dimanche 15 mars 2020

Coronavirus, distanciation et inégalité sociales.



France : 91 morts et 12 récupérés donc 89% de mortalité…😉







Source tableaux :




Les plus pauvres seront touchés de plein fouet par le chômage partiel du au confinement et à la « distanciation sociale ».

Une entreprise, par définition, ne peut se développer ou même continuer à produire face l’épée de la « distanciation sociale ». C’est antinomique.


Gail (Source) explique :

Un pays qui opte pour une mise en quarantaine de deux semaines de tous les travailleurs (coûtant 4% du salaire des travailleurs) pourrait plus que doubler la perte de salaire directe du COVID-19 (équivalant à 0,8% à 3,6% du salaire des travailleurs).

Comme les dépenses, loyers, eau, etc... restent identiques et seront à acquitter quoiqu’il advienne, les salariés s’appauvrissent.


Chômage technico-biologique.


Elle voit arriver la chute de l’économie chinoise et la rupture d’approvisionnement en médicaments mais aussi en d’autres « biens de consommation » courante.




Rappel :

Un total de 1,4 million. C’est le nombre de morts, chaque année, qu’on peut attribuer aux inégalités de revenus dans les 30 pays les plus industrialisésSource de 2016.

Après avoir augmenté continuellement, l’espérance de vie aux Etats-Unis a commencé à baisser de nouveau depuis 2014. Ce sont les plus pauvres qui ont été les plus affectés, avec une augmentation des morts de désespoir, par overdose et par suicide. Source

———- j’ajouterais les mouvements de population pour fuir les contaminations dans les pays les moins outillés, 




les frustrations en tous genres dans les pays confinés qui peuvent mener à une certaine violence.

Nous ne sommes pas à l’abri de quelques guérillas urbaines pour tuer le temps. 

« L’oisiveté est la mère de tous les vices ».

Une petite chose invisible s’attaque au système dans son ensemble. Est-ce que le NWO a réfléchi que trop pauvres nuisait à sa survie ? 

Peak all. 

Au fait, oublions la Révolution ! Ça se fait en groupe. 

Ils sont toujours en avance et, dans ce cas précis, surprenants et inventifs ! 

Distanciation sociale avec le sourire  :




——



J’oubliais : gardez vos enfants mais éviter de jouer à chat perché.