lundi 23 mars 2020

Coronavirus, lettre d’un italien confiné.

Reçu par e-mail d’un vieil ami italien :

Lettre d’un confiné en Italie depuis presque 2 semaines.

Je ne comprends absolument pas pourquoi la France suis le modèle italien qui en fait démontre totalement la faillite de son système de santé actuel (plus ou moins équivalent à celui de la France après des années de réduction du budget de la santé publique)  et surtout des mesures qui ont été prises depuis plus de 4 semaines.



Le nombre de mort en Italie a dépassé avant-hier celui de la Chine bien que l’épidémie soit partie un mois et demi après et que la Chine ai 1,4 milliards d’habitants (Italie 60 millions).

L’Italie comme la France a eu une impréparation totale à l’arrivée d'une épidémie annoncée et relayée par l’OMS et les médias depuis début janvier: 
- aucun contact avec les premiers pays touchés pour s’informer sur ce à quoi s’attendre come besoin en matériel et en structures, 
- aucune demande d’information sur les médicaments et les techniques utilisées pour soigner, ralentir et arrêter l’épidémie 
- rejet des modèles utilisés par les 2 pays touchés par l’épidémie: Chinois et Coréen qui aussi bien l’un que l’autre démontrent la réussite de leur approche à l’encontre de l’épidémie.
- un modèle de confinement des personnes qui a voulu préserver l’economie productive du pays en complète opposition au modèle Chinois.
Premières mesures importantes le 24 février, 4.825 morts à hier

Le modèle Chinois a mis en avant non pas l’economie du pays mais la santé de ses citoyens, bloquant très rapidement toute activité productive ainsi que tous les transports, n’épargnant que les activités essentielles au fonctionnement du pays et donc confinement très stricte des personnes.
Mobilisant l’armée pour l’approvisionnement en matériel de protection sanitaire ainsi qu'alimentaire, la construction et la gestion de nouvelles structures de soin (14 hôpitaux provisoires construits en très peu de temps avec une capacité de 12.000 lits dans la région autour de Wuhan) ainsi que pour le contrôle effectif du confinement.
Réquisitions des structures hôtelières pour la mise en quarantaine des personnes contaminées. 
Premières mesures importantes le 23 janvier, 3253 morts au totale à hier. 

Le modèle Coréen (52 millions d'habitants) à l’opposé a laissé fonctionner toute la structure économique du pays et n’a mis en quarantaine que les personnes contaminées en s’appuyant sur un dépistage très important du virus au travers de prélèvements nasopharyngé pratiqué directement même en version « drive » (au travers de la fenêtre de la voiture). Résultat en une heure sur le portable et en cas de positivité, mise en quarantaine stricte avec reconstruction du parcours social du contaminé au travers de son portable (position GPS ou borne d’accès au réseau), carte de credit et camera de video surveillance alliée à la reconnaissance faciale et Application en ligne permettant à tout le monde de voir où sont passé les personnes contaminées et quelles lieu elles ont fréquenté. Toute personne étant susceptible d’avoir été en contact avec la persone contaminée sera invitée à faire un contrôle à son tour. Donc une mise en place de milliers de prélèvements et d’analyses (20.000 par jour). 
Premières mesures importantes le 19 février, 91 morts à hier.

Ici en ce moment on manque de tout masques, gants, combinaisons, matériel pour les prélèvements, respirateurs et bien sur lits dans les hôpitaux, médecins et infirmiers formés.

Evidemment on commence tout juste à se préoccuper d’essayer les médicaments qui ont déjà été utilisés avec succès en Chine depuis plus d’un mois l’Hydroxycloroquine (un médicament générique antipaludique utilisé avec grand succès il y a 17 ans pour l’épidémie du coronavirus de la SARS), https://www.mediterranee-infection.com/hydroxychloroquine-and-azithromycin-as-a-treatment-of-covid-19/
Tout premier essai aussi avec le Remdesivir (antiviral de la Gilead celle du Sovaldi contre l’hépatite C) que les chinois se sont mis à fabriquer sans licence vu son utilité et son urgence (il coute relativement cher) créant une nouvelle bataille commerciale avec les USA.
Les autres comme l’Interféron Alfa-2b dit Interféron cubain devrait arriver en Italie avec les 60 médecins cubains appelés à la rescousse par la région Lombardie (en Italie la santé est régionale…. une des causes de sa désorganisation.) Interféron existant depuis 30 ans et fabriqué depuis peu en Chine par une usine Sino-Cubaine.
A Naples est partie une expérimentation sur des patients du Tocilizumab (un anti-arthrose très cher de chez Roche),, la même expérimentation se fait en Chine.

En France l’annonce faite le 25 février, (https://www.mediterranee-infection.com/coronavirus-vers-une-sortie-de-crise/ ) par le Pr Raoult un des meilleurs experts européen et mondiauxdes maladies infectieuses,(http://www.expertscape.com/ex/communicable+diseases) du fait que les chinois avait expérimenté avec succès sur une centaine de patients l'hydroxyclorochine (qui ne coute pratiquement rien) à été accueilli avec polémique par les milieux politiques et médiatiques français et taxée de fakenews. https://www.mediterranee-infection.com/chloroquine-et-coronavirus-vraie-ou-fake-news/

On notera que la France à commencé à se préoccuper de l’épidémie seulement le 29 février avec le premier conseil de défense organisé à l’Elysée juste après la déclaration de l’état d’urgence en Italie, le 5/3 avec la première réunion des acteurs de la recherche engagés dans la lutte contre le coronavirus, le 9/3 fermetures des écoles en Alsace, le 11/3 l’OMS déclare finalement la Pandémie dans la monde, le 12/3 premières mesures annoncées, 15/3 les élections où 45 millions de citoyens étaient appelés à bouger et  à se croiser, le 16/3 fermetures des écoles en France et le soir même  Macron déclare la guerre et le 18/3 état d’urgence déclaré (pour la 2e fois dans son mandat).

Maintenant vous êtes confinés comme nous, vous vous comportez comme les italiens, les Espagnols ont suivi le même chemin et le monde entier réagis chacun à sa façon et en fonction de son système sanitaire.

Les zones où l’on meure le plus en Italie (une hécatombe je dirais) sont celles qui sont le plus industrialisées et qui continuent de travailler et de se déplacer pour le travail en métro, en bus etc… (Dans la seule ville de Milan se déplace tous les jours encore 300.000 personnes pour des boulots non indispensables)
La province la plus touchée, Bergame, (les cimetières sont plein) quelques jours après la déclaration d’état d’urgence faisait par l’intermédiaire de la Confidustria (l’équivalent du MEDEF) locale, une video publicitaire pour rassurer leurs clients étrangers sur le fait que toutes les commandes seraient honorées et que toutes les usines étaient au travail. https://www.youtube.com/watch?v=VEX5P4D1agg (Bergamo is running)
On en voit le résultat: L’armée est réquisitionnée pour emmener les cercueils dans d’autres provinces où l’on trouve encore des places libres. Les gens n’ayant plus aucune confiance dans le système sanitaire pour soigner la maladie, n’appelle plus les hôpitaux et laisse mourir leur parents à la maison plutôt que de ne plus les revoir avant leur mort (et ces morts là ne sont pas comptabilisés n’étant pas certifiés par l’hôpital). 
On ne fait le test pour voir la positivité qu’une fois arrivés à l’hôpital en général avec la polmonite déclarée.
Ce sont aussi les zones les plus polluées où l’ont meure le plus et plusieurs recherche entre autres chinoises mais une Italienne fait ce dernier mois non encore publiée, lie la propagation des virus et spécialement du Covid-19 aux particules fines et ultra fines qui servent de substrat aux virus, leur permettant de survivre et voyager plus longtemps dans l’air spécialement quand le climat est froid et sec… https://www.rtbf.be/info/societe/detail_pollution-et-propagation-fulgurante-du-coronavirus-les-particules-fines-montrees-du-doigt?id=10464049  (L’étude:position paper)
Comme quoi dans les zones polluées ça ne sert à rien de se tenir à 1 mètre de distance, le virus se déplace tranquillement pendant des heures où il reste actif.
La province de Bergame (hier 256 morts, presque 1000 depuis le début) fait partie de ces zones comme grande part de la Lombardie, il faut se souvenir que Wuhan est une place très importante pour la sidérurgie et une plaque tournante de la région au niveau des transports et donc très polluée surtout au niveau des PM10 et PM2,5.

En Italie, l’âge moyen des morts jusqu’à il y a quelque jours était de 79 ans avec en moyenne de 2,5 pathologies précédentes (maladies pulmonaire, cardiaque, renale etc…) seulement 0,8% sans aucune autres pathologies. Pratiquement aucun mort en-dessous des 30 ans, seulement  1/3 de femmes.

Et maintenant on vous culpabilise parce que vous allez vous promenez dans les bois ou la campagne ou faire un bain dans la mer alors que les métro et les bus fonctionnent, les marchés et les super marché restent ouverts, les petites, moyennes et grandes entreprises fonctionnent si elles le décident. Il est toujours plus facile de rejeter sur les autres les erreurs commises par ignorance, impréparation, présomption, interêts économiques, mensonges ou autres calculs…(Les différents gouvernements français ont très souvent mentis aux citoyens sur la santé publique; le nuage radioactif de Chernobyl qui s’arrête à la frontière allemande, l’affaire du sang contaminé,l’amiante, le Mediator etc…. )
Il y a 2 jours le vice président de La Croix rouge Chinoise, Sun Shuopeng lors d’une conférence de presse avec le gouverneur de la région Lombardie après avoir visité différentes provinces a déclaré qu’il était étonné de voir fonctionner les transports, les entreprises et de voir un nombre aussi élevé de gens dans les rues et que nous risquions une tragédie comme l’avait risqué son pays au début de l’épidémie. https://www.youtube.com/watch?v=2_GVJEdQf3Y 

L’Allemagne qui a eu son premier cas de contamination en même temps que l’Italie autre à avoir un nombre de lit en réanimation 4 fois supérieur à l’Italie, multiplie les contrôles (160.000 tests par semaine)  et à un taux de mortalité très bas 0,3%, contre 8,3% pour l’Italie et 3,4% pour la France……

Je vous conseille de regarde cet interview pour vous faire une idée de la situation générale sur la pandémie: https://www.mediterranee-infection.com/coronavirus-analyse-des-donnees-epidemiques-dans-le-monde-diagnostiquer-doit-etre-la-priorite/  ou https://www.youtube.com/watch?v=K7g4WKoS_6U

Je vous ai écrit pour vous donner une idée de ce qui s’est passé en Italie et ce à quoi vous aller être confronter

Tous les chiffres de décès datent d'hier samedi 21 mars et changent très rapidement.

…...Finalement à partir de demain toute les activités non essentielles au pays seront arrêtées.

A suivre….

xxx

Toscane 22/3/2020 16h00

46 commentaires:

  1. Rien à rajouter :( sauf bonne chance pour le pendant et pour l'après.
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, madame Buzin qui prétend avoir prévenu le premier ministre et le président le 13/01 que le tsunami arrivait; nous annonce le 20.01 qu'il n'y que peu de chance que le virus se répande chez nous.

    On ne dépiste pas parce qu'on n'a pas assez de tests, on ne fourni pas de masque aux personnels soignants, pénurie de gel hydroalcoolique dans tout le pays, et discours qui se contredisent de la part des divers ministres.

    Les chinois ont construit deux hôpitaux en dix jours, nous en deux mois et demi on n'a pas été foutu de créer une ou deux boites pour fabriquer du gel et des masque, a minima.

    Restez confinés chez vous, mais allez bosser.

    Les masques sont utiles pour les malades afin qu'ils ne contaminent pas les autres, mais on ne teste personne pour savoir qui est malade et qui ne l'est pas.

    Alors comme belle équipe de bras cassés, difficile de faire mieux.

    Steph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chutzpah cosmique ? Beaucoup d'injonctions contradictoires n'est-ce pas ? C'est souvent mauvais signe...

      Supprimer
  3. Sinon, Des juifs exonérés de porter une attestation : la presse censure l’info.

    L'hebdomadaire Le Point a effacé du net sa propre info : un commissaire du 92 a demandé aux policiers d'épargner les juifs lors du contrôle des attestations de sortie dérogatoire. La preuve par le courriel.

    Le 22.03.2020 à 17h33

    Bienvenue en France, ce pays où des journalopes caricaturent sans rechigner une communauté (les banlieusards musulmans présentés comme "indisciplinés" )tout en faisant preuve d'une infinie délicatesse envers les passe-droits accordés à une autre (sans parler des campagnards ouvertement dans l'illégalité https://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/opinion-face-au-confinement-la-clandestinite-sorganise-dans-les-campagnes-1186458.

    Jeudi 19 mars, le commissaire divisionnaire de Boulogne-Billancourt a formellement demandé à ses policiers de traiter favorablement "les membres de la communauté juive" lors du "shabbat" (vendredi soir à samedi) et ce, durant les contrôles d'attestation de sortie exceptionnelle.
    https://actu.fr/ile-de-france/boulogne-billancourt_92012/coronavirus-sabbat-juifs-exemptes-attestation-deplacement-boulogne-billancourt_32459924.html

    Mieux encore : dans son courriel (diffusé partiellement sur les réseaux sociaux), le commissaire issu du 9ème arrondissement de Paris (un district sous tutelle sioniste https://www.facebook.com/panhamza/posts/680261435447889/ indique noir sur blanc que les juifs en général (et pas seulement les religieux fondamentalistes), ce jour-là, n'auraient "pas le droit de porter des objets…donc des attestations sur l'honneur".

    Le Point (autrefois dirigé et aujourd'hui conseillé par l'ultrasioniste Franz-Olivier Giesbert) a timidement évoqué l'affaire avant de censurer son propre billet, disparu depuis du net.

    https://www.alterinfo.net/Des-juifs-exoneres-de-porter-une-attestation-la-presse-censure-l-info_a153844.html?com#com_7151946

    Un petit commentaire les fachos judéo-compatibles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça s'appelle la pyramide de la chouinerie et vous nous cassez tous les c*uilles, juifs en tête, avec votre concurrence victimaire. Que les juifs aient beaucoup de pouvoir, notamment médiatique, et que ce soit insupportable, n'enlève rien au fait que les banlieusards et autres islamo-africains n'en font qu'à leurs têtes tout autant en méprisant les lois d'un pays qui ne peut plus les supporter à juste titre.

      1) Les juifs
      2) Les gitans/roms (canaris dans la mine des juifs)
      3) Les arabes
      4) Les noirs
      5) les LGBT/féministes et autres tarés
      6) Les cochons de payants goyim/asiatiques

      J'en oublie sûrement puisque le France jouit d'une grande diversité.

      La seule chose que je t'accorde c'est qu'il ne faut pas faire une dénonciation à deux vitesses des chiants en tombant dans le piège sioniste/antisioniste. Juifs/musulmans.

      Voilà, je retourne bouffer du pangolin.

      Supprimer
    2. https://twitter.com/DeBunKerEtoiles/status/1234884826232127489/photo/1

      Supprimer
    3. 7:32

      Je parle aussi d'une autre catégorie qui s'en branle de l'unité nationale et que tu fais semblant d'ignorer, les racailles du terroir ;

      Des campagnards ouvertement dans l'illégalité :

      https://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/opinion-face-au-confinement-la-clandestinite-sorganise-dans-les-campagnes-1186458.

      Mince l'article à sauté :)

      Sinon pour le reste, il n'y a que les juifs qui ont le droit de se passer d'un permis de circuler, les autres n'ont pas les mêmes privilèges.

      Ce que le facho judéo-compatible a du mal à comprendre.

      Supprimer
    4. Les facho judéo-compatible?

      Décidément t'es le Van Damme de la connerie toi :D

      Supprimer
    5. Et tu en fais partie.

      Supprimer
    6. Impossible de le sortir de son communautarisme et de sa vision binaire du monde, hélas... C'est la même manière de penser que conspirationniste/je gobe la teub' à BFM que l'on voit un peu trop ici ces derniers jours. Si on peut appeler ça penser. Y'a mieux à lire que ça en ce moment honnêtement.

      Supprimer
  4. les chiffres officiels donnés par la Chine sont à prendre avec de nombreuses réserves. Leurs commandes de millions de sacs funéraires donnent une idée plus précise de ce qui se passe là-bas. Ajoutons les 8 millions d'abonnés chinois disparus des radars du web et on aura une vague idée de la réalité vécue par les chinois.
    Si le "malaise" était aussi simple que le confinement pourquoi voit-on des camions chinois qui pulvérisent et désinfectent tout .
    Le confiné italien témoigne de l'absurdité du système vis-à-vis du nombre de victimes (déclarées?).
    La France a les mêmes méthodes et donc on peut comprendre le timing annoncé d'un pic prévu pour la fin de semaine.
    Le plus grave dans tout ce tintamarre c'est qu'on nous balade pour un confinement éventuellement prolongé un peu? Alors que la Chine n'est pas encore au bout de l'affaire en 2,5 mois.

    Et si c'était les soignants qui contaminent les plus faibles?

    RépondreSupprimer
  5. je vis en Toscane, j'en suis très content.
    Retourner en France , brrrrrr , cela me ferait peur !
    L'Italie , les italiens , les institutions ne sont pas exempts de critiques, loin s'en faut mais, mais globalement le style de vie , la qualité de vie que l'on y trouvé font que je ne souhaite pas retourner en France pour finir par m'y suicider soit par dépression soit par rébellion armee face au régime.
    Je vis ( eh! Oui , je peux le dire comme ressenti profond ) en Italie, j'y suis , j'y reste !
    Amusez vous bien en France , le programme de réjouissances est bien chargé.
    Sur ton visage une larme....chante par Bobby Solo .
    Cdlt.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
  6. les data des opérateurs de téléphonie chinois révèlent que 8 millions de chinois ont disparus des listes des abonnés.
    où sont ces abonnés?

    l'hôpital construit en 10 jours n'a jamais été fonctionnel. il prenait l'eau de partout.

    les crématoriums fonctionnaient h24 a Wuhan

    l'Iran aussi cache ses morts, 5000, voire plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mytho, elles sont ou tes sources , Des images? A l'heure d'internet tout est filmé et 8 millions de cadavres ça se voit...

      J'habite pas loin de Paris et aucune sirène ou pompiers et encore moins d'hélicoptères pour enlever des corps,juste le silence qui nous angoisse...

      Et vous à Marseille, Lille,Lyon, Rennes c'est comment ?

      Supprimer
    2. "la réalité n’est pas créée par ce que nous voulons, mais par qui nous sommes" Lao Tsé

      « Regardez vos pensées, elles deviennent vos mots ; regardez vos mots, ils deviennent vos actions ; regardez vos actions, elles deviennent vos habitudes ; regardez vos habitudes, elles deviennent votre caractère ; regardez votre caractère, il devient votre destinée. » Lao Tsé

      Supprimer
    3. "comment changer? nous devons « travailler » dans deux directions en même temps :"
      *éliminer les mauvaises nouvelles et les ragots, éliminer complètement toute vérification de la réalité matérielle
      *se déplacer de plus en plus vers cet endroit où nos souhaits sont déjà réalisés

      "en prenant ce chemin, vous allez éprouver une telle complétude et une telle satisfaction que vous ne vous soucierez même pas d’avoir une maladie – car c’est le moment où, n’ayant pas la pensée, elle disparaît !"

      Supprimer
    4. Et encore 1 dernière pour la route :
      "La meilleure façon de prédire votre avenir est de le créer !

      Et nous le faisons tous – conscients ou non."


      "Il y a deux endroits à partir desquels nous créons : le premier est le monde connu, le monde matériel, que nous voyons autour de nous et le deuxième est ce que nous appelons l’inconnu. Nous créons notre avenir soit en prêtant attention au monde matériel qui nous entoure, soit en nous tournant vers l’inconnu. Le monde matériel est ce qui est déjà là, ce que nos pensées ont déjà créé hier. Ce que nous appelons l’inconnu, c’est l’avant-garde, l’ici et maintenant, le point où rien n’est encore défini : c’est le seul endroit où nous pouvons consciemment créer demain.

      Les deux endroits, le connu et l’inconnu correspondent à deux espaces émotionnels bien différents: soit la survie et l’épanouissement."
      "Si vous êtes dans l’état émotionnel de survie, ce n’est pas le mode où vous ouvrez votre cœur – c’est plutôt le moment de combattre ou de courir. Dans ce mode-là, vous ne pouvez pas faire confiance à l’inconnu, car il est perçu comme le royaume du danger source de peur. Dans l’espace de survie, le niveau de stress est élevé. Et il s’avère que les émotions liées au stress sont hautement addictives, elles nous donnent une poussée d’énergie. Lorsque nous sommes dans cet état, nous utilisons les problèmes et les conditions de notre vie pour réaffirmer cette dépendance et confirmer notre existence à la matière.

      En revanche, dans l’espace d’épanouissement, nous sommes dans un état émotionnel calme et centré, nous avons le loisir de réfléchir sur notre vie et sur nos croyances. À partir de cet espace, nous pouvons aussi changer nos systèmes de croyance, ce qui, à son tour, modifiera la configuration de notre cerveau. Ce processus ne se fait pas du jour au lendemain, il prend du temps ; il nécessite un retour continuel à la considération de vos souhaits exaucés. De cette façon vous reconditionnez lentement votre inconscient, vous refaites la configuration de votre cerveau. En d’autres mots, vous changez votre personnalité.

      Vous vous souvenez que la réalité n’est pas créée par ce que nous voulons, mais par qui nous sommes. Donc, pour changer notre réalité nous devons changer notre personnalité."

      Supprimer
    5. ouahhh je le dis depuis toujours ! Chacun crée sa réalité.
      Bon je sors parce que je vois pas ce que je fais là
      bye

      Supprimer
    6. à ano de 07:34
      tu sais ce qu'il te dit le mytho... clique sur les liens twitter que j'ai posté plus bas. et j'en ai encore sous le bras, des sources! abruti, va!
      et toi, à part chier sur la gueule des autres, t'as quelque chose de plus intéressant à nous pondre trouduc?

      Supprimer
  7. le sea food market de wuhan, situé à 20 kms du labo p4
    a été entièrement rasé dès le 23 janvier 2020, ne permettant pas aux experts de faire leur enquête pour trouver l'origine de la contamination.
    le pangolin a bon dos!

    le laboratoire p4 de wuhan est actuellement sous commandement militaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'était pas plus proche que ça encore du labo ce marché ?

      Supprimer
    2. Levez plutot vos têtes et regardez les chemtrails qui se déversent sur nous depuis des années.

      Supprimer
    3. à Ano de 07:48
      24 kms exactement

      Supprimer
    4. https://twitter.com/jenniferatntd/status/1228690621885538305

      Supprimer
    5. https://twitter.com/wuwenhang/status/1241900517174935552

      Supprimer
    6. on a pas retrouvé les morts, mais on a les téléphones!
      https://twitter.com/fangxiaok99/status/1241339979613089792

      Supprimer
    7. Et pourtant certain prennent la Chine comme exemple ????
      Merci pour les liens
      jsp

      Supprimer
  8. Cela fait un mois entier que la Corée du sud admet la Chloroquine et certains autres antibiotiques comme traitement du Covid19.

    Le pays a contenu l'épidémie sans recourir au confinement et semble capable d'enseigner à ses citoyens pas Sybeth comment on met un masque (lesquels sont disponibles en quantités).

    https://youtu.be/iEGPtf7QGSM


    Tirez en les conclusions que vous voudrez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression qu'on n'a pas le droit.

      Supprimer
    2. @Géocédille
      C'est simple:
      À titre individuel QI moyen Corée du Sud 105 - France 98
      À titre collectif en Corée, on s'organise naturellement en fonction des compétences et on avance, en France, on passe longuement par toutes les nuances imaginables de l'effet Dunning-Kruger et ... on pédale dans la semoule quand ce n'est pas baston.
      Marie

      Supprimer
    3. Dans l'aéroport d'Istanbul, il y a entre 200 et 1500 ressortissants algériens bloqués depuis plusieurs jours par la suspension des vols vers Algers.

      Ils auraient pillé des magasins pour pouvoir se nourrir.

      Les forces anti émeute turques ont été déployées et il y a eu de la baston.

      https://youtu.be/kDQDksDs5BQ

      Erdogan a attiré en Turquie des gens de tous les pays musulmans en supprimant les visas, avec comme but de faire de la Turquie le pipeline humain d'entrée de musulmans en Europe pour son projet de djihad migratoire.

      Sauf que les frontières se sont toutes fermées et que lesdites populations n'ont pas envie de rester en Turquie.

      Supprimer
  9. Cette pandémie avait été modélisée par bill Gates en octobre 2019 ...

    http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2020/03/bill-gates-event-201-vaccins-et-coronavirus.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais tu comprends même si on commence à avoir une chronologie précise de tous ces évènements qui s'imbriquent parfaitement les uns dans les autres et qu'on a même le mobile du crime. Il ne faudrait pas sombrer dans le conspirationnisme. Il vaut mieux agir fermement comme par exemple applaudir le personnel soignant chaque soir à 20h.

      Supprimer
    2. personnel soignant qui les uns après les autres vont se retrouver à la maison pour cause de ...."bas de basque" "buisqu'on vouldit on beu des basques bour bosser"

      Supprimer
  10. Didier Raoult : les juifs et les coiffeurs
    La réaction de la population aux attentats de janvier traduit une banalisation de l'antisémitisme dans notre pays. Le Pr Raoult s'inquiète.
    https://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/didier-raoult-les-juifs-et-les-coiffeurs-02-03-2015-1909046_445.php

    Son rapport sur le bio terrorisme:
    http://www.panamza.com/wp-content/uploads/2020/03/bioterrorisme03.pdf

    Le cri du cœur du Professeur Raoult à la communauté juive : “Évitez les réunions familiales pour Pessah !”
    https://www.lemondejuif.info/2020/03/le-cri-du-coeur-du-professeur-raoult-a-la-communaute-juive-evitez-les-reunions-familiales-pour-pessah/

    Didier Raoult
    Raoult : l’identité juive et la gestation pour autrui
    On peut tracer un parallèle entre ce qui fait d'un enfant un juif, et le débat sur l'existence légale des enfants nés d'une mère porteuse à l'étranger.
    https://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/raoult-l-identite-juive-et-la-gestation-pour-autrui-15-06-2015-1936512_445.php

    Virus. Israël adopte la vision du Pr Didier Raoult (France), Prix Sackler (Tel-Aviv University).
    https://www.israelvalley.com/2020/03/virus-lhomme-du-jour-tres-connu-en-israel-le-pr-didier-raoult-france-lutte-contre-le-coronavirus/

    https://fr.timesofisrael.com/qui-est-la-famille-sackler-au-centre-de-la-crise-des-opioides/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu du cherry-picking, mais j'avais lu que sa femme était de la communauté de lumière en mode Griveaux. Je n'ai pas vérifié cela-dit. Enfin cette histoire reste bizarre. On a affaire à un génie d'ampleur mondiale, un sauveur, qui fait la promotion d'un médoc de Sanofi ? Ou alors avec les autres, il joue le jeu de la thèse/antithèse avec peut-être "conflit de drague" ? Toujours est-il que Saint-Raoult a été propulsé au rang de meme sur les RS et fofos pour jeunes. Je n'ai pas la preuve que c'en est une, pourtant c'est le même principe de psy-op qu'avec Trump pendant les élections. Les pour et les contre X dans un contexte très clivant s'appuyant sur des jeunes sachant que les deux antagonistes sont pro-système au final. Mais je n'affirme rien à part que toute cette affaire pue.

      Supprimer
    2. Et avant qu'il nous parle des Rothschild.

      Supprimer
  11. Un Schweppes Indian Tonic !! sioux play

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. anti-palu et anti-cancer, l'artemisia annua. privilégiez les aliments amers.

      Supprimer
  12. Oui, aucune idée pour le cov19 mais en anti palu l'armoise est réputée efficace. Mais je n'arrive pas à la faire ne serait ce que germer :(
    Je vais essayer a nouveau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fumigation c'est bien, l'armoise. Par voie interne attention aux futures mamans c'est un abortif.
      Rose

      Supprimer
  13. Ils commencent sérieusement à nous gonfler, c'est de la corruption et probablement du trafic d'influence; il y a une forte mortalité, 5 médecins DCD en 48h, d'un virus mortel mais on refuse de prescrire un médicament qui soigne, on va piller et cacher les stocks, on classe la substance comme vénéneuse pour la rendre inaccessible en vente libre, et maintenant Véran veut empêcher les médecins généralistes de le prescrire.

    On se fout de la santé des français et c'est même à se demander si ça ne les arrange pas de décimer des vieillards, ou s'ils ont passé un deal avec des labos. N'oublions pas que la campagne de macron a été financée aussi par des labos, que Buzyn et E.Philippe étaient en lien avec des labos, et que le business des vaccins rapporte des milliards; si leur but est de commercialiser le vaccin, ils n'ont pas intérêt à vendre un médicament tombé dans le domaine public, peu onéreux, qui pourrait rapidement soigner.

    Quant à Véran, c'est un jeune médecin de 39 ans aux dents très longues qui, malgré son jeune âge (clone de macron dont il est proche) a fait autant de politique que de médecine et qui a un parcours curieux et atypique, via science po, assistance ministérielle, collectivité territoriale, député dès 2017. En dehors de son internat et à l'examen de sa déclaration de la HATVP (qu'il a dû rectifier car "erronée") il n'a commencé en hôpital qu'en 2015 pour devenir député en 2017, et il a tourné sa veste opportunément étant socialiste converti au macronisme. Comment peut on devenir ministre de la santé en ayant exercé seulement deux années de médecine depuis sa titularisation, en ayant donc si peu d'expérience? Quelle est la pertinence de sa parole?

    Il y a longtemps que je m'intéresse à ce franc-maçon, pas forcément apprécié de ses pairs sur Grenoble, car c'est celui qui avait modifié la loi de finances sur la sécurité sociale voulant la privatiser au profit des assureurs (puissant lobby), remplaçant "sécurité sociale" par "protection sociale". A surveiller de près...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. -Véran est né le 22/04/1980 (39 ans)
      -thèse passée en 2008 sur la confusion d'origine épileptique au sein d'une population âgée/grenoble
      -2012: executive master en gestion et politique de santé à l'IEP PARIS
      -2012 à 2015: député (car suppléant de Fioraso devenue ministre)+ vacataire consultant CHU de Grenoble
      - 04/2015 à 06/2017 : 3 cumuls /praticien hospitalier au CHU de Grenoble + collaborateur de ministre de 11/2015 à 03/2017 + conseiller régional d'Auvergne de 01/2016 à 07/2017
      - député de l'Isère en 2017
      - ministre 16/02/2020

      Quand a-t-il exercé la médecine au titre d'un temps complet permettant de justifier d'une expérience et d'une compétence suffisantes et reconnues, entre ses mandats politiques et les déplacements Paris-Grenoble? vacations et temps partiels...

      Supprimer
    2. GPA, PMA, fin de vie : "Il n'y a pas de tabou inscrit dans le marbre", selon Olivier Veran...

      Supprimer
  14. Selon l’Institut Pasteur,de renommée mondiale : aucun vaccin n’a encore été développé pour lutter contre le nouveau coronavirus.

    Malgré le fait que les vaccins mettent souvent 10 à 12 ans à se développer, les chercheurs israéliens voudraient nous faire croire qu’en raison de la «pure chance», ils pourraient avoir un nouveau vaccin contre le coronavirus prêt à être commercialisé dans les 90 prochains jours.


    Les scientifiques israéliens sont sur le point de développer le premier vaccin contre le nouveau coronavirus, selon le ministre des Sciences et de la Technologie, Ofir Akunis. Si tout se passe comme prévu, le vaccin pourrait être prêt en quelques semaines et disponible en 90 jours, selon le communiqué.
    Si l’annonce israélienne est sérieuse, cela veut dire que les Israéliens (et/ou les Américains, puisqu’ils sont kif-kif bourricots) ont fabriqué le Coronavirus depuis 10 à 12 ans et qu’ils maîtrisent son développement, son essaimage et ses anticorps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://echelledejacob.blogspot.com/2020/03/israelbigpharma-la-guerre-contre-la.html#more

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.