lundi 3 février 2020

Welcome in Bordelie.

Une source


Absurdie, défendez l’Absurdie ! Un pays surpeuplé, sans queue ni tête dans lequel les militaires attaquent les gendarmes. Mais aussi les pompiers, les fonctionnaires du fisc, les employés de mairie, les passants qui passent.

Confiance en rien, douter de tout. 

Le début de la sagesse ou le terreau de la vengeance ? 


En plus, il avait prévenu ! 

Les gendarmes n’ont pas triangulé l’appel ? Histoire de prévenir plutôt que guérir ? L’armée ne surveille plus les soldats ? 

L’Absurdie sera rebaptisée « Bordélie » après les prochaines élections. 



13 commentaires:

  1. Faut voir la tête des "militaires" en question aussi. C'est à l'avenant du reste de la société. Seules les unités d'élites restent presque uniquement blanches. Et heureusement. Le reste c'est un bordel sans nom. Sans compter les femmes................... :)

    Je propose une chose : que seuls les FDS aient l'obligation de faire le service militaire et que de là découle les droits de citoyenneté et de vote. 3 ans. Ensuite droit de port d'arme et de police. Hop, problèmes réglés en Fronce.

    Tous.

    Mais je rêve... Ce n'est pas "démocratique". Alors on préfèrera crever à petits feux et ne pas appliquer des règles coloniales à une société coloniale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu rêve même chez les soldats d'élite il y a des étrangers.
      Arrête d'écrire n'importe quoi les pilote de chasse sans les larbin étrangers ne sont rien du tout et c'est pareil pour le reste.

      Supprimer
    2. Non, c'est toi qui rêves mon coco. Cela reste en immense majorité blanc. Et le reste, ben c'est au même niveau que ton pays, l'infrastructure en plus. De la merde quoi.

      Quant aux pilotes... lol

      Supprimer
    3. ...Oh, peut-être que je t'ai mal compris. Les autres européens ne sont pas des étrangers. Juste pour info...

      Supprimer
    4. Pour rappel, les "étrangers" représentent 13% des morts au combat (RIP). Reste les 87% pas étrangers. Et là on ne parle pas de l'élite, juste les unités actives normales.

      Cependant l'armée part en quenouille puisqu’elle en est à incorporer des transsexuels en suivant la mode SJW anglo-saxonne. On attend la première mort de madame Robert François...

      Une armée de métier est une armée de mercenaires. Pas une armée du peuple.

      Supprimer
  2. J'ai vécu à Sarcelles et à Garges les Gonesses. Je me suis promené en costume cravate en Saab bi turbo neuve de 240 chevaux à quatre heure du matin à la cité des 4000 pour aller à des fetes privés chez mes amis sénégalais. J'ai grandis avec des noirs, des arabes, des portugais, des espagnols et des gitans. Je sais recevoir les emmerdeurs à coups de flingues, de couteaux et même à de coups de grenades offensives s'il le faut. Je suis d'origine yougoslave et il vaut mieux se méfier de moi. Je ne suis pas une victime comme la petite Mila. J'ai eu une fiche interpol, j'ai fais un séjour à la prison centrale du Luxembourg, à la pire prison de France à Metz ou des gamins de 16 ans se masturbent dans la cour devant les surveillantes en promenade, J'ai été incarcéré à la prison de la santé à Paris avant d'être complètement blanchi. Alors vos doutes, allez les donner à vos pairs. Ce n'est pas à moi d'avoir peur de vous, c'est à vous d'avoir peur de moi... Et ne croyez pas que je plaisante. Je suis capable de torturer mes ennemis à coup de perceuse dans les genoux dans une cave pendant une semaine et les laisser en vie pour l'exemple. Je précise que ma compagne est congolaise et que je ne souhaite à personne d'avoir à faire à ses frères. j'ai le bras tellement long qu'il va de Zagreb en Corse, Belgrade à Moscou et de de Chine jusqu'aux USA. J'ai des amis dans tous les services secrets du monde, en moins de trois quart d'heures ils sont prêts à débouler en jet privé et armés jusqu'aux dent. Lorsqu'ils se déplacent, ils exterminent tout le monde. Ascendants, descendants et collatéraux. Même les gens qui doivent du fric à ces personnes. Je suis dur car la vie m'a fait ainsi. Et tout ceci ne représente que 10 % de ma vie. Le reste est une haute histoire.

    Prêt pour la guerre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu peux faire quoi pour moi ?
      😉😉😉

      Supprimer
    2. Mila, vas te présenter à l'accueil de la piscine. 141 Boulevard Mortier 75020 Paris...

      Supprimer
    3. Compagne congolaise... Mec, ressaisis-toi !

      Supprimer
    4. Ça fait loin timebuster 😂😂

      Supprimer
    5. La perceuse dans les genoux je suis sûr que ça doit faire mal

      Supprimer
    6. On peut profiter du jet privé pour partir en vacances au soleil ?

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.