trop souvent en '666's) :)
      Pas la peine de 'sortir' du chapeau des hadiths / Histoires AllahCONs qui ne trompent que les BUZZES ET les CRÉTINS pour te 'défendre' CONtre le Coran... la 'vérité' est là, CRU, devant 'toi' : L'ENNEMI est EN TOI... et c'est un djinn, un Digne Fils Ibliss, qui s'est juré d'embarquer dans sa perte ton Adamique 'associé'.
      Ne me la joues pas schyzo/taré... en regardant de travers le 'Djinn' du blog ET les FAITS autour de toi (corps ET esprit)... surtout quand CON se déclare "Supporter du Messie" : LE Fils de la NoNNe Marie ET LE Fils du SAINT ESPRIT.

      "les Djinns bouffent de la merde et rongent des os."... qu'est CON rigole avec les hadiths AllahCONs.
      Surtout, les djinns... feront TOUT ce qui est en leur 'pouvoir' "MYTHO"... pour T'EMPÊCHER DE TE RENDRE COMPTE de TON ENNEMI 'INTIME', t'empêchant de RETOURNER au bercail, auprès du Créateur, SEUL ENSeigneur des Mondes (d'où CON a été TOUS As.ET.Is 'bannis' par refus d'écouter SES SIGNES/Versets).

      Géo9:24, 9:6+6+6+6... S9V24 : "Dis: «Si vos pères, vos enfants, vos frères, vos épouses, vos clans, les biens que vous gagnez, le négoce dont vous craignez le déclin et les demeures qui vous sont agréables, vous sont plus chers qu’Allah/Dieu, Son messager et la lutte dans le sentier d’Allah/Dieu, alors ATTENDEZ qu’Allah/Dieu FASSE VENIR SON ORDRE. Et Allah/Dieu ne guide pas les gens pervers».
      Géo, TU N'AS AUCUNE IDÉE du QUI TU CONbats 'derrière' le Coran. TON PROPRE 'I' TE L'A FAITE "A L'ENVERS" (dans tous les sens du terme).

      Supprimer
    20. Quel rapport avec Allah? J'ai parlé de Mahomet.

      Apprends à gérer ta honte de l'islam.

      Et arrêtes de me les gonfler avec les i tordus, il n'y a pas de lettre J en grec, illettré.

      C'est l'heure de manger ton carpacio de crotte à l'os.

      Supprimer
    21. Géo, tu DÉMONtres ce qu'est LA NATURE MÊME d'un 'djinn', un Digne Fils d'Ibliss.

      Un 'esprit' RAILLEUR, INCAPABLE D’ÉCOUTER AVEC ATTENTION l'ENSeigneur... ET qui, par-dessus le marché, pète plus haut que son 'Q' (qui, elle, 'existe' en Grec).

      Tiens... GéoMOQUEUR, prends TON SUPPÔTS du soir, Géo11:38 vIA LA BÊTE qui te 'démolies' LITTÉRALEment ET SYSTÉMATIQUEment : S11V38 "Et il (Noë) construisait l’arche. Et chaque fois que des 'notables' de son peuple passaient près de lui, ils se moquaient de lui. Il dit: «Si vous vous moquez de nous, eh bien, nous nous moquerons de vous, comme vous vous moquez."

      Inshah Allah... rIrA bien 'QUI' rIrA le dernier AllahFIN :)

      Supprimer
  3. C'est aussi la foire d'empoigne sur le marché international des équipement médicaux de protection.

    Après la Turquie, c'est au tour de L'Allemagne de refuser d'honorer ses contrats de livraisons de masques et autres équipements médicaux.

    Encore une fois, on voit les limites de l'esprit européen de Merkel.

    Par contre la Chine a accepté de livrer la Grèce. L'UE est une blague.

    Si la situation reste gérable en Grèce en dépit du délitement des hopitaux, c'est, paradoxalement, grâce aux JO de 2004 à Athènes qui ont ruiné le pays.

    Le comité olympique, redoutant une attaque terroriste (on était en pleine psychose post 9/11), avait demandé et obtenu que la Grèce se prépare avec un plan de réponse en cas d'attentat bactériologique.

    Du coup des stock disproportionnés de matériel de protection de haut niveau avait été fait. Les hopitaux équipés de sections spécialisées dans la guerre bactériologique. La pluspart du matos de protection est périmé sur le papier, mais vu la crise et les coupes drastiques qu'ont subit les budgets les hopitaux, rien n'a été jeté. Et périmé ne signifie pas inefficace.

    Ce sont ces surplus qui servent aujourd'hui à équiper les soignants mieux que dans la plupart des autres pays développés. Mais le stock s'épuise et c'est pourquoi la livraison par la Chine est attendue avec anxiété.

    Il y a maintenant 58 personnes intubées en Grèce à cause du coronavirus. C'est très peu comparé à nos voisins. Ca montre que l'équiement des personnels et la célérité de la réponse fait une grosse différence.

    Le corps médical considère que nous arrivons à samedi prochain avec moins de 100 intubés, ce sera le signe que les mesures de confinement de la contagion auront été efficaces car assez précoces et suffisamment bien ciblés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. No comment...

      https://youtu.be/WDlTy6am-Y4

      Supprimer
    2. Yo Aldous, je t'ai laissé un post de la part d'Electric ici :

      https://www.wendy-leblog.com/2020/03/pic-epidemique-et-peak-oil.html?showComment=1585226147784#c5775318146784682181

      :)

      Des news fraiches de Tunisie :

      L'inflation galope, début des pénuries

      Les militaires tabassent les déconfinés dans la rue.

      (En Tunisie, toutes les vitres des véhicules police/armées sont grillagées).

      L'hôpital chargé d'accueillir les COVID a été infecté, tout le personnel touché, scandale national.

      Voilà voilà.

      ça va pas tenir très longtemps.

      Tof

      Supprimer
    3. Je t'ai répondu Tof. ;)

      En Grèce, le président de l'ordre de pharmaciens a annoncé que la livraison de chloroquine made in Greece commencerait demain en priorité aux hopitaux puis dans les reste des officines.

      Le débat sur son efficacité n'est pas tranché mais en tous cas, il n'y aura pas de rupture de stock.

      La Grèce en fournira aussi aux pays voisins.

      Supprimer
    4. Athènes, le confinement.

      https://youtu.be/QbL6cZN7hzQ

      Supprimer
    5. Le bon temps :

      https://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/l-union-monetaire-et-sa-faillite-103872#commentaires

      Article du 9/11/11 !!!

      On était bien sur la même longueur d'ondes, déjà.

      Et déjà en 2011, je parlais du Lucis Trust et toi de tout ce qui nous concerne aujourd'hui, Fukushima en particulier.

      Finalement, on devrait renvoyer les anos d'ici à nos posts, on a déjà TOUT traité !

      D'ailleurs, tous devraient lire ton très bon papier sur la façon dont l'Union Latine a fini, en miroir de notre actuel EURO papier chiottes !

      Ou encore cet excellent papier sur l'explosion nucléaire du R3 de Fukushima :

      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/fukushima-3-explosion-nucleaire-92928#commentaires

      Quand j'ai vu l'explosion, j'ai su que c'était plié.

      Comme toi je présume.

      J'ai commencé à poster le 10/01/2011, et ça s'est amplifié comme toi avec Fukushima à partir du 15/03/2011, TOUT comme Wendy qui a lancé son blog à ce moment là !


      On est mieux ici.

      Agoravox a sombré !

      Tof

      Supprimer
    6. Bonsoir Tof , a noter que l oms a declaré la "pandemie " le 15 03 20 , et l at ccident de fukushima est le 15 03 11 , bien a vous tous , tieri

      Supprimer
    7. Tu a de la chance d'habiter un pays normal, Géocédille.

      Supprimer
    8. mais vassalisé.

      Supprimer
    9. Oui mais on est tous vassalisé.

      Supprimer
    10. Pas envie de comparer Athènes à Paris....ici, à peine si certains ne dansent pas une valse endiablé sur les trottoirs.

      Le grec semble plus facile à comprendre.

      Je note aussi que Athènes n’a pas changé, j’ai bien reconnu quelques places. Nostalgie.

      Supprimer
  4. LREM a fait 1,67% aux municipales !

    Moins que le PS à 1,84% !

    https://echelledejacob.blogspot.com/2020/03/premier-bilan-statistique-des-elections.html#more

    La démocratie des parties est bien morte.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la démocratie des "partiEs" on s'en bat les couilles !

      Supprimer
    2. Je vais aller voir d’où sortent ces pourcentages. Merci Tof !

      Supprimer
  5. Wendy,
    J'avais répercute l'info ( sott / ben Garneau et autres ) sur ce blog , en fin d'année ( oct/nov ?) ou en début de cette année ( jan?) que les récoltes de céréale de fin 19 avaient été catastrophiques et que la répercussion sur l'offre et les prix se feraient environ 5 mois plus tard.
    Nous y sommes.
    Donc etre étonnés aujourd'hui des pénuries et des désordres/ troubles qui en découlent ....
    Je souligne juste que l'info était disponible , à disposition de tous et à la réflexion de chacun.
    Le libre arbitre, tout ça, tout ça , les libertés individuelles , tout ça , tout ça et j'ajouterai : les responsabilites tout ça , tout ça ...
    J'ai familiarise mes 2 enfants depuis tout petits pour etre aptes devant ce genre de situations et y répondre ( je leur ai bien casse les c...lles comme ils disent maintenant ) .
    Ma fille, seule , 2 gamins de 10/8 ans est en banlieue parisienne. Une éternité que je lui ai " conseille" de se retirer dans la maison de campagne laissee à disposition loin de Paris.
    Aujourdh'ui , bloquée à Paris , que puis je lui dire?
    Que puis je faire pour l'aider : Venir de Toscane pour l'aider ?
    C'est la même chose pour tout le monde : demmerdez vous maintenant !
    Bonne chance !
    Cdlt.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elle est en benlieue c'est qu'elle a une voiture.
      Tu lui dis de partir vers 2h du mat pour la campagne en ayant enlevé les batteries de tout téléphone mobile qu'elle aurait.
      Elle doit s'obliger à faire la sieste la veille pour pas s'endormir au volant. Elle vérifie qu'elle a le plein avant aussi.
      Tu lui conseilles de fermer les vannes d'eau et de gaz, vider et dégivrer le frigo, débrancher les machines à laver et couper l'electricité avant de partir car c'est pas avant un trimestre qu'elle reviendra au mieux, et que le voisin du dessous a le droit qu'il ne pleuve pas chez lui...

      Si la voiture n'a pas de GPS, elle peut charger une app qui marche hors ligne sur son smartphone et elle enlève la SIM.

      Elle a interêt à bouger avant que la loi d'urgence machinchose soit publiée et implémentée.

      Bonne chance.


      Supprimer
    2. Merci des conseils, Geocedille, je transmet aussitôt.
      Sympa.
      Cdlt.
      M.S.BLUEBERRY.

      Supprimer
    3. Avant les gps et les applis sur smartphone il y avait les cartes routières. Nul risque de repérage avec du papier imprimè. On en trouve encore - si-si !
      Clin d'oeil fraternel d'une vieille routarde, en amitié. Et bon voyage à la grande Fille, bonne arrivée.
      Tu nous diras ?
      Rose

      Supprimer
    4. Puisqu'on en est aux conseils, il est assez évident que si les autoritées et les commissaires politiques qui fliquent les émissions de TV sont vent debout contre l'utilisation de l'hydrochloroquine.

      Il n'y a aucune raison pour que ces pseudo journalistes spécialisés dans le controle du respect de la pensée unique aient soudainement de vastes connaissances en virologie, en tests cliniques, en toxicité des médicaments et spécifiquement dans l'histoire de celui là.

      Sauf si on leur a preparé un dossier contenant les bons élèments de language, mais qui et surtout pourquoi?

      Les histoire de gros sous ne tiennent pas la route. Il y a eu de lourdes peines de prison pour bien moins que ça.

      La seule explication c'est qu'il y a une vaccination générale prévue dans le scenario de sortie de crise.

      Et il faut que les gens soient demandeurs de ce vaccin mirâcle

      Tout autre remède est donc à discréditer, de sorte que la peur pousse les gens aveuglément a accepter l'obligation généralisée de se vacciner, condition vraissemblable de la levée du confinement et des interdictions de circuler.

      Ca fait longtemps qu'on sait qu'un projet d'identification numérique par puçage des gens existe, comme c'est déjà le cas pour les animaux par nanopuce RFID mise au point depuis 9 ans, j'avais fais un article la dessus à l'époque.

      Une ruée vers une vaccination générale et mondiale serait le scénario idéal.

      Le projet du NOM fait face a des réticences inattendues. Les peuples se rebiffent. Les 'populistes' gagnent du terrain. Des guerres ont foiré. La GB torpille l'UE. Ergogan devient incontrôlable.

      L'opportunité vue par G Bush senior pour instaurer l'ordre nouveau est en train de se refermer.

      Les choses vont s'accelerer.

      Supprimer
    5. à Blueberry

      Pas de péages. Pas d'exces vitesse ou de feu rouge brulé. Ce serait bête qu'elle soit flashée.

      Un peu de boue sur la plaque d'immatriculation par pur hasard...

      Supprimer
    6. Géocédille, je pense pareil quant à la vaccination "providentielle" qui nous attend. Tu as idée d'un moyen possible pour l'éviter ? Accepteront-ils les classiques motifs d'exemption ?
      Rose

      Supprimer
    7. Les contraintes seront vraissemblablement sociales, comme pour les gamins, exclus des crèches et des écoles s'ils n'ont pas le certificat de vaccins à jours.

      Je pense ça parce que c'est très compliqué d'organiser une vaccination par la contrainte.

      Lors du H1N1 ils ont compté sur la motivation personelle et le résultat a été assez faible. Pas mal de gens ont senti le coup fourré et sont resté chez eux.

      Donc je pense qu'ils vont nous faire le coup du "pour eviter une seconde vague de pandémie, l'employeur devra verifier que vous avez le certificat de vaccination kivabien".

      Mais l'affaire sera oublié au bout de quelques mois. Qui se soucie en 2020 de savoir si vous avez été vaccinée lors du H1N1? Personne.

      Bref, l'évitement devra être temporaire. Ca dépendra de la situation de chacun : raison familliale, déplacement, congés...

      Mais plus la législation sera policière,plus les moyens de contrôle seront invasifs, informatisés, socialement pénalisant.

      C'est donc un question de choix de vie sociale. Je suis persuadé que la vie en ville, pour cette raison comme pour d'autres (délinquence, précarité, ruptures de flux) va changer dramatiquement.

      Qu'il faut se "mettre au vert", autoproduire ce qu'on peut, s'intégrer dans un communauté locale.

      Le plus loin des centres de la gouvernance globalisée.

      Et évidemment éviter d'y être recensé, que ce soit par l'Etat, l'opérateur mobile ou qui que ce soit.

      Bref faut se créer un double vie. Une là ou on ira te chercher et une ou tu seras et où on ne te cherchera pas.

      Ce que je suis en trains de dire, c'est que ce qui se passe, ce n'est pas la fin de l'Etat Social. C'est la fin de l'Etat bienveillant.
      Macron a raison de parler de guerre. Ce qu'il ne précise pas c'est que son ennemi, c'est nous.
      Nous devons disparaitre.
      Soit nous disparaissons "administrativement" de nous même soit ils s'en occuperont et ça ne sera pas juste administratif.

      La principale chose dont il faut prendre conscience c'est ceci :

      "Je n'ai pas besoin d'être administré."

      Le reste en découle.

      Supprimer
    8. Le cirque autour de la nivaquine (plus facile à écrire:) est exemplaire, je trouve.

      Conflits d’intérêt, abus de bien social, délit d’initiés, propagande, procès de Moscou déjà présents, puis à venir, etc...

      La totale.

      D’après ce que j’ai saisi la nivaquine ça fonctionne bien en préventif et en début d’infection mais pas en curatif.

      Le stock nécessaire en france serait donc de 1 plaquette de 6 comprimés pour 70 millions d’habitants (à la louche) en 1 semaine.

      Et ensuite ? Charge virale à zéro, on sort comme si de rien n’était ? On devient donc porteurs sains. Maladie infectieuse chronique pour tous ? Avec surveillance tous les 6 mois ?

      Autre chose : Il me semble que ce virus aurait des conséquences neurologiques.

      .... tous guéris mais tous mongolisés ? Je ne ris pas. Vous savez que je ne suis pas complotiste. (Le complot c’est le mensonge conforté par la débilité mentale et l’argent manipulateur.)

      La Corée n’a pas distribué de nivaquine et ne déplore que 81 morts, le Japon encore moins.

      Tests, masques, gants, confinement des malades. Hôpitaux réactifs. Population homogène disciplinée.

      Sur la RP nous sommes tous infectés. Un virus aéroporté et des gens qui font n’importe quoi sur les trottoirs : baisse du prix de l’immobilier.

      Les mises en chantier ne seront plus nécessaires :)

      Ce virus dévoile le réel. La vérité nue d’une organisation sociale, cohésion nationale, développement ou misère des nations, corruption et trafics....sortant du puits.

      En cela il est exemplaire. Un outil sociologique très classe.

      Un outil scientifique précieux pour étudier les différences génétiques des peuples, les’ réponses des différents groupes sanguins, classes d’âge, etc...aussi.

      Donc, il y a eu un délit d’initiés Raoult/Wall street. Un délit d’initiés ou une instrumentalisation de la bêtise humaine ?

      Trump n’a plus d’équipe éclairée autour de lui ? Le Roy est nu ?

      Qui dirige ? Un pilote dans l’avion ?

      C’est angoissant vu de loin. Il s’agit que n’importe quel hurluberlu passe par là pour que le chef de la première puissance atomique mondiale le suive ?

      Où sont les chefs « de guerre » ? Chefs de quoi surtout !

      8 milliards d’humains à soigner, à guérir mais aussi à nourrir dans un système global. Avec des dirigeants qui se comportent comme des enfants.

      Pucer les gens pour les surveiller, je veux bien. Mais la surveillance de la population a un coût de toutes natures (salaires et énergétique, etc..)

      Ce coût ne peut plus être supporté.

      Le chaos nettoie aussi bien qu’un virus.

      Supprimer
    9. Pour moins cher.

      J’attends l’apocalypse de l’assiette depuis plus de 10 ans de blog. Simplement parce que c’est logique.

      On y arrive. Guérillas urbaines bientôt.

      Dans un mois c’est le ramadan. Ok, les courses ont été faites mais...suffiront elles’? Jdcjdr.

      Les réunions en famille auront elles lieu ?

      Seconde vague virale et plus si affinités.

      (Quand je vous dis que beaucoup sont rentrés au bled avant le confinement c’est aussi en prévision du ramadan. Personne n’est obligé de me croire ;)

      Supprimer
  6. C'était trop dur de rationner comme l'ont fait certains magasins ?

    Nos anciens avaient des tonneaux dans les caves remplis de denrées. Increvables si bien conservées. Qui sont les plus bêtes ? Ceux qui se précipitent au dernier moment pour tout rafler (oui) ? Ceux qui n'ont rien prévu (dix fois oui) ? Les deux fonctionnant à flux tendu comme cette société qui s'écroule à cause de ça justement. La psychologie humaines étant ce qu'elle est c'était prévisible. Ou les gens qui prévoient au quotidien et anticipent sachant que ça ne durerait pas l'effondrement se profilant ? Ça fait quoi ? Vingt ans qu'on est prévenus ? Dur de faire comprendre ça à des salariés CSP+ qui dépensent tout ce qu'ils ont pensant que c'est infini. J'ai dans l'idée que ce ne sont pas les RSAistes qui ont pillé les supermarchés mais toujours les mêmes égoïstes...

    Les russes ont un stock de 4 ans généralement. Leur État stock à tout va surtout depuis les sanctions et est autonome. Il n'y a pas de pénurie de masques par exemple ni de rien de vital chez eux. Ils voient plus loin que le bout de leurs nez quoi. On appelle ça une nation. Pas une start-up nation globalisées avec des zombies connectés.

    On a l'effondrement que l'on mérite. Il faudra y penser si jamais la machine repart tout de même pour un tour. On verra. J'ai l'impression que tout est sous contrôle.

    Sinon, je vous conseille l'épisode 4 de cette série pour ceux qui ne l'ont pas vue (ainsi que les autres épisodes) :

    http://www.allocine.fr/series/ficheserie-25687/saison-37076/

    Je peux donner le lien de streaming pour ceux que ça intéresse.

    Ça me fait penser aux bobos qui ont fui Paris pour aller se masser dans des gites ruraux exportant leur virus. Pour le plus grand bonheur des habitants locaux. Ce qui s'effondrera, c'est l'individualisme dans le mauvais sens du terme de ce genre d'idiots.

    Et vu comme c'est parti, si ça ne descend pas d'un ton, oui, il y aura des émeutes et des exactions. Ça dépend des décisions du gouvernement. Mais on sait qu'on peut leur faire confiance, n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes voisins sont partis rejoindre leurs parents avec les enfants.

      Beaucoup de bobos parisiens sont en fait des provinciaux.

      Les vrais parisiens sont restés, comme moi. Seulement 17 % de départs en région parisienne, c'est pas vraiment l'exode.

      J'apprécie ce moment de vie intérieure au moment du carême. Autour de moi Festivus Festivus enrage et applaudit à 20 heures sur le balcon.

      Supprimer
    2. merci ano08:21
      je souhaite t'exprimer ma gratitude!!!;)))

      tu viens d'exprimer simplement se que les gens ont perdu.
      pas que leurs traditions qu'ils ont dévoyé et dénaturé.
      mais surtout le bon sens.
      constamment dans l'instant du loisir divertissant, beaucoup moins celui du maintenant conscient de soi. jaloux de celui qui a plus....ha ha ha...

      souvenons-nous de la phrase des inconnus dans leur sketch de richnou : "tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens!"

      avoir le dernier iphone passe avant le bon sens.
      quand on sait toutes les réserves qu'on peut faire avec son prix.
      de plus les gens pensent que détenir de l'argent est l'assurance d'une bonne vie....re ha ha ha...
      si il y a manque, il y aura manque pour tous. a part à qui cela profite.

      j'exprime mon ressenti:
      ne serait-ce pas voulu?
      quel meilleur moyen pour trouver une raison au crach qui s'en vient.
      remettre les pendules à zéro.
      mais tout à leurs bénéfice.

      mais ne vous inquiétez pas trop. ce que nous vivons n'est que la première répétition d'une pièce qui va monté crescendo si les gens continues a se laisser faire.
      de toute façon, si ce n'est pas un soulèvement globale, cela ne servirait à rien.
      ils vont continuer à nous la faire à l'envers.
      les gens sont aveugles à ce point???!!!

      Nûr un actif, très actif, contraint de faire une cure de sommeil ;)))=

      Supprimer
    3. 15:03

      Sur quelles terres ? Il n’y a plus de terres arables libres en france.

      Moi, je veux bien le retour à la campagne fantasmé, mais où ?

      Si c’est pour s’entasser dans les hlm construits à grands coups de rétro commissions et aller à la pêche ça n’a aucun intérêt.

      ZAD partout sur des terres achetées par les chinois ?

      La France de 1950 était rurale mais le nombre de français était bien moindre.

      Tout le monde travaillait dur pour un confort bien bien moindre.

      Combien de concitoyens sont prêts à vivre comme au 19° ?

      Le virus pose les bonnes questions mais la réponse nous appartient.

      Supprimer
    4. Nûr.... on verra.

      Ceux qui ne veulent pas voir le sous jacent n’imaginent pas ce qui les attend.

      Maintenant, la variable « temps » nous reste inconnue.

      2005-2008-2015-2020—?

      Perso je regarde le rythme des shemita. Jusqu’à présent c’est une bonne indication.

      La prochaine ? 2021-22.

      Supprimer
  7. Les stockeurs de pâtes te dise merde pouffiasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est le roi des nouilles qui le dit !

      Supprimer
    2. bah oui c est somme toute naturel , action , reaction , et au plus tu vas "stocker" bin ,,,

      Supprimer
  8. Étonnant encore ce fâcheux hasard, ça tombe mal, l'Europe manque de chance, vraiment :

    https://www.7sur7.be/belgique/la-belgique-detruit-son-stock-de-masques-ffp2-sans-le-remplacer-maggie-de-block-se-defend~a818ac0ba/

    "
    La Belgique détruit son stock de masques FFP2 sans le remplacer, Maggie De Block se défend

    MISE À JOUR L'an dernier, la Belgique a procédé à la destruction d'un stock stratégique de plusieurs millions de masques de protection de type FFP2 qui étaient parvenus à leur date de péremption, mais sans procéder à leur renouvellement par souci d'économie, rapporte lundi Le Vif sur son site internet. Le cabinet de la ministre de la Santé publique Maggie De Block s’est défendu ce lundi soir."


    Ici aussi, les gens jasent de ce coup du sort :

    https://www.zinfos974.com/Coronavirus-Les-masques-arrivent-mais-beaucoup-sont-moisis_a151492.html

    https://www.zinfos974.com/Coronavirus-Les-masques-arrivent-mais-beaucoup-sont-moisis_a151492.html

    "Ils sont couverts de tâches marron, plus ou moins grandes, sur les élastiques comme sur la partie qui doit couvrir le visage.

    Les quelque 200.000 masques tant attendus par les infirmiers libéraux, pharmaciens, et autres soignants arrivent enfin dans les pharmacies de l’île, mais beaucoup sont dans un piteux état. Dans cette pharmacie, trois quarts des lots sont touchés. "

    RépondreSupprimer
  9. https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-8155691/Tuberculosis-vaccine-used-prevent-spread-coronavirus.html

    Shimatsu a identifié le COVID-19 comme étant une triple chimère conçue à partir du noyau dépouillé du SRAS, de morceaux répliquants du VIH, et d'un bout de MTuberculosis.

    On parle maintenant du retour du BCG pour traiter le COVID après les antirétroviraux du VIH !

    Pourquoi, il est farci à MTuberculosis ??

    D'où les attaques pulmonaires massives ?

    Qui font des ravages chez les vieux italiens depuis novembre 2019 ?

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://liesidotorg.wordpress.com/2020/03/24/celui-qui-ignore-le-passe-est-condamne-a-le-revivre/

      T'as dû le voir et peut-être déjà le poster...

      Supprimer
    2. Ouais, la grippe AMERICAINE de 1918, c'est :

      1/La soupe "vaccinale" donnée aux soldats US avant de partir en 1917.

      2/L'usage immodéré de l'Aspirine

      3/Le confinement des malades. Quand on a commencé à les sortir au soleil et à l'air libre, ils guérissaient !

      D'où : notre actuel confinement n'aggraverait-il pas la situation ??

      Allez prendre l'air au soleil, mais bien couvert, ça caille !

      Mars 2020, MOIS LE PLUS FROID DANS LE MONDE DEPUIS LES DINOSAURES ??

      Bientôt partout en boucle !!

      la baisse globale de la pollution a déjà sauvé plus de personnes que n'en a tué le COVID.

      En boucle aussi bientôt !

      Comme dit Wendy, tous au potager, et on pédale le soir pour la lumière !

      Tof

      Supprimer
    3. Tof,

      100% d’accord avec toi au sujet de l’ensoleillement (cf : sanatoriums ;)

      Tu te souviens quand on parlait ici de l’albédo ? (2012-14)

      ;)

      Moins de lumière réfléchie plus de virus ! Moins de récoltes...

      ;)

      Supprimer
  10. C'est aussi crétin de fermer les marchés couverts déserts en général quand des marchands d'alimentation ferment leur boutique. Encore une idée brillante à la française : réduire les horaires d'ouverture des commerces qui ferment à 14h ou à 16h pour concentrer tout le monde en même temps sur le trottoir. une queue de 4 personnes c'est 30 mn avant d'entrer dans la boutique pour découvrir des rayons vides. Picard hier : rayons vides. Complètement irrationnel. Résultat : les gens crèveront de faim et pas de la grippe qui est aussi un coronavirus vu qu'il y en a des centaines et de la coronachose. Et là il faudra bien faire un procès. Maintenant il y en a marre d'autant plus que le confinement, c'est pas pour les banlieues et qu'ils conservent une sacrée énergie nos voyous. vevave

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un procès... Oui, dans l'idée je suis bien d'accord mais vu comment nos différents élus ont modifié la constitution depuis sa naissance, vu leurs accointances et leur fraternité protectrice (je crois que la devise française ne vaut que pour eux)... Ben mis à part la déception d'avoir de nouveaux responsables non coupables, on obtiendra pas grand chose. Et vu le niveau cérébral du résident de France moyen (j'ai pas voulu exclure les citées)... pas de nouvelle révolution à espérer, juste une guerre civile

      Supprimer
    2. @ Seb,

      Ha ok... c'est à cause des cités que le niveau moyen est bas, pauvre sous merde à Q.I d'huitre, pour qui tu te prends ?

      Supprimer
    3. Mais non khouya,il voulait dire que le niveau est abyssal dans les cités...tellement bas qu Allah est encore plus grand...

      Supprimer
    4. 12:13

      Du tout c'est ta race de pute qui connait un regain de dégénéréscence ;

      Pourquoi le Quotient Intellectuel (QI) chute-t-il en Occident ?

      https://www.notre-planete.info/actualites/91-baisse-QI-Europe

      En plus d'être con ta race est sale ;

      Sur les 63 pays sondés, la France occupe la 50e place avec 62 % des personnes interrogées qui assurent se laver les mains de manière automatique après être allées aux toilettes contre 97 % pour l'Arabie Saoudite, 96 % pour la Bosnie, 94 % pour l'Algérie, le Liban et la Turquie.

      La france en 50éme position...Va te laver sale crasseux.

      https://www.sciencesetavenir.fr/sante/dermato/qui-sont-les-champions-du-monde-du-lavage-des-mains-au-sortir-des-toilettes_30423

      Supprimer
    5. Nan j'ai volontairement écrit "résidents de France" pour additionner les fds et les gens des cités de France. Because je sais tres bien que mes frérots Yacine, Mongi ou même Christophe (ces parents pensaient intégration) ne se sentent pas MAIS ALORS PAS DU TOUT français. Venez pas faire vos sucrées, j'ai pas dit que vous étiez des nazes, tous les peuples en ont. Mais n'essayer pas de me faire croire que les jeunes des cités se sentent françaouis, c'est pas l'cas.
      Ici c'est les cités d'france narvalo ! Tu connais ?

      Supprimer
    6. Les gars (ou les les filles aussi ? Vu que vous mettez jamais de signature) z'etes vraiment des petites susceptible (et dans susceptible...).
      Lisez jusqu'au bout. C'est la base. Vous m'appelez le renoi toxique qui vient foutre la m*rde dans mon immeuble et qui me traite de raciste quand je le jète de l'immeuble parce qu'il réveille tout l'immeuble (dont ma fille) à 3h du match. Pour vous c'est forcément raciste. Alors que j'aménage la phrase pour vous inclure. Z'êtes jamais contents. Moi j'e'en fout mais j'vous trouve vraiment capricieux, je suis heureux que mes gosses (mêmes et surtout les métisses) soient pas des pleureuses comme vous.

      Supprimer
    7. Entre énervement et correcteur orthographique dysfonctionnant pour ce blog, j'ai les yeux qui piquent en me relisant. Je présente mes excuses aux personnes qui seront gênées.

      Supprimer
    8. Et désolé de le redire : je ne vois pas d'intelligence se distinguer. Ni des campagnes, ni des cités. Si vous avez découvert le Graal et que vous avez avez rien dit pour garder l'effet de surprise, c'est l'moment de s'distinguer les gars

      Supprimer
    9. Parle du peuple français tout court comme ça y'aura pas d'embrouille, on est tous dans la même merde!!!J'imagine même pas un attentat demain en pleine crise revendiqué par boko harmalqidaalnossratoussatoussa...

      Basta avec vos insultes, blasphèmes et autres saloperies verbales, l'heure est grave et on se trompe tous d'ennemis.

      Fermons nos gueules et resserons les rangs, après ceux et celles qui veulent s'entretuer,allez y mais ça sera sans moi,j'ai d'autre projets,désolé les barbares.

      Supprimer
    10. laisses pisser @Seb
      je suis un arabe des cités et je ne cautionne pas, mais pas du tout la façon de communiquer de certains intervenants....bien que je les comprend.
      c'est simplement une façon de s'exprimer....
      faut lire entre les lignes...
      l'insulte est de base dans la cité.
      mais c'est plutôt les djeuns qui la pratique.....
      tout fonctionne par respect ou vice...

      on nous à parquet gros, je parle de tous les immeubles.....les résidentielles peuvent s'en sortir, mais ceux des cités, mal entretenue, c'est une plaie, et la concentration crée la tension.
      arrêter avec les quartiers.

      un quart du dixième des gens des quartiers créent ces problèmes, mais les autres ne cherchent qu'à s’intégrer.
      c'est pas parce ce que il y a des ados en manquent de sensations qui cassent les couilles qu'il faut généraliser.
      on a tous été casse couille ados à notre façon.
      on veut tous découvrir le monde et s y confronter.

      les gens vivent dans des cages de hamster avec roue et toboggan. satisfait et fier de leur acquis.
      passant leurs existences dans une matrice préparer par des sachants nous amenant malgré eux vers un éveille qui sera comme les affres de tout délivrement. on va en chier et y en a qui vont en chier plus que d'autres.

      je m’égare. je vois mes visions se réaliser.

      portes toi bien Seb.
      c'est des fois que des concours de circonstance, et de la constance y en a plus.

      Nûr un peut vénère aussi

      Supprimer
    11. Mes amis, nous devons nous regrouper par affinités en dehors de toutes considérations raciale, religieuses.

      C’est tout ce que j’ai trouvé en tournant tout dans ma tête depuis des années.

      Tout ce que j’ai trouvé comme dénominateur ce sont les « affinités ».

      Seb, Nûr... je ne vois plus que ça.

      Supprimer
    12. Merci pour tes mots Nûr, portes bien aussi.
      Merci Wendy.

      Supprimer
    13. Le chemin aura été si long...mais on va y arriver ! Merci à vous.

      Supprimer
    14. @Wendy
      Par affinités sans complémentarité des compétences, je ne vois pas bien à quoi ça peut servir.
      Marie

      Supprimer
    15. À être soudés. Sans ce pré-requis on n’arrive à rien

      Supprimer
    16. @Wendy
      L'adversité soude toujours les mêmes; la complémentarité qui rend un élément du groupe indispensable à la survie du dit groupe me paraît plus être le pré-requis des occidentaux. Mais c'est peut-être une forme de cynisme de ma part.
      Marie

      Supprimer
    17. Non, tu as raison. C’est certain.

      Mais il faut commencer par quelque chose sinon on ne s’en sort pas.

      Moi, je ne m’en sors pas. Je suis contre le tri des humains, contre la guerre qui ne tue toujours que les pauvres depuis la nuit des temps.

      Je sais que ce que je dis est limite ridicule.... j’en ai conscience.

      J’aimerais éviter les affrontements qui se dessinent et qui, par principe, seront couplés avec de l’injustice.

      Laisse moi mes « affinités « , STP...

      (Je n’en connais que trop les limites).

      Supprimer
  11. Je constate que c'est encore la chaude ambiance :))) Les drives sont toujours impraticables et les magasins en panne de laitages:(. On s'organise autrement et on tape dans les bocaux de légumes que j'avais fait et les fruits que j'avais congelés. Potager et verger rendent bien service mais ne font pas tout comme on le constate vite.
    Bonne soirée :)
    Marie

    RépondreSupprimer
  12. Bonne soirée Marie. Bientôt il faudra refaire des bocaux. Si on peut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Seb
      Je suis persuadée qu'on pourra. Il va y avoir des subductions de plaques en termes d'économies mondiales et des réajustements au sein des pays, pour du mieux j'espère. En attendant, pas de bocaux pour le moment. Je n'ai que des salades, des choux, des poireaux, des navets et quelques fraises. J'attendrai les haricots pour les bocaux.
      Marie

      Supprimer
  13. La STASI européenne et la violation des données personnelles organisées par Thierry BRETON avec la complicité des opérateurs de téléphonie dont Orange

    La Commission européenne devrait recevoir "dans les prochains jours" de la part de plusieurs opérateurs de télécoms des données de géolocalisation anonymisées afin d'anticiper les pics de propagation de l'épidémie de coronavirus, a indiqué mercredi 25 mars une source à la Commission. Le commissaire européen chargé du marché intérieur, Thierry Breton, s'est entretenu lundi avec les patrons de plusieurs grands opérateurs européens, dont Orange, Telecom Italia, Telefonica, Deutsche Telekom et Vodafone, qui se sont dits prêts à partager ces métadonnées, a-t-on ajouté de même source.

    https://www.businessinsider.fr/orange-va-transferer-vos-donnees-de-geolocalisation-a-la-commission-europeenne-184164

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fatma bisounours26 mars 2020 à 16:21

      Chercher du cote :
      -CARBYNE = start up israelienne de securite
      -ID2020 = empreinte numerique

      Supprimer
  14. Fatma bisounours26 mars 2020 à 16:29

    ID2020
    Alliance partenaires public-prive, y compris des agences des Nations Unies et la societe civile.
    Il s agit d un programme d identification electronique qui utilise la vaccination generalisee comme plate-forme d identite numerique.

    RépondreSupprimer
  15. Un article intéressant pour faire ses masques par un ingénieur en textile ; en Gironde, les femmes s'activent à coudre des masques pour les EHPAD, les supermarchés, les pharmacies...
    https://coutureetpaillettes.com/mes-coutures/masques-tissus-prevention-coronavirus/
    https://www.facebook.com/groups/couturieresmasquescovid/?fref=nf

    "Jeudi 26: on récolte ce que l'on sème! 164 masques, merci les amis!!�� ��❤��
    On va pouvoir avancer sur quelques demandes et commencer certaines grosses comme l'ADAPEI de Blaye et le foyer des anciens combattants de Blaye!
    A nous tous, on a fournit les EHPAD de Bourg et Blaye, leclerc et leader privé de Blaye, les ambulanciers de Pugnac, 3 infirmièrs libéraux, une pharmacie, un agent de nettoyage et j'en oublie! "

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.