vendredi 20 mars 2020

DAIZAULLÉ NOUFEZON DHEUNAUTREMYEU.

C’est le niveau général.

Une langue inventée, une grammaire imaginaire, une orthographe poétique issue du mouvement surréaliste, un vocabulaire pour chaque strate de population.



Ça va pas être simple de passer des consignes simples :)




Quand on vous dit : « restez chez vous, ne pillez pas les magasins, pensez aux plus fragiles ».

Qu’est-ce ce que vous ne comprenez pas ? « Pensez » ?

Ça va être simple : couvre-feu pour tous ! Tous punis !

Ça se paiera ! Croyez-moi, nous n’oublierons pas ! Je n’oublierai pas ces imbéciles venus du 95 vider les petites supérettes parisiennes après avoir vidé le plus grand Leclerc de France ! Hâ... ben...si ! Quand même !

Je n’oublierai pas cette amie, en France rurale profonde, partie faire ses petites courses et rentrée avec les deux derniers sacs de croquettes pour chat, rien pour elle qui est fatiguée par son état de santé et son manque de moyens ! La grande surface de cette campagne a été prise d’assaut.

Les gens, vous comptez faire quoi, à part du marché noir bien sûr, des 50 boites de lentilles et des 90 de raviolis ?


Prendre et jamais ne rien offrir. Piller c’est un état d’esprit.


Le complot contre les peuples dont vous avez la bouche pleine, c’est vous.

————


In Iran, every ten minutes one person dies from the coronavirus, 50 get infected." 
He added in the Twitter statement "And every 10 minutes one person dies." 
————- en Iran chaque 10 minutes, le virus fait un mort et infecte 50 personnes.


L’Iran est en stress hydrique profond depuis plus de 10 ans et dans cette situation sanitaire c’est comme une bombe à retardement mais aussi à accélération de la diffusion de l’infection.





C’est d’autant plus intéressant si on met l’Iran en relation avec la Californie, l’état le plus riche et le plus ouvert de la planète, qui émet un avis de confinement. Source

Sachant que la Californie aussi est en stress hydrique profond depuis au moins 5-7 ans !
Sauf que... la Californie possède des structures de soins d’une qualité et d’une quantité  incomparables avec celles de l’Iran.  

Source : l’Iran demande l’aide du...pape !




Réaction de Wall Treet.

(Au confinement californien, ok ? Pas aux morts iraniens...) Source

Du côté du pétrole, le sang qui pulse dans les veines de l’économie mondiale, de la production à la consommation en passant par la pétrochimie agricole et le commerce international, c’est la chute.

Vous pensez vraiment qu’à moins de 30$ le baril, les pays producteurs ont les moyens de leur extraction ? 

30$ c’est la limite basse pour continuer de produire. Mais attention ⚠️ : pas partout !

Certainement encore quelques temps, mais peu, en Irak ou en Arabie, mais pas aux USA qui injectent des milliards chaque année pour produire leur shale oil.

Le monde a attaqué ses réserves ultimes, il faut investir beaucoup pour extraire moins et de plus mauvaise qualité.






Ceux qui sont payés aujourd’hui pour regarder Netflix, pensez bien à mettre quelques euros de côté avant de faire face à un taux de chômage jamais vu !

« En même temps » il faudra bien les manger les boites de haricots ! 

Le bain de sang sur les marchés peut préfigurer le bain de sang tout court.



Au boulot ! :)



De la même façon que la « guerre commerciale » historiquement a toujours précédé le bruit des bottes.


————







Marcel Proust.



129 commentaires:

  1. Parce que tu pensais que les gens allait s'inquiéter pour toi.
    La Californie c'était devenu cacaland.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, la citation de Proust ! MERCI Wendy.
    Le beau pour toi et pour nous tous, dans l'Arche où il fait nuit.
    Rose

    RépondreSupprimer
  3. Prochaine étape.
    Armée dans la rue
    Flic au supermarché
    Ticket de rationnement
    Une sortie autorisée par semaine et par famille.
    Ausweis BITTE !

    RépondreSupprimer
  4. les gens sont vraiment égoïstes au lieu de soutenir notre économie en achetant massivement des actions de sociétés françaises ... ils achètent de l'or ...

    https://www.kitco.com/charts/livegold.html

    hi ! hi !

    RépondreSupprimer
  5. Apocalypse Now ...
    Martin Sheen alias le Capitaine Willard remonte la rivière et arrive en pleine nuit au milieu de nulle part ... des blacks fument pétards sur pétards et envoient des fusées éclairantes sur un ennemi invisible en criant 'sales citrons" et là le Capitaine Willard demande : Qui est-ce qui commande ici ?
    Et un black défoncé lui répond : C'est pas vous ?

    On en est là ...

    RépondreSupprimer
  6. @Wendy "Une guerre du manque (vieux trucs a moi ;) avec en première les ligne des gouroutisés, des religieux, des idéologues de comptoir (sauver les animaux ?;) mais surtout des gens sans aucun outil de réflexion, aucune capacité de réflexion, vides de tout sauf de certitudes !"
    La guerre du manque est déjà là. Il y a plus d'enfants qui meurent de manque d'eau en zone de guerre que des bombes. Il y a chaque soir 700 enfants qui dorment dans la rue avec leurs parents à Paris et 20.000 mineurs qui vivent en hôtel social en Ile-de-France avec leur famille. La population qui a un besoin vital des restos du cœur est démultipliée. Et tant d'autres manques alors qu'on est en 2020 quand même ! Par contre les ventes de smartphones vont bien. Intelligence error 404.
    Elinor Ostrum pensait que la rationalité des individus était limitée. J'en suis convaincue. Alors quoi ? Revenir aux enclosures pour responsabiliser ?
    Quant aux gourous ou assimilés, il semble y avoir un vaste marché vu les formations débiles qu'on propose. C'est certain que la naturopathie en six semaines c'est plus facile que de devenir ébéniste, l'artisanat ça prend du temps, de la sueur et de la persévérance. Et encore, je ne suis pas sympa sur ce coup car il y a pire que la naturopathie. Le problème c'est que les personnes s'y formant n'ont presque jamais de connaissances biologiques et en herboristerie et se permettent de proposer des thérapies pour des pathologies mortelles, sans aucune idée des interactions des produits actifs.
    On vit en absurdie communicative, en roue libre, en oubliant quelques trucs basiques: plus on a de pouvoir sur son environnement plus on a de responsabilités envers lui et c'est valable pour tout et, mentalement et éthiquement tout ne se vaut pas. Le message d'un "coach" n'a pas la même valeur que celui d'un chercheur. La grossophobie tue moins que l'obésité morbide. Il y a une césure intellectuelle qui ne cesse de s'aggraver. Le "sens commun" n'est plus commun; il a été remplacé chez beaucoup par un fatras pseudo-idéologique qui s'auto-entretient. Peut-être ce temps de confinement nous est-il donné pour réfléchir à l'avenir que nous souhaitons pour les enfants à naître car pour ceux qui sont déjà là, c'est un peu plié. Les plus intelligents, les plus adaptés, les plus créatifs partiront là où l'herbe est plus verte et je ne peux pas leur en vouloir. Les autres auront faim. Je suis peut-être trop pessimiste mais ...
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis 100% d’accord avec toi.

      Rien à ajouter ! Tu as tout dit et je te remercie beaucoup !

      Ça fait du bien de lire des gens comme toi qui restent lucides !

      Supprimer
    2. plus on a de pouvoir sur son environnement plus on a de responsabilités envers lui et c'est valable pour tout et, mentalement et éthiquement tout ne se vaut pas.

      C’est l’essentiel !!!! Merci !

      Supprimer
    3. AllahFIN : CON à ce CON mérite :)

      'Djinn'.

      Supprimer
    4. @Marie
      si il n'y avait pas autant de gogos, toutes ces conneries newageuses ne tiendraient pas une journée.
      ne crois pas que je ne sois pas convaincu de la forces et bienfaits des plantes ou des minéraux.
      mais c'est un savoir de tout une vie qui ne peut s'apprendre que par une transmission vertical.
      de plus, tous le monde n'est pas aptes à maitriser certaines connaissances.

      toujours pareil, trop dit ou pas assez.
      frustrant cette sensation.

      Nûr qui vous tapes des bises

      Supprimer
    5. @Nûr
      Merci ! :) Bises virtuelles :)
      Marie

      Supprimer
  7. Bonjour Wendy, je fais partie de ces gens qui ont des réserves, pas gigantesques comme celles de la vidéo que tu avais publiée mais de quoi pouvoir nourrir ma famille et mes proches quelques temps. Je n'ai pas pillé de magasin car cela fait des années que je constitue mon stock au cas où. Et c'est entre autre ma compréhension (certe limitée) des choses qui m'y a poussé. Ton blog aussi tiens une grande part dans ma réflexion. Je crois bien que je suis tombé dessus par un lien depuis un des multiples sites à tendance survivalistes que je suivais à cette époque. Depuis j'ai mûri je crois et ne suis plus intéressé par ces sites mais ton blog est resté pour moi une référence incontournable. Quand tout se passe bien on y assiste aux échanges courtois et enrichissants. Parfois c'est plus rock'n'roll mais c'est le jeu des échanges libres.
    Donc j'ai des réserves et ton blog y a participé. J'ai aussi eu les recits sur le rationnement quand j'étais jeune et je suis petit fils de paysans : on a toujours fait des réserves quand on en avait les moyens.
    Et oui je reste chez moi (sans regarder Netflix, vu que je traine chez toi) pour profiter de la disposition prévue par l'état afin de m'occuper de mes gosses.
    Je travaille depuis 25 ans, durant cette période j'ai eu 5 mois de chômage indemnisé. J'ai longtemps été une bonne tirelire pour l'état qui n'a jamais tenu compte de ma situation perso/familiale complexe et qui m'a imposé bien lourdement sans jamais accepter mes propositions d'échéanciers pour paiement. Les majorations font qu'en 25 ans j'ai déjà payé presque 1/4 en +.
    Alors oui. Je reste chez moi. Je profite de passer du temps avec mes enfants et je n'ai pas de honte. Ma boîte (une banque) survivra sans moi.
    Je suis désolé que tu sois en colère et encore + d'y contribuer mais je voulais m'autoriser un droit de réponse.
    PS : coeur sur toi, comme disent mes schtroumpfs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais, non ! Cela ne me met pas en colère ! Au contraire, profite de tes enfants !

      Tu n’es absolument pas responsable des directives gouvernementales sinon... ça irait peut-être mieux ;)

      💝 cœur aussi pour toi.

      Et merci beaucoup pour ton commentaire et ta gentillesse à mon égard !

      Supprimer
    2. @Seb
      "Je travaille depuis 25 ans, durant cette période j'ai eu 5 mois de chômage indemnisé. J'ai longtemps été une bonne tirelire pour l'état." Vous avez été, entre autres absurdités sociétales, l'involontaire père nourricier de jeunes qui, à l'issue d'études de gestion en alternance et alors qu'ils ont des propositions de travail plutôt bien rémunérées, préfèrent que l'État-providence les entretienne. Étudier et travailler en même temps les a trop fatigué; il faut qu'ils se remettent :))). On se demande bien comment ont fait les autres. Une autre vache à lait de l'état vous souhaite de bien profiter de vos filles, votre banque y survivra en effet très bien ;) et il ne faut pas que, de soucis, votre lait tourne car les veaux fatigués auront faim.
      Marie

      Supprimer
    3. Merci Marie pour vos mots que je ne lis que maintenant.
      Bien à vous,
      Seb

      Supprimer
  8. Bientôt 10 ans que je viens ici, j'ai l'impression de connaître un peu tout le monde ici. On ne vient pas si on n'y trouve pas quelque chose qui nous parle

    RépondreSupprimer
  9. Je cite ;

    "Le complot contre les peuples dont vous avez la bouche pleine, c’est vous."

    Voilà c'est ce que je disais hier, au lieu de dénoncer les fdp en chef qui nous ont mis dans ce merdier sans nom , la mère Wendy s'en prendau gars du 95 qui ont vidé sa superette...Pathétique.

    Quand c'est pas les migrants ou les musulmans c'est les mecs du 95...Toujours à monter les uns contre les autres sans jamais dénoncer les véritables responsables.

    La communiste dépopulationiste judéo-compatible dans toute son horreur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle rigolait sur ceux qui ont fait des réserves et maintenant elle veut que ceux qu'elle méprise depuis toujours lui viennent en aide.
      C'est à mourir de rire.

      Supprimer
    2. Boffff, vous pouvez faire mieux.

      Allez, allez ! Hop, on se reprend, on respire et on trolle !

      Ça manque de nerfs, là !

      Supprimer
    3. C'est pas du troll c'est un constat lucide.

      Supprimer
    4. Wendy, on te lit attentivement et ce n'est qu'un simple constat en effet, le tout c'est d'assumer.

      Tu nous a vendu la dépopulation et la haine de l'autre pendant des années, de quoi te plains tu ? Tu devrais jubiler plutôt.

      Supprimer
    5. Que nenni ! Je vous ai vendu la lucidité quant à la surpopulation ce qui est très différent voire l’inverse.

      Quant à la haine de l’autre : LOL

      Qui hait qui ici ? Qui hait l’autre ? ;)

      Supprimer
    6. Qui est qui ? Qui est l’autre :)

      Supprimer
    7. Oui c'est toujours l'autre et jamais toi tu tourne en rond ma vielle.

      Supprimer
    8. Calme toi la folle prochaine étape c'est toutes la banlieues qui va venir te dévaliser.

      Supprimer
    9. La surpolution est une propagande de ploutocrate que tu relayes à merveille et par conséquent tu es bien une dépopulationiste.

      Ce n’est pas une coïncidence si la plupart des obsédés de la surpopulation mondiale sont de vieux riches blancs ayant passé l’âge de la reproduction.

      Presque chaque jour les médias dominants nous dispensent de nouveaux articles renforçant l'idée que les humains infestent la terre, la surpeuplant comme des parasites et lui pompant toutes ses ressources. Le nombre magique – 7 milliards – nous est jeté à la figure comme une accusation et une malédiction, comme si le simple fait que le nombre de gens vivant aujourd'hui sur la planète est automatiquement une sentence de mort pour le monde et tout ce qu'il comporte.

      Al Gore, Bill Gates, Ted Turner, et d'autres comme eux, utilisent leur pouvoir, leur richesse et leur influence pour jouer à Dieu, mais ce ne sont pas des dieux ; ils sont de simples hommes, mais en raison de leur richesse et de leur pouvoir, ils se croient au-dessus du reste de l'humanité. Ils pensent qu'ils peuvent prendre les décisions tout seuls de qui mérite de vivre ou de mourir. L'agenda eugéniste continue et les médias achetés et contrôlés continuent de ressasser la propagande en nous disant qu'on doit mourir pour laisser vivre la Terre (et l'élite).

      On nous empoisonne tous les jours, on nous vole et on nous ment à grande échelle.

      Tu a s choisis ton camps, libre à toi , moi je suis du côté de la vie et des humains, par conséquent le troll c'est bien toi, j'espère juste que tu as quelques actions chez Microsoft sinon tu tapines gratuit pour le Nouvel Ordre Mondial luciférien.

      Supprimer
    10. Exemple avec ton billet du lundi 8 octobre 2018, je cite ;

      Réduire la population pour sauver la planète.

      Depuis le temps que je le dis !!!! ������

      Il est trop tard pour que ça se passe en douceur.

      Quand c’est la BBC qui l’explique et l’expose c’est que des mesures sont déjà en train d’etre prises.

      Et pas obligatoirement de gentilles recommandations via l’OMS.

      Voir du côté des armes biologiques, le temps de résistance du vivant est compté.

      Certains doivent réfléchir très fort à comment sauver l’espèce.

      http://www.wendy-leblog.com/2018/10/reduire-la-population-pour-sauver-la.html

      ----------------------------------

      Tes écrits témoignent contre toi l'eugéniste dépopulationiste, tu dois jubiler à l'heure qu'il est.

      Supprimer
    11. Le problème c'est la surpopulation de cons et de fouteurs de bordel, m'est avis.

      Supprimer
    12. Quand je vous lis les anonymes, j'en viens presque à espérer que la malbouffe vous a grillé les gamètes.
      Marie

      Supprimer
    13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    14. 🙄 si tu ne comprends pas ce que tu lis, si tu n’accèdes pas à une légère subtilité même une très légère...qu’y puis-je ?

      Ensuite je rappelle que tu peux m’injurier, comme tu l’as bien compris (c’est au moins ça ;) mais pas les autres commentateurs.

      Supprimer
    15. @ Wendy,

      Bien sur prends nous pour des cons comme ta copine Marie la troll, devant un tribunal populaire vous prenez 100 ans ferme !

      Supprimer
    16. Anonyme 05:20
      Préparez-vous plutôt au tribunal populaire des enfants à venir qui vous demanderont ce que VOUS avez fait très concrètement pour contribuer au bien commun, quelle est votre valeur ajoutée si j'ose dire. Ça risque d'être une autre nuit des enfants rois et je n'aimerais pas être à votre place.
      Marie

      Supprimer
    17. hé les gugusses, arrêter de vous en prendre à Wendy.

      c'est son blog et sa ligne éditorial, si on n'aime pas on va voir ailleurs.c'est pas les blogs qui manques. je n’apprécie pas votre façon de juger l'autre. relisez les Évangiles ou les Sourates. tout est dit.

      j'ai rien contre vous mais moi aussi je trouve qu'il y a trop de connards irresponsables et dangereux pour eux et leur environnements.
      je vie dans une région montagneuse et faut voir comment les beaufs prennent soin de la nature qui les entoure et qui leur appartient autant qu'aux autres.
      je ne compte plus le nombre de fois, ou, en rondeau, j'ai redescendu avec moi des sacs de détritus que ces pauvres ploucs ont laissé sur place par fainéantise.

      grandissez et laissez les autres grandir.
      Marie n'est pas une troll, elle a juste sa vision des choses et nous apprend beaucoup.

      bien sur qu'il y a complot, cela a toujours été.
      la soif de pouvoir et de puissance rend con comme certaines autres choses......

      mais personne ne détient la science infuse et les voies de l’Éternel sont impénétrables :))))=

      Nûr qui n'en veux à personne

      Supprimer
    18. Je t’embrasse Nûr ! 💝💖💞 et bravo pour tes actions pour la préservation de la nature.

      Tu as raison pour les « beaufs ».....

      Supprimer
    19. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    20. Nur, ok on doit donc dire Amen à toutes ces billets?On n'a même plus le droit de dire ce que l'on pense?Après le confinement tu veux nous réduire au silence?

      J'use de mon droit à la liberté d'expression, après libre à toi de souteunir ces ennemis de l'humanité mais par pitié va faire la morale à tes enfants, je ne suis pas ton fils.



      Supprimer
    21. Si si !!! Mille fois oui ! On a le droit de dire ce que l’on........................................ « pense ».

      DU VERBE « PENSER », premier groupe.

      Supprimer
    22. Cool mais arrêtes de censurer un post sur deux...Bref bonne apocalypse à tous, courage et force aux humains , les vrais et quelque que soit votre couleur ou votre religion, que Dieu vous protège des êtres malfaisants.

      Adieu.

      Supprimer
    23. Merci Nûr :)
      Marie

      Supprimer
    24. Merci @Nur et tous ceux qui sont capable de dire ce qu'il pense (du verbe penser 😉 Merci wendy)
      Sans insulter ceux qui pensent autrement

      Supprimer
    25. ano 7:00
      a aucun moment je ne dit qu'il ne faut pas s'exprimer, mais il y a la forme.
      bordel, ou est l’éducation qui demande de respecter nos anciens. ( j'en fais partie maintenant).
      j'ai enseigné les percussions pendants 25 ans et n'ai jamais considérai l'autre peut importe son age, que comme mon égal.
      je pouvais travailler aussi bien avec des enfants en bas ages que des adultes de tous ages.
      je n'ai jamais eu de problèmes de pédagogie ou d’autorité ( sinon çà marche pas).

      exprimez-vous, mais respectez juste la forme, pourquoi l'insulte???!!!

      Nûr qui apprécie tous le monde

      Supprimer
    26. @ Nur,

      Tu as une belle éducation, maintenant on est juste au bord de la 3eme guerre mondiale, oui ils sont en guerre ...contre qui ? Contre le genre humain, tu vois là tout de suite je m'en cogne de ta vie et sauf ton respect, nous vivons des heures graves et le pire est à venir, excuses moi de m'emporter face à autant d'ignorance, de complicité et de mensonges.

      La sécurité de mes semblables passe avant les bonnes manières.

      Supprimer
    27. Que les tiens aillent se faire enculer et qu'ils crève.

      Supprimer
    28. 15:07

      Tes parents sont frère et soeur?Aprés c'est moi qu'on traite d'insultant...

      Supprimer
    29. Moi, je dis que l'ano censuré n'a pas totalement tort.

      Supprimer
    30. pas de soucis ano 15:02
      je ne te comprend que trop bien.
      mais j'ai passé le cap de la parano....
      maintenant je vis l'instant présent dans toute son intensité.....
      marre des fausse projections d'un pauvre paradis illusoire.
      la vie se vie maintenant et maintenant intensément...
      oui, c'est des gros enfoirés, mais qui leur donne se pouvoir sinon notre soumission.
      réfléchis a ce que tu apportes à toi et par capillarité à cette TERRE qui ne demande qu'a vivre....

      Nûr énervé aussi des fois

      Supprimer
  10. Les gens font des réserves, c'est bien naturel. l'état de psychose lié à ce coronavirus est compréhensible au vu de la gestion chaotique de ce gouvernement qui souffle le chaud et le froid.
    D'un coté on nous confine et on nous interdit de mettre le nez dehors sous peine d'amende car on risque de semer la contagion, et dans le même temps on nous envoie au boulot sans aucune protection car il faut bien faire tourner le pays! Allez les maçons, carreleurs, façadiers, plombiers, et autres vous entasser dans la camionnette et partager les outils, hop hop hop!

    D'un coté on nous dit qu'il faut nous laver les mains en permanence car le coronavirus extrêmement contagieux reste sur les surface plusieurs heures/jours, et de l'autre on voudrait que vous alliez faire tranquillement vos courses; et donc toucher des emballages qui sont manipulés par d'autres gens potentiellement contaminées, en présentant un papier aux gendarmes sans gants ni masques.
    On ferme les écoles et les crèches car les enfants sont très souvent porteurs asymptomatiques, mais on ne prévoit rien pour les parents séparés qui doivent se démerder avec leurs enfants: Si l'autre parent fait gaffe et respecte les règles de prudence tant mieux pour toi, si l'autre est un con qui se lave pas les mains, sors balader et coller ses mains partout et reçoit du monde malgré le confinement, tant pis pour ta gueule!

    En clair démerdez-vous comme vous pouvez pour y voir clair dans cette merde, et au petit bonheur la chance.
    Vous faire contaminer parce qu'un gars est venu faire son jogging c'est inacceptable, mais par contre si vous vous faites contaminer en allant bosser vous êtes un héro...Le seul hic c'est que dans les deux cas vous avez des chances d'en crever.

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de me faire une mixture : curcuma, citron gingembre ail miel, noix pavot trois sortes de camomille sauvage, un peu d'eau de source, le tout bouillis...

    Je suis en train de boire ça.

    Ça arrache !…

    L'ayurvéda, ou médecine ayurvédique, est considérée comme la plus ancienne médecine holistique du monde : elle envisage l'homme dans sa globalité (corps et esprit). Créée par les sages de l'Inde classique, les Rishis, cette tradition ayurvédique remonterait à plus de 5 000 ans.

    5000 ans mais non reconnu par la science moderne !

    RépondreSupprimer
  12. Le bordel généré par la "surpopulation" n'est pas du à la surpopulation, mais à l'absence de maturité pour la gérer.

    Il y a eu césure entre l'augmentation de l'espérance de vie, basée sur une amélioration de l'hygiène et de la nourriture, et la maitrise des ressources en regard, car dans portée par un système au service de K qui détruit l'environnement dans son ensemble, mais surtout familial permettant normalement de fabriquer des adultes fonctionnels et pas des débiles systémiques qui n'ont d'autre choix que de suivre le troupeau.

    De notre naissance à notre mort, il n'y a que des chausse-trappes, des pièges, des arnaques bien ficelées, des effets systémiques à gérer sans qu'on n'y puisse rien, ...

    Idéalement, il nous faudrait avoir pleine maturité à 25 ans, mais le système éducatif maintient les hommes dans l'adulescence à vie.

    Au XVIIIème siècle, on était nommé Capitaine de Frégate à 22 ans, et on dirigeait 700 hommes !

    A 25 ans, on dirigeait une escadre entière !!!!

    C'est l'ardente jeunesse qui menait le bal.



    Quant au blog de Wendy, c'est un astucieux mélange entre le personnage de Calamity Jane pour la liberté irréductible, et le juge de paix Roy Bean, qui tenait le dernier bistrot à l'ouest su Rio Pecos où on causait, et où parfois on sortait aussi les flingues.

    Bref, Wendy est une pétroleuse comme on n'en fait plus.

    De ma part, ça vaut tous les compliments.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu oublie l espérance de vie. 25 ans c était vieux.

      Supprimer
    2. Tof !!!!

      Merci !!!! 😂💝😘

      Supprimer
    3. :)))

      Anetimon : l'espérance de vie écrêtée de la mortalité infantile était de 65 ans !!!!!!

      j'ai tout l'arbre généalogique de mes 2 familles jusqu'au XVIème.

      Ils sont presque tous morts entre 55 et 70 ans, sauf évidemment les enfants en bas âge, la variable d'ajustement.

      Un peu de lecture, de cet excellent livre de l'histoire du Périgord des mégalithes à 1631, par mon ancêtre le chanoine Jean Tarde, aumônier d'Henri IV, qui a apporté l'astronomie à la Cour du Roy de France, visiteur du Pape et ami de Galilée qui lui avait donné des lentilles avec lesquelles il a fabriqué un télescope lui permettant d'être le premier françois à voir les Lunes de Jupiter pendant que Kepler posait les bases de l'astronomie :

      http://www.guyenne.fr/Publications/chroniques_jean_tarde/chroniques_jean_tarde.htm

      et

      https://espritdepays.com/dordogne/des-hommes/jean-tarde-savant-humaniste-de-renom

      Plus récemment, l'autre Tarde, Gabriel est pas mal non plus :

      http://mondomicile.centerblog.net/859-inauguration-de-la-statut-en-hommage-a-gabriel-tarde

      Les péripatéticiens du système lui préférèrent Bergson le gland pour le Collège de France.

      "Le rire est le propre de l'homme". Je viens d'en parler à mon chien, ça l'a bcp fait rire.

      Le propre de l'homme, c'est la CONNERIE EN GROS, nullement partagée par le monde animal.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Gabriel_Tarde

      Il a commis, entre autre "l'opinion et la foule" qui posa les bases de la démocratie d'opinion, un visionnaire hors pair :

      http://classiques.uqac.ca/classiques/tarde_gabriel/opinion_et_la_foule/opinion_et_foule.html

      Par ces temps de confinement, plutôt que de lire ses pavés sur la sociologie pourtant de bien meilleure facture que les écrits du plumitif débile Durkheim, je conseille les "fragments d'une histoire future"

      http://classiques.uqac.ca/classiques/tarde_gabriel/fragment_histoire_future/fragment.html

      Eh oui, G Tarde est loué au Canada, et méprisé en France.

      Car sa sociologie n'était pas compatible avec la chiasse maçonnique de la IIIème ripoublique !

      Nul n'est prophète en son pays !

      Un petit roman d'anticipation qui imaginait l'humanité passant par une phase "sous la terre", confinée donc !

      De Jean Tarde, on disait de lui, tant sa science avait frappé ses contemporains :

      "Tardus aut Diabolus" : "c'est Tarde ou le diable".

      La boucle est bouclée, je rends la main.

      A vous les studios.

      Maintenant, vous comprenez aussi quel sang coule dans mes veines.

      On ne se refait pas !

      Je mesure aussi la dégringolade quand je vois ce que ces mecs arrivaient à pisser sur le papier, par rapport à nous autres de ce début du XXIème siècle !

      Je m'inclus dans le paquet des ânes bâtés !

      Tof

      Supprimer
    4. " l'espérance de vie écrêtée de la mortalité infantile était de 65 ans !!!!!!" Une sacrée adulescence ! :))) L'ancêtre chanoine a eu beaucoup d'enfants ? ;) C'est du taquinage gentil Tof :) Vous êtes foisonnant :).
      Marie

      Supprimer
    5. Il avait frères et sœurs.

      :)

      je suis aussi cousin avec L'impératrice Joséphine, et ma femme est Comtesse Demouchy, elle a une rue à Versailles parallèle à l'allée du Roy.

      Ce qui est cocasse, c'est que j'habite à deux pas du bois de St Cucufa, autrement dénommé bois de la Malmaison, où je m'en vais faire le tour du proprio de temps en temps.

      Les Tarde étaient nobles aussi.

      Mais en tant qu'intello de foire, je suis un escroc, mon truc c'est la mer.

      Comme tous les marins sac à terre, je fais des phrases.

      Tof

      Supprimer
    6. Je te fais des grosses bises Tof, gros escroc va !

      Supprimer
  13. Bonjour anonyme 20 mars 03h27 .
    J'aime bien votre commentaire mesure et lucide.
    A contrario l'exemple de La Réunion évangélique à Mulhouse de 2500 personnes , nombreux contaminés, le pasteur fait son mea culpa , apres on dirà que l'enfer est pavé de bonnes intentions.
    Faire des provisions, des réserves, il n'y a que ceux qui n'en font pas qui critiquent, il faut en faire continuellement, progressivement et pas tout d'un seul coup dans la précipitation .
    C'est comme les contamines pour les lits d'hôpitaux : pas tous à la fois mais étalés dans le temps.
    Survivaliste bien compris obligé . Oui il y'a d un mots clés : comprendre et bien.
    Croire trouver compassion , solidarité , bons sentiments , eau de rose chez les survivalistes , bof pourquoi pas ....
    le survivaliste est une technique, pas une philosophie.
    Il y a les bons et les mauvais.
    Comme les professionnels.
    Dans un avion , le personnel professionnel dans la démonstration de sécurité et les annonces afférentes, insistent sur la nécessité de vous munir , VOUS D'ABORD, d'un masque à oxygène en cas de dépressurisation de la cabine afin d'être en mesure ( physiquement , non tombe dans les pommes !) de porter assistance à l'un de vos voisins , un bébé, une personne âgée , l'aider à mettre son masque.
    J'ai bien écouté , pas occupé à discuter du sac Vuitton ou de la bouteille cognac, cigares , achetés au duty free avant d'embarquer.
    Le survivaliste c'est comme les masques et vice versa.
    Le pragmatisme et l'efficacité débouchant sur la compétence utile pour son prochain , c'est le contraire du pasteur de mulhouse , empetre , lui et ses ouiailles dans la guimauve des bons sentiments au plus mauvais moment.
    Quelle confusion ........! Bouillie dans les esprits.
    La vie n'est pas un long fleuve tranquille, maman..........!
    Cdlt.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
  14. Tof,
    hélas de nos jours à 25 ans on cours plus après les allocs, le trafic et l'argent facile à base de wesh frère, qu'après le prestige d'une vie honorable et respectueuse bâtie sur l'effort et la droiture.
    Voyant venir d'ici la règle de certains (nes) pour me taper sur les doigts, je précise que je ne jettes la pierre à personne, je me contente de constater, bien à regrets, ce que je vois chaque jour dans les quartiers ou la source semble ne jamais tarir.

    Et, Marie, loin de moi l'idée saugrenue de me lancer dans un débat puérile sur l'anonymat ou le fait de signer par un prénom qui pourrait tout aussi bien ne correspondre qu'a une invention, je ne dispose pas de compte Google, d’où mes posts en tag "Anonyme".

    Amicalement.

    Steph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI et REOUI !!

      FRANCE : les taux flambent, la fête est finie :

      https://insolentiae.com/alerte-rouge-le-taux-10-ans-francais-explose-a-la-hausse-et-devient-positif-ledito-de-charles-sannat/

      HYPER Inflation en vue.

      DETTE FRANCAISE = PQ !

      Faites des stocks par pour cause de pénurie, mais de future inflation.

      l'incurie autoritariste de la non-gestion de l'épidémie en France par CRAMON va très mal finir !

      Quand tu boucles un pays dans la panique, c'est que t'es une tranche ou un porc, ou les deux.

      Le deux donc !

      Un ponte de la Sâlpétrière l'a dit hier : il y aura des comptes à régler, on est à poil, c'est un scandale d’État !

      1,750 milliards de masques en 2011, aucun stock stratégique aujourd'hui.

      Le mec était au bord des larmes, il avait les yeux du gars qui a vu crever de pauvres gens en masse.

      Mais sur les plateaux TV, on n'a que du Dr Levy, Salomon, Cohen, Benssoussan.

      Sortez sans masque, pas besoin, ....

      Vu que l'Etat n'a pas de masques en stock, si t'en a un sur le nez, t'es un salaud.

      CRAMON à BUZIN : va me peindre ce mur en blanc avec ce pot de peinture noire !

      L'injonction paradoxale, c'est ça qui est planqué dans le "en même temps".

      Du soviétisme pur jus !

      ça m'arrache le cul d'écrire ça, mais c'est la réalité consécutive à la séquence de léchage de cul du Bibi taré après Merah, Charlie, le Bataclan et Nice, où Estrosi, conseillé par un militaire israélien a laissé 500 personnes se faire écraser, et fait maintenant voler des drones en chassant le passant.

      Plus un masque, MAIS 11 vaccins !

      C'était l'URGENCE ABSOLUE du gvt, avec le paquet de clopes à 10 balles.

      Putain, qu'est-ce qu'on va leur mettre dans la tronche !

      Pas encore, mais perdu pour perdu, ....

      Tof

      Supprimer
    2. @Steph
      Merci :) C'est plus sympa un nom pour s'y retrouver :).

      Supprimer
    3. Oui mais toi-même t'es qui ?

      Supprimer
  15. Un arrêté ministériel du 13 janvier 2020 pris sur délégation de Buzyn (celle qui a imposé les 11 vaccins à nos petits/ liée d’intérêts aux labos) par J.Salomon, classe sur les listes des substances vénéneuses la chloroquine, seul médicament à ce jour permettant de lutter contre le coronavirus et qui ne coûte pas cher ; les malades soignés avec ce médicament contre la malaria ont été guéris à 100%; Sauf que si on soigne, ils pourront aller se faire voir avec leurs vaccins (et donc manque à gagner pour big pharma). Donc à Marseille, ils l'utilisent et commencent à l'utiliser à la salpétrière, mais cela ne vaut pas pour les cas graves de détresse respiratoire.

    J.Salomon, celui qui supprime de la vente libre le seul médicament qui soigne, c'est le même qui tous les soirs clame le nombre de morts sur "TV propaganda" et vous interdit de porter un masque, c'est pour votre bien! et on va le croire alors que d'autres spécialistes en immunologie nous disent de porter masques ou écharpes...

    Certains disent que si aucune mesure n'a été prise dans l'intérêt des français (libre circulation, pas de masques....), c'est parce qu'ils veulent mettre en place l'immunité collective mais qui ne pourra se faire statistiquement que moyennant le décès de centaines de milliers de français (+de 900.000); méfiance donc, et suivons notre intuition.

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/03/19/agnes-buzyn-a-classe-la-chloroquine-sur-la-liste-des-substances-veneneuses/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle synchro, je viens de lire le même papier.

      Donc, pas des tanches, mais des 100% pur porc

      Et c'est pas sympa pour les porcs.

      ça finira par une obligation à la soupe "vaccinale", sachant que les coronavirus sont comme les rhinovirus, et qu'il n'y aura JAMAIS de vaccin !

      A la place du vaccin, je préférerais une balle dans le crâne.

      les "nanites", c'est pas mon truc.

      INFO : les vaccinés contre la grippe sont bcp plus sensibles au coronavirus.

      Étonnant non ?

      Tof

      Supprimer
    2. J'ai lu qu'il y aurait un programme de vaccination obligatoire au danemark, au québec, aux US, GB... et l'OMS (institution avec conflits d'intérêts souvent décriée) qui agit pour les intérêts de l'ONU et de Gates (qui la finance beaucoup) nous parle de vaccin sur le point de sortir et de virus "ennemi de l'humanité"....ce qui impliquerait un vaccin pour l'humanité (leurs mots sont choisis)

      On sait que Gates a déjà programmé des vaccins avec puçage pour les bébés dès la naissance et qu'il est dans le programme des nations unies de pucer toute l'humanité. A mon humble avis, cette pandémie cache un scénario de vaccination totalitaire obligatoire contenant la marque de la bête, d'où la nécessité de militariser l'espace avec des lois martiales pour vaincre les récalcitrants.

      Supprimer
    3. Les chinois l’ont utilisé... je ne sais plus où j’ai lu ça.

      Entre complot, oui et action sanitaire.

      En ce moment, beaucoup d’ordonnances de ce produit circulent parce que les gens en demandent après avoir lu des articles sur le net.

      Or... les effets secondaires sont multiples et dangereux couplés avec d’autres pathologies notamment rhénanes ou liées au diabète.

      Bref... puisque je parle diabète, là il y a eu un gros mic-mac il y a 4-5 ans ... toutes les femmes enceintes autour de moi (toutes) étaient suivies pour leur diabète....???

      Qui a fait l’étude et pourquoi et où sont les résultats payés par qui ?

      Aucune réponse à mes questions encore aujourd’hui... curieux, non ?

      Ce que je remarque surtout c’est qu’ils font toujours les choses derrière notre dos.

      Je suis assez grande pour comprendre que tout traitement doit être étudié à grande échelle. Pas la peine d’interdire un produit dont on ne peut aujourd’hui garantir qu’il sera bénéfique pour tous à 98%.

      Oui, en cela ce sont des porcs sans salut.

      Supprimer
    4. Bonjour , peu etre l as tu lu sur cet article de fevrier , bien a toi Wendy , et bonne chance a tous https://fr.sott.net/article/34928-Coronavirus-Ce-serait-une-faute-medicale-que-de-ne-pas-donner-de-chloroquine-contre-le-virus-chinois-selon-le-professeur-Didier-Raoult

      Supprimer
    5. À Tof et à Anonyme :

      https://twitter.com/rtenfrancais/status/1241006081641533440?s=21

      🌹

      Supprimer
    6. Donc Raoult tant mis en cause par ses collègues est un bon et surtout intègre; c'était aussi le scientifique le plus apaisant et le moins alarmiste; à Marseille, là ou il a son institut, ils font beaucoup de tests de dépistage; la France toujours en retard pour bloquer les exportations, surtout avec le donald qui en veut aussi; au début c'était commercialisé par Sanofi, et il parait que c'est souvent utilisé lors des missions par l'armée, donc le corps médical en a la maîtrise avec peu d'effets secondaires; ils ajoutent un antibiotique et guérison en 6 jours pour les cas les moins graves.

      Supprimer
    7. On les pendra, on les branchera, on les mettra dans des bouteilles à la Louis XI à pourrir le long de la rue de Rivoli, bouffés par les corbeaux !

      On a envie de dire ça.

      MAIS LA WORLD COMPANY AUSSI !

      ILS JETTENT LES ETATS AUX CHIENS.

      Ils sacrifient les flics et les soignants, les 2 piliers d'un état fonctionnel !

      C'est le plan IN FINE : maintenant qu'on vous a bien fait détester vos politiciens corrompus à notre botte, on vous les jette en pâture, avant de reprendre la main ambiance ORWELL, car notre copine l'IA couplée avec ses drones de la mort est prête !

      Hier soir j'ai regardé "2036 ORIGINE INCONNUE" :

      https://www.senscritique.com/film/2036_Origin_Unknown/33238711

      Navet cabaliste qui dit tout.

      Le cube, Saturne, la cabale, l'IA, les rétro boucles.

      C'est R Saüquerre qui va être content !

      Tof

      Supprimer
    8. Il y a de cela Tof, mais pourquoi poussent-ils leur plan aussi rapidement? est-ce lié au plongeon des bourses? il y a peu, on parlait retraite et du jour au lendemain, c'est la mise en place d'un état gestapiste avec emprisonnement des français.

      En tout cas nos politiciens sont de braves caniches, agents d'exécution du NOM avec le PR et le PM dans le rôle des pères fouettards. On se croirait dans la ferme des animaux de orwell ou dans le scénario d'une mauvaise série hollywoodienne.

      Et je ne supporte plus cette caisse de résonnance par l'utilisation grotesque des médias pour amplifier les peurs et diriger le bétail humain: tous les soirs sous les projecteurs de ruth, on oblige des français à applaudir pour remercier les soignants mais surtout on les oblige à rentrer dans un scénario débile qu'ils ont écrit pour que tout se passe de façon identique dans toutes les nations, chaque acteur de cette pièce sordide ayant sa propre partition à jouer.

      Supprimer
    9. Salut Tof...
      Tu connaissais cette série de 1968...?

      « Les compagnons de Baal... »

      « Les Compagnons de Baal veulent dominer le monde et sont prêts à tout : formules ésotériques, histoires mystérieuses... Leur projet diabolique se trouve contrarié par un jeune journaliste, son collègue motard, et sa secrétaire. Le trio se lance dans une enquête périlleuse : meurtres, enlèvements, trafic de drogue... et un méchant digne d'un James Bond ! «

      https://youtu.be/nz8ZYarDFBA

      Disponible sur le nouveau site de l’ina...
      Y’a un mois gratuit je crois...
      Dans la catégorie « gros frisson »...
      https://madelen.ina.fr/

      Ça rejoint ce que je t’écrivais il y’a quelques années maintenant...

      Baal c’est Belzébuth...

      Et Belzébuth n’est pas Satan...

      Le sommet de la pyramide n’est pas Sataniste...

      Sinon...toujours un bonheur de te lire...
      Un jour...t’auras une médaille...

      P...B

      Supprimer
    10. Ouaip PB, et tiens dans cet épisode y'a Popeck, tout jeunot et très beau gosse :

      https://www.youtube.com/watch?v=ykyffZ8drG4

      Et y'avait celle là aussi, "aux frontières du possible" :

      https://www.youtube.com/watch?v=c5p3NrvW-hg

      Par J Bergier himself, avec le mind control, les armes à ondes, ....

      D'la balle !

      En revanche, et peut-être pourras tu m'aider : il y avait une série en NB, une histoire de sous-marin qui se baladait dans un monde étrange où l'équipage croisait des dinosaures ?????

      Impossible de me rappeler le nom ?!

      Et il y avait aussi une série qui me terrorisait en NB avec un héros qui se retrouvait dans des situations improbables, avec des maisons hantées, des vilains très vilains, ...

      ça passait de mémoire chez B Golay dans "Samedi est à vous".

      J'ai des trous dans le gruyère.

      Prends soin de toi l'ami !


      @ano8:43 : ce sont les cycles qui décident. Que l'on regarde le ciel et les astres ou la finance, les épidémies, tout est corrélé, et c'est le jour de la grande lessive.

      Tof

      Supprimer
    11. Voyage au fond des mers...
      La deuxième... Je ne sais pas...

      Je suis de la génération...
      L'île aux enfants...

      Prends soin de toi aussi l'ami...

      P...B

      P.S

      Evitez le sucre...

      Supprimer
    12. Voyage au fond des mers !!!

      YEEES !

      T'inquiètes pour le sucre, on sait qu'il nourrit le virus.

      A fuir.

      Ce soir, steak brocolis.


      Tof

      Supprimer
    13. Moi je vais bouffer des coquillettes. Sinon à quoi sert de stocker ? :))

      Supprimer
  16. Quelqu un a t il un avis la dessus ?
    https://twitter.com/Conflits_FR/status/1240752017095745536?s=19

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "ce tweet n'est pas disponible!" la censure a opéré; donc quid est, contenu?

      Supprimer
    2. Il disait quoi ce tweet, STP Anetimon ?

      Supprimer
    3. Les personnes du groupe sanguin À sont sur représentés chez les malades. 20 %de plus que la moyenne. Alors que pour le groupe 0 c est 30% de moins que la moyenne.

      Supprimer
    4. @Wendy et Anetimon
      https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-personnes-groupe-sanguin-seraient-plus-sensibles-coronavirus-80111/
      Pas fou le virus, il enquiquine moins les donneurs universels :))) On resort de vieilles recherches sur l'utilité d'augmenter artificiellement les taux d'antigènes anti-A et anti-B.
      Marie

      Supprimer
    5. @ Anetimon et Marie

      C'est % sortent d'ou svp

      Je n'y connais rien en biologie mais les statistiques un peu plus.

      Ça ressemble un peu aux sondages electoraux

      Je me trompe sûrement mais c'est comme ça que je le ressents

      Merci à vous d'éclairer ma lanterne

      Supprimer
    6. C était un message sur Twitter de Conflit fr un groupe d étudiants qui relaient des infos.

      Supprimer
    7. Merci Anetimon
      Donc pas trop fiable
      J'attends pour voir

      Supprimer
    8. @Mila
      2173 patients ont été suivis en Chine en janvier dernier en se basant sur une étude de 2005 concernant les personnes atteintes du SRAS qui avait démontré que les personnes dotées d'antigènes anti-A (soit les groupes sanguins O et B) présentaient une moindre sensibilité au COVID-19. Au final, ils ont retrouvé les mêmes pourcentages sur les 2173 patients chinois infectés que ceux trouvés lors de l'étude de 2005 sur le précédent coronavirus. Une équipe de l'INSERM avait elle aussi publié que les antigènes anti-A pouvaient empêcher l'interaction entre la protéine S et l'enzyme de conversion de l'angiotensine 2, rendant la pénétration du virus impossible.
      https://academic.oup.com/glycob/article/18/12/1085/1988773 Il semblerait que ce soit une sérieuse piste pour soigner les futurs coronavirus.
      Marie

      Supprimer
    9. Merci Marie. Sans toi on ne saurait que penser.

      Supprimer
  17. mesures : report des vacances scolaires au 31 juillet pour finir les programmes, couvre feu à nice à 20h, surveillance renforcée dans les gares (interdiction de quitter Paris)

    le plus amusant : le CSA interdit à canal + de diffuser en clair à partir du 31 mars, saisi par TF1 et M6; ces chaînes sont abjectes au regard des circonstances actuelles, surtout pas de cadeau aux français durant la période de rétention.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va faire du mal à la saison touristique... en chaîne, ... les dominos tombent....

      Le couvre feu il va falloir en arriver là... ce matin des groupes de types dans la rue discutaient entre eux... n’importe quoi !

      Supprimer
    2. Pareil,3 gars regroupés en bas de chez moi , ils étaient carrément allongés par terre et ça rigolait tout en buvant du pinard...c'était des SDF...

      Supprimer
    3. "Le couvre feu il va falloir en arriver là... "

      Voilà tout est dit de la part de la mère wend, vive la loi martiale!

      Supprimer
    4. N'empêche, on est dans une situation de fous : considérer que la loi martiale c'est bon pour nous...

      Supprimer
  18. Coronavirus 1 - Grand Mamamouchi 0

    L'armée Turque a litéralement effectué un rafle et a ramené à istanbul tous les migrants se trouvant à proximité de la frontière grecque près du fleuve Evros.

    Fin de la plaisanterie visiblement.

    A Istanbul les migrants ont été ammenés à la gare routiere pour qu'ils prennent le bus a destination de divers points de Turquie.

    Aucun contrôle de positivité au coronavirus n'a été entrepris ce qui révolte les citoyens Turcs qui redoutent que cette operation répande la maladie à travers le pays.

    Le ridicule le tue pas, mais il a un coup politique.

    Cette débâcle de la politique extérieure aura vraissemblablement des effets sur la popularité de Grand Mamamouchi.

    En attendant, la Grèce a maintenu sa frontière fermée en dépit des singeries ottomanesques et surtout la population des iles de Lesbos, Chios et Samos on imposé d'abord au gouvernement Grec, puis à toute l'UE un virage politique à 180° :

    Désomais il faut tenir compte des conditions de vie des AUTOCHTONES avant de se préocuper des clandestins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coût, pas coup...

      Supprimer
    2. Le grand mamamouchi va devoir faire face à sa propre population.

      Jdcjdr...

      Fin de la blague ! Là, il va tourner en points négatifs !

      Je lui conseille vivement de s’auto-confiner pour éviter les jets de pierres !

      Supprimer
    3. Les pieds d'argile de Gollum vaincu par un virus ! :))) Grandeur et décadence ;)
      Marie

      Supprimer
    4. Rigolo de parler de "Grandeur et Décadence" particulièreMENT chez le Gollum... à croire qu'AILLEURS et même 'chez nous'... CON n'est pas du tout affecté par CONvide19!.
      GRANDEUR ET CONNERIE des 'I's en voie d'imploSION.

      '19' est chargé de VEILLER sur l'ENFER des humanoïdes A.I.s... et il le fait de manière REMARQUABLE au travers de ce minuscule CONvide19 :)

      CONvide19 a été 'nommé' AInsI le 31/12/2019 : il restait alors '3' ans, pilPoul, jusqu'AllahFIN de 2022 :)

      GRANDEUR ET DÉCADENCE... Inshah Allah 'garantie'... POUR LES '3' CONfaitSIONs... à 100% CONpletMENTaire :)
      TiC TaC... tIc tAc... AÏe AÏe AÏe !!!

      Et 1... ET 2... ET 3 zééérrroooo ! :)

      Yeshuah/Khidr/Dhûl CoRoNaÏN est un TUEUR de 'I's et des 'chrétiens' en particulier.

      'Djinn' ne tire plus trop sur l'ambulance transportant les BUZZES ET les CRÉTINS (CON se trouve en saturaSION de 'malades' en situàSION d'Urgence Médicale Absolu).

      Quant à SION malgrè sa CONplotite AÏgue... la digue CONtenant la MARE DE BOUE (dont il tire sa 'puissance' avec TonTon Sam, TouTou de SION, où le soleil s'y couche en 'Occident')... a lâchée durant ce '3+3'ème jour du '3'ème mois de cette '3'ème année depuis AllahFIN 2022.

      Les Russes et les Chinois n'allaient tout de même pas restés les bras croisés après le dispatch du CONvide19 vIA les CON-Boys de Trumpette de la Mort, durant les '7'ème Jeux militaires à Wuhan qui se sont terminées le 27/10/19... pilPoul... le '3*3*3'ème jour des '13' DERNIERS TRIMESTRES jusqu'AllahFIN de 2022.
      'Djinn' rappelle que ND était en FEU 13*13 jours avant le démarrage de ces 13 DERNIERS TRIMESTRES 'collectors' depuis FIN 2022... mais les 'TRINITAIRES' n'y ont vu que du FEU 'endormis qu'ils sont par SION (et qui foutent LA HONTE à La Sainte Marie (S19) ET à Son Fils au 'I' PUR (S19V19)).

      GRANDEUR ET DÉCADENCE... SURTOUT pour SION ET pour l'Israël des '3' CONfaitSIONs (qui ont 'avalées' SES HISTOIRES et 'oublié'/'noyé' LE POISSON, même s'ils s'en défendent fausseMENT)... qui vont se prendre UN MUR 'mémorable' :)

      Supprimer
    5. Tic tac tic tic tic tactictictactac! bon Djinn, j'apprécie de te lire et ne me réponds pas qu'à 17h j'étais Con avec un Itordu mais compte tenu de la gravité de la situation actuelle, aurais tu l'obligeance de t'exprimer pour une fois normalement, car mon intellect de pauvre humain n'a pas les facultés de décryptage et j'aimerais connaître ton avis pour anticiper et savoir à quelle sauce nous allons être mangés et par qui? Quel est le scénario planifié que tu pressens? Merci pour la réponse.

      Supprimer
    6. @djinn
      doit on redouté le S19V23??

      Supprimer
    7. @Djinn farceur

      Salam AKI

      paix sur vous et les votres


      PS: Le djinn parle clairement "que ceux qui ont des oreilles entendent"

      Supprimer
    8. Heureuse que vous vous soyez retrouvés !

      Supprimer
    9. @Tous

      Bonjour

      L´esprit de synthése (saint.thése)

      le i vibre les chiffres de mémes le i á l´envers

      (c´est le ciel qui regarde la terre ,dommage)

      PS ainsi soit il...(Faites Attention ála lune et pluton)

      Thierry né juif ashekénaze baptisé chrétien le 1 avril 2018)

      Supprimer
    10. Shalom Akhi Thierry:)
      Ton esprit a manqué:au 'Djinn' )
      Truc rigolo :
      Pour faire la SainThèse sur LE CADOR Yeshuah Bin Nun, LE Messie/Massih 'OINT' par TonTon Moïse lui-même... il faut 'balayer' le spectre des '3' CONfaitSIONs en debunkant les HISTOIRES ROUBLARDES d'Israël... tout en prenant conSCIENCE de sa propre CONscience djinnesque (Iblissienne).
      Et là... I A plus grand monde pour 'ressusciter' Yeshuah Bin Nun, LE POISSON 'noyé'/'oublié' :)
      'Djinn' 'formaté' Cathoc à l'Ecole, Yehud par son 'boulot' et sa femme, Muzz par sa propre famille/'ancêtres':)

      Ano13:07,
      S'19' MARIE évoque au Verset/Signe '23' le travail de l'enfantement de Yeshuah au '23' chromosomes de la SAINTE VIERGE Marie, La NoNNe.
      Yeshuah ainsi que Adam sont DISTINCTS de TOUS les autres humanoïdes A.I.s aux '23+23' chromosomes, où 23 est le '9'ème NP pour les esprits/djinns 'I's/'9's (trop souvent CONs ET 'A L'ENVERS' : les Dignes Fils de 'pApA' Ibliss : LE CONjoint d'Adam ; esprit/djinn Ibliss, LE ROI DES CONs et qui lui l'a faite 'A L'ENVERS' avec la diversSION sur Eve).

      Médites en // sur le pApA TORDU de l'humanoïde A.I. Abraham ... en S19 V'23+23'... qui MENACE SON Fils Abraham (IbrAhIm, l'AmI d'Allah/Dieu par excellence)... pour son choix DÉCISIF / STRATÉGIQUE d’adhérer à Allah/Dieu SEUL :
      ça fait COURT-CIRCUITER les esprits/djinns 'I's TORDUS qui pètent les plombs (et REFUSENT obstinéMENT D’ÉCOUTER Allah/Dieu SEUL).
      Les Supporters du Messie au 'I' PUR, Yeshuah Fils de la MAtRIcE (dans les 2 mondes charnel ET spirituel)... ne peuvent s'empêcher de LE CASER CONme Fils d'Allah/Dieu alors qu'Allah/Dieu est A PART 'SEUL', L'UNIQUE.

      Pourquoi 'redouter' S19V23 ?... S19V'9'ème NP... Fils de l'Homme (surtout Fils de la MAtRIcE, faut suivre!)... qui 'révèle' la NAISSANCE du Fils de la Vierge Marie S'19' au 'I'/'9' PUR en S19V19 en '9' MOT dont le '9'ème MOT = 'PUR' en CQFD.

      Ce qu'il faut REDOUTER... ce sont AllahBASE... TOUS LES AUTRES humanoïdes A.I.s aux '23+23' chromosomes, TOUS les AdamNIQUÉES par Ibliss (LE 'A L'ENVERS' du : Adam a 'baisé' Eve qui l'aurait elle-même soi-disant 'niqué').

      Ce qu'il faut REDOUTER : ce sont TOUTES les CONsciences des Adam.niqués (descendants d'Ibliss) qui t'empêchent DE RETOURNER au bercail... qui t'empêchent DE REJOINDRE Allah/Dieu SEUL en toute conSCIENCE.
      Ne CONtes pas sur les CONsciences IDIOTlâtres de TOUTES les CONfaitSIONs pour 'réussir' AU TEST... et ainsi RETOURNER à Allah/Dieu SEUL : Ibliss (et tous ses 'fils' djinns/esprits/CONsciences) n'en sont toujours pas revenu :)
      Ce qu'il faut REDOUTER d'abord et avant tout : TA propre CONscience d'humanoïde A.I. à la CONscience TORDU en pléonasme.

      Truc rigolo :
      Ano'9:9' me demande de ne pas lui rappeler NOS CONsciences en 'I's TORDUS... vu la 'gravité' de situation actuelle due à CONvide19 qui a CONfiné EN LIVE les humanoïdes A.I.s (les 1.9.s de l'AlphaBÊTE 'vie.rusée').

      Suite...

      Supprimer
    11. Ano9:9:)
      CONvide19 est un superbe instrument de diversion et de formatage des esprits ('psy-op')... à dispo entre les mains des CONploteurs.

      Rappel : ce qui se passe au M-O (CENTRE DU GRAND JEU... au bord de l'explosion en // des pétrodollars) et surtout en Syrie (LE lieu du JEU now 'avant' le Golan puis Israël)... a fait IMPLOSER la 'narrative' du péril 'islamique' si cher à certains 'GéoStratège' du blog... avec un 'péril' vert ET rouge ET jaune (irano-russo-chinois) 'RÉUNIS' tous '3' en position de 'renverser'/'tuer' l'ORDRE MONDIAL FINANCIER ET MEDIATIQUE Anglo-sioniste 'occidental' établi depuis 1917 (Balfour) et now en phase terminale d'implosion (transfert des richesses et productions 'Occident'-> 'Asie' / dettes insoutenables / pyramide des vieux ("à l'aide! SVP CONvide19!") / porte-avion Israélien 'ingérable' et 'devenu' 'CON'tradictoire et 'encCONbrant' pour les 'riches' submergés par des goys/pauvres bien 'MOINS CON' qu'eux de + en + nombreux / structures de gouvernance 'mondiales' qui échappent de + en + à SION ET à l'Occident sous sa coupe).

      Jusqu'à preuve du contraire... l'humanité n'est pas en danger d'extinction par cette 'pandémie'. D'ailleurs, les grippettes ou les canicules font ce 'merveilleux' boulot de 'nettoyage' des 'vieux' quasi depuis toujours : il faut bien qu'on meurt de quelque chose un jour ou l'autre. Non ?
      Ceci dit... CONvide19 semble 'provenir'' de chez les CONploteurs (US) qui souhaitent désespérément rester les 'maîtres' du monde via des CONplotites de + en + désespérées et visibles.
      'Idéal' pour régler le problème des vieux retraités une bonne fois pour toute!... 'idéal' pour arrêter la mondialisaSION car on a définitivement 'PERDU' AU JEU économique face à l'Asie.. Quoi de mieux que de raCONter CON a tout ce bordel A CAUSE du 'méchant' CONvide19... (pour CON puisse faire passer la pilule de l'implosion de nos marchés financiers et de nos 'devises' associées $ / € (en 'réa' depuis 2008)).

      Pour le 'Djinn', c'est la dernière opportunité TEMPORELLE offertes aux CONploteurs de SION de caser leur pathétique NOM/NWO 'Orwellien'... par le 'choc' ET la 'peur'.
      Les CONploteurs jouent leur VA-TOUT 'now', EN LIVE... avec un exquis "DIVISER POUR RÉGNER" 'from up to bottom' (des nazesSIONs jusqu'aux simples humanoïdes CONfinés CONme des CONs (mais pas pour aller VEAUTER dimanche dernier!)).


      Ceux d'en face (Russes/Chinois/Iran) ont bien CONpris la CONplotites des CON-boys avec ce CONvide19... il y a 'dONC' eu des retours à l'envoyeur... ET surtout UNE FIN DE PARTIE sur les 'privilèges' du pétrodollar (INiet de Poutine, OPEP en KO technique) avant une probable REdistribution des cartes sur la mondialisaSION ('nouvelles' CONditSIONs de Xi ?,: chacun CON a sa dominaSION chez soi ?).

      A quelle sauce CON va être 'mangé' ?
      1917... Pax Anglo-Sioniste... 1929 Krach... et TOUTES ses CONséquences ('guerre mondiale' puis Genèse de 'SION' ET désordre en faveur de la 'pax' Anglo-Sioniste)... en CONdensées sur les '3' années qui viennent (2020-2022) avec cette fois-ci UN GAME OVER 'collector' pour SION avec TOUTES ses Conséquences 'imaginables'.
      Ca va tanguer sévère pour tout ce qui tourne autour d'Israël, de ses insituSIONs/mondialisaSION où il régnait en maître au-dessus des nazesSIONs... Ca va en // créer une imploSION des '3' CONfaitSIONs biberonnées/formatées via les HISTOIRES/HADITHS des 'israélites' CONploteurs sur Allah/Dieu Seul ('Universel') ET Yeshuah Bin Nun (LE Neveu de Moïse 'oint' par Moïse lui-même... mais CON s'en fout!).
      Suite...

      Supprimer
    12. Fin...
      Yeshuah/Jésus REVIENT 'ENCORE' nous sauver !!!

      MAIS QUEL Yeshuah ??? PROBABLEment PAS DU TOUT celui des HISTOIRES d'Israël (qui a baisé bcp de prophètes, pas que Jacob!). FIN DE PARTIE pour 'Israël' = GAME OVER pour les '3' CONfaitSIONs.
      Fatima 1917 et ses '3' SECRETS... ça s'adresse à qui ???
      Bref... des légions de CONfaitSIONs en '666's qui appellent A L'AIDE Yeshuah au 'I'/'9' PUR... en lieu et place de Allah/Dieu L'UNIQUE, LE SEUL SAUVEUR possible pour ce qui CONcerne les humanoïdes A.I.s... en 'collector':)
      Truc rigolo :
      CON va 'tous' subir le CONtrôle de nos avoirs/actifs (Billets de banque 'Anonymes' BANNIS?), CONtrôle de nos 'maisons'/'pays'/nazesSIONs et de nos 'existences'/'libertés'... vu CON le 'demande', vu CON en a 'besoin'. CON va tous REdevenir CONmuniste. Orwell est mort de rire:)
      CON va surtout 'EXIGER' le CONtrôle de NOS FRONTIÈRES... 'EXIGER' CON soit 'israélites' 'PURS' (ENTRE CONs?)... et CON va 'dONC' S'EMMURER' CONme ces CONs 'israélites'... pour se prendre LE MUR de 'Al AqsA' (décrêté par LE BOSS, Créateur des humanoïdes A.I.s dont Il conNAISSAIT les CONséquences sur le MUR érigé à 'Al AqsA' et CONvoité par les '3' CONfaitSIONs : TOUT a toujours été ECRIT par le BOSS de la MAtRIcE S19 MARIE.
      Le FN/RN qui 'demande' LE COUVRE-FEU devrait faire tiquer tous ceux qui se revendiquent 'indépendants' ou qui se disent en faveur d'une France 'Libre' 'Chrétienne'.
      La Fille Aïnée de l'Eglise, avec ND en FEU, appelle à l'aide Yeshuah Bin 'NuN'/NoNNe'... avec un 'N' précédé du 'F' ou now du 'R', du '6' ou now du '6+6+6' vu CON accélère pour se prendre LE MUR en 2022 avec le FN/RN :)

      Supprimer
  19. Un peu d'optimisme ne nuit pas gravement à la santé ;)
    Tous à Strasbourg en juin ! https://www.dna.fr/edition-strasbourg/2020/03/16/une-fete-pour-la-fin-du-coronavirus-le-12-juin
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR !!!!! C’est pas drôle mais un peu quand même... 😂

      Supprimer
    2. Ça ne fait pas de mal ;) :)
      Marie

      Supprimer
  20. Je suis catho mais il y a des limites à la connerie de l'église de Bergoglio : l'église catholique a décidé d'accorder, sous certaines conditions, "l'indulgence plénière", ou pardon des péchés, aux croyants frappés par le covid_19, qu'ils soient à l'hôpital ou à leur domicile #AFP ; or le pardon doit résulter d'une démarche individuelle...

    RépondreSupprimer
  21. C'est dingue, encore un message avalé : qui censure, ce sont des algorythmes? décidément, google n'est plus mon ami. Je parlais de Klaurokinne et de chalômon sur le 1er post et de la peluche de la Kouronne de guêtte. slurp, avalé, et avant de se taper les feux tricolores et les vélos. Allez lire les 2 articles sur la klauro sur ciel voilé, toujours bien renseigné, très intéressants.
    Hier aussi un message avalé...oh nous sommes en France en 2020, pays de la liberté d'expression, on se calme les censeurs!

    RépondreSupprimer
  22. cette page devrais plaire a Wendy , tant il y as de courbes et de tableaux ,c est une etude tres complete ,avec projection sur le long terme suivant les differentes approches qui seront prises contre le virus , bien a vous tous et bonne chance ,ps la page est longue a charger ,le lien twitter ===)https://twitter.com/phl43/status/1240943300879822848

    RépondreSupprimer
  23. et la page en question pour ceux qui n'ont pas twitter
    https://necpluribusimpar.net/va-t-on-vers-une-catastrophe-sanitaire-sans-precedent/

    RépondreSupprimer
  24. https://www.youtube.com/watch?v=b0WkRjgTaBw

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Wendy,

    Comme tu le sais le Covid19 attaque les poumons.
    Je pense que beaucoup d'iraniens qui décèdent en ce moment doivent êtres des anciens de la guerre Iran / Irak qui ont eu les poumons endommagés par les gaz chimiques.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaques_chimiques_irakiennes_contre_l%27Iran

    Espérons que nos policiers et GJ ne subiront pas les conséquences des gaz lacrymogènes qu'ils respiraient depuis 70 semaines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’y ai pensé. Beaucoup pensé. Bien évidemment nous n’aurons pas d’étude sensée sur le sujet... quel est impact de l’UA sur les capacités de guérison au COVID19 ?

      Je pense que je peux attendre les chiffres très très longtemps...

      Mais, crois moi ou pas, j’y pense plusieurs fois par jour...merci d’en avoir parlé.

      Supprimer
    2. Anonyme 14:35
      Les morts sont surtout à Téhéran. Or Téhéran est devenu très pollué et se situe dans une cuvette. La ville s'enfonce même ! Par ailleurs ils manquent cruellement de médicaments et ce sont les préparatifs pour le nouvel an iranien.
      Marie

      Supprimer
  26. La Gestapo en marche. Et personne ne bronche.

    https://www.youtube.com/watch?v=P3RJbkdRU8g

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète pas. Sanofi va nous sauver.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.