mercredi 25 mars 2020

Coronavirus, Poutine visite les malades.

Source


Le message....! « Vos dirigeants se moquent de vous ! »

Sur la source il apparaît que la Russie cacherait le véritable nombre de ses infectés...on s’en doutait un peu...


Non, rien...nous sommes sans rien ici... pardon ! J’oubliais la distanciation sociale !

Une locution trop difficile à prononcer pour être comprise, d’après moi, qui reviens juste de la supérette avec mes packs d’eau...

4 commentaires:

  1. https://www.midilibre.fr/2020/03/24/coronavirus-les-emballages-ne-doivent-pas-rentrer-dans-les-maisons-conseille-un-expert,8817298.php

    steph

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Et pour faire de la récupération et alors que les militaires se préparent, macron se rend vers 16h à l'hôpital militaire de campagne de Mulhouse pour remonter sa popularité de "chef de guerre" ( il ne doit y avoir qu'un malade intubé); cette annexe sous tente étant installée près du CHU où sont tous les infectés, cela aurait plus de gueule s'il se rendait dans le CHU et pas là où il n'y a rien à craindre ; un piètre guerrier de papier. Pensez au temps que les militaires vont devoir consacrer à la visite présidentielle au lieu de préparer les lits alors que la mortalité est de plus en plus forte dans le grand est et il urge de libérer les lits du CHU (car l'hôpital militaire doit récupérer les intubés en fin de parcours)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en effet une opération de communication ridicule et chronophage alors que les militaires et les soignants civils ou militaires ont bien plus indispensable à faire. Je suis bien d'accord avec vous.
      Marie

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.